| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent :
Si tu power off la shield, il faut la rallumer au bouton. Mais je ne vois pas pourquoi tu la power off au lieu de la mettre en veille (et là la télécommande fonctionne). Tu peux installer un navigateur, mais ce n'est pas vraiment fait pour... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 16:03:18 ![]() ![]() |
Thaybow7 | On peut pas installer hearthstone dessus? |
gaymer's Modayrateur | Par contre pas compatible hdmi C j'arrive pas à allumer ma TV avec alors que ça marchais avec ma freebox. |
saturator Born to be relou |
|
gaymer's Modayrateur | Malheuresement ma Sony est pas prise |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
sebnec PC Engine, what else ? | Il est possible depuis le début de désactiver le volume par la télécommande. C'est dans les paramètres système. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
format_c Plouf plouf ... | C'est marrant le stream de jeux via l app de la shield ne marche absolument pas chez moi alors que moonlight le fait sans souci
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 20:47:33 ![]() ![]() |
Victorsab33 | Quelqu'un arrive à utiliser l'application MyCanal d'une façon ou d'une autre ? J'ai essayé plusieurs versions, mais j'ai toujours une erreur au lancement, rien à y faire |
xtech93 | Concrètement regarder un film sur la Shield à partir d'un disque externe c'est terminé ou...? Parce que je vois des concernés ici mais je ne crois pas avoir lu de solution. |
format_c Plouf plouf ... | Avec kodi, zero souci pour lire depuis une source usb ou Nas pour moi --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
format_c Plouf plouf ... | http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2146216
Romn | Bon, j'ai loupé les grosses promo récente. Mon Pi me sert à peu près uniquement de serveur multimédia (via Kodi et un NAS). Avec cette shield j'aimerais: D'où la question de linux sur cette Shield. Message édité par Romn le 29-02-2016 à 01:55:34 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
GnomoVTT |
format_c Plouf plouf ... | Et non, c'est pas mort pour le streaming depuis Linux : Moonlight !
remc | Bonjour,
|
belgarath1973 |
Message cité 2 fois Message édité par belgarath1973 le 29-02-2016 à 10:17:31 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Sinon j'ai pris mon abo de 3 mois gratos de Geforce Now, c'est quand même hypra fluide en 1080p les jeux proposés ! Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 29-02-2016 à 11:27:36 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
format_c Plouf plouf ... | Pour les amateurs d'émulation, Gamesome est un excellent frontend.
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
yellocab |
|
kikou2419 |
Faux. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
yellocab |
|
format_c Plouf plouf ... |
belgarath1973 |
Message édité par belgarath1973 le 29-02-2016 à 15:03:42 |
M Poulpe La porte était ouverte... | Sur la Panasonic GF 20 le CEC fonctionne. La console active la TV mais ne l'éteint pas. La TV éteint la console.
--------------- Flickr |
djboulette |
Sinon j'ai le pack 16go a bon prix lors des dernières promo Amazon, j'ai même eu une ristourne de 47 euro en plus parce que ma manette déconne au niveau des boutons sensitives retour et Home. Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 29-02-2016 à 15:48:05 |
Dual_Shock | Hello à tous !
--------------- http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr |
xtech93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |