| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Reprise du message précédent : --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 08:45:48 ![]() ![]() |
M Poulpe La porte était ouverte... |
--------------- Flickr |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Faut voir la connexion utilisée aussi..
Heureusement qu'elle est fourni gratuitement lors de récurrentes opérations promotionnelles Message cité 2 fois Message édité par Le_poilu le 02-03-2016 à 11:22:58 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
djboulette |
Message cité 2 fois Message édité par djboulette le 02-03-2016 à 11:43:06 |
angelusdeus BlobUmad |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 11:58:38 ![]() ![]() |
El_FeNeCo |
--------------- |
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 02-03-2016 à 13:56:27 --------------- Hebergement d'images |
ded703 | Kodi est la meilleure appli pour les films stockés sur la Freebox Rev ?
|
LibreArbitre La /root est longue | Oui, clairement plus versatile.
--------------- Hebergement d'images |
albert666 |
Message édité par albert666 le 02-03-2016 à 15:43:59 |
LibreArbitre La /root est longue |
Juste pour rappel, on est sur HFR ici, pas sur les forums de JV.com, juste dans le doute où tu aies (encore) un trou de mémoire (je vais pas perdre mon temps à étayer mes propos : Tu ne sais ni lire, ni compter, ni analyser et adapter en conséquence). Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 02-03-2016 à 16:08:36 --------------- Hebergement d'images |
dan7120 |
|
goldenboy92230 | Bonjours a tous est ce qu une personne a réussi a installer cette rom http://forum.xda-developers.com/sh [...] m-t3321787
|
ratapon | Tiens, petite question :
Message cité 3 fois Message édité par ratapon le 03-03-2016 à 00:27:29 |
angelusdeus BlobUmad |
|
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 03-03-2016 à 08:41:43 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
ratapon |
|
rootsayen Jungle Cat | (Le forum officiel est là pour info : https://forums.geforce.com/default/ [...] roid-tv/1/ ) --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
format_c Plouf plouf ... | Tu peux streamer de la video de façon fluide avec ça ? Ca pourrait m'aider à résoudre mon principal souci... ne pas avoir Bein sport connect dispo sur android TV (et au passage il refuse de lancer les lives en le sideloadant) --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
angelusdeus BlobUmad |
|
Victorsab33 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | Mais Bein ils ne font pas le streaming du live via google Cast ?
Donc techniquement si vous êtes abonné, vous avez le live via l'appli Bein qu'il suffit de caster vers la Shield. Message édité par Le_poilu le 03-03-2016 à 16:22:26 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
kikou2419 | Bon, je ne sais pas trop pourquoi mais après un énième redémarrage, je peux à nouveau accéder à mon HDD --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Pierodeo | Salut les gars.
Message cité 1 fois Message édité par Pierodeo le 03-03-2016 à 19:35:26 --------------- Feedback |
LibreArbitre La /root est longue | Franchement, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'acheter la Shield si c'est pour en changer la ROM d'origine... --------------- Hebergement d'images |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Dual_Shock |
--------------- http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr |
Le hardware encore sans égal, par exemple. Message cité 2 fois Message édité par Le_poilu le 03-03-2016 à 21:23:00 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
rootsayen Jungle Cat |
Ouais mais si c'est pour avoir une ergonomie naze ensuite... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |