| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 16:19:51 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | donc le splitter est la solution idéale pour toi --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
waryo | Alors merci beaucoup pour ces précieux renseignements. Message édité par waryo le 30-06-2022 à 16:43:50 |
tico | Shield Experience Upgrade 9.1 dans la place
|
bobby8921 | Ah ! Espérons que ça règle mon problème de compatibilité avec mon TV LG C1 |
hardt Well, that shits on my day. | J'ai fait la maj aussi, RAS, rien n'a sauté --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
mavalou | Pour moi après mise à jour ma télécommande Shield ne me permets plus de baisser ou d augmenter le son de mon ampli....
|
kenshirooo |
|
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 23:24:22 ![]() ![]() |
mavalou |
|
kenshirooo |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ha intéressant.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 01-07-2022 à 09:48:53 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
bobby8921 | Bon, cette mise à jour n'a pas réglé mon soucis avec mon LG C1. Toujours pas mieux que du 720p disponible. |
mimi74 Bon on en est où... | Par contre moi, tout est ok depuis la mise à jour, bien content |
Message édité par Kara le 01-07-2022 à 23:12:17 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
makinoe | Il me semble que c'est ce qui est marqué que ça supprime les canaux suround |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ma Shield TV est resté bloquée en "configuration en cours" pendant un bon moment, sans raison... Une idée de l'origine du pb ?
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
sieg66 pseudo à numéro | Ils les testent pas leurs mises à jour chez nvidia avant de les balancer ? Ils pourraient prévenir que c'est des beta dans les faits... |
Sir_burton | Je pars en vacances bientot, vous conseillez quoi comme appli android tablette/smartphone pour avoir acces à mes films/series stockés sur la shield à distance ? |
Ill Nino Love | plex --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Sir_burton | Merci, ça fonctionne impec moyennant 4.99€ en avant unique |
kenshirooo |
|
Cuistot Maitre nageur |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
waryo |
Bonsoir à tous. |
Rambo95 | A priori il faut faire très attention au modèle choisi. |
juluparien2 |
|
Rambo95 |
Message cité 1 fois Message édité par Rambo95 le 06-07-2022 à 17:25:25 |
juluparien2 | Effectivement la mi box s a une sortie optique mais d'un autre format que celui auquel je m'attendais c'est pour ça que je ne l'avais pas vu. |
Kurupt | Elle n'a pas de prise péritel non plus, au prix qu'elle coûte, c'est dommage Message cité 2 fois Message édité par Kurupt le 07-07-2022 à 14:17:43 |
Et j'ai essayé de rentrer un laserDic dedans, pas moyen Message cité 1 fois Message édité par Kara le 07-07-2022 à 09:51:04 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
mulanee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |