Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  814  815  816  ..  911  912  913  914  915  916
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2318110
dazouille
ex dazi
Posté le 25-10-2022 à 20:19:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas de soucis sur le hdr sur ma shield 2017, mais oui pas de dolby vision possible

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le 25-10-2022 à 20:19:46  profilanswer

n°2318124
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 26-10-2022 à 07:59:39  profilanswer

T'es bon pour changer d'ampli aussi... Ou au moins brancher la Shield en direct sur la TV.

Ton ampli est trop  vieux et ne supporte pas le hdmi2 nécessaire pour 4k,hdr et tout le zinzin

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2318151
Tony54
Posté le 26-10-2022 à 10:43:19  profilanswer

Bonjour  
Je voudrais utiliser mon application SFR TV sur ma SHIELD  
Je n’ai rien trouvé dans le store  
Avez-vous une solution ?
Merci

---------------
Mon Feed-Back
n°2318153
vannhi
Posté le 26-10-2022 à 10:45:20  profilanswer

Il faut télécharger l'APK si c'est le cas: https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing

---------------
Mon feedback
n°2318164
testing555​5
Posté le 26-10-2022 à 11:11:21  profilanswer

Tony54 a écrit :

Bonjour  
Je voudrais utiliser mon application SFR TV sur ma SHIELD  
Je n’ai rien trouvé dans le store  
Avez-vous une solution ?
Merci

L'application compatible Android TV pour regarder ses chaines SFR c'est SFR Play (mais il manque qq chaînes par rapport à l'appli smartphone)

n°2318165
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 26-10-2022 à 11:12:44  profilanswer

C'est fou d'ailleurs qu'on doive encore utiliser une application SFR Play qui date de 2019. Après, elle fonctionne bien, je l'ai encore utilisée hier soir (j'ai l'extra BeIN avec mon abo téléphonique, faut que je passe par ça pour voir les chaînes).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2318166
testing555​5
Posté le 26-10-2022 à 11:16:21  profilanswer

Il y a plein de défauts sur cette appli SFR Play : absence d'appli pour Apple TV (alors qu'il y a une appli RMC Sport), qualité de certaines chaînes bien faible, absence de chaînes, ...
Maintenant que RED ne propose plus de box TV c'est clair que ça mériterait un peu plus de boulot côté SFR...

n°2318168
mimidataba​se
Posté le 26-10-2022 à 12:05:40  profilanswer

wazany a écrit :

ta shield n'est pas non plus compatible DV il faut la 2019  mais elle peut faire du HDR

danywilde36 a écrit :

Ta Shield 2017 est bien compatible HDR ( mais pas Dolby Vision )  [:kouardt]  

Vérifie dans les réglages vidéo de cette dernière si tu es bien en 3840*2160 YUV 422 60Hz 12bits REC2020 .

Ensuite , va te promener dans les options d'entrées HDMI de ta Panasonic , il y a un menu pour activer le HDR / HDR10+ etc....

( J'avais auparavant une Panasonic en Led et une Shield 2017 et pas de soucis pour le HDR  [:cytrouille]  )

dazouille a écrit :

Pas de soucis sur le hdr sur ma shield 2017, mais oui pas de dolby vision possible

Le_poilu a écrit :

T'es bon pour changer d'ampli aussi... Ou au moins brancher la Shield en direct sur la TV.

Ton ampli est trop  vieux et ne supporte pas le hdmi2 nécessaire pour 4k,hdr et tout le zinzin

Merci pour vos retours :jap:

J'étais déjà arrivé à cette conclusion qu'un upgrade de l'ampli allait être un passage quasi obligé.
Mais j'aurai toujours le manque de support du Dolby Vision, et ça ça m'embête.

Je suppose que si je relie la sortie HDMI de la Shield directement à une entrée du TV, je n'ai pas moyen d'envoyer les pistes DTS-HD ou Dolby True HD à l'ampli pour décodage ?

---------------
Feedback | Topic de achats/ventes
n°2318169
benkaboum
Posté le 26-10-2022 à 12:23:18  profilanswer

mimidatabase a écrit :

J'étais déjà arrivé à cette conclusion qu'un upgrade de l'ampli allait être un passage quasi obligé.

Je suppose que si je relie la sortie HDMI de la Shield directement à une entrée du TV, je n'ai pas moyen d'envoyer les pistes DTS-HD ou Dolby True HD à l'ampli pour décodage ?

Salut, pour l'ampli j'avais le même problème pour la PS5 avec un ampli limité en HDMI 2.0, j'ai acheté un extracteur HDMI eArc  
Résultat, j'ai la PS5 branchée sur la TV
L'extracteur branchée sur la sortie eArc de la TV, lui même relié sur une entrée de l'ampli
J'ai bien réglé la sortie son de la TV en mode passthrough et ça marche nickel pour tous les formats audio supportés par mon ampli DD+, DTS HD Ma etc ...

J'ai pris celui là
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B08TX [...] asin_image

Y a moins cher sur Aliexpress mais Amazon me permettait de le renvoyer  

n°2318175
mimidataba​se
Posté le 26-10-2022 à 13:53:05  profilanswer

Top, je ne connaissais pas ce genre d'appareil.

Ça peut être une solution effectivement en attendant d'éventuellement remplacer l'ampli ou pour laisser le temps de trouver une belle offre sur un appareil cible.

Merci :jap:

---------------
Feedback | Topic de achats/ventes
mood
Publicité
Posté le 26-10-2022 à 13:53:05  profilanswer

n°2318213
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 26-10-2022 à 21:35:09  profilanswer

mimidatabase a écrit :

Top, je ne connaissais pas ce genre d'appareil.

Ça peut être une solution effectivement en attendant d'éventuellement remplacer l'ampli ou pour laisser le temps de trouver une belle offre sur un appareil cible.

Merci :jap:

Oublie çà , les Panasonic ne sont pas compatibles DTS , même pas en passthrough .

Reste plus qu'à te " mettre à jour " question ampli ( même si me concernant , j'ai un vieux Yamaha RX-V377 qui fait toujours le job en DTS-HD en recevant le signal en passthrough de mon Oled Sony qui lui est compatible DTS [:twano:3]  )

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°2318214
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 26-10-2022 à 21:50:17  profilanswer

testing5555 a écrit :

Il y a plein de défauts sur cette appli SFR Play : absence d'appli pour Apple TV (alors qu'il y a une appli RMC Sport), qualité de certaines chaînes bien faible, absence de chaînes, ...
Maintenant que RED ne propose plus de box TV c'est clair que ça mériterait un peu plus de boulot côté SFR...

Ils ont nivelé vers le bas :D  

sebnec a écrit :

C'est fou d'ailleurs qu'on doive encore utiliser une application SFR Play qui date de 2019. Après, elle fonctionne bien, je l'ai encore utilisée hier soir (j'ai l'extra BeIN avec mon abo téléphonique, faut que je passe par ça pour voir les chaînes).

Elle est quand même bien plus réactive que MyCANAL soit dit en passant et permet de mater les chaînes du groupe tf1.

n°2318218
benkaboum
Posté le 26-10-2022 à 22:23:30  profilanswer

danywilde36 a écrit :

Oublie çà , les Panasonic ne sont pas compatibles DTS , même pas en passthrough .
[:twano:3]  )

Dans les commentaires sur Amazon y a des possesseurs de Panasonic pour qui ça fonctionne même en DTS

Quand tes prime tu risques rien, au pire ça correspond pas à tes attentes et t'es remboursé  

n°2318224
xplo
Posté le 26-10-2022 à 23:26:11  profilanswer

danywilde36 a écrit :

Reste plus qu'à te " mettre à jour " question ampli ( même si me concernant , j'ai un vieux Yamaha RX-V377 qui fait toujours le job en DTS-HD en recevant le signal en passthrough de mon Oled Sony qui lui est compatible DTS [:twano:3]  )

mon panasonic de 2021 fonctionne tres bien en dts passthrought contrairement justement a ma lg 2021 et 2022

Message cité 1 fois
Message édité par xplo le 26-10-2022 à 23:26:25
n°2318227
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 27-10-2022 à 08:07:03  profilanswer

xplo a écrit :

mon panasonic de 2021 fonctionne tres bien en dts passthrought contrairement justement a ma lg 2021 et 2022

Sous réserve de lui envoyer le DTS en Bitstream effectivement ça passe...mais pas par le lecteur intégré  [:frog sad:1]

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°2318233
Tony54
Posté le 27-10-2022 à 09:49:39  profilanswer

Merci  
Par contre c'est laquelle qui faut installer ?  La 3.0.6 ne fonctionne pas sur ma shield
Merci

---------------
Mon Feed-Back
n°2318235
vannhi
Posté le 27-10-2022 à 09:55:23  profilanswer

Tony54 a écrit :

Merci  
Par contre c'est laquelle qui faut installer ?  La 3.0.6 ne fonctionne pas sur ma shield
Merci

Désolé, c'est une version très datée. Essaie celle-ci: https://lafibre.info/sfr-la-fibre/o [...] ce7h0em2m8

---------------
Mon feedback
n°2318236
Kurupt
Posté le 27-10-2022 à 10:00:34  profilanswer

Tony54 a écrit :

Merci
Par contre c'est laquelle qui faut installer ? La 3.0.6 ne fonctionne pas sur ma shield
Merci

Il faut que tu charges SFR Play sur le store, l'appli SFR TV n'est pas faite pour fonctionner avec la télécommande

n°2318330
unjouraill​eurs
Posté le 28-10-2022 à 14:43:25  profilanswer

Bonjour  

je cherche une solution pour pouvoir regarder chez moi et chez mes parents en simultané des vidéos via mon NAS SYNOLOGY et je voudrais savoir si c'est possible avec un Chromecast TY ??

n°2318391
ookamisan
Posté le 28-10-2022 à 21:14:23  profilanswer

mimidatabase a écrit :

Pour ton problème tu peux prendre cette extracteur,ça fonctionnait parfaitement pour moi.
En entrée tu branche la sortie de ta shield et après une sortie avec que l’audio pour l’ampli et l’autre pour ta tv.
Pas de problème de tv pas compatible avec dts car les 2 sorties sont indépendantes .
 https://www.amazon.fr/FeinTech-VAX0 [...] %3D&sr=8-1

n°2318405
ookamisan
Posté le 29-10-2022 à 01:46:38  profilanswer

Bonjour,
Je voudrais savoir si la traduction automatique en français sur YouTube fonctionne sur la shield.Sur YouTube pas disponible et en AirPlay de mon iPhone me renvoie la vidéo sur YouTube sans la traduction.
Peut être une autre application peut le faire mais j’ai pas trouvé pour l’instant.

n°2318410
garath_
Posté le 29-10-2022 à 08:49:52  profilanswer

Qui utilise encore YouTube sur la shield  :??:
C'est inutilisable tellement c'est pourri de pubs. Utilise smartubenext il a pas mal d'options de lecture, je pense qu'il a bien les sous titres.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2318418
Joe l'indi​en 94
Posté le 29-10-2022 à 10:44:04  profilanswer

Bonjour à tous,

Existe t'il une application qui permettent automatiquement sur la bonne résolution selon le contenu visionné?
J'ai essayé Refresh Rate mais j'ai l'impression que ça fonctionne correctement.

Merci par avance.

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°2318433
ookamisan
Posté le 29-10-2022 à 14:48:37  profilanswer

garath_ a écrit :

Qui utilise encore YouTube sur la shield  :??:
C'est inutilisable tellement c'est pourri de pubs. Utilise smartubenext il a pas mal d'options de lecture, je pense qu'il a bien les sous titres.

C’est pas des sous titres classiques mais la traduction automatique en temps réel.
Je vais essayer ton application si ça fonctionne pas je continuerai à regarder en mode navigateur avec la version
de YouTube en mode desktop mais c’est pas pratique.

n°2318434
ookamisan
Posté le 29-10-2022 à 15:03:12  profilanswer

Finalement l’application n’a pas la traduction automatique donc système D,retour au navigateur .

n°2318435
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 29-10-2022 à 15:06:14  profilanswer

etonnant, c'est pas l'application qui traduit

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2318437
ookamisan
Posté le 29-10-2022 à 15:23:41  profilanswer

Cuistot a écrit :

etonnant, c'est pas l'application qui traduit

Sur YouTube sur les smartphone ou la version pc on peut sur les vidéos étrangères sans la vf aller dans
les paramètres et sélectionner traduction automatique .Mais malheureusement pas disponible sur android tv.
En AirPlay ça fonctionne pas et le seul moyen c’est d’utiliser un navigateur et de mettre YouTube en version pc
mais pas pratique.

n°2318438
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 29-10-2022 à 15:30:09  profilanswer

la traduction est faite en amont, pas par l'appli qui lit la vidéo
ensuite si l'appli ne sait pas sélectionner les sous titres...

Message édité par Cuistot le 29-10-2022 à 15:30:48

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2318439
ookamisan
Posté le 29-10-2022 à 15:44:04  profilanswer

En tout cas l’application YouTube sur android tv et smartube pas la fonction disponible donc après le problème reste le même .

n°2318453
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 29-10-2022 à 23:10:26  profilanswer

garath_ a écrit :

Qui utilise encore YouTube sur la shield :??:

L'application YouTube fonctionne très bien...

n°2318463
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 30-10-2022 à 08:04:39  profilanswer

J'ai youtube premium (principalement pour la musique, mais j'ai ajouté les 2€ au compte famille pour virer les pubs).
Ben l'appli marche bien sûr la Shield mais stnext est quand même mieux pour 2 raisons je trouve :
- le défilement du titre des vidéos, sur l'App officielle tu ne peux pas voir le titre entier sans lancer
- l'ergonomie pour avancer et reculer dans les vidéos, plus naturelle dans stn où ça marche comme dans Netflix et autres

---------------
Posté le 01-11-2022 à 16:09:51  profilanswer

Hello,

J'ai un truc qui m'agace sur ma Shield tube concernant le bouton Netflix de la télécommande:
J'avais setupé "button Mapper" pour le désactiver mais ça sautait et il fallait régulièrement remettre les droits à l'appli.
J'ai essayé button remapper c'était mieux un moment mais pareil on dirait que la permission saute ou que ce n'est plus pris en compte au bout de quelques jours.

Quelqu'un a déjà eu ça svp?
Rien de particulier dans mon set up à ma connaissance à part que j'ai viré le launcher d'origine depuis un bout de temps.

n°2318641
tico
Posté le 01-11-2022 à 17:32:39  profilanswer

Nouvelle mise à jour pour la Shield:
SHIELD Experience Upgrade 9.1.1

Citation :

Today we released SHIELD Experience Upgrade v9.1.1 (33.2.0.157) for all SHIELD and SHIELD Pro units. This update is based on SHIELD Experience Upgrade 9.1 and includes the following fixes and enhancements:

Enhancements

- Adds power control option to wake SHIELD when TV input changes to SHIELD
- Adds developer option to force Dolby Vision Low Latency if available. Enable if Dolby Vision not properly detected on some Philips OLED TVs
- Adds developer option to improve HDMI-CEC volume control for AVR/Soundbars (“Clean up preferred playback logical address”)
- General cleanup and re-organization of developer options

Bug Fixes

SHIELD TV App

- [Android only] Resolves issue where SHIELD TV app would not launch properly on some Samsung Galaxy phones

Video/Display

- Fixes bug where protected content would not play if external storage is connected
- Fixes color accuracy bug when “Default to Rec .709 for HD videos” developer option is enabled
- Fixes issue where Automatic Game Mode would be enabled on NVIDIA Games even when disabled
- [SHIELD 2019 models] Resolves video crash issue when seeking in quick succession when Dolby Audio Processing is enabled

Audio

- [SHIELD 2019 models] Resolves issue where audio would not be present until reboot when Dolby Audio Processing is enabled
- [SHIELD 2019 models] Resolves issue where audio would play at an accelerated rate when Dolby Audio Processing is enabled

Storage

- Fixes bug where files were not detected properly on connected removable storage
- Fixes bug when mounting NAS using IP addresses for accounts with empty passwords
- Resolves large smb file transfer disconnect issues by disabling anonymous access by virus scanners

Accessories

- Resolves issue where Simplified wake buttons would not power on IR controlled TV
- Resolves issue where SHIELD would be unresponsive to BT devices up to 60 seconds after startup
- [2015/2017 SHIELD] Resolves MxMaster 3 BT mouse pairing issue
- Resolves issue where TV remote would not control SHIELD 30 seconds after waking SHIELD
- Resolves some issues where CEC volume control was not functioning properly on AV receivers or soundbars
- Resolves issue where Control4 systems would not wake up SHIELD if systems is turned off while Screensaver is active

Other

- Resolves issues where UI would be displayed in low resolution for a split second
- Fixes bug where user had to select a home app when setting up SHIELD after factory reset or system upgrades
- “Enable Dolby Vision” notification will be suppressed after dismissing
- Fixes bug where region specific apps would not be visible after disabling
- Fixes bug where microphone notification would be displayed on “Ok Google” hotword activation

---------------
---------------
n°2318642
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 01-11-2022 à 17:35:34  profilanswer

Rien sur les applis de streming qui nécessitent un redémarrage avant de bien vouloir streamer  [:padmasana:2]

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2318647
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 01-11-2022 à 19:05:40  profilanswer

Singha29 a écrit :

Hello,

J'ai un truc qui m'agace sur ma Shield tube concernant le bouton Netflix de la télécommande:
J'avais setupé "button Mapper" pour le désactiver mais ça sautait et il fallait régulièrement remettre les droits à l'appli.
J'ai essayé button remapper c'était mieux un moment mais pareil on dirait que la permission saute ou que ce n'est plus pris en compte au bout de quelques jours.

Quelqu'un a déjà eu ça svp?
Rien de particulier dans mon set up à ma connaissance à part que j'ai viré le launcher d'origine depuis un bout de temps.

J'ai le bouton Netflix attribué à Refresh Rate via Button Mapper depuis des mois (voire davantage), ça n'a jamais bronché...

n°2318650
Singha29
Posté le 01-11-2022 à 19:56:36  profilanswer

ok merci de ton retour pomponazzo
Refresh rate j'ai essayé et désinstallé 2 fois mais si c'est une autre utilisation pour changer le set up du bouton Netflix, pkoi pas...
Je vais voir si d'autres avis arrivent.

n°2318651
puppet mas​ter
Posté le 01-11-2022 à 20:33:36  profilanswer

Mon bug sur Prime toujours présent  [:tim_coucou]

Message édité par puppet master le 01-11-2022 à 20:34:10
n°2318667
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 02-11-2022 à 00:43:29  profilanswer

Hello, j'ai le setup suivant :

Shield TV Pro <-HDMI-> Soundbar Samsung Q930B <-HDMI eARC-> TV LG B1

je voudrais faire en sorte que la TV (et la Soundbar) s'allument et s'éteignent avec la Shield. Ca fonctionne pour l'allumage, quand j'allume la Shield tout s'allume...mais quand j'éteins la Shield la TV et la Soundbar restent allumées. Pourtant j'ai bien coché toutes les options HDMI-CEC dans les options de la Shield. Et surtout ca fonctionnait avant avec mon ancienne TV (une LG B7)...

Quelqu'un d'autre a ce souci ? Je ne sais pas si c'est lié à une nouvelle version logicielle de la Shield ou à ma nouvelle TV (j'ai également coché l'option HDMI-CEC dessus) :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Sasha2012 le 02-11-2022 à 00:45:30
n°2318669
Leoben76
Posté le 02-11-2022 à 07:41:51  profilanswer

T'as essayé d'inverser ton branchement ?
Shield directement sur la TV et la barre de son sur la sortie Arc

n°2318670
garath_
Posté le 02-11-2022 à 07:59:24  profilanswer

ookamisan a écrit :

En tout cas l’application YouTube sur android tv et smartube pas la fonction disponible donc après le problème reste le même .

J'ai testé hier et j'ai bien les sous titres générés automatiquement sur smartube.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2318671
yakko_warn​ers
Posté le 02-11-2022 à 08:17:27  profilanswer

Sasha2012 a écrit :

Hello, j'ai le setup suivant :

Shield TV Pro <-HDMI-> Soundbar Samsung Q930B <-HDMI eARC-> TV LG B1

je voudrais faire en sorte que la TV (et la Soundbar) s'allument et s'éteignent avec la Shield. Ca fonctionne pour l'allumage, quand j'allume la Shield tout s'allume...mais quand j'éteins la Shield la TV et la Soundbar restent allumées. Pourtant j'ai bien coché toutes les options HDMI-CEC dans les options de la Shield. Et surtout ca fonctionnait avant avec mon ancienne TV (une LG B7)...

Quelqu'un d'autre a ce souci ? Je ne sais pas si c'est lié à une nouvelle version logicielle de la Shield ou à ma nouvelle TV (j'ai également coché l'option HDMI-CEC dessus) :??:

Vu que tu a changé la TV et que le comportement de ta chaîne cec à changé... Regarde dans les options de la TV si elle est bien "slave" dans les commandes cec. Possible qu'elle refuse les commandes au niveau de l'extinction  :whistle:

---------------
<Achats/Ventes>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  814  815  816  ..  911  912  913  914  915  916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)