Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4123 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  795  796  797  ..  909  910  911  912  913  914
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2309006
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 21-06-2022 à 18:10:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Utiliser une souris ?

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
mood
Publicité
Posté le 21-06-2022 à 18:10:40  profilanswer

n°2309008
Morningkil​l
Posté le 21-06-2022 à 19:00:52  profilanswer

J'ai tenté de remettre GameStream en marche... j'ai fini par tout faire reconnaitre niveau machine, MAIS sur la shield, il m'affiche ma quarantaine de jeu, mais sans information (c'est a dire j'ai une quarantaine de cadre de jeu, mais sans icone, ni même le titre du jeu...)

n°2309014
Sir_burton
Posté le 21-06-2022 à 20:57:50  profilanswer

waddle a écrit :

Il faut que tu te branches sur ton réseau local, via un routeur ou un switch
Donc le plus simple c'est de la brancher directement sur ta box internet si elle fait fonction de routeur (normalement oui)
Comme ton PC quoi
De là, tu pourra facilement acceder à ton PC via ta shield ou vice/versa

J'ai une config un peu spéciale. Ma box est a un coin de la pièce, le PC connecté en wifi dans le coin opposé et la télé avec la Shield sont dans un 3eme coin...
Mon ancien disque dur multimédia était branché au pc via un câble ethernet, naïvement, je pensais que ça donnerait la même chose pour la Shield mais impossible d'activer l'option ethernet (alors que c'est le même câble)

n°2309015
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 21-06-2022 à 21:20:09  profilanswer

est ce un câble croisé ?
je ne sais pas si la shield sait détecter un câble droit pour "le croiser"
as tu affecté une adresse ip a ta shield ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2309021
Tartifless
Posté le 21-06-2022 à 23:08:42  profilanswer

Les loupiotes derrière la shield sur le port rj45 clignotent quand tu branches le câble réseau ?
Tu as bien paramétré ethernet et non wifi sur la shield ?

n°2309026
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 22-06-2022 à 00:49:01  profilanswer

Sir_burton a écrit :

J'ai une config un peu spéciale. Ma box est a un coin de la pièce, le PC connecté en wifi dans le coin opposé et la télé avec la Shield sont dans un 3eme coin...
Mon ancien disque dur multimédia était branché au pc via un câble ethernet, naïvement, je pensais que ça donnerait la même chose pour la Shield mais impossible d'activer l'option ethernet (alors que c'est le même câble)

Faut pas faire ça Mr !

Achète un switch et branche ton PC et la SHIELD  dessus  
Et branche le câble qui allait du PC au mur avant sur le switch  :jap:

---------------
Topicon !
n°2309028
makinoe
Posté le 22-06-2022 à 07:58:40  profilanswer

TomSpring a écrit :

:hello:

Bonjour topic,

Je déménage dans 2 semaines, et je vais quitter le monde joyeux de la fibre pour retrouver l'ancestrale ADSL et un débit monstrueux de 2Mo, j'en salive d'avance !
Bon, ce n'est que le temps que ma maison soit référencée car la fibre est déjà dispo chez mes futurs voisins qui ont fait construire 1 an avant moi, et chez ceux qui sont la depuis 20 ans et plus.

En attendant, je passe de livebox 5 + décodeur tv vers livebox 4 sans décodeur tv. Paraît que le débit que j'aurai ne permet pas l'utilisation du décodeur tv ...

C'est le conseillé qui t'as dit ça ?
Chez mon père avec 15mega, la télé en prenait la moitié  [:gratgrat]

n°2309029
waddle
*
Posté le 22-06-2022 à 08:26:52  profilanswer

foxclan a écrit :

Faut pas faire ça Mr !

Achète un switch et branche ton PC et la SHIELD  dessus  
Et branche le câble qui allait du PC au mur avant sur le switch  :jap:

+1
un petit switch non manageable apachér mais qui soit quand meme gigabit: https://www.materiel.net/produit/201301020050.html et le tour est joué

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°2309030
Sir_burton
Posté le 22-06-2022 à 09:40:23  profilanswer

Ok, mais ce Switch, je peux le brancher en wifi a la box internet ? Car elle se trouve de l'autre côté de la pièce et revoir tout l'aménagement de la pièce de vie est inenvisageable

Édit: pour être plus clair, je ne peux pas tirer un câble de la box internet au pc ni vers la télé. Le seul port internet de la pièce (j'ai la fibre) se trouve à l'opposée du mur où se trouve la télé et le pc fixe

Message édité par Sir_burton le 22-06-2022 à 09:42:35
n°2309031
albert666
Posté le 22-06-2022 à 10:19:11  profilanswer

Non il faut brancher la prise qui arrivait au PC dans ce boitier, et repartir avec 2 cables un vers le PC l'autre vers la Shield, vulgairement c'est une multiprise.

Edit : Ok pas vu la précision du Wifi, du coup tu veux partager la connexion de ton PC qui reçoit en wifi vers la prise ethernet, je ne suis pas sûr que cela soit possible

https://www.malekal.com/partager-la [...] ows-10-11/ il faudrait partir sur ce genre de tuto je pense

Message édité par albert666 le 22-06-2022 à 10:24:07
mood
Publicité
Posté le 22-06-2022 à 10:19:11  profilanswer

n°2309032
testing555​5
Posté le 22-06-2022 à 10:19:15  profilanswer

Sir_burton a écrit :

Comment est configuré la liaison wifi->ethernet sur ton pc ? Comment était configuré ton disque dur (ip fixe ou dhcp ?)
Tu es clairement dans un cas très spécifique et il faut donc connaître précisément ce que tu avais mis en place

Après je vois pas trop le gain de te brancher en filaire au pc qui lui est en wifi vs en wifi directement (sauf éventuellement si partage de fichiers sur le pc)

n°2309033
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 22-06-2022 à 10:27:59  profilanswer

Du coup c'est stable pour à peu près toutes les applis maintenant Android 11 sur la Shield ?  

Merci

---------------
Mes Ventes :)
n°2309041
Sir_burton
Posté le 22-06-2022 à 12:30:04  profilanswer

Vous avez raison, ma connexion tout wifi fonctionne bien, je transfère les fichiers de mon pc a la Shield auquel est branché un DD externe a 14mo/s de moyenne. Je me posais cette question car mon ancienne box multimédia ne posait pas de problème et aussi que j'aurais voulu tester le streaming des jeux calculés sur ma 3080ti du pc fixe.
Mais au final, je me prends la tête pour pas grand chose

n°2309058
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 22-06-2022 à 16:01:40  profilanswer

pomponazzo a écrit :

Il y existe aussi un add-on Kodi pour Orange TV.
https://github.com/BreizhReloaded/p [...] .orange.fr

Merci. Je vais tester cette solution également  :jap:

n°2309059
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 22-06-2022 à 16:10:55  profilanswer

makinoe a écrit :

C'est le conseillé qui t'as dit ça ?
Chez mon père avec 15mega, la télé en prenait la moitié  [:gratgrat]

Oui, ce sont les explications du conseiller en boutique, et au fond, je veux bien le croire.
Dans ma maison actuelle, j'avais entre 8 et 9Mo quand j'étais en adsl, et je n'avais pas de problèmes particulier avec la box TV. Mais 1 ou 2 ans avant de passer à la fibre, je tournais plutôt à 3 ou 4Mo. Beaucoup de constructions dans le coin, et les armoires télécom sont saturées. A ce débit, la tv était de plus en plus rarement en HD. Parfois ça ramait un peu, mais ça restait rare.
Depuis la fibre, j'ai 500Mo en moyenne, le jour et la nuit.

Alors vous imaginez que repasser à 2Mo, ça va foutre une pu#### de claque !!!  :cry:  
Je croise les doigts pour que ce soit que quelques mois ...

n°2309070
waddle
*
Posté le 22-06-2022 à 17:24:55  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Du coup c'est stable pour à peu près toutes les applis maintenant Android 11 sur la Shield ?

Merci

Perso je n'ai aucun problème, jamais eu de gros problème d'ailleurs, mais le mot Android TV + stable c'est syntax error :o
Après je n'utilise pas trop d'appli...
J'utilise énormément YT Next (un client YouTube sans pub et avec pleins de features) et Tivimate

---------------
n°2309071
waddle
*
Posté le 22-06-2022 à 17:28:30  profilanswer

Par contre j'ai une question.
Je suis abonné Free avec la fibre et ma Freebox TV est dans un placard. Existe t'il un moyen d'avoir le flux TV (officiel) de la Freebox sur ma Shield ? Addon ou autre....
Je peux éventuellement brancher ma box TV (player) dans la maison mais j'ai envie que tout soit centralisé sur ma Shield. A l'époque j'avais cherché et j'avais vu que c'était possible..... Pour 10 balles par mois (option player supplémentaire) mais c'est mort je vais pas payer cette somme pour 1h de TV par semaine
Si vous avez un plan ?

---------------
n°2309073
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 22-06-2022 à 18:35:59  profilanswer

Comme il y a quelques messages/pages. Soit molotov en version gratuite te suffit soit catch-up TV addon sur Kodi.
Tu n'auras peut être pas tout ce qui est disponible avec la box mais pour 1h par semaine tu dois pas avoir de trop gros besoins ;)

Message édité par Deadlock le 22-06-2022 à 18:37:28

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2309077
testing555​5
Posté le 22-06-2022 à 19:26:10  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Merci

Même avec le dernier patch sensé corriger ça j’ai abandonné le Plex avec une bibliothèque stockée sur la carte sd tant c’était foireux (c’est lent et ça corrompt la base assez facilement)
J’ai réduit mon nombre de bibliothèques pour que ça tienne sur la mémoire interne

Si on mets de côté le stockage externe j’ai pas de grief particulier (mais j’ai aussi viré le launcher pour le remplacer par FLauncher donc ça joue sûrement un peu aussi)

Pour moi ça reste un gros raté cette mise à jour (du moins sur ma shield première génération) donc je la conseillerais pas spécialement (même si les mises a jour de sécurité la rendent plus ou moins incontournable sur le moyen terme)

n°2309081
xplo
Posté le 22-06-2022 à 20:05:10  profilanswer

waddle a écrit :

Je suis abonné Free avec la fibre et ma Freebox TV est dans un placard. Existe t'il un moyen d'avoir le flux TV (officiel) de la Freebox sur ma Shield ? Addon ou autre....
Je peux éventuellement brancher ma box TV (player) dans la maison mais j'ai envie que tout soit centralisé sur ma Shield. A l'époque j'avais cherché et j'avais vu que c'était possible..... Pour 10 balles par mois (option player supplémentaire) mais c'est mort je vais pas payer cette somme pour 1h de TV par semaine
Si vous avez un plan ?

Y a qoop sur Android tv non ? Donc comme si t avais le player free

n°2309083
bobby8921
Posté le 22-06-2022 à 20:11:24  profilanswer

bobby8921 a écrit :

Salut à tous.
Je viens d'acheter un TV LG OLED C1 et impossible d'avoir mieux que du 720p avec la Shield 2019.

Pas de HDCP non plus, donc impossible de regarder netflix par exemple.

J'ai testé avec la PS5, aucun soucis. J'ai bien du 4K et HDCP 2.3.

Utilisé le câble HDMI et le port de la PS5 sur la Shield n'y change rien.

J'ai essayé :
- éteindre et débrancher TV et Shield.
- brancher et allumer la TV.
- brancher et allumer la Shield.
- connecter la Shield à la TV

Mais aucun change. Toujours du 720p et pas de HDCP.

Vous auriez une solution pour résoudre ce problème ?

Après l’essai de 11 câbles HDMI différents, je n'ai toujours pas mieux que du 720p et toujours pas de HDCP.

n°2309086
Leoben76
Posté le 22-06-2022 à 20:53:07  profilanswer

bobby8921 a écrit :

Après l’essai de 11 câbles HDMI différents, je n'ai toujours pas mieux que du 720p et toujours pas de HDCP.

Mise à jour du firmware de la TV?
Sinon peut être une option dans les paramètres de la TV qui crée un conflit et la Shield propose uniquement le minimum avec un 720p.
Essaie un reset usine de la TV. [:dileste]

n°2309088
bobby8921
Posté le 22-06-2022 à 21:14:19  profilanswer

Leoben76 a écrit :

Mise à jour du firmware de la TV?
Sinon peut être une option dans les paramètres de la TV qui crée un conflit et la Shield propose uniquement le minimum avec un 720p.
Essaie un reset usine de la TV. [:dileste]

Je ne compte même plus le nombre de reset usine que j'ai fait à la Shield et à la TV depuis vendredi dernier.
Je suis en discussion avec le service client Nvidia, on verra s'ils trouvent une solution.

LG m'a dit, c'est pas nous, c'est eux et n'ont rien regardé.

n°2309095
tico
Posté le 22-06-2022 à 22:32:37  profilanswer

Tu avais ta Shield sur une autre téléviseur auparavant?
Ou as-tu pu la tester sur un autre Tv?
Sinon, bah c'est la shield si son 720p est toujours présent (après, retour vendeur si tu peux, ou sinon c'est foutu).

n°2309102
bobby8921
Posté le 22-06-2022 à 23:05:20  profilanswer

tico a écrit :

Tu avais ta Shield sur une autre téléviseur auparavant?
Ou as-tu pu la tester sur un autre Tv?
Sinon, bah c'est la shield si son 720p est toujours présent (après, retour vendeur si tu peux, ou sinon c'est foutu).

Oui j'étais sur un autre TV auparavant, sans soucis.
J'ai essayé sur mon moniteur 4k, aucun soucis non plus.
Il y a juste avec le C1 que ça pose problème.

Je vais essayer de trouver une autre Shield pour voir ce que ça donne.

n°2309111
juluparien​2
Posté le 23-06-2022 à 08:49:31  profilanswer

waddle a écrit :

Si vous avez un plan ?

Free a sorti l'application Oqee pour ça justement https://play.google.com/store/apps/ [...] idtv.store

n°2309114
Leoben76
Posté le 23-06-2022 à 10:12:18  profilanswer

bobby8921 a écrit :

Oui j'étais sur un autre TV auparavant, sans soucis.
J'ai essayé sur mon moniteur 4k, aucun soucis non plus.
Il y a juste avec le C1 que ça pose problème.

Je vais essayer de trouver une autre Shield pour voir ce que ça donne.

Vu que ça fonctionne sur d'autres écran, ca vient de ta TV.
D'ailleurs si tu Google LG C1 HDCP issue, y a pas mal de posts qui remontent... Va falloir attendre un nouveau firmware s'il n'est pas déjà sorti.

n°2309115
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 23-06-2022 à 10:37:15  profilanswer

waddle a écrit :

Perso je n'ai aucun problème, jamais eu de gros problème d'ailleurs, mais le mot Android TV + stable c'est syntax error :o
Après je n'utilise pas trop d'appli...
J'utilise énormément YT Next (un client YouTube sans pub et avec pleins de features) et Tivimate

testing5555 a écrit :

Même avec le dernier patch sensé corriger ça j’ai abandonné le Plex avec une bibliothèque stockée sur la carte sd tant c’était foireux (c’est lent et ça corrompt la base assez facilement)
J’ai réduit mon nombre de bibliothèques pour que ça tienne sur la mémoire interne

Si on mets de côté le stockage externe j’ai pas de grief particulier (mais j’ai aussi viré le launcher pour le remplacer par FLauncher donc ça joue sûrement un peu aussi)

Pour moi ça reste un gros raté cette mise à jour (du moins sur ma shield première génération) donc je la conseillerais pas spécialement (même si les mises a jour de sécurité la rendent plus ou moins incontournable sur le moyen terme)

Ok Merci !

Pour ma part pas de plex, mais Kodi en direct depuis mon NAS ainsi que les apps classiques comme Netflix, Prime, Disney+, MyCanal+, YT, Twitch et cie.

---------------
Mes Ventes :)
n°2309116
bobby8921
Posté le 23-06-2022 à 10:43:56  profilanswer

Leoben76 a écrit :

Vu que ça fonctionne sur d'autres écran, ca vient de ta TV.
D'ailleurs si tu Google LG C1 HDCP issue, y a pas mal de posts qui remontent... Va falloir attendre un nouveau firmware s'il n'est pas déjà sorti.

Et si tu Google Shield 720p HDCP issue, il y a pas mal de posts qui remontent également, sur tous types de TV.
Et c'est la défense de LG pour dire : c'est pas nous, c'est eux.

n°2309118
froc
Posté le 23-06-2022 à 11:18:59  profilanswer

Bon, ma manette Shield 2017 est quasi HS: "drift" et en charge plus...

Pouvez-vous, s'il vous plaît, me rappeler les manettes sans fil compatibles..?

:jap:  :jap:  :jap:

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°2309119
Shaad
Posté le 23-06-2022 à 11:33:59  profilanswer

J'ai 2 Shield TV, une "plate" modèle 2017 je crois, une "tube" modèle 2020 de mémoire. Je peux les interchanger si besoin.
L'une d'elle est reliée via HDMI à une TV. Classique. TV Sony de 2018 je crois, elle dispose d'une sortie HMDI Arc, au moins d'une sortie optique, et peut-être d'une sortie RCA (pas sûr, il faut que je vérifie).
Je souhaiterais à de rares occasions faire sortir le son de la Shield (ou de la TV au pire) sur une paire de Sonos 5 qui se trouvent dans la même pièce plutôt que par les HP de la TV. Les Sonos 5 possèdent si besoin une entrée jack 3.5mm, et l'une des enceintes se trouve à proximité de la Shield.

Je ne sais pas trop quelle solution privilégier. J'aimerais éviter l'ajout d'une barre de son Sonos ou autre appareil supplémentaires à X centaines d'€, ou encore d'avoir à brancher/débrancher 50 câbles pour un truc qui servira 3 fois par an pour un mini-karaoké improvisé entres potes en 4eme partie de soirée !  
Je ne vois pas de solution pour connecter directement la Shield aux Sonos. Le plus solution la plu simple et la plus crade sans doute que je vois pour l'instant c'est de garder la liaison HDMI entre Shield et TV, puis un câble RCA/Jack en sortie de TV vers l'enceinte. :/

Des idées pour avoir un son le plus propre possible ?  :??:

Merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 23-06-2022 à 11:48:07
n°2309120
waddle
*
Posté le 23-06-2022 à 11:41:14  profilanswer

juluparien2 a écrit :

Free a sorti l'application Oqee pour ça justement https://play.google.com/store/apps/ [...] idtv.store

je suis sur Mini 4k  [:raztapeaupoulos]  
pas dispo....
je vais voir pour contourner  [:cerveau pirate]

---------------
n°2309122
xyan
MarTn_IV
Posté le 23-06-2022 à 11:44:20  profilanswer

froc a écrit :

Bon, ma manette Shield 2017 est quasi HS: "drift" et en charge plus...

Pouvez-vous, s'il vous plaît, me rappeler les manettes sans fil compatibles..?

:jap:  :jap:  :jap:

N'importe quelle manette bluetooth, j'utilise une manette xbox one de temps en temps.

n°2309123
froc
Posté le 23-06-2022 à 11:45:23  profilanswer

:jap:  [:el awrence]

EDIT: elle peut s'utiliser en tant que télécommande également?

Message édité par froc le 23-06-2022 à 11:56:39

---------------
n°2309125
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 23-06-2022 à 13:24:23  profilanswer

Oui, les manettes font naviguer dans les menus comme une télécommande et les boutons servent à valider ou annuler sans souci.

Message édité par sebnec le 23-06-2022 à 13:24:38

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2309126
froc
Posté le 23-06-2022 à 13:38:30  profilanswer

Donc comme celle d'origine :jap:
Et pas de soucis particuliers avec gamestream, on est d'accord ?

---------------
n°2309127
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 23-06-2022 à 13:42:10  profilanswer

Shaad a écrit :

J'ai 2 Shield TV, une "plate" modèle 2017 je crois, une "tube" modèle 2020 de mémoire. Je peux les interchanger si besoin.
L'une d'elle est reliée via HDMI à une TV. Classique. TV Sony de 2018 je crois, elle dispose d'une sortie HMDI Arc, au moins d'une sortie optique, et peut-être d'une sortie RCA (pas sûr, il faut que je vérifie).
Je souhaiterais à de rares occasions faire sortir le son de la Shield (ou de la TV au pire) sur une paire de Sonos 5 qui se trouvent dans la même pièce plutôt que par les HP de la TV. Les Sonos 5 possèdent si besoin une entrée jack 3.5mm, et l'une des enceintes se trouve à proximité de la Shield.

Je ne sais pas trop quelle solution privilégier. J'aimerais éviter l'ajout d'une barre de son Sonos ou autre appareil supplémentaires à X centaines d'€, ou encore d'avoir à brancher/débrancher 50 câbles pour un truc qui servira 3 fois par an pour un mini-karaoké improvisé entres potes en 4eme partie de soirée !
Je ne vois pas de solution pour connecter directement la Shield aux Sonos. Le plus solution la plu simple et la plus crade sans doute que je vois pour l'instant c'est de garder la liaison HDMI entre Shield et TV, puis un câble RCA/Jack en sortie de TV vers l'enceinte. :/

Des idées pour avoir un son le plus propre possible ? :??:

Merci :jap:

T'as quoi comme entrées possibles sur tes Sonos hormis le jack?

n°2309128
Shaad
Posté le 23-06-2022 à 13:50:20  profilanswer

Rien.
Ou alors il faut un autre appareil Sonos avec entrée HDMI ou optique et qui redispatch la source vers les 4 enceintes du réseau Sonos. J'aurais idéalement préféré éviter mais je ne vois pas de solution. :/

C'est complètement dégueu de jouer des sources numériques HD via une sortie RCA/jack vers des enceintes ? Je tenterai à l'occasion avant de racheter du matos qui ne me servira jamais. Ca ira peut-être très bien, je me rends pas compte du tout.
Ces enceintes sont conçues pour recevoir un flux numérique, je ne sais si l'entrée analogique est vraiment exploitable ou juste rajoutée pour dire que ça existe...

EDIT : désolé, ça dérive en HS par rapport au sujet Shield car je ne vois pas de moyen de relier directement la Shield aux Sonos a priori

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 23-06-2022 à 13:51:39
n°2309129
juluparien​2
Posté le 23-06-2022 à 13:51:46  profilanswer

waddle a écrit :

je suis sur Mini 4k  [:raztapeaupoulos]  
pas dispo....
je vais voir pour contourner  [:cerveau pirate]

Tu disais pas que tu voulais que tout soit centralisé sur ta shield?

A priori sur la mini 4k tu n'en as pas besoin car tu as deja freebox tv pour regarder la TV

n°2309130
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 23-06-2022 à 13:57:56  profilanswer

Shaad a écrit :

Rien.
Ou alors il faut un autre appareil Sonos avec entrée HDMI ou optique et qui redispatch la source vers les 4 enceintes du réseau Sonos. J'aurais idéalement préféré éviter mais je ne vois pas de solution. :/

C'est complètement dégueu de jouer des sources numériques HD via une sortie RCA/jack vers des enceintes ? Je tenterai à l'occasion avant de racheter du matos qui ne me servira jamais. Ca ira peut-être très bien, je me rends pas compte du tout.
Ces enceintes sont conçues pour recevoir un flux numérique, je ne sais si l'entrée analogique est vraiment exploitable ou juste rajoutée pour dire que ça existe...

EDIT : désolé, ça dérive en HS par rapport au sujet Shield car je ne vois pas de moyen de relier directement la Shield aux Sonos a priori

donc pas trop le choix, faut rentrer en jack dessus, essaie pour voir la qualité...

n°2309174
waddle
*
Posté le 24-06-2022 à 11:17:45  profilanswer

juluparien2 a écrit :

Tu disais pas que tu voulais que tout soit centralisé sur ta shield?

A priori sur la mini 4k tu n'en as pas besoin car tu as deja freebox tv pour regarder la TV

je veux que tout soit sur ma Shield oui, donc je ne veux pas utiliser le Freebox TV (elle est au placard)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  795  796  797  ..  909  910  911  912  913  914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)