| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
xplo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 18:08:56 ![]() ![]() |
vannhi |
Ill Nino Love | Yop, j'ai un game pass ultimate sur PC. Est-ce que je pourrais jouer via le cloud avec une shield chez ma copine? |
infobm | Pour l'instant, il n'y a pas l'application officielle du gamepass sur la shield. |
emegamanu Mii mii mii |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
gui3gui |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 09:19:54 ![]() ![]() |
juluparien2 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
juluparien2 | on perd une grosse partie de l'intéret du truc. |
gui3gui |
Le gros défaut, mais ce n'est pas dû à Nvidia ce sont tous ces putains d'éditeurs qui ont préféré faire cavalier seul... |
Joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
4get9 C'est clair ! |
|
froc |
juluparien2 |
|
fedorender |
|
froc | j'ai pas réussi à utiliser MoonLight de mon côté: le pad de la Shield semble ne pas être reconnu...?
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc | j'y rejette un coup d'oeil ce soir..
froc | bon bah le truc assez inexplicable..
gauntlet | Mise a jour vers Android TV 11 en approche : |
juluparien2 | Et apparement concernant me gros défaut du geforce now ça semble bouger un peu |
v4mpir3 Total mandingue | Service activé --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Digaboy |
|
juluparien2 | et même si on lie le compte nvidia avec le compte steam faut quand même retaper le mot de passe à chaque fois |
waddle * | Android 11 va (surement) débarquer prochainement, même sur les Shield 2015 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
froc |
kusanagibzh | Perso j'ai été conquis par la première pro 2019, j'en ai pris une deuxième pour mon bureau/pièce cinéma dédiée avec vidéo projecteur 4k hdr10, et bien je suis comblé, l'upscaling 4k des sources HD par l'AI est vraiment bluffant. --------------- Topic Achat/Vente => https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4981_3.htm |
imarcofr |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
Joe75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |