Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3141 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  782  783  784  ..  912  913  914  915  916  917
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2301154
daft974
Un Noizo...
Posté le 21-02-2022 à 18:23:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merci pour le lien je viens d'essayer c'est tip top!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2022 à 18:23:15  profilanswer

n°2301160
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 21-02-2022 à 20:45:49  profilanswer

Merci, je m'y suis mis aussi :jap:

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°2301161
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 21-02-2022 à 21:31:01  profilanswer

Faut mettre le lien pour smartTube Next en FP, rogntudjû !

n°2301192
xplo
Posté le 22-02-2022 à 11:45:56  profilanswer

ca fonctionne bien chromecast sur smartube next sur la shield ? j ai tenté sur une google tv et si je demarre pas l'appli avant ca fonctionne rarement.

Vu que c'est mon utilisation principal de cast youtube depuis le phone ca m interesserait de mettre ca sur la shield

n°2301194
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 22-02-2022 à 11:58:31  profilanswer

xplo a écrit :

ca fonctionne bien chromecast sur smartube next sur la shield ? j ai tenté sur une google tv et si je demarre pas l'appli avant ca fonctionne rarement.

Vu que c'est mon utilisation principal de cast youtube depuis le phone ca m interesserait de mettre ca sur la shield

Ca marche mais pas directement, il faut faire une manip qui fasse penser que l'appli Smartube Next est un appareil à part entière, bref c'est pas vraiment fluide.

---------------
Tar | Librarything
n°2301369
mulanee
Posté le 23-02-2022 à 23:09:21  profilanswer

Bonjour,
Ma Shield ne veut plus installer de MAJ faute de place disponible.
Comment faire le ménage?
Il y a un répertoire packages plein de fichiers souvent similaires à la date de révision près, faut-il les scruter un par un pour supprimer les obsolètes?

n°2301382
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 24-02-2022 à 08:46:16  profilanswer

En tout cas, pour ma part sur une Shield pro 2019, mes problèmes ne sont absolument pas réglés après les différentes MàJ :(

n°2301406
Tartifless
Posté le 24-02-2022 à 18:03:07  profilanswer

mimi74 a écrit :

En tout cas, pour ma part sur une Shield pro 2019, mes problèmes ne sont absolument pas réglés après les différentes MàJ :(

Rooh, je pense que NVIDIA s'est penché sur les problèmes de tout le monde mais pas sur les tiens en particulier.  :ange:

n°2301409
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 24-02-2022 à 18:34:49  profilanswer

J'ai dis ça ? Pfffttt

n°2301410
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 24-02-2022 à 18:35:42  profilanswer

Tartifless a écrit :

Rooh, je pense que NVIDIA s'est penché sur les problèmes de tout le monde mais pas sur les tiens en particulier.  :ange:

[:tennix:8]

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
mood
Publicité
Posté le 24-02-2022 à 18:35:42  profilanswer

n°2301411
Oberon
Posté le 24-02-2022 à 18:52:13  profilanswer

mimi74 a écrit :

Merci pour l'info. Même si globalement les problèmes ont l'air de se régler, je vais attendre encore un peu avant de basculer vers la v9.
Je pense que ça intéressera aussi ceux qui patientaient.

n°2301417
mulanee
Posté le 24-02-2022 à 21:36:00  profilanswer

Bonjour,
Comment faire le ménage?
Il y a un répertoire packages plein de fichiers souvent similaires à la date de révision près, faut-il les scruter un par un pour supprimer les obsolètes?

n°2301418
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 24-02-2022 à 21:46:40  profilanswer

mulanee a écrit :

Bonjour,
Comment faire le ménage?

mulanee a écrit :

Bonjour,
Comment faire le ménage?

[:potemkin]

---------------
Topicon !
n°2301420
mulanee
Posté le 24-02-2022 à 22:02:43  profilanswer

n°2301421
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 24-02-2022 à 22:25:23  profilanswer

Et donc ça sert à rien de spam mer si tu n’as pas de réponse !

Utilise Google  :jap:

---------------
Topicon !
n°2301426
Singha29
Posté le 24-02-2022 à 23:22:49  profilanswer

@mulanee
Faire vraiment de la place je n'ai pas trouvé mais de mon côté problème contourné avec une carte SD puis déplacement de certaines applis.
On en parle page précédente.

n°2301427
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 25-02-2022 à 00:01:48  profilanswer

Chelou pour que Amazon prime fonctionne faut que je désactive l'ipv6 sur la shield

n°2301430
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 25-02-2022 à 03:12:34  profilanswer

Je@nb a écrit :

Chelou pour que Amazon prime  toutes les applis de streaming fonctionne fonctionnent faut que je désactive l'ipv6 sur la shield

[:cbrs]

Message cité 1 fois
Message édité par danywilde36 le 25-02-2022 à 03:13:02

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°2301433
mulanee
Posté le 25-02-2022 à 08:06:40  profilanswer

foxclan a écrit :

Et donc ça sert à rien de spam mer si tu n’as pas de réponse !

Utilise Google  :jap:

Spammer ... tu dois connaître mieux que moi semble-t-il.

Google... je te propose de te désinscrire d'ici, tu n'as pas la mentalité pour être sur un forum.

n°2301436
waddle
*
Posté le 25-02-2022 à 08:55:26  profilanswer

mulanee a écrit :

Bonjour,
Comment faire le ménage?

reset usine, j'ai du faire ça sur ma 2eme shield non pro  [:cerveau spamafote]  

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°2301439
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 25-02-2022 à 09:33:38  profilanswer

Non Netflix, Canalplay, YouTube marchent bien avec

n°2301440
306xshdi
Posté le 25-02-2022 à 09:44:39  profilanswer

DiB91 a écrit :

Yop, dites, je me suis retrouvé bien bête le week-end dernier, en discutant avec mon père devant la TV...
Comment on fait pour ... naviguer sur internet avec la ShieldTV :??: :ouch:

Y a aucun navigateur connu disponible sur le Play Store, et une recherche au global de "microsoft.com" par exemple aboutit à une recherche locale sur mes applis installées... super utile.

Faut sideloader ? :ouch:

Tu as Dolphin dans Google Play store ou sinon, il y a Firefox a installer manuellement: https://apkcombo.com/fr/firefox-and [...] v.firefox/

n°2301441
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 25-02-2022 à 10:01:59  profilanswer

mulanee a écrit :

Spammer ... tu dois connaître mieux que moi semble-t-il.

Google... je te propose de te désinscrire d'ici, tu n'as pas la mentalité pour être sur un forum.

[:dolores:3]

---------------
Topicon !
n°2301443
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-02-2022 à 10:35:28  profilanswer

j'ai réussi à mettre ma shield dans ma télécommande one for all
j'ai utilisé un petit embout flirc, la shield pro voulait pas sinon
bref

vous savez si je peux mapper les autres boutons de la télécommande pour faire des fonctionnalités dans la shield, genre 1, ça lance canal, 2 amazon etc ?
si certains ont un peu la même config :D

n°2301464
User Name
Posté le 25-02-2022 à 17:19:04  profilanswer

Si ça peut aider des gens, j'ai trouvé la source de mon problème sur l'appli SFR Play qui ne lance pas la lecture des chaînes : le coupable est mon appli VPN SurfShark, qui se lance automatiquement avec la Shield. A priori SFR Play n'aime pas leurs serveurs...

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°2301537
mulanee
Posté le 27-02-2022 à 14:58:59  profilanswer

Singha29 a écrit :

J'ai eu le même souci de place et l'ai résolu avec une carte micro sd sur une shield tube.
Quand tu installes la carte il faut aller dans stockage/carte SD/Formater comme stockage interne et ça propose de déplacer des données.
Ensuite appli par appli il faut aller dans espace de stockage utilisé et voir s'il y a le choix de la déplacer sur la SD ou l'inverse. Toutes ne sont pas déplaçables...
De mon côté j'ai pu déplacer Kodi qui était largement celle prenant le plus de place donc c'est ok.

J'ai mis une clé USB suite à un problème de place.
Après la config du stockage plus ou moins automatique, shield a déplacé des choses, je ne sais pas quoi, sur la clé.
Le gain de place est insignifiant, comment forcer le déplacement appli par appli?
Je n'arrive pas à accéder directement à la clé par mixplorer

n°2301555
Singha29
Posté le 27-02-2022 à 19:10:51  profilanswer

Je ne sais pas si c'est pareil avec une clé USB qu'une carte SD mais avec la carte il faut aller dans paramètres/appli et si "stockage utilisé" est cliquable on peut choisir carte SD ou stockage interne.

Message édité par Singha29 le 27-02-2022 à 19:11:17
n°2301560
daaadou
Posté le 27-02-2022 à 22:16:48  profilanswer

Vous utilisez quoi pour le stream pc vers shield ? Les deux sont en rj45 sur la bbox  
Je joue à Elden ring dans le salon et steam, j’ai du abandonner c’était instable au possible  
J’ai testé nvidia games, bien mieux ! Qq lags mais j’sais pas si c’est le jeu ou quoi parce qu’après j’ai joué à megaman 11 et c’était fluide de ouf  
Mais genre ça lagge une demie seconde puis ça fait comme si accélérait, bizarre  
Sinon moonlight, c’est vraiment mieux que d’utiliser nvidia games ?

n°2301561
Durabrite
zat is ze question
Posté le 27-02-2022 à 23:55:01  profilanswer

daaadou a écrit :

Vous utilisez quoi pour le stream pc vers shield ? Les deux sont en rj45 sur la bbox
Je joue à Elden ring dans le salon et steam, j’ai du abandonner c’était instable au possible
J’ai testé nvidia games, bien mieux ! Qq lags mais j’sais pas si c’est le jeu ou quoi parce qu’après j’ai joué à megaman 11 et c’était fluide de ouf
Mais genre ça lagge une demie seconde puis ça fait comme si accélérait, bizarre
Sinon moonlight, c’est vraiment mieux que d’utiliser nvidia games ?

Bonsoir,

Pour ma part j'utilise uniquement moonlight streaming et c'est juste parfait ! En ce moment ça tourne sur un réseau 100mbits, avec résolution 4k pour le stream et un bitrate de 50 mbits, 0 soucis !

n°2301564
xplo
Posté le 28-02-2022 à 01:52:58  profilanswer

Mais pourquoi  utiliser moonlight sur shield ? Y a gamestream natif

n°2301614
kenshirooo
Posté le 28-02-2022 à 15:41:31  profilanswer

Cross post avec le topic OLED :

:hello:  

J'ai un bug assez chiant et je ne sais pas si ça vient de ma TV (LG CX) de ma Shield ou de ma PS5 mais le combo des trois rend l'HDMI CEC complètement dingo.
Je n'ai pas trouvé de solution qui fonctionne.

Quand j'éteins la shield la TV s'éteint et l'ampli (Marantz aussi). Quand j'allume la PS5 ça allume la TV puis ça repasse sur la dernière source soit la Shield.
Quand je suis sur la Shield et que  j'allume la PS5 ça mets la shield en veille et eteint l'ampli.
Si j'éteins la PS5 et que ça eteint la TV quand je rallume via la Shield ça allume la PS5... Ca me rend dingo et je trouve pas de solution dans les menus CEC des 3 appareils... quelqu'un a réussi à contrer ce merdier  [:remiche35:9]

Message cité 2 fois
Message édité par kenshirooo le 28-02-2022 à 15:42:10
n°2301616
daaadou
Posté le 28-02-2022 à 15:47:25  profilanswer

kenshirooo a écrit :

J'ai un bug assez chiant et je ne sais pas si ça vient de ma TV (LG CX) de ma Shield ou de ma PS5 mais le combo des trois rend l'HDMI CEC complètement dingo.

Quand j'éteins la shield la TV s'éteint et l'ampli (Marantz aussi). Quand j'allume la PS5 ça allume la TV puis ça repasse sur la dernière source soit la Shield.
Quand je suis sur la Shield et que  j'allume la PS5 ça mets la shield en veille et eteint l'ampli.
Si j'éteins la PS5 et que ça eteint la TV quand je rallume via la Shield ça allume la PS5... Ca me rend dingo et je trouve pas de solution dans les menus CEC des 3 appareils... quelqu'un a réussi à contrer ce merdier  [:remiche35:9]

j'avais le même problème avec mon lecteur blu ray, la shield et la tv lg
j'ai laissé hdmi cec uniquement sur la shield et la téloche
quand je veux mater un br, j'allume la platine et je change l'entrée hdmi de la télé (j'ai une telco universelle)
problem solved :o
je pense que pour que le truc marche bien, faudrait que shield et ps5 soit maître dans le dispositif CEC, c'est à dire que quand tu allumes l'une d'entre elles, ça allume la télé et switch sur la bonne entrée et que ça ne fasse que ça
mais j'ai pas réussi donc j'ai choisi la source que j'allume le plus souvent (et waf :o ) à savoir la shield et la télé en symbiose, le lecteur, je me démerde :o
sans doute plus facile avec un ampli av qui concentrerait les échanges cec entre télé et sources mais perso, j'ai qu'un ampli stéréo en optique derrière la télé donc bon...

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 28-02-2022 à 15:48:43
n°2301618
kenshirooo
Posté le 28-02-2022 à 15:52:29  profilanswer

daaadou a écrit :

j'avais le même problème avec mon lecteur blu ray, la shield et la tv lg
j'ai laissé hdmi cec uniquement sur la shield et la téloche
quand je veux mater un br, j'allume la platine et je change l'entrée hdmi de la télé (j'ai une telco universelle)
problem solved :o
je pense que pour que le truc marche bien, faudrait que shield et ps5 soit maître dans le dispositif CEC, c'est à dire que quand tu allumes l'une d'entre elles, ça allume la télé et switch sur la bonne entrée et que ça ne fasse que ça
mais j'ai pas réussi donc j'ai choisi la source que j'allume le plus souvent (et waf :o ) à savoir la shield et la télé en symbiose, le lecteur, je me démerde :o
sans doute plus facile avec un ampli av qui concentrerait les échanges cec entre télé et sources mais perso, j'ai qu'un ampli stéréo en optique derrière la télé donc bon...  

J'ai aussi un ampli en optique sur la TV :D
Je vais finir par me résoudre à faire comme toi, à savoir dégager le CEC de la PS5... que j'utilise moins souvent.
Mais j'ai pas de telco universelle et sortir la télécommande de la LG à chaque fois :(

n°2301619
Digaboy
Posté le 28-02-2022 à 15:54:36  profilanswer

kenshirooo a écrit :

J'ai un soucis qui ressemble et dont je n'arrive pas à identifier le responsable

Voici le matos (tout est à jour)
TV: LG OLED 55C8  
HDMI 1 : Switch Oled  
HDMI 2 : Barre de son connecté en ARC  
HDMI 3 : Shield 2019 pro  

Le problème survient quand on:
- Utilise la Shield
- Eteint le système via la téléco shield (donc la TV est sur HDMI 3)
- Allume la Switch via sa manette

Et là j'ai la TV qui débloque et qui alterne entre HDMI 1 et HDMI 3 toute les secondes. Et c'est la galère pour récupérer la main sans éteindre la TV et la redémarrer toute seule.
Le problème n'apparait pas si  
 - je démarre la TV avec sa télécommande avant de démarrer la switch, ou
 - je joue à la switch/ éteins le système/ allume la shield

Je ne sais pas si c'est la dernière version d'android qui fou le bazarre car ça ne fait que 1 mois que je joue avec ma switch sur TV

n°2301622
daaadou
Posté le 28-02-2022 à 16:00:35  profilanswer

kenshirooo a écrit :

J'ai aussi un ampli en optique sur la TV :D
Je vais finir par me résoudre à faire comme toi, à savoir dégager le CEC de la PS5... que j'utilise moins souvent.
Mais j'ai pas de telco universelle et sortir la télécommande de la LG à chaque fois :(

j'ai pas essayé de ninja le problème plus que ça pour bien configurer le cec en multi device je t'avoue, c'est pas impossible qu'il y ait une voie
mais quand j'ai vu le merdier des appareils qui s'allumaient n'importe comment et qu'il fallait j'en éteigne pour en rallumer etc, j'ai pété une pile comme toi, j'ai désactivé le lecteur, tfaçon, je passe sur son entrée, je l'allume, j'allume la télé, je passe sur hdmi1 et c'est fini (par contre je crois que la shield est allumée sur hdmi2 vu qu'elle est réveillée par la télé... faudrait que je regarde si je peux avoir que ce soit juste la shield qui réveille la télé et que la télé ne réveille personne à l'allumage ou extinction)

la telco universelle, one for all à 30 balles et pour la shield, un récepteur ir à 25 balles pour que ça soit compatible
toutes les télécommandes sont rangées dans un placard, télé, shield, ampli et lecteur br sont sur la one for all, je peux te dire que j'apprécie
à noter que la lg est universelle aussi, elle prenait pas mon rotel donc j'ai lâché l'affaire et pris une one for all, peut être que tu peux t'éviter ça
en plus, avec le cec, tu peux piloter ta shield avec ta telco lg (et peut être que la shield peut piloter ta télé aussi en configurant tout ça :o )

Message édité par daaadou le 28-02-2022 à 16:02:04
n°2301625
kenshirooo
Posté le 28-02-2022 à 16:04:01  profilanswer

Je vais peut être tenter la telco univ ! Mais j'aime vraiment la télécommande de la Shield 2019 et en dehors de ce soucis elle suffisait à bien couvrir mes besoins :D

n°2301636
mongolourk
Posté le 28-02-2022 à 18:59:14  profilanswer

Ah pour ma part j'ai une vieille Logitech Harmony qui ne me sert plus que pour allumer le trio tv-barre de son et Xbox. Mais quand j'allume le tout via le bouton dédié ben..c'est la Shield s'allume aussi et prend la priorité d'affichage à la Xbox :D du coup je fais "help"pour reswitcher sur le bon port HDMI et la Shield s'éteint, vexée.

n°2301742
froc
Posté le 02-03-2022 à 11:51:09  profilanswer

Durabrite a écrit :

Bonsoir,

Pour ma part j'utilise uniquement moonlight streaming et c'est juste parfait ! En ce moment ça tourne sur un réseau 100mbits, avec résolution 4k pour le stream et un bitrate de 50 mbits, 0 soucis !

xplo a écrit :

Mais pourquoi  utiliser moonlight sur shield ? Y a gamestream natif

Pour ma part j'ai également testé Moonlight, mais je ne crois pas avoir noté de différence d'utilisation avec avec Nvidia Stream en effet....

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°2301744
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 02-03-2022 à 12:48:23  profilanswer

Peut être que Moonlight est compatible avec les cartes AMD ?

---------------
Tar | Librarything
n°2301746
daaadou
Posté le 02-03-2022 à 13:13:45  profilanswer

oui mon retour après qq utilisations c'est que c'est les mm perf moonlight et nvidia games
steam c'est à la ramasse totale, je sais pas pourquoi

n°2301750
xplo
Posté le 02-03-2022 à 13:34:40  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Peut être que Moonlight est compatible avec les cartes AMD ?

Moonlight c est une implementation du client gamestream pour pouvoir l installer sur d autre device que une nvidia shield. Le protocol reste celui de geforce now pour le hosting et c est effet bien meilleur que la version steam.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  782  783  784  ..  912  913  914  915  916  917

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)