Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3150 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  913  914  915  916  917  918
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2022029
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 28-02-2016 à 16:03:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fred45 a écrit :

Je viens de recevoir ma shield, tout marche très bien a part 2 truc qui me chagrinent :

- Pas de possibilité d'allumer la shield avec la manette ou la télécommande ???
- Pas de navigateur internet ???

C'est moi ou y'a un truc à faire ?

Si tu power off la shield, il faut la rallumer au bouton. Mais je ne vois pas pourquoi tu la power off au lieu de la mettre en veille (et là la télécommande fonctionne).

Tu peux installer un navigateur, mais ce n'est pas vraiment fait pour...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 28-02-2016 à 16:03:18  profilanswer

n°2022030
Thaybow7
Posté le 28-02-2016 à 16:09:11  profilanswer

On peut pas installer hearthstone dessus? :??:
 Je lis ça en commentaire plus haut.

n°2022032
gaymer's
Modayrateur
Posté le 28-02-2016 à 16:10:22  profilanswer

Par contre pas compatible hdmi C j'arrive pas à allumer ma TV avec alors que ça marchais avec ma freebox.

n°2022033
saturator
Born to be relou
Posté le 28-02-2016 à 16:12:30  profilanswer

gaymer's a écrit :

Par contre pas compatible hdmi C j'arrive pas à allumer ma TV avec alors que ça marchais avec ma freebox.

Si si elle est HDMI cec ça marche avec ma Samsung

n°2022035
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 28-02-2016 à 16:24:28  profilanswer

Après le cec, c'est un peu la loterie niveau comportement entre appareils...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2022047
gaymer's
Modayrateur
Posté le 28-02-2016 à 17:53:43  profilanswer

Malheuresement ma Sony est pas prise :(

n°2022057
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 28-02-2016 à 20:14:30  profilanswer

dan7120 a écrit :

Alors, depuis la maj, le gain pour ma part est le fonctionnement de la télécommande.

Avant, le son montait de façon aléatoire et sans faire d'action, voire même sans la tenir dans la main.
Maintenant, ce problème a totalement disparu.

N'ayant pas de Disque externe, j'utilise un Nas et Framboise, donc ras.

Les changements sont tout de même mineur, je parle des points positifs ...

Moi j'aimerais bien pouvoir désactiver le réglages du volume par la télécommande car pour ceux comme moi qui ont un HC c'est juste l'horreur...

---------------
Hebergement d'images
n°2022060
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 28-02-2016 à 20:22:46  profilanswer

Il est possible depuis le début de désactiver le volume par la télécommande. C'est dans les paramètres système.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2022063
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 28-02-2016 à 20:40:07  profilanswer

C'est marrant le stream de jeux via l app de la shield ne marche absolument pas chez moi alors que moonlight le fait sans souci

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2022064
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 28-02-2016 à 20:47:33  profilanswer

sebnec a écrit :

Il est possible depuis le début de désactiver le volume par la télécommande. C'est dans les paramètres système.

Contrôle du volume CEC :love:

Merci :jap:

---------------
Hebergement d'images
mood
Publicité
Posté le 28-02-2016 à 20:47:33  profilanswer

n°2022084
Victorsab3​3
Posté le 28-02-2016 à 22:30:56  profilanswer

Quelqu'un arrive à utiliser l'application MyCanal d'une façon ou d'une autre ? J'ai essayé plusieurs versions, mais j'ai toujours une erreur au lancement, rien à y faire :/

n°2022091
xtech93
Posté le 28-02-2016 à 22:56:50  profilanswer

Concrètement regarder un film sur la Shield à partir d'un disque externe c'est terminé ou...? Parce que je vois des concernés ici mais je ne crois pas avoir lu de solution.

n°2022093
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 28-02-2016 à 23:08:59  profilanswer

Avec kodi, zero souci pour lire depuis une source usb ou Nas pour moi

---------------
n°2022094
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 28-02-2016 à 23:13:48  profilanswer

n°2022120
Romn
Posté le 29-02-2016 à 01:55:16  profilanswer

Bon, j'ai loupé les grosses promo récente. :(
Je m'intéresse à cette bête dans le but de remplacer mon Raspberry Pi mais je me demandais si on était cantonné à Android ou si on pouvait installer une distribution linux dessus ?

Mon Pi me sert à peu près uniquement de serveur multimédia (via Kodi et un NAS). Avec cette shield j'aimerais:
- avoir un système multimédia qui décode du h265 (et éventuellement la 4k)
- pouvoir streamer mes jeux steams depuis mon gros pc (qui n'a malheureusement pas de carte Nvidia)
- éventuellement pouvoir faire tourner des petits jeux steam simples en multi-joueurs
- éventuellement faire tourner des émulateurs (Snes, MD, n64 serait top)

D'où la question de linux sur cette Shield.
Mes premières recherches ont l'air de dire que c'est mort, vous confirmez ?

Message édité par Romn le 29-02-2016 à 01:55:34

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°2022128
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 29-02-2016 à 08:39:24  profilanswer

Oui c'est mort.

---------------
n°2022130
GnomoVTT
Posté le 29-02-2016 à 08:52:50  profilanswer

oui, linux c'est mort, par contre, pour tes besoins, hormis le streaming de jeux, tu devrais t'y retrouver :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°2022133
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 29-02-2016 à 09:13:58  profilanswer

Et non, c'est pas mort pour le streaming depuis Linux : Moonlight !
http://moonlight-stream.com

Et pour le Streaming avec des vieilles cartes amd ou ati, il y a aussi une solution : Kino console
http://kinoconsole.kinoni.com

Par contre, il n'y a pas de solution à ma connaissance pour streamer depuis un pc équipé d'une vieille cg et tournant sur Linux.

Je recommanderai d'investir dans une gtx960 pour pas se prendre la tête

---------------
n°2022137
remc
Posté le 29-02-2016 à 09:29:16  profilanswer

Bonjour,

Merci pour ce beau premier post, je drapalise [:gaga drapal]  !

n°2022139
belgarath1​973
Posté le 29-02-2016 à 09:41:33  profilanswer

xtech93 a écrit :

Concrètement regarder un film sur la Shield à partir d'un disque externe c'est terminé ou...? Parce que je vois des concernés ici mais je ne crois pas avoir lu de solution.

Tu peux toujours lire les vidéos à partir d'un disque dur externe mais le chemin pour y accéder a changé et contient maintenant un nom qui ressemble à de l'hexadécimal. Ce qui n'est pour l'instant plus possible c'est de modifier ajouter ou supprimer des fichiers sur la shield  
Et à priori, seul la rooter permettrait de changer cela mais bon ,j'aurais préféré une solution moins brutale avant ...mais si le sav ne trouve pas de solution, je vais bien être obliger.
D'après le forum officciel, si ton DD externe est en FAT32, tu peux tjrs faire des opérations mais tu seras limités à la taille de 4Go

Je viens de voir cet extrait sur le forum officiel :

Your SHIELD's USB 3.0 interface is compatible with the FAT32, exFAT, NTFS and HFS+ file systems, however it's not yet fully implemented.  

FAT32 (32 GB or less) - SHIELD supports the FAT32 data format. Most drives that are 32 GB or less are already formatted as FAT32. If the storage drive is not formatted, format it to FAT32, using your PC or Mac computer. The limitation of using drives of this capacity is that your SHIELD will be unable to process files that are more than 4 GB in size.

exFAT (64 GB or more) - SHIELD supports the exFAT data format. Storage drives that are 64 GB and above come pre-formatted as exFAT. This newer data format is able to process files that are more than 4 GB in size.

NTFS - SHIELD does not support the NTFS data format by default.

Above information is taken from their own website, 3. Jan, 2016: http://support-shield.nvidia.com/a [...] evices.htm

For now, just use ExFAT. It's the best option for both Linux, Windows and Max users, until they update with NTFS support and more than one partition table.

En résumé seul le format exFAT marche pour l'instant

Message cité 2 fois
Message édité par belgarath1973 le 29-02-2016 à 10:17:31
n°2022169
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 29-02-2016 à 11:25:58  profilanswer

format_c a écrit :

Et pour le Streaming avec des vieilles cartes amd ou ati, il y a aussi une solution : Kino console

Par contre, il n'y a pas de solution à ma connaissance pour streamer depuis un pc équipé d'une vieille cg et tournant sur Linux.

Ooooooooh. Je vais tester. (J'ai une GTX570 non compatible avec GameStream.)

Sinon j'ai pris mon abo de 3 mois gratos de Geforce Now, c'est quand même hypra fluide en 1080p les jeux proposés !

Message cité 1 fois
Message édité par Thermostat 6 le 29-02-2016 à 11:27:36

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°2022173
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 29-02-2016 à 11:38:18  profilanswer

Pour les amateurs d'émulation, Gamesome est un excellent frontend.
Une petite démo des emus tournants sur STV
https://www.youtube.com/watch?v=P4FYyEoTMLI

---------------
n°2022176
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 29-02-2016 à 11:50:38  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Sinon j'ai pris mon abo de 3 mois gratos de Geforce Now, c'est quand même hypra fluide en 1080p les jeux proposés !

C'était pas le cas au début, je pense qu'entre-temps il y a eu des accords de peering/transit avec les FAI ;)

---------------
Hebergement d'images
n°2022181
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 29-02-2016 à 11:59:56  profilanswer

format_c a écrit :

Pour les amateurs d'émulation, Gamesome est un excellent frontend.
Une petite démo des emus tournants sur STV
https://www.youtube.com/watch?v=P4FYyEoTMLI

J'ai acheté ARC Browser pour ma part, il scrape les jaquettes et tout, très sympa.

---------------
n°2022182
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 29-02-2016 à 12:03:21  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

C'était pas le cas au début, je pense qu'entre-temps il y a eu des accords de peering/transit avec les FAI ;)

J'ai eu quelques soucis à la détection (ping trop haut) avec le serveur Central Europe

En Nothern Europe, pas de soucis.

---------------
n°2022191
yellocab
Posté le 29-02-2016 à 12:56:09  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Perso trouve que la qualité du Tomb Raider est impressionnante. Pour la connexion je suis en fibre 400Mo alors niveau fluidité j'ai zéro pb.  

n°2022193
kikou2419
Posté le 29-02-2016 à 12:58:55  profilanswer

belgarath1973 a écrit :

Tu peux toujours lire les vidéos à partir d'un disque dur externe mais le chemin pour y accéder a changé et contient maintenant un nom qui ressemble à de l'hexadécimal. Ce qui n'est pour l'instant plus possible c'est de modifier ajouter ou supprimer des fichiers sur la shield
Et à priori, seul la rooter permettrait de changer cela mais bon ,j'aurais préféré une solution moins brutale avant ...mais si le sav ne trouve pas de solution, je vais bien être obliger.
D'après le forum officciel, si ton DD externe est en FAT32, tu peux tjrs faire des opérations mais tu seras limités à la taille de 4Go

Your SHIELD's USB 3.0 interface is compatible with the FAT32, exFAT, NTFS and HFS+ file systems, however it's not yet fully implemented.

FAT32 (32 GB or less) - SHIELD supports the FAT32 data format. Most drives that are 32 GB or less are already formatted as FAT32. If the storage drive is not formatted, format it to FAT32, using your PC or Mac computer. The limitation of using drives of this capacity is that your SHIELD will be unable to process files that are more than 4 GB in size.

exFAT (64 GB or more) - SHIELD supports the exFAT data format. Storage drives that are 64 GB and above come pre-formatted as exFAT. This newer data format is able to process files that are more than 4 GB in size.

Above information is taken from their own website, 3. Jan, 2016: http://support-shield.nvidia.com/a [...] evices.htm

For now, just use ExFAT. It's the best option for both Linux, Windows and Max users, until they update with NTFS support and more than one partition table.

Faux.
Mon disque est en exFAT mais je ne peux pas y accéder. La shield tourne dans le vide quand je suis dessus avec "calcul de la taille" et il n'est pas vu par kodi ni aucun autre programme.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°2022196
GnomoVTT
Posté le 29-02-2016 à 13:08:47  profilanswer

yellocab a écrit :

Perso trouve que la qualité du Tomb Raider est impressionnante. Pour la connexion je suis en fibre 400Mo alors niveau fluidité j'ai zéro pb.  

pareil, Est-ce que tu peux confirmer que tu n'as pas mieux que le 720p?

---------------
Mon 500px & flick R

n°2022205
yellocab
Posté le 29-02-2016 à 13:52:25  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

pareil, Est-ce que tu peux confirmer que tu n'as pas mieux que le 720p?

je vous dis ça ce soir.

n°2022208
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 29-02-2016 à 14:12:54  profilanswer

yellocab a écrit :

Je suis en fibre 952/240 et j'avais le souci ;)

---------------
Hebergement d'images
n°2022217
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 29-02-2016 à 14:31:37  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

J'ai acheté ARC Browser pour ma part, il scrape les jaquettes et tout, très sympa.

C'est facile à configurer ?

---------------
n°2022223
djboulette
Posté le 29-02-2016 à 14:50:20  profilanswer

Hello a tous, nouveau proprio de la bete, j’avoue que le CEC marche presque pas chez moi, il y'a bien une fois ou la console a switché comme une grande sur la bonne entrée vidéo, mais elle la fait qu'une seule fois...
Pareil, de mon coté elel n'allume pas et n’éteint pas la TV.
Je suis sur un GT 30 de chez Panasonic.
Elle a quoi comme comportement chez vous?

n°2022228
belgarath1​973
Posté le 29-02-2016 à 15:03:04  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Faux.  
Mon disque est en exFAT mais je ne peux pas y accéder. La shield tourne dans le vide quand je suis dessus avec "calcul de la taille" et il n'est pas vu par kodi ni aucun autre programme.

Ok ca va m'éviter de faire la manip :)

Sinon, je viens d'avoir une réponse du service client :

Suite au fait que plusieurs de nos clients nous ont signalés ce souci, parmi lesquels vous aussi, nous avons investigué ce souci et nous avons vu qu'effectivement il y a des soucis avec le format NTFS. Nous sommes au présent en train de trouver une solution.

Le souci paraît résolu avec le format FAT32 du disque dur que nous vous conseillons d'essayer également.

Veuillez accepter nos excuses pour les désagréments. Nous cherchons à trouver une solution le plus vite possible.

Merci de votre compréhension et coopération.

Je vous souhaite une très bonne journée!

Cordialement,
Mihaela
Service Clientèle NVIDIA

Je vous tiens au courant plus tard quand j'aurais j'ai des news ;)

Message édité par belgarath1973 le 29-02-2016 à 15:03:42
n°2022232
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 29-02-2016 à 15:06:27  profilanswer

Sur la Panasonic GF 20 le CEC fonctionne. La console active la TV mais ne l'éteint pas. La TV éteint la console.
Pour info il y a un problème de communication du ratio d'image entre Shield et certaines TV Panasonic. Si tu constates des déformations passe le ratio d'image de la TV en 16:9 au lieu d'Automatique.

A+

---------------
Flickr
n°2022238
djboulette
Posté le 29-02-2016 à 15:30:34  profilanswer

M Poulpe a écrit :

Sur la Panasonic GF 20 le CEC fonctionne. La console active la TV mais ne l'éteint pas. La TV éteint la console.
Pour info il y a un problème de communication du ratio d'image entre Shield et certaines TV Panasonic. Si tu constates des déformations passe le ratio d'image de la TV en 16:9 au lieu d'Automatique.

A+

Effectivement le problème de ratio je l'avais en utilisant Plex, j'ai du forcer le 16/9. :jap:
Chez toi elle active le passage sur la sortie HDMI de la console aussi?
Parce que j'ai eu ce comportement une seul fois, depuis impossible a reproduire.

Sinon j'ai le pack 16go a bon prix lors des dernières promo Amazon, j'ai même eu une ristourne de 47 euro en plus parce que ma manette déconne au niveau des boutons sensitives retour et Home.
J'ai décidé de garder comme ça, parce que j'avais pas envie de retourner le tout et le jeu n’était pas ma priorité.
Quelqu'un a déjà eu ce genre de souci avec les boutons sensitifs? un fix a été trouvé?

Message cité 1 fois
Message édité par djboulette le 29-02-2016 à 15:48:05
n°2022288
Dual_Shock
Posté le 29-02-2016 à 19:11:29  profilanswer

Hello à tous !
Depuis les dernières MAJ (mais je ne sais pas laquelle précisément), j'ai de très gros bugs de son lorsque je stream les jeux depuis mon PC alors que tout roulait avant ... tout est à jour sur le PC et la shield aussi passée en Android 6 il y a 10 jours environ ...
Je n'ai rien vu en première page, désolé si cela a déjà été évoqué.
D'autres sont touchés ?

---------------
http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr
n°2022295
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 29-02-2016 à 19:40:37  profilanswer

djboulette a écrit :

Effectivement le problème de ratio je l'avais en utilisant Plex, j'ai du forcer le 16/9. :jap:
Chez toi elle active le passage sur la sortie HDMI de la console aussi?
Parce que j'ai eu ce comportement une seul fois, depuis impossible a reproduire.

Sinon j'ai le pack 16go a bon prix lors des dernières promo Amazon, j'ai même eu une ristourne de 47 euro en plus parce que ma manette déconne au niveau des boutons sensitives retour et Home.
J'ai décidé de garder comme ça, parce que j'avais pas envie de retourner le tout et le jeu n’était pas ma priorité.
Quelqu'un a déjà eu ce genre de souci avec les boutons sensitifs? un fix a été trouvé?

Spoted on Dealabs  :lol:  
J'ai contacté Amazon et il m'ont fait aussi une ristourne, mais que de 20 eur par contre. J'ai 2 touches que je trouve un peu mollassonne  :whistle:

---------------
n°2022301
xtech93
Posté le 29-02-2016 à 20:21:10  profilanswer

belgarath1973 a écrit :

À part ouvrir le fichier en question avec Kodi par l'intermédiaire de ES Explorer y'a plus moyen d'accéder au DD externe. Paye ta station multimédia... Fallait bien que ca merde à un moment cette Shield, c'était trop beau. Et puis c'est Android, ca pouvait pas durer éternellement la tranquillité.

n°2022310
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 29-02-2016 à 21:03:37  profilanswer

format_c a écrit :

KinoConsole est génial...

Avec une nvidia 570 (non compatible avec Gamestream) ça marche du feu de dieu. Merci encore...

---------------
n°2022315
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 29-02-2016 à 21:24:18  profilanswer

n°2022322
Thaybow7
Posté le 29-02-2016 à 22:11:38  profilanswer

Cool une bonne nouvelle j'ai aussi une 570. Personne n'a encore essayé d'installer l'APK
 d'hearthstone pour voir ce que cela donnait? Rien vu sur YouTube à ce niveau.
 Commandée sur Amazon je la reçois vendredi.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  913  914  915  916  917  918

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)