Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3417 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  913  914  915  916  917  918
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2023055
xjoker
en observation
Posté le 03-03-2016 à 23:10:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

djboulette a écrit :

Pour la télécommande, effectivement elle est très bien finie, effectivement elle est cher, par contre il ne faut pas oublier qu'elle fait aussi adaptateur pour casque sans fil ;)

De toutes façons, à moins d'avoir un CEC parfaitement compatible sur sa TV, la télécommande est quasi obligatoire en utilisation media center. Je me vois pas me balader avec la grosse manette dans mon canapé pour regarder un truc...

mood
Publicité
Posté le 03-03-2016 à 23:10:56  profilanswer

n°2023061
kikou2419
Posté le 03-03-2016 à 23:36:52  profilanswer

rootsayen a écrit :

Ouais mais si c'est pour avoir une ergonomie naze ensuite...

+1

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°2023080
johnkaffee
Posté le 04-03-2016 à 07:39:53  profilanswer

Pierodeo a écrit :

Bref les roms Stock full android permettent t'elles d'avoir android normal avec toutes les applications et la télécommande et manettes qui macrhent bien? et gamestream aussi?

Merci d'éclairer ma lanterne et d'avoir lu mon roman :hello:

Tu perds l'usage des manettes  en mode sans-fil si tu INstalles la ROM Full Android. Je te recommande la Stock Restyle dont j'ai posté le lien il y a 2-3 pages. Elle donne accès au Play Store complet. Sinon, tu as aussi Raccoon qui te permet de récupérer les APKs gratuites ET payantes ( si tu les as achetées) sur ton PC.

n°2023082
Pierodeo
Posté le 04-03-2016 à 07:57:09  profilanswer

En fait ca me fait penser à windows phone : un système rapide et fluide, mais très peu d'applis et pas aussi bien faites que sous android de base.

Youtube : Moins bonne lisibilité que android

Twitch : Ca me propose pas les jeux en francais

Tv : pas de Box'n TV (freebox), que des solutions IPTV pas simple

Le Philips Smart All In One S231C4AFD que j'ai acheté à 170€ est beaucoup mieux foutu car sous android.

Attention je ne suis pas la pour cracher sur la Nvidia Tv mais je trouve qu'elle est très limitée au niveau logiciel. Je la garde car j'espère que ça va se développer rapidement.

:bounce:

---------------
Feedback
n°2023083
Pierodeo
Posté le 04-03-2016 à 07:59:17  profilanswer

johnkaffee a écrit :

Tu perds l'usage des manettes  en mode sans-fil si tu INstalles la ROM Full Android. Je te recommande la Stock Restyle dont j'ai posté le lien il y a 2-3 pages. Elle donne accès au Play Store complet. Sinon, tu as aussi Raccoon qui te permet de récupérer les APKs gratuites ET payantes ( si tu les as achetées) sur ton PC.

Merci je vais essayer ce week end  :hello:

---------------
Feedback
n°2023085
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 04-03-2016 à 08:08:34  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Le hardware encore sans égal, par exemple.

Tu sais que pour le prix de la Shield tu peux te monter un HTPC plus puissant encore ?

---------------
Hebergement d'images
n°2023090
johnkaffee
Posté le 04-03-2016 à 08:18:20  profilanswer

Citation :

En fait ca me fait penser à windows phone : un système rapide et fluide, mais très peu d'applis et pas aussi bien faites que sous android de base.

Youtube : Moins bonne lisibilité que android

Moins bonne lisibilité, c'est à dire ?

Citation :

Twitch : Ca me propose pas les jeux en francais

Dernièrement, j'ai regardé la chaîne Twitch d'un joueur Français de Street V.

Citation :

Tv : pas de Box'n TV (freebox), que des solutions IPTV pas simple

Si tu es abonné Canal et/ou Csat, l'appli fonctionne très bien ( même avec une connexion ethernet). MAis, Box'n TV devrait fonctionner.

Citation :

Le Philips Smart All In One S231C4AFD que j'ai acheté à 170€ est beaucoup mieux foutu car sous android.

Attention je ne suis pas la pour cracher sur la Nvidia Tv mais je trouve qu'elle est très limitée au niveau logiciel. Je la garde car j'espère que ça va se développer rapidement.

:bounce:
En fait quand je lis ton post et d'autres, je me rends compte qu'il y a un manque d'INfos par rapport à la Shield. Il faut aussi réaliser que les limitations ne viennent pas de la STB ( en tous cas, pour une très grosse majorité des " problèmes" évoqués), mais plutôt de la version d'Android choisie pour faire tourner cette boîte. Partant de ce constat et si on ne veut/peut pas bidouiller un peu, il peut y avoir une certaine frustration je pense.

Message édité par johnkaffee le 04-03-2016 à 10:31:15
n°2023092
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 04-03-2016 à 08:21:20  profilanswer

J'ai déballé du carton ma Shield, et j'ai branché tour le bundle (manette et télécommande).
Ça s'installe très vite, malgré la MAJ.
J'ai installé Kodi direct. Je remarque que l'interface de Kodi dépasse mon écran. J'ai fait la calibration vidéo depuis le menu Settings>System.
Sous OpenELEC j'avais un paramètre Desktop dans le menu Settings>Vidéo qui me calibrait ça tout seul par rapport à ma TV. Je ne le vois plus sur le Kodi de la Shield.  
Avez-vous procédé ainsi pour adapter l'affichage à votre TV, ou ai-je loupé un truc ?

n°2023095
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 04-03-2016 à 08:33:39  profilanswer

AxelBSD a écrit :

J'ai déballé du carton ma Shield, et j'ai branché tour le bundle (manette et télécommande).
Ça s'installe très vite, malgré la MAJ.
J'ai installé Kodi direct. Je remarque que l'interface de Kodi dépasse mon écran. J'ai fait la calibration vidéo depuis le menu Settings>System.
Sous OpenELEC j'avais un paramètre Desktop dans le menu Settings>Vidéo qui me calibrait ça tout seul par rapport à ma TV. Je ne le vois plus sur le Kodi de la Shield.  
Avez-vous procédé ainsi pour adapter l'affichage à votre TV, ou ai-je loupé un truc ?

sur ta tv, déclare ton entré HDMI où est branché la shield en PC :o

n°2023098
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-03-2016 à 09:06:51  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Tu sais que pour le prix de la Shield tu peux te monter un HTPC plus puissant encore ?

Pour 200€ (voir moins) je demande à voir...

Un HTPC capable de décoder du H265 en 4k/60, qui tienne dans un boitier compact, avec port IR, qui soit silencieux, qui consomme que dalle, qui soit fourni avec télécommande et manette de jeu, et comme tu dis qui soit potentiellement plus puissant .. vas-y fais-toi plaisir mais tu risques de t'y casser les dents là.
Le moindre NUC ou equivalent qui coûte 200€ n'a pas la puissance graphique de la Shield, et c'est livré sans stockage sans RAM, sans OS, sans Rien qui te permette de le faire fonctionner out of the box au prix d'achat.

Le NUC le moins cher capable de rivaliser en terme de prix / compacité / consommation avec la Shield est par ex incapable de décoder du H265 en 4K ...

Message cité 4 fois
Message édité par Le_poilu le 04-03-2016 à 09:10:08

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 04-03-2016 à 09:06:51  profilanswer

n°2023099
johnkaffee
Posté le 04-03-2016 à 09:15:16  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Un HTPC capable de décoder du H265 en 4k/60, qui tienne dans un boitier compact, avec port IR, qui soit silencieux, qui consomme que dalle, qui soit fourni avec télécommande et manette de jeu, et comme tu dis qui soit potentiellement plus puissant .. vas-y fais-toi plaisir mais tu risques de t'y casser les dents là.
Le moindre NUC ou equivalent qui coûte 200€ n'a pas la puissance graphique de la Shield, et c'est livré sans stockage sans RAM, sans OS, sans Rien qui te permette de le faire fonctionner out of the box au prix d'achat.

Le NUC le moins cher capable de rivaliser en terme de prix / compacité / consommation avec la Shield est par ex incapable de décoder du H265 en 4K ...

+1 pour l'ensemble. Et question ergonomie, pas sûr que ce soit mieux.

n°2023117
stardrawer
Jaronaute
Posté le 04-03-2016 à 10:50:48  profilanswer

Je viens d'avoir la bête et j'en suis très content (merci la promo mamazone)
par contre je ne sais pas "caster" depuis un smartphone/tablette
genre youtube ou deezer / spotify...
sur pc j'utilise l'extension chrome google cast

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 04-03-2016 à 10:56:15

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°2023120
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-03-2016 à 10:52:53  profilanswer

T'es en filaire ou en Wifi ?
Tu as configuré la shield direct en filaire ou d'abord en Wifi ?

Perso aucune galère avec le cast (à part 2 gels depuis la MAJ Android 6), au contraire, je trouve la shield meilleure pour cast que le Chromecast (1 et 2, que j'ai aussi)

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2023121
stardrawer
Jaronaute
Posté le 04-03-2016 à 10:53:45  profilanswer

j'ai édité pour préciser mon soucis :whistle:
Je suis en filaire

Message édité par stardrawer le 04-03-2016 à 10:54:40

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°2023122
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-03-2016 à 10:57:09  profilanswer

Spotify à mon avis c'est "normal".
Ils n'ont surement pas rendu l'app capable de streamer vers autre chose que des chromecast.
Deja qu'au debut c'etait chromecast 2 ou chromecast audio only, ce n'est que plus tard que la compatibilite chromecast 1 est arrivée (et encore j'suis même pas sûr que ce soit le cas)

Google cast a beau être une sorte de standard il semblerai que pour les appli il y a des différences en fonction des appareils capables de recevoir le flux.

Par contre pour youtube ça devrait fonctionner direct.
Essai peut-etre de passer un coup ta shield en Wifi, pour une premiere detection par ton appli youtube, et repasse en filaire ensuite

---------------
n°2023147
tarteens
Posté le 04-03-2016 à 12:00:38  profilanswer

Le_poilu a écrit :

moi j'aimerait bien qu'on puisse branché un lecteur bluray..actuellement c'est le seul avantage d'un htpc monté, c'est l'évolutivité (en plus de la puissance brute).
je me tatais à prendre la shield, et plus ca va , plus je vais pensé à monter un htpc (dès que des carte mères mini-itx avec hdmi 2.0 sortiront, ce qui n'est pas encore le cas...).
parcontre oui le prix ne sera pas le même :jap:...

Message cité 1 fois
Message édité par tarteens le 04-03-2016 à 12:00:52

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°2023151
johnkaffee
Posté le 04-03-2016 à 12:08:17  profilanswer

tarteens a écrit :

moi j'aimerait bien qu'on puisse branché un lecteur bluray.

Regarde le dernier post de cette page. C'est une bidouille mais ça semble fonctionner.

Message cité 1 fois
Message édité par johnkaffee le 04-03-2016 à 12:08:43
n°2023153
tarteens
Posté le 04-03-2016 à 12:10:08  profilanswer

johnkaffee a écrit :

Regarde le dernier post de cette page. C'est une bidouille mais ça semble fonctionner.

oui mais que en lecture dvd

Citation :

Well yes it works for DVDs and MP4 but blueray codecs are licensed and not supported yet from open source players (vlc,kodi,plex...)

Message cité 1 fois
Message édité par tarteens le 04-03-2016 à 12:10:18

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°2023155
GnomoVTT
Posté le 04-03-2016 à 12:18:36  profilanswer

stardrawer a écrit :

Je viens d'avoir la bête et j'en suis très content (merci la promo mamazone)
par contre je ne sais pas "caster" depuis un smartphone/tablette
genre youtube ou deezer / spotify...
sur pc j'utilise l'extension chrome google cast

Ton smartphone est bien connecté en wifi?

---------------
Mon 500px & flick R

n°2023172
zefrancal
Posté le 04-03-2016 à 13:03:26  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Ton smartphone est bien connecté en wifi?

+1
Je caste sans problème Youtube / DS Vidéo vers le Shield depuis mon iPhone.
Le Shield est branché en RJ45 au routeur.
L'iPhone est associé au wifi du routeur.

n°2023175
stardrawer
Jaronaute
Posté le 04-03-2016 à 13:09:50  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Essai peut-etre de passer un coup ta shield en Wifi, pour une premiere detection par ton appli youtube, et repasse en filaire ensuite

voilà c'est bon  :jap:
cast dispo youtube et deezer avec ipad

En plus mon DAC (µDAC-3) est pris en charge c'est top cette box  :sol:

zefrancal a écrit :

+1
Je caste sans problème Youtube / DS Vidéo vers le Shield depuis mon iPhone.
Le Shield est branché en RJ45 au routeur.
L'iPhone est associé au wifi du routeur.

y'a quoi d'autre de possible avec un syno ?
pour ds audio je passe par kodi comme "lecteur"
edit : on peut faire shield direct avec l'iPad :o

par contre en smartphone j'ai du windows phone donc je pense que je vais plutôt utiliser la tablette :o

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 04-03-2016 à 14:00:54

---------------
n°2023178
zefrancal
Posté le 04-03-2016 à 13:27:04  profilanswer

stardrawer a écrit :

y'a quoi d'autre de possible avec un syno ?
pour ds audio je passe par kodi comme "lecteur"

par contre en smartphone j'ai du windows phone donc je pense que je vais plutôt utiliser la tablette :o

DS Photo semble compatible
https://play.google.com/store/apps/ [...] hoto&hl=fr

n°2023181
johnkaffee
Posté le 04-03-2016 à 13:36:37  profilanswer

tarteens a écrit :

oui mais que en lecture dvd

Citation :

Well yes it works for DVDs and MP4 but blueray codecs are licensed and not supported yet from open source players (vlc,kodi,plex...)

Citation :

Then use Xbmc search for mounted d drive connect and play away, I use the vidonxbmc version with the beast version loaded onto of vidonxbmc so I can play back Bluray menu support so far it works flawlessly

Il parle bien de lecture de Bluray.

Message édité par johnkaffee le 04-03-2016 à 13:37:40
n°2023185
tarteens
Posté le 04-03-2016 à 13:41:37  profilanswer

Citation :

Il parle bien de lecture de Bluray.

ha oui dsl j'ai zappé ce passage :jap:

Message édité par tarteens le 04-03-2016 à 13:41:58

---------------
n°2023198
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-03-2016 à 14:23:29  profilanswer

Le_poilu a écrit :

même ceux à 400€ sont justes

---------------
we are the dollars and cents
n°2023220
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 04-03-2016 à 15:22:07  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Mea culpa, tu as raison, je me suis fourvoyé :jap:

---------------
Hebergement d'images
n°2023251
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 04-03-2016 à 17:56:44  profilanswer

C'est moi ou google photo est même pas dispo sur Android TV :??:

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2023256
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-03-2016 à 19:00:00  profilanswer

Sinon, depuis la maj j'ai une meilleur qualité d'image généralement, surtout dans les noirs / gris. Ils ont corrigé deux trucs, un concernant le rgb et l'autre pour le rendu YUV 4:2:0 de mémoire, ça doit jouer.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2023264
manolo06
Posté le 04-03-2016 à 19:50:21  profilanswer

format_c a écrit :

C'est moi ou google photo est même pas dispo sur Android TV :??:

Je suis moi aussi de plus en plus décu du peu d application qu il y a sans bricole....

Ont me dit qu il suffit de diffuser avec mon pc ,ma tablette ou mon smartphone ,merci j avais une chromecast pour ca !

J ai pris un hardware avec une telecommande c est pas pour devoir utilise un autre hardware!

En plus tu pourrais te dire ,android tv forcement google photo il l ont mit!

tres decu,c est pas en faisant ca qu il vont reussir a faire adopter un systeme!

Et puis quand on est decu une  fois ,ont y revient plus!

n°2023270
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 04-03-2016 à 20:10:29  profilanswer

manolo06 a écrit :

Je suis moi aussi de plus en plus décu du peu d application qu il y a sans bricole....

Ont me dit qu il suffit de diffuser avec mon pc ,ma tablette ou mon smartphone ,merci j avais une chromecast pour ca !

J ai pris un hardware avec une telecommande c est pas pour devoir utilise un autre hardware!

En plus tu pourrais te dire ,android tv forcement google photo il l ont mit!

tres decu,c est pas en faisant ca qu il vont reussir a faire adopter un systeme!

Et puis quand on est decu une  fois ,ont y revient plus!

Merci, au revoir.

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°2023273
mikelyon
Posté le 04-03-2016 à 20:22:23  profilanswer

Je viens de m'apercevoir depuis la mise à jour que les jeux sont moins flashy et d'une manière générale tout est un peu plus sombre! Dans Sky Force on distingue très mal les vagues d'avions ennemis. Dans beach buggy je constate aussi des différences sur les couleurs plus sombres.

J'ai joué sur les paramètre HDMI dynamic range auto/limited/full et meme sur la résolution mais rien y fait.
Avez vous constaté la meme chose ? :??: :??:

Message édité par mikelyon le 04-03-2016 à 20:22:59
n°2023275
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 04-03-2016 à 20:29:02  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Merci, au revoir.

Grand fan d'android, la Shield Tv est mon  premier systeme sous android tv et il faut reconnaitre qu'il manque quand même une chiée d'applis qui paraissent pourtant évidentes ;)
Quand je vois que Canal play et Bein sport connect ne sont pas dispos sur android Tv alors qu'ils le sont sur Xbox One et 360 ça me fait bien tiquer surtout que j'ai revendu ma Xbox one, qui me servait essentiellement de media center pour switcher sur STV et profiter du décodage parfait de tous les formats vidéos.

---------------
n°2023277
stardrawer
Jaronaute
Posté le 04-03-2016 à 20:41:32  profilanswer

Cette consommation  [:am72:5]  
5w idle  
7w lecture 1080p h265
8w en chargeant la manette

---------------
n°2023281
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-03-2016 à 21:19:19  profilanswer

format_c a écrit :

Grand fan d'android, la Shield Tv est mon premier systeme sous android tv et il faut reconnaitre qu'il manque quand même une chiée d'applis qui paraissent pourtant évidentes ;)
Quand je vois que Canal play et Bein sport connect ne sont pas dispos sur android Tv alors qu'ils le sont sur Xbox One et 360 ça me fait bien tiquer surtout que j'ai revendu ma Xbox one, qui me servait essentiellement de media center pour switcher sur STV et profiter du décodage parfait de tous les formats vidéos.

Le manque d'applis n'est pas lié à nVidia cela dit.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2023295
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 04-03-2016 à 22:34:20  profilanswer

Oui j'en suis bien conscient et la matos lui meme est juste :love:

---------------
n°2023298
ratapon
Posté le 04-03-2016 à 22:59:41  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Je veus dire installer ça:
https://play.google.com/store/apps/ [...] roid&hl=fr

et faire directement un remote desktop via cette app sans passer par un truc qui n'est pas fait pour.

(PS: par contre y'a une condition sine qua non: avoir un Windows Pro... j'avais presque oublié ça)

T'as une astuce pour télécharger l'apk directement depuis le Play Store ?
Les apk qu'on peut trouver ça et là (apk4fun etc...) j'ai pas trop confiance...

n°2023299
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-03-2016 à 23:09:52  profilanswer

Le plus simple c'est de télécharger l'application depuis un smartphone ou une tablette "légitime" et ensuite d'extraire l'apk

C'edt ce que j'avais fait pour mycanal par ex

Mais bon en général il faut un appareil roote pour faciliter la chose.

---------------
n°2023303
djboulette
Posté le 04-03-2016 à 23:53:57  profilanswer

Je test pour vous le RMA chez NVIDIA, j'ai fait part de mes déboires de manette à nos amis du support NVIDIA ils veulent bien me l'échanger :love:
Bon pré payé FedEx, direction Pays-Bas.
En retour il me renvoi soi du neuf soi du refurbish.
Je vous fais un CR une fois tous le processus passé ;)

Message édité par djboulette le 04-03-2016 à 23:55:35
n°2023314
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 05-03-2016 à 00:44:39  profilanswer

Box reçue y'a quelques jours de mon coté . La télécommande est pas mal , super petite et legere . Pas beaucoup de bouton , mais ça ne gène pas pour Kodi . L'interface générale est réussie, pas de bug de mon coté en SMB , ça lit tout . Par contre je trouve la qualité d'image vraiment moyenne :/ Mon ancienne box Mede8er fait mieux . Niveau qualité d'image c'est équivalent au Rasp . Dommage vu la différence de prix notable entre ces deux machines :o

n°2023320
Thaybow7
Posté le 05-03-2016 à 09:56:37  profilanswer

Reçu la mienne aussi. Apk hearthstone installée et reçu un booster ☺ mais il faut une souris. Pas réussi à passer l'écran starter avec la manette.

Il est possible de mettre la télécommande en veille (comme sur ps3) ? J'ai pas trouvé.

n°2023322
majalabejo
Posté le 05-03-2016 à 10:27:30  profilanswer

Bonjour à tous,

Possesseur d'une NSTV depuis sa sortie, j'ai quelques petits soucis depuis la mise à jour Androïd 6.0 ayant entraîné la mise à jour de Kodi 15.2 en Kodi 16 sans aucune action de ma part...
J'ai une TV 4K de premiere génération (2160p/30hz) et un ampli Yamaha 2040 (compatible 4K) dans la chaîne.

Avant la mise à jour, la NSTV était réglée sur 4k30 et Kodi mentionnait bien cette résolution. Depuis le passage sur Kodi 16, la box est toujours réglée sur 4K30 mais la résolution dans Kodi est en 1080p et je ne vois pas où changer cela dans Kodi. Mes films de vacances sont tous en 1080 mais de sortir en 1080 de Kodi puis laisser la TV upscalé (bien grand mot) m'amène un bruit très gênant.

Ma question est: pourquoi la box est elle réglée en 4k30 et Kodi reconnaître du 1080? C'est incensé !!!

En tout cas je ne sais pas pour vous mais cette mise à jour, dans le cadre de mon utilisation, m'apporte plus de problèmes que de solutions... En attendant wait and see... Mais ça me bouffe !!!  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  913  914  915  916  917  918

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)