| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
yakko_warners | Reprise du message précédent :
Vu que tu a changé la TV et que le comportement de ta chaîne cec à changé... Regarde dans les options de la TV si elle est bien "slave" dans les commandes cec. Possible qu'elle refuse les commandes au niveau de l'extinction --------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 08:17:27 ![]() ![]() |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
LordK |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message édité par Sasha2012 le 02-11-2022 à 12:21:36 |
Aubade |
Ça parle d'un bug fix sur le lancement de l appli sur les Samsung Galaxy avec la mise à jour imminente de la Shield. |
schuit001 |
Ma Shield s'est mise à jour ce matin, le problème est toujours là ... |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
bluehangel |
--------------- Feed back |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 22:35:56 ![]() ![]() |
LordK | "Lance peaky blinders sur Netflix"
|
bluehangel |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
bluehangel |
goldorak2600+ |
jameson |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Attends le BF c'est là que le prix est au top habituellement. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
unjourailleurs | OIk merci |
mulanee |
|
fg37877 |
|
goldorak2600+ |
|
xplo | faut appuyer sur "B" sur manette xbox ou "rond" sur manette PS pour fermer ce menu contextuel. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Juste comme ça, au passage --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gui3gui |
A mon avis ils seront obligés de revenir dessus, car le jour où des chaînes concurrentes hors Europe proposeront des programmes 8k, ce qui est certainement déjà le cas en Asie... |
Anubis-68915 | Techniquement ce n'est pas les TV 8K qui sont interdites, ce sont les TV qui consomment plus de 178W. "LG indique, pour l’un de ses modèles 8K 2022 de 88“, une consommation de 306 W en SDR, 495 W en HDR : on est très loin des 178 W maximum qui pourraient être imposés à partir du 1er mars prochain. Constat similaire chez Samsung avec une consommation maximale de 475 W (326 W en moyenne), pour l’un de ses écrans QLED 2022 de 85“." Techniquement, une TV 8K pas très lumineuse, sans HDR, avec un processeur au rabais, en 55", çà pourrait passer. çà serait totalement inutile, mais on pourrait avoir du 8K qui consomme <178W... Je lance encore un débat, mais du 8K, si vous avez une TV inférieure à 85" et que vous n'êtes pas collé à 1m50 de distance, il est visuellement très difficile d'y distinguer du 4K. Le 4k n'apporte déjà pas d'intérêt sur un téléviseur 32" dans un salon avec 3m de recul, c'est indiscernable du 1080p (je ne parle pas du bénéfice de couleur et contraste de la dalle qui lui, est meilleur et nettement visible car plus récent, dalle OLED ou autre, mais juste de résolution) Donc, oui la 4K apporte un confort car les tv se sont mise à être de plus en plus grandes. Et ne me parlez pas de votre super moniteur de pc QHD où la différence saute aux yeux, c'est évident, car vous avez le distance d'un bras / un bras 1/2 max en recul, c'est incomparable avec une tv dans un salon où c'est au minimum 2.20m, et bien plus si vous avez un grand salon. Message cité 1 fois Message édité par Anubis-68915 le 12-11-2022 à 08:11:59 |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
sebnec PC Engine, what else ? | J'ai une question à la con à vous poser. Est-ce que la Shield 2015, que je possède, est compatible Dolby Atmos ou pas ? Je lis tout et son contraire en ligne. Je pose la question car mon ampli dit bien recevoir un signal Atmos mais je ne perçois pas le son vertical. J'ai toujours pensé que ça vient de mon installation (plafond creux qui ne réfléchit pas le son) mais si ça se trouve le souci pourrait provenir de la source (ma Shield Pro 2015, des vidéos de test Atmos que je lance via Kodi). Cela m'étonnerait quand même car l'ampli dit recevoir de l'Atmos (mais si ça se trouve la Shield envoie un mauvais signal ?). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
xplo | quel avantage audio ? que ca soit une shield ou une google tv une box chinoise android lambda ca passtrought vers le recepteur non ? |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
emegamanu Mii mii mii |
Le passthrough ça ne convient pas pour tout le monde, tous les usages. Si je laisse ma TV décoder avant la barre de son j'ai systématiquement des problèmes de décalage audio. Le décodage nativement par la 2019 c'est parfait. |
dazouille ex dazi | J’ai du décalage sur la shield quand je regarde sfr tv
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 13-11-2022 à 18:09:19 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
xplo | Yep je comprends pas non plus car si tu parle de décodage local genre via kodi ben quel format ne passerait pas avec un google tv ou firestick vs une shield ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |