| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
waddle * | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 11:17:45 ![]() ![]() |
juluparien2 |
|
bobby8921 |
Parceque d'après la description de Oqee : Offre réservée aux abonnés Freebox Pop, Freebox Delta et Freebox Révolution pour souscrire à nos offres |
juluparien2 | Apparemment ça marche mais faut souscrire à l'option multi TV
|
waddle * |
juluparien2 |
bluehangel | - VLC ou autre en utilisant la fonction multiposte des freebox
--------------- Feed back |
waddle * |
NicCo | Pas de nouvelle mise à jour en vue ? La version 11 est stable maintenant ? --------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 23:05:28 ![]() ![]() |
mimi74 Bon on en est où... | C'est stable si redémarre chaque fois avant de m'en servir (2019) |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Hello,
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Kurupt | Ça marche bien avec Nova Player, DrS tourne bien dessus |
xplo | Kodi n est pas compatible dolby vision. Il faut installer un Build custom pour cela.
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
xplo | Oui je parlais bien sur de mkv |
imarcofr | Kodi DV ou kodinerds et tout passe. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | J'ai des problèmes de performances sur ma shield depuis quelques semaines.
--------------- Mes Ventes :) |
garath_ | Ça dépend chez qui tu es pour ton forfait mobile ou internet fixe. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
xplo | Red a une bonne apli android tv. C est le seul à la fournir sans box tv d ailleurs. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'ai finalement enfin mis à jour ma Shield 2015 hier soir avec la dernière version. Sur la soirée, rien à signaler --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
waddle * |
xplo | je ne sais plus pour le replay, je ne crois pas je suis passer chez orange depuis 6 mois. |
juluparien2 | Sinon un cable d'antenne branché sur la TV? |
Leoben76 |
Niel lurke le topic, OQEE dispo pour tous les abonnés Freebox |
Le_poilu Mangez des poils ! | Normalement on fait Source (shield) => ampli => TV
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 28-06-2022 à 17:33:34 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
xplo | Avec LG il faut éviter le earc : ça ne sait pas faire le passtrought du DTS... après si tu n'as pas de film avec dts c est plus simple en earc |
jojolapatate |
|
krawa59 |
|
krawa59 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Les enceintes s'en fichent du Dolby ou autre. Elle ne font que reproduire le son que l'ampli leur envoi. Après faut voir de quel Dolby tu parles : Dolby prologic, Dolby digital (5.1), Dolby trueHD (5.1 a 7.1),Dolby atmos (tout plein d'enceintes partout, même au plafond) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
krawa59 |
|
Cuistot Maitre nageur | tu confirmes que l'ampli ne gère pas le HDMI ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |