| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 15:30:54 ![]() ![]() |
albert666 |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Sinon moi et mes partages NFS de mon NAS, rien a bouger avec cette MAJ --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
rizpilaf | bon je viens de succomber à la vente flash à 159.90 € |
Igdrazyl | J'ai débranche /rebranché le dd, essayé de changer de port Usb, formater la shield (remise réglage d'origine). --> rien y fait.
Message cité 1 fois Message édité par Igdrazyl le 26-02-2016 à 19:02:08 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | |
saturator Born to be relou | Que doit-on faire avant de l'installer ? Je suis en train de remonter toutes les pages du topic mais c'est long ;-() |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 19:59:01 ![]() ![]() |
rody |
rizpilaf |
La sortir de son carton et la brancher à la prise electrique. De rien |
Fistouye |
|
saturator Born to be relou |
|
belgarath1973 |
|
belgarath1973 |
|
jp_pick |
--------------- Jean-Philippe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | J'ai eu aucun problème encore avec cette maj, c'est normal ? J'suis inquiet du coup --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | C'est vrai qu'on dirait que la qualité d'image semble avoir progressé, noirs moins bouchés et dithering moins présent.
--------------- we are the dollars and cents |
rootsayen Jungle Cat | Quand on n'utilise pas de supports externes en NTFS, pas de soucis --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Ben j'aurais bien dit pareil si je n'avais pas déjà eut 3 gel de la Shield en utilisation Google cast J'avais jamais eu de soucis avant en castant soit du youtube soit du mycanal... Et là en quelques jours déjà 3 fois où le truc déconne bloquant la Shield, même eut besoin de la Reboot hard une fois --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
websan | Hello, idem chez moi depuis la MAJ j'ai déjà eu 2 ou 3 freeze (principalement sur Kodi et youtube) alors que j'avais jamais eu aucun souci jusqu'à maintenant... me tâte à faire un factory reset pour repartir sur une base clean... |
wgromit Fan d'Elite Dangerous | Depuis la maj vers Android 6TV, la mise en veille de ma Shield TV Pro 500 Go n'est plus fonctionnelle. Obligé de débrancher et rebrancher la prise de courant pour la refaire partir. Le bouton physique on/off étant sans effet. Très énervant. Problème relevé également sur le forum GeForce.
Message édité par wgromit le 27-02-2016 à 18:57:15 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | En gros faut pas faire la mise à jour c'est ça ? |
kikou2419 | Depuis la maj mon HDD externe n'est plus reconnu... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Igdrazyl |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Igdrazyl |
|
Venividivicious Psn: vulvor | Salut --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
dan7120 | Alors, depuis la maj, le gain pour ma part est le fonctionnement de la télécommande.
|
saturator Born to be relou |
|
dan7120 | Je reviens au sujet de Geforce, avez trouvé comment retiré les jeux qui ne sont plus dans le Pc, pas ceux identifiés mais ceux ajoutés dans préférences / shield.
|
websan |
|
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
|
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 27-02-2016 à 20:18:08 |
goldenboy92230 | Bonjours a tous , pour ma part j ai toujours le même problème.
|
websan | @goldenboy92230 tu as config comment la partie audio de Kodi dans les paramètres ? (les paramètres de Kodi pas de la box)
|
litfiba69 |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV | PROBLEME parasite sonore de source indéterminée... |
| Problème ampli barre de son | lg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique |
| Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12 | Problème Adobe Premiere Elements 11 |
| Choix TV | probleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp) |
| Smart TV samsung image très floue | Aide au choix TV 43 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV | |