| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
jeanluck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 15:04:01 ![]() ![]() |
e_esprit | A priori c'est une IP de ProtonVPN --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | C'est dans un range d'ip en Hollande qui est souvent utilisé pour les attaques DDoS. Ta shield sert juste de botnet. Message cité 1 fois Message édité par Graphistnet2 le 13-10-2022 à 15:07:42 --------------- LRaiser#2240 D3 | D4 |
xplo |
Cuistot Maitre nageur |
ou pas... si c'est celle de protonvpn ca serait etonnant.
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 13-10-2022 à 15:16:19 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
--------------- LRaiser#2240 D3 | D4 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 15:23:27 ![]() ![]() |
jeanluck | Un hard reset = rétablir la config d'usine ? |
Cuistot Maitre nageur |
(prise cpl entre la box et la shield ? y'a rien au milieu ?) Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 13-10-2022 à 15:26:23 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- LRaiser#2240 D3 | D4 |
jeanluck |
|
Cuistot Maitre nageur |
jeanluck |
|
Cuistot Maitre nageur | 2 poste les paramètres !!!
jeanluck | 2- les paramètres IP ne donnent que Protocole DHCP et Statique, l'adresse ip est
Message cité 1 fois Message édité par jeanluck le 13-10-2022 à 16:38:55 |
Cuistot Maitre nageur |
e_esprit | Ah ben voilà, ProtonVPN est installé, tu ne pense pas l'utiliser mais en fait si --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ou alors il s'est fait hacker la shield et c'est l'ip du vps du hacker ^^ Message édité par clovis86 le 13-10-2022 à 16:19:46 |
Cuistot Maitre nageur | commence par désinstaller pour voir si c'est bien elle --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jeanluck |
Message édité par jeanluck le 13-10-2022 à 16:34:07 |
Cuistot Maitre nageur | avec les infos depuis le début on aurait trouvé + rapidement --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jeanluck | Bon, je préfère ça qu'un virus ou piratage... Un grand merci à vous tous. |
Cuistot Maitre nageur |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui c'est possible que tu aies installé ça par mégarde en cliquant sur une (des très nombreuses) pubs dans une vidéo, une page du Store etc... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Cuistot Maitre nageur |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Cuistot Maitre nageur | ce qui n'empêche pas un click par mégarde --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jeanluck | question bête... révéler l'adresse ip privée de sa shield ? pas trop grave ?? |
Cuistot Maitre nageur | non, sinon je te l'aurais dit, idem pour l'ip publique dans ce cas précis --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Non, vu qu'elle déjà changé (désinstallation du VPN)
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
e_esprit | Ben nan, elle est pas routable --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jeanluck |
|
Cuistot Maitre nageur |
jeanluck |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Mais de toute façon ce n’est PAS son ip publique mais celle fournie par OpenVPN Message édité par clovis86 le 13-10-2022 à 17:53:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |