| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 18:10:40 ![]() ![]() |
Sir_burton |
|
Tartifless | Les loupiotes derrière la shield sur le port rj45 clignotent quand tu branches le câble réseau ?
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
makinoe |
C'est le conseillé qui t'as dit ça ? |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
albert666 | Non il faut brancher la prise qui arrivait au PC dans ce boitier, et repartir avec 2 cables un vers le PC l'autre vers la Shield, vulgairement c'est une multiprise.
Message édité par albert666 le 22-06-2022 à 10:24:07 |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 10:19:11 ![]() ![]() |
testing5555 |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Du coup c'est stable pour à peu près toutes les applis maintenant Android 11 sur la Shield ? --------------- Mes Ventes :) |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
waddle * |
testing5555 |
|
xplo |
|
bobby8921 |
Après l’essai de 11 câbles HDMI différents, je n'ai toujours pas mieux que du 720p et toujours pas de HDCP. |
Leoben76 |
|
bobby8921 |
Je ne compte même plus le nombre de reset usine que j'ai fait à la Shield et à la TV depuis vendredi dernier. LG m'a dit, c'est pas nous, c'est eux et n'ont rien regardé. |
bobby8921 |
Oui j'étais sur un autre TV auparavant, sans soucis. Je vais essayer de trouver une autre Shield pour voir ce que ça donne. |
juluparien2 |
|
Leoben76 |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
bobby8921 |
Et si tu Google Shield 720p HDCP issue, il y a pas mal de posts qui remontent également, sur tous types de TV. |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 23-06-2022 à 11:48:07 |
waddle * |
xyan MarTn_IV |
|
froc | EDIT: elle peut s'utiliser en tant que télécommande également? Message édité par froc le 23-06-2022 à 11:56:39 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
sebnec PC Engine, what else ? | Oui, les manettes font naviguer dans les menus comme une télécommande et les boutons servent à valider ou annuler sans souci. Message édité par sebnec le 23-06-2022 à 13:24:38 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
froc | Donc comme celle d'origine --------------- FlickR - FB - panoramiques |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Shaad | Rien.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 23-06-2022 à 13:51:39 |
juluparien2 |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
waddle * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |