| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 23:22:05 ![]() ![]() |
rserge | --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
imarcofr | Tu ne veux pas de la telco version 2019? |
emegamanu Mii mii mii |
Ça peut se tester avec un clavier bluetooth. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 26-07-2022 à 14:08:02 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
jarod692001 | Le clavier de la télécommande de ma TV permet de saisir les chiffres dans MyCanal sur Shield grâce au CEC. |
emegamanu Mii mii mii |
Et si ta télécommande a un écran tactile tu pourras même utiliser les logos des chaînes dessus. Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 27-07-2022 à 08:47:44 |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 08:47:32 ![]() ![]() |
C'est une 900 donc pas de Hub.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
leon8121 LYON | Hello, avez-vous déjà eu un problème de calibration avec la Shield Controller ? Où un stick au neutre fait bouger dans une direction --------------- Leon |
emegamanu Mii mii mii |
Si tu peux connecter la télécommande en Bluetooth ça doit le faire. |
emegamanu Mii mii mii |
|
Non mais j'ai une Shield 2015 donc j'ai déjà de l'IR qui fonctionne très bien --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
emegamanu Mii mii mii |
Le Flirc c'est pour simuler un clavier HID. Message édité par emegamanu le 27-07-2022 à 14:09:48 |
PatrickS9 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par PatrickS9 le 28-07-2022 à 12:25:53 |
juluparien2 | Je viens d'essayer la télécommande de TV LG et aucun soucis |
glouf | Moi j'ai ça depuis quelques temps mais avec la telco Shield. |
imarcofr |
PatrickS9 | Merci pour les retours.
|
emegamanu Mii mii mii |
Bien vu, je teste ce soir. |
emegamanu Mii mii mii |
J'ai aussi le problème avec l'application officielle mais ça a l'air de se produire moins souvent. |
xposeidon69x |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
sebnec PC Engine, what else ? | Ma Shield 2015 s'était mise à ramer il y a deux ans, un petit reset usine et elle tourne comme une machine neuve.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
groomlake |
J'ai exactement le même problème avec une 2015 et une 2019 ... |
guyhome Soyons précis |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
imarcofr | Vous avez essayé la procédure décrite au dessus? |
meluor | Bonjour, depuis kodi sur une shield pro 2019, peut-on utiliser l'IA upscale d'une source en 720p ? En pressant le bouton dédié je ne vois pas de changement de qualité. |
fdelcroix |
|
emegamanu Mii mii mii |
J'ai aussi trouvé un autre réglage relatif aux barres de son, pour changer la méthode de détection de la source à l'allumage. Ça semble régler le problème que je rencontrais où la mauvaise source était sélectionnée sur la barre ou la TV, faisant que je devais éteindre / rallumer la Shield. |
imarcofr | Ça m'arrive aussi de temps en temps. Essayé avec différents DNS mais ça revient périodiquement... |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
PatrickS9 |
Message édité par PatrickS9 le 31-07-2022 à 17:07:21 |
NicCo | Hello Message édité par NicCo le 31-07-2022 à 21:36:00 --------------- Topic de vente |
Gnomovtt |
NicCo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |