| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Reprise du message précédent : --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 08:41:10 ![]() ![]() |
johnkaffee |
esheep MrPollux@Polluxmtp | --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
litfiba69 | Un peu de lecture |
the_blob |
|
Amaury73 What The Fuck Babe !!! |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 11:55:47 ![]() ![]() |
odon4 | D'ailleurs si vous aviez la version 16 beta ou RC avec la gestion du Passthrough, elle a été automatiquement mise à jour en version finale SANS passthrough. Si on fait pas gaffe, on voit juste que la lecture des vidéos est pétée.... --------------- ventes - mon feed |
angelusdeus BlobUmad |
sebnec PC Engine, what else ? | Qui sème le vent récolte le tempo (ou un truc de ce genre) ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Les TV 4K ne font pas ça directement habituellement ? Message édité par Thermostat 6 le 24-02-2016 à 13:26:47 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
rifiu |
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
jp_pick |
--------------- Jean-Philippe |
belgarath1973 |
|
jejelefou Quand t\ |
|
J'ai fait le choix de prendre une TV UHD de moyenne gamme donc avec un scaler médiocre pour utiliser un câble HDMI actif (et à terme un DVDO iScan Mini
2. Explique-moi l'intérêt de la prise en charge du 60 Hz quand 99.99% des films sont en 24p ? Vraiment, je ne trouve pas. Sinon, si tu trouves un tel câble à moins de 100 euros qui prenne en charge le 60 Hz, je suis preneur... 3. Les TV le font mais pour avoir quelque chose de correct il faut prendre les modèles UHD > à 1.5k-2k euros... Chacun ses choix, moi je préfère un câble à 80 balles ou un DVDO encore plus efficaces mais à 260 euros, qui fera le taff mieux que n'importe quelle TV surtout pour les sources SD (oui oui, ya des gens qui regardent des films d'avant ta naissance Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 24-02-2016 à 20:52:06 --------------- Hebergement d'images |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
jp_pick |
M Poulpe La porte était ouverte... | Je suis en NTFS, mais je n'ai lu personne qui parvienne à écrire sur un DD USB avec l'OS 3.0, quelque soit les conditions. On accède à la demande d'autorisation mais elle est sans effet. --------------- Flickr |
belgarath1973 |
Message cité 1 fois Message édité par belgarath1973 le 25-02-2016 à 09:12:56 |
bazola | Si ça peut aider quelqu'un, j'ai résolu mon problème de librairie kodi (disque dur branché en USB, donc renommage du périphérique après la mise à jour).
|
angelusdeus BlobUmad |
jp_pick |
mglx | On vient d'en parler sur les 2 pages précedentes. L'écriture sur support externe (carte sd, dd, etc...) est devenu impossible quelque soit l'explorateur de fichiers depuis la mise à jour. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
angelusdeus BlobUmad | Une petite vidéo (filmé avec mon tel donc pas top) du gamestream sur tomb raider : |
angelusdeus BlobUmad |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Nop, dès le début de l'initialisation de l'OS, il vérifie les MAJ automatiquement et les installe. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
jp_pick |
jp_pick |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |