| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 23:23:05 ![]() ![]() |
Aubade |
Oui tu peux, il faut juste activer le partage reseau dans les menus de la Shield. |
Sc4rf4ce |
|
baddy | Une fois le disque dur reconnu par le Plex server sur ton Shield tout est bon. Tu lances le client Plex ensuite et le contenu de ta bibliothèque apparaîtra. |
baddy | Le serveur fait lecteur aussi sur la shield (je crois). Oui ce sera totalement autonome pas besoin du PC. Regarde un tuto pour Plex serveur sur Shield et tu verras c'est simple. |
Sc4rf4ce | Ah parfait merci c'est sympa d'avoir pris le temps de me répondre |
Aubade |
Quand j'ai voulu utiliser le serveur Plex de la Shield j'ai du passer par une interface web pour le configurer. Et en bonus, j'avais des sautes sur les bandes audio en Dolby Atmos True HD des remux 4k HDR avec le serveur intégré que je n'ai pas avec un serveur sur un petit pc (un i7 4790k qui me sert de Zwift machine dans le garage) alors que la Shield mange le flux en direct (sans transcodage) dans les 2 cas. Mais de toute façon je ne télécharge pas, j'ai fait ça "pour la science" |
Deadlock Feck off, cup ! | Hello, Ma Shield 2015 (non pro) commence à montrer des signes de faiblesse (reboot/arrêt aléatoires). On est d'accord qu'il n'y a toujours rien de mieux comme box Android si je dois la remplacer ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 11-01-2023 à 13:54:49 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 13:54:09 ![]() ![]() |
emegamanu Mii mii mii |
|
jmbleuet1 | bonjour Message cité 1 fois Message édité par jmbleuet1 le 12-01-2023 à 12:33:47 |
Grumms Aimé de tous | Dans Plex tu choisis quels dossiers il doit scanner. La différence entre Plex et Kodi, c'est que Plex centralise la base de données. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 12-01-2023 à 12:52:21 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
juluparien2 |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
garath_ | Si c'est juste pour faire ça il y a Nova player. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
jackie_shan |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
makinoe | De pire en pire la Shield Tube obligé de la reboot a chaque fois et ça rame quand même beaucoup |
NicCo | La Shield Pro 2019 bug de plus en plus aussi de mon côté j'ai l'impression, et Nvidia semble laisser à l'abandon la box... --------------- Topic de vente |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, c'est triste, moi c'est ma ShieldTV 2017 qui est devenu Xiaomesque à l'usage, c'est dommage --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bluehangel | Moi qui pensait que j'étais le seul à ressentir un sentiment de dégradation de performances et stabilité... --------------- Feed back |
Sc4rf4ce | Moi qui pensais prendre une Shield pro 2019 ça calme..
|
katset Marcel Poutre |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Vous avez tenté un factory reset propre de votre côté pour tout remettre à zero ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Cuistot Maitre nageur |
zefrancal |
|
NicCo | J'ai l'impression que c'est depuis le passage en Android 11 de mon côté, je ne me rappelle pas avoir eu autant de soucis en 9 pour la même utilisation...
--------------- Topic de vente |
jeffone | Bonjour, j'ai eu une MàJ de l'appli KODI (20.0), mais depuis, je n'ai plus accès à mes fichiers (vidéos, musiques, ...), en stockage local (DD, clé USB...). Message cité 2 fois Message édité par jeffone le 21-01-2023 à 13:05:18 |
bluehangel |
jeffone | Je n'ai touché à rien, la MàJ s'est faite en auto. Donc pas d'intervention de ma part.
|
korrigann |
J'ai rencontré le même problème. De mémoire il faut aller dans les informations de l'application et autoriser à nouveau l'accès au disque dur. |
bluehangel | La MaJ 20.0 de Kodi s'est aussi faite en auto chez moi, par contre la MaJ des extensions était en manuelle, donc à faire également. --------------- Feed back |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je suspecte un décès de ma shield TV, je l'ai depuis 3 ans, ça parait pas lourd... Bon, j'ai branché/débranché douze milles fois, tenté de rallumer tout autant, découvert un bouton sur le tube (sous l'HDMI), manipulé salement, c'est reparti avec pleins d'icones en moins mais toujours Launcher custom etc. JE COMPRENDS RIEN. Message édité par $crounz le 22-01-2023 à 19:48:34 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |