| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
mulanee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 21:31:42 ![]() ![]() |
waryo |
|
Rambo95 |
|
Rambo95 |
Message cité 1 fois Message édité par Rambo95 le 08-07-2022 à 09:07:49 |
bluehangel | Optique ou pas, les sortie numériques autres que hdmi peuvent être bloqué par les applis et/ou android pour transmettre le mutlicanal DMRisé, donc osef en fait, la solutionne reste l'extraction hdmi Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 08-07-2022 à 11:01:19 --------------- Feed back |
Rambo95 |
|
juluparien2 |
|
Kurupt |
Anubis-68915 | franchement une prise péritel... mettez vous à la page, le DVD en 480p c'est l'avenir ! |
Rambo95 |
Message édité par Rambo95 le 08-07-2022 à 15:32:54 |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 15:32:33 ![]() ![]() |
mulanee |
waryo |
https://www.amazon.fr/Ozvavzk-Extra [...] 0365963387 Aliexpress: https://a.aliexpress.com/_v3rwGA Voilà la communauté |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'ai Youtube qui déconne (depuis la dernière MAJ ? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 08-07-2022 à 19:59:13 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
zefrancal |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
xplo | le seul truc chiant avec smarttube c'est de chromecast dessus. Vous y arrivez ? Ici ca ne fonctionne que si je lance l'application avant de lancer le cast. |
Ill Nino Love | Ah mais le Chromecast marche a nouveau! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Par contre j'ai plus de passthrough pour le dolby et DTS... C'est normal? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
yakko_warners |
Je l'ai regardé hier via le même canal, sur Shield 2017, en 1080p, TV sans chichi pour le cas où, et j'ai pas eu de soucis ... --------------- <Achats/Ventes> |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je vais retenter de voir demain si ça déconne toujours Message édité par Kara le 10-07-2022 à 23:22:29 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
sebnec PC Engine, what else ? | T'as testé la version bêta de MyCanal (tu peux t'inscrire via la fiche de l'app sur le Play Store) ? Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 11-07-2022 à 12:50:48 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Brigitte-Bedo |
|
|
|
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Rambo95 |
|
Rambo95 |
|
|
le-cortex | Désolé si ca a deja été demandé:
|
imarcofr |
clovis86 LIfe is hard and so am I | La shield pro est en promo à 170€ sur Amazon : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |