| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
dazouille ex dazi | Reprise du message précédent : --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 20:19:46 ![]() ![]() |
Tony54 | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
vannhi | Il faut télécharger l'APK si c'est le cas: https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing --------------- Mon feedback |
testing5555 |
|
sebnec PC Engine, what else ? | C'est fou d'ailleurs qu'on doive encore utiliser une application SFR Play qui date de 2019. Après, elle fonctionne bien, je l'ai encore utilisée hier soir (j'ai l'extra BeIN avec mon abo téléphonique, faut que je passe par ça pour voir les chaînes). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mimidatabase |
--------------- Feedback | Topic de achats/ventes |
benkaboum |
|
mimidatabase | Top, je ne connaissais pas ce genre d'appareil.
--------------- Feedback | Topic de achats/ventes |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 13:53:05 ![]() ![]() |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
benkaboum |
|
xplo |
Message cité 1 fois Message édité par xplo le 26-10-2022 à 23:26:25 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Kurupt |
Il faut que tu charges SFR Play sur le store, l'appli SFR TV n'est pas faite pour fonctionner avec la télécommande |
ookamisan |
|
garath_ | Qui utilise encore YouTube sur la shield --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ookamisan |
|
ookamisan | Finalement l’application n’a pas la traduction automatique donc système D,retour au navigateur . |
Cuistot Maitre nageur | etonnant, c'est pas l'application qui traduit --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ookamisan |
|
ookamisan | En tout cas l’application YouTube sur android tv et smartube pas la fonction disponible donc après le problème reste le même . |
emegamanu Mii mii mii |
L'application YouTube fonctionne très bien... |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Rien sur les applis de streming qui nécessitent un redémarrage avant de bien vouloir streamer --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Singha29 | ok merci de ton retour pomponazzo
|
puppet master | Mon bug sur Prime toujours présent Message édité par puppet master le 01-11-2022 à 20:34:10 |
Sasha2012 Hé mon jeune | Hello, j'ai le setup suivant :
Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 02-11-2022 à 00:45:30 |
Leoben76 | T'as essayé d'inverser ton branchement ? |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
yakko_warners |
Vu que tu a changé la TV et que le comportement de ta chaîne cec à changé... Regarde dans les options de la TV si elle est bien "slave" dans les commandes cec. Possible qu'elle refuse les commandes au niveau de l'extinction --------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV | PROBLEME parasite sonore de source indéterminée... |
| Problème ampli barre de son | lg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique |
| Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12 | Problème Adobe Premiere Elements 11 |
| Choix TV | probleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp) |
| Smart TV samsung image très floue | Aide au choix TV 43 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV | |