| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : Je n'arrive pas à trouver d'info fraiche sur le sujet (disons d'après le 20/02 quoi) et le support Plex ne m'a encore pas répondu : vous avez du mieux avec la dernière mise à jour Shield Experience 9.0.1 et l'app Plex (client, pas Server) ? Sur ma ShieldTV Pro 2019 (sur TV Samsung ES6300 2012), je ne peux toujours pas enchainer plus de 2 épisodes, avec les mêmes symptomes depuis 2 mois maintenant (cf mes précédents posts : lecture qui se lance pas, langue qui change toute seule entre 2 épisodes, résolution qui switche pas...), mais curieusement sur ma ShieldTV 2017 (sur TV Samsung M5500 2017), je n'ai plus le problème ! Merci à vous ! Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 11-03-2022 à 18:24:21 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 18:22:45 ![]() ![]() |
Powerfull |
--------------- [VDS] Waterblocks GTX 1080 TI |
nic020 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Powerfull |
--------------- [VDS] Waterblocks GTX 1080 TI |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Je viens de faire la MAJ et j’ai un truc bizarre avec VLC
Message édité par foxclan le 12-03-2022 à 16:49:11 --------------- Topicon ! |
hardt Well, that shits on my day. | Ah ben j'ai exactement le même problème. Je suis passé sur Nova du coup... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Résolu : problème d’autorisation suite MAJ android 9
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 20:48:03 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. | Merci je vais regarder ça. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ill Nino Love | J'ai un truc bizarre. Impossible d'utiliser la fonction Chromecast... Je suis le seul ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
chriss_burger |
--------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bluehangel |
bluehangel |
tico |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
mulanee |
|
bluehangel | Quelle a été l'utilisation de ce support ? des applications ont été déplacés vers le stockage externe ?
Message édité par bluehangel le 14-03-2022 à 16:14:09 --------------- Feed back |
mini-mousaille ♡♥♡ | Salut, connaissez vous un client FTP pour la Shield Android TV ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
tico |
--------------- --------------- |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Je@nb Kindly give dime |
testing5555 |
|
Je@nb Kindly give dime |
Ill Nino Love | J'utilise un FTP qui tourne dans une VM pour uploader mes photos de mon portable depuis n'importe ou perso. |
emegamanu Mii mii mii |
|
testing5555 |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Kurupt |
|
Je@nb Kindly give dime | tu as testé de redémarrer ? Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 15-03-2022 à 13:37:34 |
tico |
|
Kurupt |
|
LaMoR Metal up your ass |
Je suis en 4k50 et cela me propose bien le contenu 4k, mais en hr10 seulement. Forcément. Il me semblait avoir fait le test en 4k23.9 pour justement passer en DV et c'était ok. Mais maintenant je n'utilise plus disney plus avec la Shield tant qu'il n'y aura pas d'auto framerate.
Et en plus il y a des espèces de pub sur du contenu qui se met sur le fond. On peut pas les virer ? Message édité par LaMoR le 15-03-2022 à 22:02:06 --------------- Garage GT5 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, autre souci (...) depuis quelques mois : quand je lance la lecture d'un stream dans l'appli Twitch, j'ai un bandeau noir en bas de l'écran qui prend un bon quart et décale l'image vers le haut. Ca semble correspondre au bandeau des contrôles (play/pause/s'abonner/tchat etc...) mais ça ne se cache pas quand je passe full screen.
Message cité 3 fois Message édité par DiB91 le 16-03-2022 à 11:33:36 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
nniv Tâche incolore |
Message édité par nniv le 16-03-2022 à 11:53:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |