| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
imarcofr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 17:30:00 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Un truc que j'ai appris à mes dépends aujourd'hui.
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
sieg66 pseudo à numéro |
|
tico | Utiliser l'appli officielle présente dans le store Android TV --------------- --------------- |
joe75 | Mon moniteur n'a pas de mode Picture in Picture, la Nvidia Shield TV peut afficher 2 applis en mode écran partag÷? --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
xplo | Nop. |
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 19:56:59 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | c'est une pro que j'ai... |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ça rame chez moi aussi un peu partout (mycanal en tête).. Shield 2017 Faudrait un bon reset, nettoyage, voir pâte thermique mais pas trop le courage Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 17-06-2022 à 14:08:52 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | On donc c'est vraiment la partie soft qui décline --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Grosbaf Nerd inside | Ben dans le monde des smartphones, les constructeurs ne font les mises à jour qui ralentissent un modèle que quand le suivant est sorti, nvidia merde un peu sur ce coup là |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
xplo | Ça vaut dire quoi utiliser le port de la ps5 sur la shield ?
|
LordK |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Il y existe aussi un add-on Kodi pour Orange TV. Message cité 1 fois Message édité par pomponazzo le 19-06-2022 à 22:17:32 |
Je@nb Kindly give dime |
|
xplo |
|
sirius25 | Si seulement ! |
e_esprit | Tu connectes directement ta shield à ton PC ???
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | On en est où des versions qu'on peut installer et qui sont stables avec toutes les applications ? --------------- Mes Ventes :) |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Utiliser une souris ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |