| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
wyzer Live from New-York, it's... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 18:06:10 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
raph0ux Amateur de PC | Mais je regarde pas Netflix en ce moment --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
raph0ux Amateur de PC | Mais --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
NicCo | Hello, quelqu'un a déjà testé la lecture d'un film 10 bits (HDR10 --------------- Topic de vente |
tico | Ça peut être correctement géré, mais aussi donner l'effet décrit ici : https://www.isolapse.com/true-10-bi [...] ifference/ |
xplo | Dv ça fonctionnera pas |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 07:27:36 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai quelques films HDR que je le lis régulièrement sur ma vieille TV 1080p SDR, et chez moi ça passe parfaitement pour le moment. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
DiB91 Bwaaaaaaah | Beeeen rien qui ne me choque ?!
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
alexreunion |
NicCo | Merci pour vos retours, j'hésite à prendre une Shield pour une TV Full HD, je vais voir si je peux tester en me faisant prêter une Shield avant d'acheter. Mais ce serait dommage d'avoir une super box et un rendu moche --------------- Topic de vente |
xplo | Après en pure hdr plex peut gérer le tonemapping côté serveur mais comme en général le hdr va avec des sources 4k ça rame sérieusement. |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Beeeen je sais pas si j'ai de la chance ou si c'est mon équipement qui compense, mais je viens de lancer un film pour ma fille (école fermée, COVID, tout ça). C'est un MKV 4K HDR lu en local depuis mon serveur Plex (mini PC dédié, Win11 / Intel 9400T / UHD Graphics) sur ma ShieldTV (Pro 2019), qui balance sur mon ampli (Yamaha 4K HDR un peu vieux), qui balance sur ma TV (vieille Samsung ES6300 1080p). C'est la ShieldTV qui tonemap en temps réel ? Message édité par DiB91 le 02-12-2021 à 10:21:28 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est un "UHD Light" en x265 à faible bitrate. Je vais voir sur un autre appareil ce que ça donne EDIT : Lu sur mon PC de boulot (écran 1080p SDR), dans mon bureau : Quelques screenshots (des photos m'en voulez pas...) : Les couleurs me semblent tout à fait normales ? Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 02-12-2021 à 10:51:56 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
xplo | oui mais la ca transcode, desactive dans plex le truc experimental de tonemaping HDR car je pense c est ton serveur qui le fait là |
DiB91 Bwaaaaaaah | Baaah je vais pas le désactiver si ça fait le job ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
alexreunion |
v4mpir3 Total mandingue | Salut à tous,
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bluehangel | Problème de conf réseau, je tenterais le coup avec un switch à la place de la box. --------------- Feed back |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
Message cité 1 fois Message édité par TomSpring le 03-12-2021 à 10:42:40 |
e_esprit |
Parce que si un routeur, effectivement y a des choses à faire attention, puisqu'en théorie le routeur gère sa propre plage d'IP qui doit être différente de celle de la livebox (qui est elle même un routeur). Bref, c'est pas une très bonne idée d'avoir plusieurs routeur dans un réseau domestique sauf à bien savoir ce qu'on fait et pourquoi (et les limitations que ça impose) Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 03-12-2021 à 10:42:41 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
bluehangel |
--------------- Feed back |
La configuration actuelle ,en CPL , c'est : Pc a l'étage, relié par CPL a un switch qui est au RDC, qui lui est directement branché au shield et à la box ( entre autres ). Donc en théorie , a moins que je dise n'importe quoi, ca devrait fonctionner non ? Je peux toujours essayer de débrancher la box du switch et voir ce que ca donne
Je vois bien le shield dans le reseau via l'explorateur, et je peux ping sans problème. A priori ca ne viendrait donc pas de là. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 03-12-2021 à 10:55:23 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bluehangel |
--------------- Feed back |
goldorak2600+ |
|
froc | tiens je vais regarder ce que ça donne ce soir, ça fait un bon moment que j'ai pas lancé ce genre de choses..
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc | Pas de soucis particuliers ici...
Message cité 2 fois Message édité par froc le 04-12-2021 à 11:09:22 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc | yes, sauf que justement, il m'en montre, dont celui-ci, mais tous n'apparaissent pas ensuite côté Shield, alors qu'il est donné compatible sur leur site.... Message édité par froc le 04-12-2021 à 12:17:33 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
xplo | Le premier modèle c était 2015 non ? Ca gérait déjà 4k hdr. Je pense que ça soit meilleur que la xbox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |