| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
unjourailleurs | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par unjourailleurs le 29-08-2022 à 11:50:55 |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 11:50:00 ![]() ![]() |
kenshirooo |
|
unjourailleurs | ok merci |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Drap. |
pob |
|
kenshirooo |
|
pob |
|
kenshirooo |
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 29-08-2022 à 13:27:15 |
pob |
|
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 16:26:52 ![]() ![]() |
kenshirooo |
|
Minada PSN : minada69 |
Pareil. Je comprends pas cette haine anti Kodi. |
essair |
pob |
|
pob |
|
pob |
|
xplo |
|
pob |
Message cité 2 fois Message édité par pob le 30-08-2022 à 00:17:38 |
pob |
|
kenshirooo |
|
pob | Oui je me souviens de cet immense bonheur de se ballader dans les menus et de changer un nom.de.fichier a la telco quand un film a ete mal scrappé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
xplo | oui mais même par lecture repertoire ca n affiche pas les fichier qu'il ne sait pas parser en catégoerie TV SHOW par exemple donc l interet est tres limité. |
wotdim | Dire que personne ne parle de NOVA alors que c'est ultra simple pour faire de la lecture local avec bibliothèque, avec certes bcp moins de paramètre que KODI, mais largement suffisant pour la plupart des cas. |
xplo | Nova la derniere fois que j'ai tenté c'était une interface de téléphone portable sur la TV ( comme plex à ses début |
Kurupt |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Team Kodi également (et c'est pas faute de tester les autres de temps à autre, mais pour l'heure j'y reste fidèle) ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
pob |
|
juluparien2 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
pob |
;
|
juluparien2 | Apres y a aussi le faire que le bouton retour ne stoppe pas la vidéo en cours. Alors OK surement pouvoir le modifier mais pas de façon native en tout cas |
sebnec PC Engine, what else ? | Une pression sur le bouton retour = retour dans les menus Kodi (la vidéo tourne toujours)
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 30-08-2022 à 12:29:24 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
wotdim |
|
Minada PSN : minada69 |
Quel fork? C'est supporté depuis Kodi 19 "Matrix" début 2021... |
juluparien2 |
|
juluparien2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV | PROBLEME parasite sonore de source indéterminée... |
| Problème ampli barre de son | lg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique |
| Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12 | Problème Adobe Premiere Elements 11 |
| Choix TV | probleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp) |
| Smart TV samsung image très floue | Aide au choix TV 43 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV | |