| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : Message édité par Grumms le 23-02-2023 à 14:39:22 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 14:39:03 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Non, je me suis mal exprimé.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
hot22shot |
Idéalement il faut que la résolution de l'hôte (ma VM) soit égale à la résolution du stream et à la résolution native du client sinon ça va downscaler/upscaler et ça peut être moyen. Si tu as plusieurs clients de résolutions différentes qui utilise le même jeux, il faut alors dupliquer le jeux dans la conf sunshine en adaptant le nom et la résolution dans la commande. Pour l'instant je n'ai pas besoin de dupliquer les entrées car je ne joue pas aux mêmes jeux sur des clients différents : Même si 3/4 du temps j'avoue je suis sur la shield. Message cité 1 fois Message édité par hot22shot le 23-02-2023 à 16:08:39 |
bobby8921 |
Tu peux essayer de passer via PlexKodiConnect. |
froc | Bonjour topic! Merci beaucoup ! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
mulanee |
|
froc |
xplo |
|
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 23:49:14 ![]() ![]() |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
acteon89 | Bonjour ici, Ça pue non ? Je fais quoi ? Reset ? |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Brigitte-Bedo |
Message édité par Brigitte-Bedo le 25-02-2023 à 10:45:30 |
Aubade |
|
froc | Je note tout ça, et en effet ça peut être plus simple... Question bonus : avec quoi encodez vous ? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Pour tout ce qui est HD ou 4K j'utilise Handbrake. Pour tout ce qui est SD ou petits episodes, j'utilise Avidemux. Mais le plus gros du travail, c'est Plex lui même qui le fait, soit quand je lui demande ponctuellement une "Version Optimisée" (genre un 1080p H264 d'un remux 4K bien rende), ou en direct via le transcodage pour les clients qui ne peuvent pas direct play mes médias. Message édité par DiB91 le 25-02-2023 à 13:18:09 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Horacio Caine | J'ai canal UHD et sur Canal sport un évènement 4K Message cité 1 fois Message édité par Horacio Caine le 27-02-2023 à 16:42:29 --------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
fedorender |
|
legnol |
|
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
essair |
|
essair |
|
froc |
Ah j'avais un peu regardé Parsec pour autre chose, j'imaginais pas que ça passe sur Shield --------------- FlickR - FB - panoramiques |
bilel22 |
Merci bien pour le retour ^^
tu es dans le même dilemme que moi Message cité 1 fois Message édité par bilel22 le 02-03-2023 à 17:18:53 |
makinoe |
Hard reset je pense, ya des tutoriels sur le site de NVIDIA |
juluparien2 |
|
NicCo | Gestion du HDR10+ ? Un SoC plus récent pour mieux être intégré dans Android 12 et + ?
--------------- Topic de vente |
gui3gui | D'ailleurs en parlant de geforce now, une bonne nouvelle assez inespérée. https://www.clubic.com/pro/entrepri [...] osoft.html |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Perfect007 What else ? |
Excellent ça --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
DiB91 Bwaaaaaaah | M'sieur dames,
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Grumms Aimé de tous | Ta barre de son semble défectueuse ou mal configurée. Message édité par Grumms le 05-03-2023 à 14:06:46 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DiB91 Bwaaaaaaah | Mal configurée, c'est tout à fait possible, je débarque un peu sur ces appareil et formats modernes, et j'ai sûrement loupé quelque chose... Mais entre temps, j'ai fini par télécharger et feuilleter le manuel complet d'utilisation et ... En particulier : Voilà qui explique en grande partie les incohérences et les manques de fonctionnalités que je rencontre quand je passe par l'entrée HDMI de la barre de son ... Pour le moment, j'ai mis la ShieldTV derrière la TV (en HDMI ARC donc) et la Switch derrière la barre de son (limitée en 1080p SDR 60 Hz)... tout semble fonctionner pour le mieux ainsi. Bref j'ai encore pas mal de choses à apprendre Message édité par DiB91 le 05-03-2023 à 14:47:29 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Grumms Aimé de tous | Le Dolby Atmos n'est pas l'apanage du TrueHD. Tu peux l'avoir sur les pistes EAC3, comme sur Netflix par exemple. Ce n'est pas parce qu'il y a marqué Atmos que t'as le son HD. Message édité par Grumms le 05-03-2023 à 15:04:31 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DiB91 Bwaaaaaaah | Non oui ça je sais bien, j'ai compris J'ai bien l'Atmos sur des pistes DD+ (comme sur Netflix par exemple, en effet) qui fonctionne 100% du temps. C'est ce dernier cas qui m'étonne, parce que je suis presque sûr qu'on avait admis sur le topic unique de la TV il y a quelques jours, que les constructeurs boquaient l'Atmos via TrueHD sur les entrées HDMI. Message édité par DiB91 le 05-03-2023 à 15:09:58 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Grumms Aimé de tous | Justement non, il y avait débat et certains affirmaient que le passthrough marchait. Ce qui semble être le cas. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DiB91 Bwaaaaaaah | En effet Message édité par DiB91 le 05-03-2023 à 15:15:08 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |