Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  760  761  762  ..  911  912  913  914  915  916
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2293119
xplo
Posté le 04-12-2021 à 18:08:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le premier modèle c était 2015 non ? Ca gérait déjà 4k hdr. Je pense que ça soit meilleur que la xbox

mood
Publicité
Posté le 04-12-2021 à 18:08:56  profilanswer

n°2293120
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-12-2021 à 18:33:24  profilanswer

la Xbox series S/X est compatible Dobly Vision, ce n'est pas le cas pour la ShieldTV de 2015... A priori c'est la seule grosse différence pouvant avoir un impact sur la lecture de contenus.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2293122
vannhi
Posté le 04-12-2021 à 18:51:35  profilanswer

Attention à la conso d'une xbox.

---------------
Mon feedback
n°2293154
Ill Nino
Love
Posté le 05-12-2021 à 09:57:56  profilanswer

Yop, j'ai un game pass ultimate sur PC. Est-ce que je pourrais jouer via le cloud avec une shield chez ma copine? :??:

n°2293156
infobm
Posté le 05-12-2021 à 10:27:01  profilanswer

Pour l'instant, il n'y a pas l'application officielle du gamepass sur la shield.

n°2293159
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 05-12-2021 à 10:47:20  profilanswer

vannhi a écrit :

Attention à la conso d'une xbox.

Et le bruit... Je m'etais posé la même question entre Shield et XBox pour l'usage multimédia, y a pas photo la première est plus silencieuse.

n°2293193
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 05-12-2021 à 17:12:54  profilanswer

J'ai une Xbox One S à la place d'une Shield TV dans le salon et je regrette amèrement ce choix; c'est plus lent, Plex est nettement moins stable, Kodi aussi. Une Shield TV d'origine fait mieux le taf.

n°2293269
waddle
*
Posté le 06-12-2021 à 15:30:38  profilanswer

infobm a écrit :

Pour l'instant, il n'y a pas l'application officielle du gamepass sur la shield.

??
OK peut etre mais y'en a une officieuse et qui marche plutot bien

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°2293271
gui3gui
Posté le 06-12-2021 à 15:49:12  profilanswer

waddle a écrit :

??
OK peut etre mais y'en a une officieuse et qui marche plutot bien

Tu as un lien vers l'officieuse ?

n°2293320
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 07-12-2021 à 09:19:54  profilanswer

infobm a écrit :

Après, l'intérêt est assez limité, c'est très simple de lancer ses jeux Gamepass via le shield :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 07-12-2021 à 09:19:54  profilanswer

n°2293321
juluparien​2
Posté le 07-12-2021 à 09:21:17  profilanswer

lancer des jeux gamepass sans appli gamepass?

n°2293322
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 07-12-2021 à 09:24:12  profilanswer

juluparien2 a écrit :

lancer des jeux gamepass sans appli gamepass?

Avec l'appli Gamepass sur le PC qui stream, évidemment :D

---------------
n°2293324
juluparien​2
Posté le 07-12-2021 à 09:33:40  profilanswer

on perd une grosse partie de l'intéret du truc.  
ça nous obligé de garder le PC et son écran allumé. Autant jouer directement sur PC.

n°2293325
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 07-12-2021 à 09:42:33  profilanswer

juluparien2 a écrit :

on perd une grosse partie de l'intéret du truc.  
ça nous obligé de garder le PC et son écran allumé. Autant jouer directement sur PC.

Non tu peux éteindre l'écran :o

Après moi, je me sers du Shield pour pouvoir jouer a mes jeux PC depuis mon canapé, principalement ( et aussi pour le streaming genre Netflix ou autre évidemment ).

Donc de mon point de vue ca fait complètement le taf :jap:

Là j'attends l'activation de mon service Gforcenow 3080 pour passer à l'étape suivante [:huit]

---------------
n°2293329
juluparien​2
Posté le 07-12-2021 à 10:33:11  profilanswer

Mais avec une appli gamepass on aurait pas besoin de laisser le PC allumé.
Sinon pour moi le gros défaut de geforce now c'est de devoir se reconnecter sur steam à chaque fois. Pour moi ce "détail" est redibitoire.

n°2293331
gui3gui
Posté le 07-12-2021 à 10:37:25  profilanswer

juluparien2 a écrit :

Mais avec une appli gamepass on aurait pas besoin de laisser le PC allumé.
Sinon pour moi le gros défaut de geforce now c'est de devoir se reconnecter sur steam à chaque fois. Pour moi ce "détail" est redibitoire.

Le gros défaut, mais ce n'est pas dû à Nvidia ce sont tous ces putains d'éditeurs qui ont préféré faire cavalier seul...

n°2293334
Joe75
Posté le 07-12-2021 à 10:58:36  profilanswer

gui3gui a écrit :

Le gros défaut, mais ce n'est pas dû à Nvidia ce sont tous ces putains d'éditeurs qui ont préféré faire cavalier seul...

Oui quand Geforce Now était en bêta je pouvais installer n'importe quel jeux sur steam et jouer à des jeux AAA en consommant à peine 10W (moniteur exclus)  ....ça a complètement changé à la fin de la Béta :-(  
Pour les quelques gros jeux j ai du ressortir le vieux PC gaming

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2293337
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 07-12-2021 à 11:40:31  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Avec l'appli Gamepass sur le PC qui stream, évidemment :D

Mais ça n’a aucun sens pour un service cloud  :pt1cable:

---------------
Topicon !
n°2293338
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 07-12-2021 à 11:43:21  profilanswer

foxclan a écrit :

Mais ça n’a aucun sens pour un service cloud  :pt1cable:

On est bien d'accord qu'en terme de cloud Gaming y'a de grosses lacunes avec le service Geforce, mais le Shield a aussi la fonctionnalité de faire du streaming en local, a remarque allait dans ce sens :)

En revanche pour les jeux ubisoft , steam et epic éligibles, ca fonctionne très bien en cloud :jap:

---------------
n°2293403
4get9
C'est clair !
Posté le 07-12-2021 à 23:18:56  profilanswer

froc a écrit :

Pas de soucis particuliers ici...

PAr contre j'en profite: pourquoi des jeux qui remontent dans GeFroce Experience sur le PC ne me sont pas proposés quand je suis sur la Shield..?
Typiquement je voulais me tester NFS HotPursuit Remastered installé avant-hier, et ben non, il n'apparaît pas...?

Parce que c'est pas la même chose :
Le Geforce Experience c'est de l'optimisation de paramètres pour ta config
Je suis d'accord pour dire que c'est pas clair.
Tout comme le game stream c'est pas stable, enfin quand c'est lancé ça fonctionne bien mais sinon quand ça veut pas se connecter c'est la misère avec 36 manipulations

n°2293406
froc
Posté le 08-12-2021 à 06:54:01  profilanswer

:jap:
Et également sur la dernière partie de ton post

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°2293425
juluparien​2
Posté le 08-12-2021 à 11:03:27  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

On est bien d'accord qu'en terme de cloud Gaming y'a de grosses lacunes avec le service Geforce, mais le Shield a aussi la fonctionnalité de faire du streaming en local, a remarque allait dans ce sens :)

En revanche pour les jeux ubisoft , steam et epic éligibles, ca fonctionne très bien en cloud :jap:

Mais on devrait pouvoir configurer ces comptes directement dans geforce now pour que ceux-ci soient connectés une fois pour toute et qu'on puisse lancer un jeu directement sans avoir à s'identifier à chaque fois.
En l'état un service comme stadia est bien plus agréable à utiliser (je parle juste de l'ergonomie de l'application et non du catalogue)

n°2293452
fedorender
Posté le 08-12-2021 à 14:26:02  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Impossible de faire du stream local via l'app de la shield depuis un moment. Le pc est bien détecté par la shield, elle voit les jeux, mais j'ai toujours une erreur. Alors que via l'app steam link ca fonctionne parfaitement.
J'ai pourtant fait une clean install de mon pc et reset la shield.

Une idée ?

n°2293454
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-12-2021 à 14:29:19  profilanswer

fedorender a écrit :

Impossible de faire du stream local via l'app de la shield depuis un moment. Le pc est bien détecté par la shield, elle voit les jeux, mais j'ai toujours une erreur. Alors que via l'app steam link ca fonctionne parfaitement.
J'ai pourtant fait une clean install de mon pc et reset la shield.

Une idée ?

J'ai le même problème, et crois moi j'ai exploré un millier de possibilités, mais rien n'y fait , le gamestream local via l'appli Nvidia Games ne fonctionne plus chez moi :/

En attendant de trouver une solution ,je passe par Moonlight, qui lui fonctionne très bien ( et qui nécessite également Geforce Experience sur le PC ... va comprendre ) :jap:

---------------
n°2293459
froc
Posté le 08-12-2021 à 16:05:02  profilanswer

j'ai pas réussi à utiliser MoonLight de mon côté: le pad de la Shield semble ne pas être reconnu...?

---------------
n°2293460
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-12-2021 à 16:07:43  profilanswer

froc a écrit :

j'ai pas réussi à utiliser MoonLight de mon côté: le pad de la Shield semble ne pas être reconnu...?

Etrange, j'utilise pour ma part un pad ps5 et je n'ai aucun souci ... [:klemton]

Peut être une option à activer dans Moonlight ?

---------------
n°2293463
froc
Posté le 08-12-2021 à 17:46:48  profilanswer

j'y rejette un coup d'oeil ce soir..
Tu n'as pas le pad d'origine par hasard?

---------------
n°2293472
froc
Posté le 08-12-2021 à 21:33:15  profilanswer

bon bah le truc assez inexplicable..

J'ai ajouté manuellement NFS machin dans le Gaming Experience.
Lancé avec Nvidia Game Now: la manette n'est pas reconnue...
Je retourne sur le PC direct pour totu quitté puisque je ne peux rien faire avec le PAD de la Shield...

Allez zou, j'install MoonLight...
Je lance toujours NFS: idem....

Je gratouille un peu dans les options, et je décoche un truc genre 'compatibilité manette XBox': y'a des trucs dessous qui deviennent inaccessibles.

Je relance, toujours sous MoonLight, et là, yes!!! PAD détecté!!!

Je termine le test en relançant directement par Nvidia: bah ça marche aussi...  :ouch:  :sarcastic:  [:airforceone]  

Donc quoi??
MoonLight à désactivé un truc que ne me permet pas NVidia, mais fait fonctionner l'autre interface??

Trop naze ce soir pour aller plus loin dans les tests, mais à voir ce que ça donne en désinstallant MoonLight: à priori pas très très utile non plus, j'ai l'impression, puisqu'il me propose la même liste de jeux que NVidia....

Merci pour l'idée en tous cas, et je vous dirai ce qu'il en est si vous le souhaitez :jap:

---------------
n°2293492
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 09-12-2021 à 13:25:23  profilanswer

[:shimay:1] les chapitres dans l'appli youtube Android TV... Enfin :D

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2293500
gauntlet
Posté le 09-12-2021 à 15:41:35  profilanswer

Mise a jour vers Android TV 11 en approche :  
https://www.phonandroid.com/nvidia- [...] firme.html

n°2293501
juluparien​2
Posté le 09-12-2021 à 15:44:47  profilanswer

Et apparement concernant me gros défaut du geforce now ça semble bouger un peu  
https://www.macg.co/services/2021/1 [...] 11#comment

n°2293537
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 10-12-2021 à 09:37:01  profilanswer

Service activé  [:cerveau love]  

J'ai pu tester un peu hier soir.  

Configuration :

Fibre 1 Go
Nvidia Shield directement relié à la box
Pad PS5
Jeu testé : Les gardiens de la galaxie  

Dans les points négatifs :  

- La connexion à steam qui redemande le mot de passe à chaque connexion, avec la manette c'est peu ergonomique, surtout avec le Steam Guard où il faut entrer un second code.
- La personnalisation des réglages. Nvidia dit que les jeux sont optimisés et qu'il n'y a rien à régler mais je trouve pas ca clair, car dans les paramètres du jeu tout est réglé sur faible, ca prête à confusion. Dans le doute j'ai mis ultra et rtx a fond
- L'interface steam qui ne présente que le jeu que l'on a sélectionné pour le lancement. Si on quitte le jeu, on quitte la session et il faut se reconnecter.
- Le peu de jeux compatibles Gforce Now. Je voulais essayer Horizon Zero Dawn par exemple, il n'est pas compatible. Gros regret.

Bref, beaucoup de boulot à mon sens au niveau de l'ergonomie et de l'offre de jeux.

Dans les points positifs :

- Tout le reste en fait.

A aucun moment je n'ai eu l'impression de jouer sur un serveur. Aucun artefact de compression ni lag d'aucune sorte sur mes 2 heures de session. Ca tourne tout à fond à 60 FPS sans aucun ralentissement, c'est fluide et magnifique. La prise en charge du 5.1 est excellente. Extrêmement peu de latence, en tous cas sur un jeu solo, j'ai rien remarqué. C'est tout bonnement stupéfiant, je m'attendais pas à une telle qualité. J'ai pas mal de jeux que je veux faire donc il me reste à verifier tout ca sur la durée mais encore une fois en terme de qualité de service , sur le plan technique, j'ai jamais rien vu de tel.

Conclusion : Très satisfait pour le moment, au delà de mes espérances, mais maintenant faut bosser sur l'interface et l'ergonomie, ainsi que sur la liste des jeux compatibles :jap:

---------------
n°2293545
Digaboy
Posté le 10-12-2021 à 10:49:00  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Service activé  [:cerveau love]  

J'ai pu tester un peu hier soir.  

Configuration :

Fibre 1 Go
Nvidia Shield directement relié à la box
Pad PS5
Jeu testé : Les gardiens de la galaxie  

Dans les points négatifs :  

- La connexion à steam qui redemande le mot de passe à chaque connexion, avec la manette c'est peu ergonomique, surtout avec le Steam Guard où il faut entrer un second code.
- La personnalisation des réglages. Nvidia dit que les jeux sont optimisés et qu'il n'y a rien à régler mais je trouve pas ca clair, car dans les paramètres du jeu tout est réglé sur faible, ca prête à confusion. Dans le doute j'ai mis ultra et rtx a fond
- L'interface steam qui ne présente que le jeu que l'on a sélectionné pour le lancement. Si on quitte le jeu, on quitte la session et il faut se reconnecter.
- Le peu de jeux compatibles Gforce Now. Je voulais essayer Horizon Zero Dawn par exemple, il n'est pas compatible. Gros regret.

Bref, beaucoup de boulot à mon sens au niveau de l'ergonomie et de l'offre de jeux.

Dans les points positifs :

- Tout le reste en fait.

A aucun moment je n'ai eu l'impression de jouer sur un serveur. Aucun artefact de compression ni lag d'aucune sorte sur mes 2 heures de session. Ca tourne tout à fond à 60 FPS sans aucun ralentissement, c'est fluide et magnifique. La prise en charge du 5.1 est excellente. Extrêmement peu de latence, en tous cas sur un jeu solo, j'ai rien remarqué. C'est tout bonnement stupéfiant, je m'attendais pas à une telle qualité. J'ai pas mal de jeux que je veux faire donc il me reste à verifier tout ca sur la durée mais encore une fois en terme de qualité de service , sur le plan technique, j'ai jamais rien vu de tel.

Conclusion : Très satisfait pour le moment, au delà de mes espérances, mais maintenant faut bosser sur l'interface et l'ergonomie, ainsi que sur la liste des jeux compatibles :jap:

j'ai sorti un clavier pour les mdp et j'ai changé mes mdp très aléatoires pour des trucs prononçables

après ya l'appli shield qui te donne un clavier pour taper plus facilement

n°2293551
juluparien​2
Posté le 10-12-2021 à 12:47:12  profilanswer

et même si on lie le compte nvidia avec le compte steam faut quand même retaper le mot de passe à chaque fois

n°2293552
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 10-12-2021 à 13:27:27  profilanswer

juluparien2 a écrit :

et même si on lie le compte nvidia avec le compte steam faut quand même retaper le mot de passe à chaque fois

Ouais :/

---------------
n°2293556
waddle
*
Posté le 10-12-2021 à 15:51:06  profilanswer

Android 11 va (surement) débarquer prochainement, même sur les Shield 2015

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°2293557
froc
Posté le 10-12-2021 à 15:53:50  profilanswer

juluparien2 a écrit :

Je connais pas trop le système, mais c'est pas genre parce que vous ne vous connectez pas toujours sur le même srv?

---------------
n°2293627
kusanagibz​h
Posté le 11-12-2021 à 23:11:39  profilanswer

Perso j'ai été conquis par la première pro 2019, j'en ai pris une deuxième pour mon bureau/pièce cinéma dédiée avec vidéo projecteur 4k hdr10, et bien je suis comblé, l'upscaling 4k des sources HD par l'AI est vraiment bluffant.

---------------
Topic Achat/Vente => https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4981_3.htm
n°2293639
imarcofr
Posté le 12-12-2021 à 10:16:08  profilanswer

Tu l'as mis sur moyen l'upscale?

n°2293640
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 12-12-2021 à 10:28:39  profilanswer

waddle a écrit :

Android 11 va (surement) débarquer prochainement, même sur les Shield 2015

Je prie fort, pour qu'ils nous imposent pas l'interface google TV...  [:minipinguin]

n°2293641
Joe75
Posté le 12-12-2021 à 11:01:27  profilanswer

kusanagibzh a écrit :

Perso j'ai été conquis par la première pro 2019, j'en ai pris une deuxième pour mon bureau/pièce cinéma dédiée avec vidéo projecteur 4k hdr10, et bien je suis comblé, l'upscaling 4k des sources HD par l'AI est vraiment bluffant.

J ai eu parfois d excellentes surprises avec l upscale AI de la shield Pro...

Vivement qu'ils sortent un nouveau modèle Pro avec de préférence un connecteur usb-c ou une alimentation intégrée

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  760  761  762  ..  911  912  913  914  915  916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)