| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
NicCo | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 21:36:26 ![]() ![]() |
emegamanu Mii mii mii |
En m'y rendant pour le réglage visant à corriger le non fonctionnement des contrôles CEC les trente premières secondes après l'allumage, j'ai vu aussi une option liée aux barres de son et la détection de la source CEC. J'ai quelques soucis au demarrage où la TV semble privilégier la source #1 et la barre de son le mode ARC au lieu de se mettre sur source #2 de la TV et la source #1 de la barre. Et dans mon cas : Bref l'option semble résoudre le problème, la barre de son switchant plusieurs fois entre source #1 et ARC au démarrage. À voir sur le long terme. |
westside7 | Salut. Sur la mienne j'avais des saccades sauf sur Kodi. |
Leoben76 |
|
Ill Nino Love | A part ca la mienne marche nickel aussi. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
DiB91 Bwaaaaaaah | De mon côté, j'ai pas tous ces soucis quand même mais y a quand même des résidus de la maj 9.x du début d'année qui me restent en travers de la gorge... Plex par exemple, je ne peux toujours pas enchaîner 2 épisodes de séries TV naturellement. Le 2e se lance toujours dans la mauvaise langue, ou avec des sous-titres, ou pas du tout. C'est chaud J'ai aussi le délai du CEC en sortie de veille sur ma 2017, pas sur la 2019 Pro J'admets en revanche que je n'ai pas besoin de redémarrer les boitiers. Si je les reboot 2 fois dans l'année volontairement c'est déjà bien. --------------- Rehost | Collect | Link |
NicCo | Et moi sur la Pro 2019 le CEC éteint la TV et la barre de son alors que j'ai décoché l'option aussi... J'espère qu'ils vont continuer à faire des mises à jour sur la Shield --------------- Topic de vente |
tico |
--------------- --------------- |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 08:42:05 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
imarcofr |
massilliaman pffffffff............ |
imarcofr | La plate donc.
|
massilliaman pffffffff............ | J’achèterais bien la dernière télécommande, la tobleronne, mais je la trouve nul part. Merci pour ces précisions. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
imarcofr |
massilliaman pffffffff............ | merci |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
garath_ | J'ai acheté une merde à 10€ sur Amazon pour remplacer la télécommande plate. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
NicCo |
Message édité par NicCo le 07-08-2022 à 23:32:02 --------------- Topic de vente |
mimi74 Bon on en est où... | C'est pas plutôt software tes Maj ? |
Cassius |
kenshirooo |
Cassius |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 11-08-2022 à 22:22:47 |
Cassius |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kenshirooo |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Cassius |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
imarcofr | Vous avez quel numéro de version? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |