Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  913  914  915  916  917  918
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2022619
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 02-03-2016 à 08:45:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:kras$:5]

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
mood
Publicité
Posté le 02-03-2016 à 08:45:48  profilanswer

n°2022620
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 02-03-2016 à 08:46:14  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Ah et par la même occasion, va t'équiper d'un NAS car franchement, utiliser un disque externe c'est un peu archaïque...

+ performant
+ simple
+ économique
+ transportable

Et surtout la seule solution viable si on n'a pas la possibilité ou l'envie de câbler son logement en ethernet.

CQFD  :o

---------------
Flickr
n°2022621
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 02-03-2016 à 08:48:29  profilanswer

M Poulpe a écrit :

+ performant
+ simple
+ économique
+ transportable

Et surtout la seule solution viable si on n'a pas la possibilité ou l'envie de câbler son logement en ethernet.

CQFD  :o

Des arguments en béton armé, dites moi.  [:implosion du tibia]

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°2022631
iverson
Posté le 02-03-2016 à 09:51:48  profilanswer

Bonjour,

J'ai mis à jour la shield, installé kodi etc ... tout est ok et je viens de me prendre un ampli Denon AVRX3200W.
J'ai voulu activer l'option pass-through dans KODI mais il y a un sifflement, cela ne fonctionne pas du tout. Je pensais que la dernière version de KODI prenait en charge nativement cette option.
Y a t'il autre chose à faire ou c'est la version qui ne convient pas ?

---------------
:-(
n°2022645
ded703
Posté le 02-03-2016 à 10:43:47  profilanswer

coucou , reçu la shield tv hier :bounce:  

- Migration Android 6 obligatoire (800Mb le bougre)
- Super silencieuse
- Disque dur externe pas reconnu :(  
- Manette solide mais un peu lourde  

J'ai une Freebox R. + un gros disque  collé dessus , quelle est la meilleur appli pour en profiter à travers mon réseau Ethernet ?

KODI ? VLC ? modif necessaire ?  

Merci

n°2022652
macbeth
personne n est parfait
Posté le 02-03-2016 à 11:18:55  profilanswer

Un pote vient de s'en prendre une, utilisation principale : KODI

Il a quand meme testé le gforce now :
- input lag de 1 seconde environ sur la manette
- resolution qui baisse à la volée (ex sur GRID : 1080 du menu jusqu'au lancement du jeux puis la réso baisse a 720p puis 480p)

La télécommande est tres qualitative, mais est super limitée et non tactile (le pad diretionnel), et du coup beaucoup trop chere.

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°2022656
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 02-03-2016 à 11:22:16  profilanswer

macbeth a écrit :

- resolution qui baisse à la volée (ex sur GRID : 1080 du menu jusqu'au lancement du jeux puis la réso baisse a 720p puis 480p)

Faut voir la connexion utilisée aussi..

macbeth a écrit :

La télécommande est tres qualitative, mais est super limitée et non tactile (le pad diretionnel), et du coup beaucoup trop chere.

Heureusement qu'elle est fourni gratuitement lors de récurrentes opérations promotionnelles :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Le_poilu le 02-03-2016 à 11:22:58

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2022657
djboulette
Posté le 02-03-2016 à 11:36:42  profilanswer

Le_poilu a écrit :

On est daccord sur la premiere partie, je suis fibré Orange chez moi, j'ai joué a Borderlands pendant bien 2 heures, zero souci de degradation et l'input lag de 1 secondes je l'aurais remarqué, tellement c'est énorme :pt1cable:

Le_poilu a écrit :

Heureusement qu'elle est fourni gratuitement lors de récurrentes opérations promotionnelles :whistle:

Pour la télécommande, effectivement elle est très bien finie, effectivement elle est cher, par contre il ne faut pas oublier qu'elle fait aussi adaptateur pour casque sans fil ;)

Message cité 2 fois
Message édité par djboulette le 02-03-2016 à 11:43:06
n°2022662
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 02-03-2016 à 11:49:40  profilanswer

macbeth a écrit :

Un pote vient de s'en prendre une, utilisation principale : KODI

rien ne vaut le gamestream local :o

n°2022665
macbeth
personne n est parfait
Posté le 02-03-2016 à 11:58:38  profilanswer

Le_poilu a écrit :

djboulette a écrit :

On est daccord sur la premiere partie, je suis fibré Orange chez moi, j'ai joué a Borderlands pendant bien 2 heures, zero souci de degradation et l'input lag de 1 secondes je l'aurais remarqué, tellement c'est énorme :pt1cable:  

Il est fibré aussi, 85Mega et a priori pas de soucis sur d'autres jeux.
Mais bon je vais pas faire le support hein :D

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
mood
Publicité
Posté le 02-03-2016 à 11:58:38  profilanswer

n°2022680
El_FeNeCo
Posté le 02-03-2016 à 13:20:53  profilanswer

El_FeNeCo a écrit :

Je me permets de poster un petit souci parce que je ne trouve d'info à ce sujet...

J'ai 2 Shield :

- la 1ere achetée il y a 4 mois, mise à jour il y a une semaine environ : appui long toujours present et option pour reorganiser les icones dans les parametres de l'accueil toujours presente...
- la 2nde achetée il y moins d'une semaine et mise ajour dans la foulée : appui long disparu et plus d'option pour reorganiser les icones de l'accueil !!!

J'ai vérifié les numéro de build, de l'appli google, ... tout est identique. A comprends pas. :??:

Je m'auto réponds, hasard ou pas, la possibilité est apparue après que j'ai ajouté la manette, chose que je n'avais pas encore fait.

---------------

n°2022686
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 02-03-2016 à 13:55:37  profilanswer

C'est intéressant de savoir ça, quand avec ma grappe en raid 5 j’atteins les 280 Mo/s en lecture... Tu penses avoir besoin d'un débit plus important que ça pour la lecture de MKV de vacances ?

Citation :

+ simple

Plus simple que quoi ?

Citation :

+ économique

C'est vite dit, un HP Prolian Microserver N54L est vendu neuf 145 euros et se négocie à 110in en occasion, sachant que de base tu peux mettre 4 disques mais dans les faits ont monte à 8 disques sans aucun souci (jusqu'à 11 même).

Citation :

+ transportable

C'est vrai mais pour ça j'ai un SSD dans un boîtier externe USB 3.0 (compatible UASP) cela dit, vu que j'ai un NAS je n'ai pas besoin de transporter quoi que ce soit, et si je dois partager de gros documents avec des amis, autant le faire depuis l'OwnCloud hébergé sur mon NAS car j'ai la fibre (920/240 Mb/s)...

Citation :

Ah merde, alors tu veux dire que le CPL que j'utilise dans mon appartement pour relier ma Shield à mon NAS n'est pas viable ? C'est vrai que je ne dépasse pas les 280 Mb/s (soit 35 Mo/s) mais honnêtement, pour regarder des films je n'ai pas besoin de plus...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 02-03-2016 à 13:56:27

---------------
Hebergement d'images
n°2022702
ded703
Posté le 02-03-2016 à 14:55:00  profilanswer

Kodi est la meilleure appli pour les films stockés sur la Freebox Rev ?

Merci pour vos avis :jap:

n°2022709
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 02-03-2016 à 15:39:13  profilanswer

Oui, clairement plus versatile.

Par contre, si t'es vraiment un noob en info (pas péjoratif hein) alors utilises plutôt Plex.

---------------
Hebergement d'images
n°2022710
albert666
Posté le 02-03-2016 à 15:39:26  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

C'est intéressant de savoir ça, quand avec ma grappe en raid 5 j’atteins les 280 Mo/s en lecture... Tu penses avoir besoin d'un débit plus important que ça pour la lecture de MKV de vacances ?

Citation :

+ simple

Plus simple que quoi ?

Citation :

+ économique

C'est vite dit, un HP Prolian Microserver N54L est vendu neuf 145 euros et se négocie à 110in en occasion, sachant que de base tu peux mettre 4 disques mais dans les faits ont monte à 8 disques sans aucun souci (jusqu'à 11 même).

Citation :

+ transportable

C'est vrai mais pour ça j'ai un SSD dans un boîtier externe USB 3.0 (compatible UASP) cela dit, vu que j'ai un NAS je n'ai pas besoin de transporter quoi que ce soit, et si je dois partager de gros documents avec des amis, autant le faire depuis l'OwnCloud hébergé sur mon NAS car j'ai la fibre (920/240 Mb/s)...

Citation :

Ah merde, alors tu veux dire que le CPL que j'utilise dans mon appartement pour relier ma Shield à mon NAS n'est pas viable ? C'est vrai que je ne dépasse pas les 280 Mb/s (soit 35 Mo/s) mais honnêtement, pour regarder des films je n'ai pas besoin de plus...

On va arrêter de jouer à qui a la plus grosse, s'il préfère les disques durs c'est son droit, surtout que les arguments qu'il avance sont tout à fait acceptables, donc on reste sur le topic qui est la NVidia Shield et pas vos configurations perso. De plus dire qu'un Nas est plus économique qu'un disque dur faut vraiment pas savoir compter pour sortir des inepties pareilles : Rien que ton boitier nu coute le prix d'un disque dur, à ça tu rajoutes les DD, les boitiers CPL et ton disque SSD pour la "transportabilité" (si tant est que tu clones l'intégralité de ton NAS sur ton SSD, cher le budget SSD) on arrive à une facture de facilement 800€ : le prix de 4 disques dur externes 8To(et l'argument du Owncloud, quand tu es en mobilité laisses-moi rire, télécharger un film en 1080p avec son portable, adieu ton forfait 4G), pour finir si pour toi brancher un disque dur au cul de la Shield est aussi facile que de brancher les disques durs dans ton NAS, mettre en réseau, sécurisé ton partage de documents, activer tout ça sur Kodi ou autres tant mieux pour toi, mais d'autres n'ont pas forcément envie de se casser le c**.

Message édité par albert666 le 02-03-2016 à 15:43:59
n°2022723
yellocab
Posté le 02-03-2016 à 16:05:24  profilanswer

Ma BBOx Miami est enfin sous AndroidTV (programme Béta test). Et ben vous savez quoi? Le shield est une p***n de tuerie a côté.  
Sur Miami l'interface est pour le moment lente et moche (pourtant par définition c'est la même... ou justement non (la définition haha))

Bon c'est une Béta Wait and see. Par contre l'appli TV semble très bien sauf un pb de son.

Voila voila

n°2022724
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 02-03-2016 à 16:05:36  profilanswer

albert666 a écrit :

On va arrêter de jouer à qui a la plus grosse, s'il préfère les disques durs c'est son droit, surtout que les arguments qu'il avance sont tout à fait acceptables, donc on reste sur le topic qui est la NVidia Shield et pas vos configurations perso. De plus dire qu'un Nas est plus économique qu'un disque dur faut vraiment pas savoir compter pour sortir des inepties pareilles : Rien que ton boitier nu coute le prix d'un disque dur, à ça tu rajoutes les DD, les boitiers CPL et ton disque SSD pour la "transportabilité" (si tant est que tu clones l'intégralité de ton NAS sur ton SSD, cher le budget SSD) on arrive à une facture de facilement 800€ : le prix de 4 disques dur externes 8To(et l'argument du Owncloud, quand tu es en mobilité laisses-moi rire, télécharger un film en 1080p avec son portable, adieu ton forfait 4G), pour finir si pour toi brancher un disque dur au cul de la Shield est aussi facile que de brancher les disques durs dans ton NAS, mettre en réseau, sécurisé ton partage de documents, activer tout ça sur Kodi ou autres tant mieux pour toi, mais d'autres n'ont pas forcément envie de se casser le c**.

Ah, un lurker qui se réveille et qui se permet de faire des remarques de modération, on aura tout vu...

Juste pour rappel, on est sur HFR ici, pas sur les forums de JV.com, juste dans le doute où tu aies (encore) un trou de mémoire (je vais pas perdre mon temps à étayer mes propos : Tu ne sais ni lire, ni compter, ni analyser et adapter en conséquence).

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 02-03-2016 à 16:08:36

---------------
Hebergement d'images
n°2022818
dan7120
Posté le 02-03-2016 à 20:33:15  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Ah, un lurker qui se réveille et qui se permet de faire des remarques de modération, on aura tout vu...

Juste pour rappel, on est sur HFR ici, pas sur les forums de JV.com, juste dans le doute où tu aies (encore) un trou de mémoire (je vais pas perdre mon temps à étayer mes propos : Tu ne sais ni lire, ni compter, ni analyser et adapter en conséquence).

Peut-être ... mais sur le fond, il n'a pas tord !
librearbitre, tu mélanges ton ratio Objectif+plaisir/coût à un simple objectif/coût pour l'utilisateur lambda !

Je veux stocker des données = disque dur
oui mais je veux en plus .... on arrive au Nas avec tout ce qui vas avec ... et plus.

n°2022836
goldenboy9​2230
Posté le 02-03-2016 à 22:28:32  profilanswer

Bonjours a tous est ce qu une personne a réussi a installer cette rom http://forum.xda-developers.com/sh [...] m-t3321787
Apres l avoir installer je reste bloquer sur la connexion wifi et impossible de ce connecter a mon wifi erreur a chaque fois.
Merci  tous

n°2022844
ratapon
Posté le 03-03-2016 à 00:11:51  profilanswer

Tiens, petite question :

Avant la MAJ Android 6.0 je streamais en local le bureau de mon PC via mstsc.exe (renseigné dans GeForce Experience) sans aucun problème.
Depuis la MAJ, le son ne passe plus (j'entends des bribes accélérées, ça merdouille, quoi).

Quelqu'un a le même problème ?

Message cité 3 fois
Message édité par ratapon le 03-03-2016 à 00:27:29
n°2022851
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 03-03-2016 à 07:16:23  profilanswer

ratapon a écrit :

Tiens, petite question :

Avant la MAJ Android 6.0 je streamais en local le bureau de mon PC via mstsc.exe (renseigné dans GeForce Experience) sans aucun problème.
Depuis la MAJ, le son ne passe plus (j'entends des bribes accélérées, ça merdouille, quoi).

poste ton problème sur le forum officiel si tu veux que ce soit corrigé.

n°2022857
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 03-03-2016 à 08:41:33  profilanswer

ratapon a écrit :

Tiens, petite question :

T'aurais peut-etre mieux d'utiliser l'app Remote desktop  de Microsoft.
Même si elle n'est pas compatible via le store y doit y avoir moyen de l'installer en manuel.
Ce sera plus pratique et performant que de streamer ton bureau via Geforce experience

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 03-03-2016 à 08:41:43

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2022897
ratapon
Posté le 03-03-2016 à 12:17:44  profilanswer

angelusdeus a écrit :

poste ton problème sur le forum officiel si tu veux que ce soit corrigé.

Forum officiel Shield TV ?
Parce que je m'y perds un peu entre les forums Nvidia, Shield TV, Android TV, ...

Le_poilu a écrit :

T'aurais peut-etre mieux d'utiliser l'app Remote desktop  de Microsoft.
Même si elle n'est pas compatible via le store y doit y avoir moyen de l'installer en manuel.
Ce sera plus pratique et performant que de streamer ton bureau via Geforce experience

Tu veux dire installer l'apk manuellement, et ainsi utiliser le même service que Geforce Experience (mstcsc.exe) mais en le bypassant ?

n°2022909
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 03-03-2016 à 13:33:15  profilanswer

(Le forum officiel est là pour info : https://forums.geforce.com/default/ [...] roid-tv/1/ )

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2022922
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 03-03-2016 à 14:17:59  profilanswer

ratapon a écrit :

Tu veux dire installer l'apk manuellement, et ainsi utiliser le même service que Geforce Experience (mstcsc.exe) mais en le bypassant ?

Je veus dire installer ça:
https://play.google.com/store/apps/ [...] roid&hl=fr

et faire directement un remote desktop via cette app sans passer par un truc qui n'est pas fait pour.

(PS: par contre y'a une condition sine qua non: avoir un Windows Pro... j'avais presque oublié ça)

---------------
n°2022940
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 03-03-2016 à 14:52:07  profilanswer

Tu peux streamer de la video de façon fluide avec ça ? Ca pourrait m'aider à résoudre mon principal souci... ne pas avoir Bein sport connect dispo sur android TV (et au passage il refuse de lancer les lives en le sideloadant)

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2022943
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 03-03-2016 à 14:59:11  profilanswer

En réseau local la vidéo via RDP ça passe plutôt bien (même via internet en fait si on a une bonne connexion :p ). Niveau son aussi t'aura le strict minimum, faut pas s'attendre à du surround etc.

Mais bon, c'est pas non plus ZE solution ultime :)

---------------
n°2022944
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 03-03-2016 à 15:02:11  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Je veus dire installer ça:
https://play.google.com/store/apps/ [...] roid&hl=fr

et faire directement un remote desktop via cette app sans passer par un truc qui n'est pas fait pour.

(PS: par contre y'a une condition sine qua non: avoir un Windows Pro... j'avais presque oublié ça)

mstsc.exe est fait pour...
C'est meme dans la FAQ de la SATV :o

n°2022947
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 03-03-2016 à 15:07:05  profilanswer

Oaui mais autant utiliser le client MS justement (à condition de pouvoir l'installer sur android TV). Ca évite de passer par Geforce experience pour streamer le remote desktop alors que tu peux avoir directement le remote desktop.

L'appli MS remote desktop sur android est très bien et ultra efficace, et ça permet des fonctionnalités qu'on n'a pas forcément via un stream G.E. (comme par ex le lien bidirectionnel pour certaines choses comme d'avoir le stockage du client qui soit directement accessible sur l'appareil hote.)

---------------
n°2022962
Victorsab3​3
Posté le 03-03-2016 à 16:19:12  profilanswer

format_c a écrit :

Tu peux streamer de la video de façon fluide avec ça ? Ca pourrait m'aider à résoudre mon principal souci... ne pas avoir Bein sport connect dispo sur android TV (et au passage il refuse de lancer les lives en le sideloadant)

Si tu trouves une solution pour regarder Bein ça m'intéresse. :jap:

n°2022964
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 03-03-2016 à 16:22:17  profilanswer

Mais Bein ils ne font pas le streaming du live via google Cast ? :heink:

https://play.google.com/store/apps/ [...] n.ui&hl=fr

Citation :

Et en exclusivité pour les abonnés beIN SPORTS CONNECT, accédez au live/direct des chaînes et canaux beIN SPORTS en streaming

Donc techniquement si vous êtes abonné, vous avez le live via l'appli Bein qu'il suffit de caster vers la Shield.

Message édité par Le_poilu le 03-03-2016 à 16:22:26

---------------
n°2022969
Victorsab3​3
Posté le 03-03-2016 à 17:06:47  profilanswer

C'est mon cas, j'avais pris la formule bein sport connect sur VP.
Le cast n'a jamais marché chez moi. Il est proposé par l'application, mais quand je le lance ça commence à charger, et ça s'arrête jamais...

J'ai utilisé d'autres applications (youtube...) avec succès.

n°2022994
kikou2419
Posté le 03-03-2016 à 19:18:28  profilanswer

Bon, je ne sais pas trop pourquoi mais après un énième redémarrage, je peux à nouveau accéder à mon HDD [:lergo:3]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°2022996
Pierodeo
Posté le 03-03-2016 à 19:34:49  profilanswer

Salut les gars.

J'ai acheté le nvidia shield Tv avec la télécommande sur la promo dealabs.

Je l'ai reçu il y a 2 jours et j'en suis moyennement content.

En fait j'avais pensé à la base m'en servir pour remplacer mon 2ème boitier freebox tv.

Je pensais donc utiliser l'application box'n tv pour la télé (qui marche très bien sur android) et pouvoir profiter du multimédia et du gamestream occasionnellement !!!

Bon, android tv y a que des applications iptv (j'ai tenté de configurer mais j'ai pas réussis à grand chose) et les applications android ne marchent pas ou marchent mal.

Bref les roms Stock full android permettent t'elles d'avoir android normal avec toutes les applications et la télécommande et manettes qui macrhent bien? et gamestream aussi?

Merci d'éclairer ma lanterne et d'avoir lu mon roman :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Pierodeo le 03-03-2016 à 19:35:26

---------------
Feedback
n°2022998
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 03-03-2016 à 19:36:12  profilanswer

A ma connaissance avec android classique tu perds toute l'ergonomie d'android tv.

La Shield n'est pas vraiment faite pour les iptvs françaises, tant que les FAIs ne décideront pas de développer leurs apps pour android tv...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2023005
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 03-03-2016 à 20:08:37  profilanswer

Franchement, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'acheter la Shield si c'est pour en changer la ROM d'origine...

---------------
Hebergement d'images
n°2023017
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 03-03-2016 à 21:17:54  profilanswer

Victorsab33 a écrit :

C'est mon cas, j'avais pris la formule bein sport connect sur VP.
Le cast n'a jamais marché chez moi. Il est proposé par l'application, mais quand je le lance ça commence à charger, et ça s'arrête jamais...

J'ai utilisé d'autres applications (youtube...) avec succès.

Pareil que toi. Bein a tellement voulu sécuriser son appli qu'il est impossible d'utiliser cette option

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2023018
Dual_Shock
Posté le 03-03-2016 à 21:18:40  profilanswer

ratapon a écrit :

Tiens, petite question :

Oui moi, très chiant ...
Je faisais comme toi pour streamer mes jeux car trop de bug via l'interface classique et depuis Android 6.0 son tout buggé :(

---------------
http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr
n°2023021
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 03-03-2016 à 21:22:45  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Franchement, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'acheter la Shield si c'est pour en changer la ROM d'origine...

Le hardware encore sans égal, par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par Le_poilu le 03-03-2016 à 21:23:00

---------------
n°2023038
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 03-03-2016 à 21:40:25  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Le hardware encore sans égal, par exemple.

Ouais mais si c'est pour avoir une ergonomie naze ensuite...

---------------
n°2023055
xjoker
en observation
Posté le 03-03-2016 à 23:10:56  profilanswer

djboulette a écrit :

Pour la télécommande, effectivement elle est très bien finie, effectivement elle est cher, par contre il ne faut pas oublier qu'elle fait aussi adaptateur pour casque sans fil ;)

De toutes façons, à moins d'avoir un CEC parfaitement compatible sur sa TV, la télécommande est quasi obligatoire en utilisation media center. Je me vois pas me balader avec la grosse manette dans mon canapé pour regarder un truc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  913  914  915  916  917  918

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)