| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
imarcofr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 12:55:53 ![]() ![]() |
Cassius |
imarcofr | Maj faite. |
leon8121 LYON | est-ce que l’un de vous a déjà ouvert une manette Shield Controller afin de la nettoyer ou remplacer un stick qui a un drift ? --------------- Leon |
bobby8921 |
T'es avec quoi comme téléviseur ? J'ai eu ce soucis avec ma Shield Tube 2019 et impossible d'avoir mieux que du 720p sur mon LG C1. Après au moins 1 mois de discussion avec le service client Nvidia, ils n'ont jamais su résoudre le problème. Au final la Shield est partie en SAV et ils doivent m'en renvoyer une. Entre temps j'ai : Il semblerait qu'il y ait des problèmes de compatibilité entre certaines Shield et certains TV. Si ta pro ne fonctionne pas, échange la, il n'y a rien d'autres à faire. Message édité par bobby8921 le 15-08-2022 à 09:53:11 |
midgar59 | Bonjour |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 14:24:23 ![]() ![]() |
ookamisan | En mode dev on peut aussi forcer les applis sur un stockage externe et même activer le ldac pour une qualité supérieure sur les casques Sony. |
rserge |
--------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
xplo | Ma télécommande shield 2019 pro ne fonctionne plus. J ai même pas les lumières qui s allument. Pourtant j ai changé les piles edit : ca refonctionne j ai trouve un post reddit qui disait de debranche la shield pendant 30s... la premeire fois la telecommande s allumait mais ne s apparait plus a la shield et au 2e reboot ca a refonctionne ... bref a probleme etrange solution etrange Message cité 2 fois Message édité par xplo le 18-08-2022 à 13:20:00 |
midgar59 |
|
LordK |
|
katset Marcel Poutre |
|
TheCLeaN | perso ma télécommande lag à mort ces derniers temps. ça fesait un moment que je ne l'utilisais plus, la shield 2017 et la télécommande encore moins |
Je@nb Kindly give dime |
yakko_warners |
Ras sur ma 2017... Et je consomme pas mal de YouTube / Plex ! --------------- <Achats/Ventes> |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Je@nb Kindly give dime | Qq' sait d'ailleurs comment désactiver temporairement sur une vidéo le saut auto des intro ou quoi ? Des fois je veux tout regarder et même si je fais retour arrière ça ressaute |
zefrancal |
|
zefrancal |
|
Leoben76 |
|
gus84 Old school gamer | Question à la fois Shield et Kodi: --------------- Gus |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
NicCo |
unjourailleurs | hello, il est possible d'ajouter un NAS syno à une shield TV ??
Message cité 2 fois Message édité par unjourailleurs le 29-08-2022 à 11:50:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |