| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
xjoker en observation | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 23:10:56 ![]() ![]() |
kikou2419 |
+1 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
johnkaffee |
|
Pierodeo |
--------------- Feedback |
Pierodeo |
--------------- Feedback |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | J'ai déballé du carton ma Shield, et j'ai branché tour le bundle (manette et télécommande).
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Le NUC le moins cher capable de rivaliser en terme de prix / compacité / consommation avec la Shield est par ex incapable de décoder du H265 en 4K ... Message cité 4 fois Message édité par Le_poilu le 04-03-2016 à 09:10:08 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 09:06:51 ![]() ![]() |
johnkaffee |
+1 pour l'ensemble. Et question ergonomie, pas sûr que ce soit mieux.
|
stardrawer Jaronaute | Je viens d'avoir la bête et j'en suis très content (merci la promo mamazone) Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 04-03-2016 à 10:56:15 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Le_poilu Mangez des poils ! | T'es en filaire ou en Wifi ?
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
stardrawer Jaronaute | j'ai édité pour préciser mon soucis Message édité par stardrawer le 04-03-2016 à 10:54:40 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Le_poilu Mangez des poils ! | Spotify à mon avis c'est "normal".
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
tarteens |
moi j'aimerait bien qu'on puisse branché un lecteur bluray..actuellement c'est le seul avantage d'un htpc monté, c'est l'évolutivité (en plus de la puissance brute). Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 04-03-2016 à 12:00:52 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
johnkaffee |
Message cité 1 fois Message édité par johnkaffee le 04-03-2016 à 12:08:43 |
tarteens |
oui mais que en lecture dvd
Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 04-03-2016 à 12:10:18 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
zefrancal |
|
stardrawer Jaronaute |
voilà c'est bon En plus mon DAC (µDAC-3) est pris en charge c'est top cette box
y'a quoi d'autre de possible avec un syno ? par contre en smartphone j'ai du windows phone donc je pense que je vais plutôt utiliser la tablette Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 04-03-2016 à 14:00:54 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
zefrancal |
|
johnkaffee |
Il parle bien de lecture de Bluray. Message édité par johnkaffee le 04-03-2016 à 13:37:40 |
tarteens |
ha oui dsl j'ai zappé ce passage Message édité par tarteens le 04-03-2016 à 13:41:58 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
format_c Plouf plouf ... | C'est moi ou google photo est même pas dispo sur Android TV --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
rootsayen Jungle Cat | Sinon, depuis la maj j'ai une meilleur qualité d'image généralement, surtout dans les noirs / gris. Ils ont corrigé deux trucs, un concernant le rgb et l'autre pour le rendu YUV 4:2:0 de mémoire, ça doit jouer. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
manolo06 |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
mikelyon | Je viens de m'apercevoir depuis la mise à jour que les jeux sont moins flashy et d'une manière générale tout est un peu plus sombre! Dans Sky Force on distingue très mal les vagues d'avions ennemis. Dans beach buggy je constate aussi des différences sur les couleurs plus sombres.
Message édité par mikelyon le 04-03-2016 à 20:22:59 |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
stardrawer Jaronaute | Cette consommation --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
format_c Plouf plouf ... | Oui j'en suis bien conscient et la matos lui meme est juste --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
ratapon |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | Le plus simple c'est de télécharger l'application depuis un smartphone ou une tablette "légitime" et ensuite d'extraire l'apk C'edt ce que j'avais fait pour mycanal par ex Mais bon en général il faut un appareil roote pour faciliter la chose. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
djboulette | Je test pour vous le RMA chez NVIDIA, j'ai fait part de mes déboires de manette à nos amis du support NVIDIA ils veulent bien me l'échanger Message édité par djboulette le 04-03-2016 à 23:55:35 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Box reçue y'a quelques jours de mon coté . La télécommande est pas mal , super petite et legere . Pas beaucoup de bouton , mais ça ne gène pas pour Kodi . L'interface générale est réussie, pas de bug de mon coté en SMB , ça lit tout . Par contre je trouve la qualité d'image vraiment moyenne |
Thaybow7 | Reçu la mienne aussi. Apk hearthstone installée et reçu un booster ☺ mais il faut une souris. Pas réussi à passer l'écran starter avec la manette.
|
majalabejo | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV | PROBLEME parasite sonore de source indéterminée... |
| Problème ampli barre de son | lg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique |
| Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12 | Problème Adobe Premiere Elements 11 |
| Choix TV | probleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp) |
| Smart TV samsung image très floue | Aide au choix TV 43 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV | |