| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
le-cortex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 12:28:06 ![]() ![]() |
kenshirooo | Je dois être à une cinquantaine de chutes en 2 ans sur le toblerone, RAS, elle est tjs nickel |
Spaune Cordialement | chrome + chromecast et rulez |
yakko_warners |
J'ai pris avec un truc seconde peau en silicone qui fait le job. Perso c'est surtout que j'ai salement amoché la plate pour de petites chutes alors j'ai pas voulu prendre de risque avec la nouvelle ... --------------- <Achats/Ventes> |
makinoe |
Mon fils la fait tombé 2 fois et j'ai un truc qui c'est détaché et bouge a l'intérieur, pas réussi à l'ouvrir pour l'enlever |
LordK | Je lis souvent problème et MyCanal dans les mêmes posts effectivement Message cité 1 fois Message édité par LordK le 19-07-2022 à 12:34:19 |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
jackie_shan |
|
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 15:03:07 ![]() ![]() |
wazany | Si c'est possible tu peuix meme vider le cache dispo dnas les parametre mais je sais plus comment ca s'appel --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Nop ça kill juste l'UI ça, tout les services en background reste et mycanal reste buggé. Faut aller dans les paramètres system, liste des appli et "forcer l'arrêt" sur mycanal --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
jackie_shan |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
jackie_shan |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... | Après avoir installé Flauncher (lanceur alternatif pour la shield => https://play.google.com/store/searc [...] apps&hl=fr), appui long sur mycanal, un menu apparait, je clique sur appinfo puis sur forcer l'arrêt.
|
sebnec PC Engine, what else ? | @jackie_shan : sur la fiche du Play Store, il y a un lien (je pense qu'il faut que tu le fasses d'un navigateur). Message édité par sebnec le 20-07-2022 à 07:28:34 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Anubis-68915 |
Message édité par Anubis-68915 le 21-07-2022 à 19:35:57 |
philoug38150 |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Tu t'embêtes inutilement, alors qu'un double appui sur la touche sur une touche de la télécommande permet de tuer les tâches de notre choix simplement. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
jackie_shan |
|
xplo | Elle fonctionne sur la 2e tv.
|
LordK | J'ai déjà eu une blague de ce genre, de mémoire l'image était séparée en diagonale, une moitié verte et l'autre noire.
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Question peut-être bête mais je trouve pas. Je soupçonne ma Shield 2015 d'avoir le volume sonore pas à fond. Problème, je pilote avec une telco harmonie et je crois que le volume n'est pas mappé. J'ai une manette mais comme à chaque fois que je m'en sers pas un certain temps, pas moyen de l'associer (c'est vraiment de la merde accessoirement, le tactile pour l'allumer qui ne fait rien et comme c'est tactile on sait pas pourquoi, va falloir que je branche un câble et au bout de 2h de bidouille ça s'associe). Question : quel autre moyen on peut avoir pour régler le volume ? Dans les options y'a pas moyen (sur Android classique on peut mais là il n'y a aucun contrôle du volume) Message cité 1 fois Message édité par Kara le 23-07-2022 à 20:09:06 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bluehangel | appli sur smartphone: NVIDIA SHIELD TV, by Nvidia ou Google app for Android TV, by Google LLC Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 23-07-2022 à 20:29:21 --------------- Feed back |
LordK | Comme il n'y a pas de sortie son analogique il ne me semble pas que la Shield propose un contrôle du volume "interne" mais juste un pilotage par HDMI-CEC et/ou IR sur le périphérique de sortie. Message cité 1 fois Message édité par LordK le 23-07-2022 à 20:46:54 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je vais essayer
Je crois qu'il y a bien un volume mais pas pour tout. Kodi par exemple je n'ai pas de changement de volume, mais Amazon music, le volume est très bas, faut que je vérifie. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
mimi74 Bon on en est où... | ça dépends de l'encodage du son, en MP3, le son focntionne sur Kodi. En digital multicanaux, ça ne fonctionne pas et c'est normal |
westside7 |
Up ? |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
freemanjazz |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
LordK |
|
freemanjazz | Solution : Installez l'appli de contrôle de la Shield sur ton téléphone (Android) qui doit être connecté au même réseau Wifi auquel la Shield est connecté |
freemanjazz | Oui, c'est bien cela je règle le volume de la Shield... Non celui d'Amazone, Kodi, etc... |
LordK |
|
juluparien2 | Sinon pour ceux qui cherchent à gagner de la place je viens de voir qu'ils avaient rajouté une fonction libérer de l'espace dans le playstore.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |