| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 10:27:30 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Depuis Android 6, Kodi reste en 1080p aussi chez moi. C'est ce qu'il affiche, va falloir attendre une maj --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
stardrawer Jaronaute | L'image est meilleure que mon wd tv live Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 05-03-2016 à 13:28:55 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
johnkaffee |
Message cité 2 fois Message édité par johnkaffee le 05-03-2016 à 13:19:16 |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 05-03-2016 à 13:28:25 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
albert666 |
Message édité par albert666 le 05-03-2016 à 17:05:47 |
LibreArbitre La /root est longue | Plop les gens, Pour Kodi j'étais en v16 stable et là je viens de passer en v17 Alpha 1 (en installant manuellement l'apk) et plus rien ne fonctionne : Mes vidéos en 1080p/60 Hz commutent en 1080p/50 Hz et saccadent à mort, idem avec les sources en 720p ou 2160p et la TV J'ai essayé de mettre l'ancien apk mais cela ne veut pas, je suis condamné à tout réinstaller ? Message édité par LibreArbitre le 05-03-2016 à 18:08:40 --------------- Hebergement d'images |
albert666 | L'avantage de Kodi 16 et suivants c'est que les réglages sont enregistrés dans un fichier à part dorénavant, en gros tu récupères ton fichier de réglages actuels de Kodi 17 et tu l'importes dans ta nouvelle installation sur Kodi 16 |
LibreArbitre La /root est longue |
Je te présente mes excuses car je reconnais avoir été un peu ( J'ai résolu mon souci : - J'ai utilisé le plugin de Backup de Kodi pour save la conf totale en v17 Juste le plugin PVR qui déconnait et qui avait perdu sa conf, tout le reste fonctionne Message édité par LibreArbitre le 05-03-2016 à 19:49:09 --------------- Hebergement d'images |
saturator Born to be relou | Bon j'ai installé mycanal sur la shield c'est impeccable. Je n'ai pas de souris donc j'ai tout fait à la télécommande c'était chaud !! ;-() Message cité 1 fois Message édité par saturator le 05-03-2016 à 23:30:23 |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 23:29:53 ![]() ![]() |
ratapon |
|
saturator Born to be relou |
Message cité 2 fois Message édité par saturator le 06-03-2016 à 19:51:30 |
akasweety | Bonjour,
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
akasweety |
|
kikou2419 | Bon, mon disque dur est maintenant lu par la shield, mais impossible d'écrire dessus en passant par mon serveur ftp... C'est bien emmerdant. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Quel code ? --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
ded703 | Bonsoir ,
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | pas besoin pour la harmony tu enregistre le périphérique et c'est tout --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
angelusdeus BlobUmad |
|
ratapon |
|
ded703 | -Une idée pour 6play en full screen et HD ?
|
FJSonin |
|
sebnec PC Engine, what else ? |
Un pote me posait justement la question et comme je n'ai plus Canal je n'ai pas testé l'installation de l'appli sur ma Shield : ça fonctionne parfaitement à la télécommande ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
remc |
|
johnkaffee |
|
ded703 | >Bon j'ai installé mycanal sur la shield c'est impeccable.
|
kikou2419 |
Mouais, perso sans souris j'arrive pas à descendre la liste pour sélectionner la bonne chaîne --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
saturator Born to be relou |
|
johnkaffee | Ah ! J'ai un souci avec MX Player Pro. L'appli disparaît tout le temps, comme si elle se désINstallait toute seule !!! |
akasweety |
|
xtech93 |
- T'es un blaireau
Pareillement... Je craque complet. C'est une vraie blague cette affaire... Un media center qui ne reconnaît pas le stockage externe, c'est quand même comique ! Message cité 3 fois Message édité par xtech93 le 07-03-2016 à 23:49:10 |
johnkaffee |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
yellocab |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |