| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
xplo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 13:34:40 ![]() ![]() |
froc |
gauntlet |
Par exemple pour le wake-on-lan très pratique et quelques paramètres accessibles. |
angelusdeus BlobUmad | Hello, |
Deltissou | 80/120€ à la louche --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Hello,
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
mimi74 Bon on en est où... | Moi j'allume la shield (sur ma 2019 pro) et l'ampli s'allume bien mais pas la TV, c'est chiant |
goldorak2600+ |
Rambo95 | Force l'arrêt. Et vide la mémoire de l'appli (serveur). Puis redémarre l'application.
Message cité 2 fois Message édité par Rambo95 le 07-03-2022 à 19:58:06 |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 19:57:14 ![]() ![]() |
Rambo95 |
|
NicCo | Hello, j'ai une sorte de bug aussi depuis la mise à jour sur ma Shield 2019 Pro.
--------------- Topic de vente |
goldorak2600+ |
|
Leoben76 |
goldorak2600+ |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Le bouton play/pause de ma logitech ne fonctionne plus sur mycanal, et je crois que le bouton a aussi disparu de l'interface, non ? |
essair | Oui ça fait la même chose chez moi sur TV Sony et ShieldTV. C'est voulu par les développeurs mycanal: https://assistance.canalplus.com/qu [...] -mise-jour |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Leoben76 |
|
remix84 |
J'ai le même problème sur la tube depuis des mois , aléatoirement perte de son. J'ai l'impression que c'est lié à mycanal/Kodi. La dernière maj de la Shield devait soit disant régler le problème d'après le patch note mais ça me le fait toujours |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
remix84 |
|
Ill Nino Love |
Ill Nino Love | Ah ok. Je me demandais aussi si ça n'avait pas a voir avec le réglage du volume en CEC. tu l'as active toi? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
remix84 |
Il est activé oui. Je n'ai pas testé sans |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 08-03-2022 à 21:08:55 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Ill Nino Love |
pehun | Pour ceux qui ne l'auraient pas fait et qui en ont assez des pubs sur une box à 200 balles : |
essair |
|
Powerfull |
--------------- [VDS] Waterblocks GTX 1080 TI |
daft974 Un Noizo... |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 09-03-2022 à 20:12:46 |
pehun |
|
nic020 |
Message cité 1 fois Message édité par nic020 le 10-03-2022 à 17:24:06 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
juluparien2 |
|
jarod692001 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | [cross post avec le TU dédié à Plex] Je n'arrive pas à trouver d'info fraiche sur le sujet (disons d'après le 20/02 quoi) et le support Plex ne m'a encore pas répondu : vous avez du mieux avec la dernière mise à jour Shield Experience 9.0.1 et l'app Plex (client, pas Server) ? Sur ma ShieldTV Pro 2019 (sur TV Samsung ES6300 2012), je ne peux toujours pas enchainer plus de 2 épisodes, avec les mêmes symptomes depuis 2 mois maintenant (cf mes précédents posts : lecture qui se lance pas, langue qui change toute seule entre 2 épisodes, résolution qui switche pas...), mais curieusement sur ma ShieldTV 2017 (sur TV Samsung M5500 2017), je n'ai plus le problème ! Merci à vous ! Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 11-03-2022 à 18:24:21 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |