Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  913  914  915  916  917  918
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2021904
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 27-02-2016 à 20:44:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

wgromit a écrit :

Quelle configuration as tu dans l'option "Mode USB Audio" (menu Paramètres/Système) ?

Car la version 6.0 a ajouté une option qui se nomme "Stéréo Haute Qualité".

Deja configuré de la sorte,  ça change rien,  suis assez " gavé " je dois dire :/

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
mood
Publicité
Posté le 27-02-2016 à 20:44:36  profilanswer

n°2021910
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 27-02-2016 à 21:41:14  profilanswer

Question débile : J'ai insérer une SD card et je cherche à la formater de sorte quelle soit reconnue comme un stockage interne. Il y a un truc particulier à faire ? La description des 2 options de formatage est tellement longue qu'on ne sait pas laquelle choisir

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2021912
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-02-2016 à 21:43:10  profilanswer

Passe en anglais juste le temps de choisir la bonne option, tout rentre dans ce cas il me semble :D

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2021913
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 27-02-2016 à 21:45:47  profilanswer

"Setup as internal storage", merci !

---------------
n°2021919
goldenboy9​2230
Posté le 27-02-2016 à 22:15:51  profilanswer

websan a écrit :

@goldenboy92230 tu as config comment la partie audio de Kodi dans les paramètres ? (les paramètres de Kodi pas de la box)
ceux là quoi :
http://kodi.wiki/view/Audio_settings

J ai bien sur essayer les même réglage que sur archos média player c est a dire passmachin engin bref , y a plein de personne dans mon cas apparament si pas d ampli pour décodé le son comme moi et mon logitech pas de son HD mise a part avec archos qui le fait très bien.
Je vais essaye la dernière mise a jours de kodi mais bon j y crois pas même netflex n est pas en dts.
Quel est ta config toi?

n°2021921
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 27-02-2016 à 22:22:59  profilanswer

litfiba69 a écrit :

Oui en ce qui me concerne j'observe bien des différences suivant le mode usb audio sélectionné.

Ma config pour l'audio: shield--->liason USB---> FDA (full digital Amplifier) I Am V200
Je pilote depuis tablette android avec bubbleunpn pour lire musique stockée sur Nas Syno, sur PC (foobar), ou qobuz (config 192khz max)
Mes tests:
Mode surround normale: tous les fichiers sont réenchantillonés en 44.1khz
Mode surround Haute qualité: réenchantillonage automatique en 192khz
Mode surround 5.1: réenchantillonage en 48 khz

si j'utilise USB Audio Player PRO la shield ne fait aucun réenchantillonage, mon ampli lit directement ce que je lui balance, bitberfect...

Comment fais tu pour avoir ces 2 options ?
Car sur ma Shield TV, je n'ai QUE les 3 options suivantes:
- Stéréo
- Stéréo Haute qualité
- Son Surround 5.1

J'aimerais avoir un peu plus d'infos sur l'application USB audio Player Pro que tu utilises.
Est ce qu'une fois cette application installée, elle permet d'avoir le 5.1 via un DAC USB 5.1, sous Kodi ?
Ou uniquement le lecteur Player Pro le permet ?
Cette application USB Player Pro est maintenant disponible et compatible avec Android TV ?
Car j'ai voulu l'achetée il y a quelques semaines, mais dès que je sélectionne la Shield TV dans le store, elle me dit que ce n'est pas possible.
[EDIT] je viens de vérifier, toujours signalée incompatible avec la Shield TV mais compatible avec la Shield K1 (que j'ai aussi) mais cette dernière est sous Android et non Android TV.[/EDIT]
Ou alors tu as récupéré le fichier APK et installé manuellement ?

Le FDA (full digital Amplifier) I Am V200 permet VRAIMENT d'avoir des sorties analogiques en 5.1 ? (pas que stéréo).

Sinon, pour ton cas, tu signales une différence suivant la configuration du mode USB audio de la Shield TV.
Mais si ton DAC USB n'est QUE stéréo (ce que je semble lire un peu partout sur le net), est-ce que tu entends une différence, non pas sur la qualité de l'échantillonage, mais sur la restitution des voies multicanaux d'une piste audio d'un film encodé en 5.1.
Je m'explique.
Dans le cas où on utilise qu'un DAC stéreo (donc 2.0), et si on choisit un film avec une piste audio en 5.1 (traduit en PCM surement par la Shield), on devrait nécessairement entendre différemment à la sortie du DAC si on active le mode USB Audio en "Son Suround 5.1" sur la Shield TV. Car les voix des acteurs vont plutôt se trouver sur l'enceinte centrale (qu'on ne peut donc pas entendre si on n'a qu'un DAC en stéréo) et être fortement réduites sur les enceintes Avant Gauche/Droite que le DAC stéréo restitue. Alors que si on configure le mode Audio USB de la Shield TV sur "Stéréo", cette dernière va convertir la piste audio 5.1 du film en 2.0, et on entendra donc bien les voix des acteurs cette fois-ci.

Et c'est justement ce problème la que je cite plus haut.
Je n'entends AUCUNE différence. Ce qui semble confirmer que l'option "Son Surround 5.1" n'est pas fonctionnelle.
C'est ce que je cherche à savoir avec d'autres personnes qui auraient un DAC stéreo s'ils entendent une différence sur ce point précis (pas sur la qualité de l’échantillonnage).

En espérant avoir été plus clair.

En tout cas, aujourd'hui, je n'arrive toujours pas à avoir de manière analogique du 5.1 (pas du stéréo qui lui fonctionne bien) avec un DAC USB, censé être compatible 5.1 (Asus Xonar U7).
Mais possible que cela vienne de la Xonar U7.
C'est ce que je cherche à déterminer également.

En tout cas, merci pour ton retour surtout que tu apportes une information primordiale sur le mode USB Audio "Surround 5.1".
La Shield TV utilise, en 5.1, un échantillonnage à 48 Khz et non 192 KHz.
Cette information n'est précisée nulle part et pourrait une des causes que je n'ai pas de son sur les sorties analogiques de ma carte Asus Xonar U7 qui est configurée par défaut en 192 KHz.
Du coup, la carte audio Asus Xonar U7 avec ces "192 KHz" n'est pas utile pour le 5.1, dans ce cas précis.
Une vulgaire carte audio USB 5.1 en 48 KHz pourrait fonctionner comme celle qu'on avait citée quelques pages avant.

Message cité 1 fois
Message édité par wgromit le 27-02-2016 à 22:54:02
n°2021926
litfiba69
Posté le 27-02-2016 à 22:54:56  profilanswer

wgromit a écrit :

Comment fais tu pour avoir ces 2 options ?
Car sur ma Shield TV, je n'ai QUE les 3 options suivantes:
- Stéréo
- Stéréo Haute qualité
- Son Surround 5.1

Heu oui soyons précis, c'est ce que je voulais dire dsl...je me suis emmêlé les pinceaux.. :pt1cable:

Citation :

J'aimerais avoir un peu plus d'infos sur l'application USB audio Player Pro que tu utilises.
Est ce qu'une fois cette application installée, elle permet d'avoir le 5.1 via un DAC USB 5.1, sous Kodi ?
Ou uniquement le lecteur Player Pro le permet ?
Cette application USB Player Pro est maintenant disponible et compatible avec Android TV ?
Car j'ai voulu l'achetée il y a quelques semaines, mais dès que je sélectionne la Shield TV dans le store, elle me dit que ce n'est pas possible.
[EDIT] je viens de vérifier, toujours signalée incompatible avec la Shield TV mais compatible avec la Shield K1 (que j'ai aussi) mais cette dernière est sous Android et non Android TV.[/EDIT]
Ou alors tu as récupéré le fichier APK et installé manuellement ?

Je ne sais pas si elle permet d'avoir le 5.1...et oui je l'ai installé manuellement (install apk via es explorer) et ça fonctionne même s'il vaut mieux utiliser une souris plutôt que la telco (tiens j'y pense, faudrait que je teste avec la version sur tablette et la caster)...par contre de nombreux dacs compatible voir la liste ici

Citation :

le FDA (full digital Amplifier) I Am V200 permet VRAIMENT d'avoir des sorties analogiques en 5.1 ? (pas que stéréo)

Non, je sors en stéréo 2.0 pour l'instant mais possibilité d'ajouter un caisson de basse et sortir en 2.1..

Edit: je n'avais pas lu ton message en entier, je testerai de manière plus approfondi (dés que j'ai le temps, hein) la différence si elle a lieu sur des pistes 5.1 entre mode surround 5.1 et stereo...mais il me semble bien que tu as raison il ne me semble pas avoir entendu de différences...

Message édité par litfiba69 le 27-02-2016 à 23:03:07
n°2021930
websan
Posté le 27-02-2016 à 23:51:15  profilanswer

goldenboy92230 a écrit :

J ai bien sur essayer les même réglage que sur archos média player c est a dire passmachin engin bref , y a plein de personne dans mon cas apparament si pas d ampli pour décodé le son comme moi et mon logitech pas de son HD mise a part avec archos qui le fait très bien.
Je vais essaye la dernière mise a jours de kodi mais bon j y crois pas même netflex n est pas en dts.
Quel est ta config toi?

Ah ok effectivement, j'avais lu en diagonal et pas capté quelle config matérielle tu avais... moi j'ai un ampli HC donc tout est décodé par là.

n°2021932
litfiba69
Posté le 28-02-2016 à 00:00:12  profilanswer

oyé, oyé  :D : possibilité de rooter la shield avec une rom "officieuse" android tv 6.0 qui permettrait de résoudre pas mal de soucis...
Tutorial: Root Shield Android TV 16GB (Marshmallow)
et Tutorial: Root Shield Android TV 500GB (Marshmallow) ;)

Message cité 1 fois
Message édité par litfiba69 le 28-02-2016 à 00:07:38
n°2021937
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 28-02-2016 à 00:43:08  profilanswer

litfiba69 a écrit :

oyé, oyé  :D : possibilité de rooter la shield avec une rom "officieuse" android tv 6.0 qui permettrait de résoudre pas mal de soucis...
Tutorial: Root Shield Android TV 16GB (Marshmallow)
et Tutorial: Root Shield Android TV 500GB (Marshmallow) ;)

Ca permet d'installer des apps non compatibles ?
J'hallucine quand je vois le nombre d'apps pas dispos (bein sport, Sine Mora, Hearthstone,...)

Message cité 1 fois
Message édité par format_c le 28-02-2016 à 00:43:19

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-02-2016 à 00:43:08  profilanswer

n°2021944
johnkaffee
Posté le 28-02-2016 à 09:15:22  profilanswer

format_c a écrit :

Ca permet d'installer des apps non compatibles ?
J'hallucine quand je vois le nombre d'apps pas dispos (bein sport, Sine Mora, Hearthstone,...)

Copain !!! Obligé de la sideloader...  :fou:

C'est cette ROM. En fait, c'est la ROM stock avec Full Google Play, donc accès à TOUTES les apps. Dès que je reçois mes microSD et sticks USB 256 Go, je formatte et je l'INstalle.

Message cité 3 fois
Message édité par johnkaffee le 28-02-2016 à 09:21:12
n°2021945
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 28-02-2016 à 09:29:42  profilanswer

Merci, donc j'installe !

---------------
n°2021947
maxjean
maxou
Posté le 28-02-2016 à 09:39:52  profilanswer

Bonjour a tous,

Savez vous si la derniere rend enfin compatible les claviers azerty?
J ai acheté un ensemble clavier souris TRUST est il compatible?

n°2021949
dan7120
Posté le 28-02-2016 à 10:03:10  profilanswer

websan a écrit :

Raspberry Pi ?  
Par contre du coup je surenchéri: si c'est le cas, quel est l'utilité du Raspberry avec le Nas et la Shield ?

désolé du HS mais ça m'intrigue :whistle:

En fait, mes TV ne sont pas connectées wifi/bluetooth. Du coup avant l'achat de la Shield, j'avais acheté 2 Rasp dédiés 1 à l'audio et
1 pour les films.

Avec l'arrivée de la shield, j'ai tout conservé et raccordé à un répartiteur Hdmi ce qui me permet d'avoir n'importe
quel flux sur n'importe quelle TV (les 2 sont juste séparées par un mur).

Je peux donc avoir, Canal, PC, shield, Films sur une TV et un autre de ces flux sur l'autre.
 :)  

n°2021950
dan7120
Posté le 28-02-2016 à 10:07:20  profilanswer

wgromit a écrit :

Je pense bien sur que tu as supprimé dans un premier temps les jeux se trouvant dans Préférences/Shield.
Ensuite t'es tu délogué puis relogué à la fois depuis le logiciel Geforce Experience ET sur la Shield TV (application Gamestream/paramètres/ton compte nVidia, faire déconnexion) ?

D'après ce que j'ai compris la configuration est sauvegardée à distance via le compte nVidia.
J'avais notamment par ex, changé les jaquettes des jeux vidéos et j'ai du faire cela pour que cela soit bien synchrone entre la configuration du logiciel Geforce Experience et celle de l'application Gamestream sur la Shield TV. Donc possible que cela soit aussi le cas pour ton cas précis.

Merci pour ton retour.

Alors non, je n'ai pas eu la présence d'esprit de me déloguer pour actualiser ... je vais tester !
Merci  :jap:

n°2021951
gaymer's
Modayrateur
Posté le 28-02-2016 à 10:15:04  profilanswer

J'ai l'impression que la Shield a du mal avec mon DD externe 2.5 samsung usb 3, quand une clé est branchée sur le 2eme port il est plus alimenté.

Etonné quand même pour du matos puissant.

Puis ça saccade les vidéos un petit peu, je vais essayer un cable normal au lieu du cable 3.0

n°2021952
goldenboy9​2230
Posté le 28-02-2016 à 10:16:42  profilanswer

johnkaffee a écrit :

C'est cette ROM. En fait, c'est la ROM stock avec Full Google Play, donc accès à TOUTES les apps. Dès que je reçois mes microSD et sticks USB 256 Go, je formatte et je l'INstalle.

Est ce que la gamepad et télécommande Nvidia sont pris en charge avec cette roms?
J avais cru comprendre que c était pas le cas avec la 5.1.

n°2021953
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-02-2016 à 10:27:49  profilanswer

maxjean a écrit :

Bonjour a tous,

Savez vous si la derniere rend enfin compatible les claviers azerty?
J ai acheté un ensemble clavier souris TRUST est il compatible?

rien à voir avec la version, pour utiliser un clavier azerty, il faut installer une app de prise en charge de clavier azerty (même si ça peut paraître con, y'a que comme ça que ça marche)

---------------
we are the dollars and cents
n°2021954
gaymer's
Modayrateur
Posté le 28-02-2016 à 10:53:03  profilanswer

J'espère que l'os Android TV va pas finir comme Google TV et que le catalogue va s'enrichir rapidement. :sweat:  

Le fait que les plus gros vendeurs de TV Samsung et LG utilisent leur propre OS (Tizen et WebOS) va ralentir tout ça, d'ailleurs dans Tizen y a plus d'apps il me semble (Pluzz, 6Play etc...)

Sinon me suis pris Neo.Emu, hâte de le tester :love:  
Faut que je trouve une app Playstation et Arcade CPS1/2/3

n°2021955
dan7120
Posté le 28-02-2016 à 10:53:25  profilanswer

wgromit,

Echec total concernant le rafraîchissement de la liste des jeux dans Geforce. :cry:  

Délogue PC et shield, reboot Pc et Shield = rien a changé !

Suis-je le seul à avoir ce problème ?

n°2021957
saturator
Born to be relou
Posté le 28-02-2016 à 11:11:47  profilanswer

Shield reçu !! Je ne m'attendais pas à une du petite taille.
Par contre j'ai du mal à capter comment installer les applications. J'ai été dans le store et ça trouve pas grand chose.
Y a DS Vidéo sur shield ?

n°2021960
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 28-02-2016 à 11:31:21  profilanswer

johnkaffee a écrit :

J'ai suivi le tuto et suis root. Par contre, j'ai tjrs pas accès à l'app store classique, c'est normal ?

---------------
n°2021962
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 28-02-2016 à 11:36:40  profilanswer

saturator a écrit :

Shield reçu !! Je ne m'attendais pas à une du petite taille.
Par contre j'ai du mal à capter comment installer les applications. J'ai été dans le store et ça trouve pas grand chose.
Y a DS Vidéo sur shield ?

Parceque ça te trouve ce qui est compatible officiellement avec Android TV (donc avec le télécommande, concrètement :o).

Si tu veux installer des choses non compatibles, il faut passer par d'autres applis, ou récupérer directement les .apk.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2021963
saturator
Born to be relou
Posté le 28-02-2016 à 11:46:01  profilanswer

rootsayen a écrit :

Parceque ça te trouve ce qui est compatible officiellement avec Android TV (donc avec le télécommande, concrètement :o).

Si tu veux installer des choses non compatibles, il faut passer par d'autres applis, ou récupérer directement les .apk.

Merci pour ces infos. J'ai vu qu'il y a Kodi je viens de l'installer mais je n'arrive pas à trouver mon NAS.
Faut aller où ?

n°2021967
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 28-02-2016 à 11:58:18  profilanswer

Une fois que le partage est fait sur ton nas (smb ou nfs) :

https://www.youtube.com/watch?v=dTBspxh7CgI

Les menus sont légèrement différent, mais tu devrais t'y retrouver :jap:

---------------
n°2021972
saturator
Born to be relou
Posté le 28-02-2016 à 12:17:30  profilanswer

rootsayen a écrit :

Une fois que le partage est fait sur ton nas (smb ou nfs) :

https://www.youtube.com/watch?v=dTBspxh7CgI

Les menus sont légèrement différent, mais tu devrais t'y retrouver :jap:

Merci pour les infos. Je vais essayer ça et je te tiens au jus. En tout cas l'appareil est super silencieux et les mises à jour se sont faites à la vitesse de l'éclair !! Vive la fibre

n°2021973
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 28-02-2016 à 12:18:33  profilanswer

+1 pour le silence du ventilo. C'est le bloc d'alim qui fait chier le plus souvent :D

---------------
n°2021975
websan
Posté le 28-02-2016 à 12:22:19  profilanswer

dan7120 a écrit :

En fait, mes TV ne sont pas connectées wifi/bluetooth. Du coup avant l'achat de la Shield, j'avais acheté 2 Rasp dédiés 1 à l'audio et
1 pour les films.

Avec l'arrivée de la shield, j'ai tout conservé et raccordé à un répartiteur Hdmi ce qui me permet d'avoir n'importe
quel flux sur n'importe quelle TV (les 2 sont juste séparées par un mur).

Je peux donc avoir, Canal, PC, shield, Films sur une TV et un autre de ces flux sur l'autre.
 :)  

ah ok je comprends mieux, pas mal  [:julian33:4]

n°2021990
viddal
Posté le 28-02-2016 à 12:35:41  profilanswer

Salut

Depuis la mise à jour de la shield et de kodi, je n'ai plus accès aux fichiers de mon nas dans kodi.

D'autres sont dans la même situation ?

n°2021991
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 28-02-2016 à 12:44:02  profilanswer

Moi ça marche toujours (partage SMB)

---------------
n°2021992
websan
Posté le 28-02-2016 à 12:52:10  profilanswer

Moi ça marche aussi avec mon NAS et Kodi (en partage NFS), j'ai d'autres soucis mais pas celui là.
Mais je pense profiter d'un changement de microSD pour faire un reset factory... à mon avis il y a eu quelques effets de bord avec la MAJ et mes datas sur microSD.

n°2021995
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 28-02-2016 à 13:00:37  profilanswer

Bon g tenté d'utiliser usb audio pro,  problème mon fac advanxe acoustic est pas dans la liste de compatibilité, pas le mdx600 en tout cas.
Du coup c'est du 24/48khz
C'est pas gagné  

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°2021998
saturator
Born to be relou
Posté le 28-02-2016 à 13:11:28  profilanswer

Bon j'arrive pas à voir mon NAS via Kodi.
Ça se complique. J'ai permis le partage dans le NAS, je rentre l'adresse du NAS dans Kodi, le nom du dossier partagé, log in et MDP mais rien n'y fais !! J'ai time out error grrrrrrr!!!

n°2021999
yellocab
Posté le 28-02-2016 à 13:13:53  profilanswer

saturator a écrit :

Bon j'arrive pas à voir mon NAS via Kodi.
Ça se complique. J'ai permis le partage dans le NAS, je rentre l'adresse du NAS dans Kodi, le nom du dossier partagé, log in et MDP mais rien n'y fais !! J'ai time out error grrrrrrr!!!

Quel NAS? Comment essayes tu d'y accéder? SMB NFS?

n°2022000
yellocab
Posté le 28-02-2016 à 13:16:55  profilanswer

rootsayen a écrit :

Et pour accéder à ces apps il te faudra sideload launcher par ex. Ou Hal Launcher.

Les deux sont sur le playstore depuis un PC (recherche Android TV sur la page Web du PS)

n°2022006
saturator
Born to be relou
Posté le 28-02-2016 à 13:41:16  profilanswer

yellocab a écrit :

Quel NAS? Comment essayes tu d'y accéder? SMB NFS?

Finalement j'ai réussi. En fait la shield était branchée sur la livebox au lieu du routeur. Là je suis en Wi-Fi ça a marché direct. Faudrait que je la branche sur mon routeur mais j'ai plus de place : ps4/214play/xbox one/Marantz Na6005
Bordel c'est instantanée c'est génial !!

n°2022008
maxjean
maxou
Posté le 28-02-2016 à 14:05:30  profilanswer

Bonjour,

J utilise le gamestream pc.quelqu un sait il si depuis le passage en 6.0 la shield reconnait les claviers en azerty? Mon clavier  souris:TRUST.

n°2022014
goldenboy9​2230
Posté le 28-02-2016 à 14:24:08  profilanswer

johnkaffee a écrit :

J ai essayer d installer ta ram mais je reste bloquer au tout debut lors d ela connection wifi impossible a passer l etape ma box ne veux pas se connecter, j ai bien sur tenter plusisieur wifi partage avec mon smartphone rien n y fait.

n°2022017
Fred45
Posté le 28-02-2016 à 14:47:30  profilanswer

Je viens de recevoir ma shield, tout marche très bien a part 2 truc qui me chagrinent :  

- Pas de possibilité d'allumer la shield avec la manette ou la télécommande ???
- Pas de navigateur internet ???  

C'est moi ou y'a un truc à faire ?

n°2022028
yellocab
Posté le 28-02-2016 à 16:01:49  profilanswer

La manette allume le Shield puisque celle si par defaut n'est jamais coupée.

Pas de navigateur internet. En installer un est très simple d'acces mais il faut d'abord que tu saches installer une apk (installer une app sans passer par le store).  
C'est tres simple.
P ex vas ici http://www.apkmirror.com/?s=firefo [...] pp_release

puis telecharge ça sur un support type clé USB. Ensuite farfouille dans celle ci avec ES Explorer (play store).  

et voila.  

Pour y acceder telecharge de la même facon Sildeload launcher et tu auras un acces sur la homepage a toutes tes applis (même celles qui ne sont pas optimisées pour AndroidTV.  

n°2022029
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 28-02-2016 à 16:03:18  profilanswer

Fred45 a écrit :

Je viens de recevoir ma shield, tout marche très bien a part 2 truc qui me chagrinent :

- Pas de possibilité d'allumer la shield avec la manette ou la télécommande ???
- Pas de navigateur internet ???

C'est moi ou y'a un truc à faire ?

Si tu power off la shield, il faut la rallumer au bouton. Mais je ne vois pas pourquoi tu la power off au lieu de la mettre en veille (et là la télécommande fonctionne).

Tu peux installer un navigateur, mais ce n'est pas vraiment fait pour...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  913  914  915  916  917  918

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)