| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Joe75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 11:01:27 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
je viens de relancer ma shield ...
--------------- Слава Україні Feedback |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
kusanagibzh |
--------------- Topic Achat/Vente => https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4981_3.htm |
imarcofr | Faut que j'essaie, tiens. :-) |
mongolourk | J'ai un peu laisser tomber l'upscale par l'IA de mon côté car ça engendrait des scintillements sur l'image via Molotov |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
juluparien2 |
|
hellboy42 |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 13:53:25 ![]() ![]() |
mongolourk | Molotov ça m'a permis de dégager ma box TV et de tout centraliser sur un boîtier : TV, jeux, streaming... Message édité par mongolourk le 13-12-2021 à 14:04:55 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je regarde de moins en moins la TV mais pour la regarder en restant dans la Shield sans m'embêter à changer de source sur un tuner tnt Molotov fait bien le taf et ce peu importe le FAI que j'ai. --------------- Tar | Librarything |
garath_ |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Grosbaf Nerd inside |
--------------- ____________________ |
Gnomovtt |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ca gère le control du direct, à minima le retour au début du programme ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Grosbaf Nerd inside | Non, sauf en replay bien sûr. --------------- ____________________ |
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui donc ca joue pas trop dans la même ligue .. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Grosbaf Nerd inside | Que puis je dire... Que ceux que ça intéresse essaient, ou pas, je m'en fous. Bonne journée à tous. --------------- ____________________ |
Minada PSN : minada69 |
Je te soutiens. A noter que sur laddon de Kodi, je n'ai jamais eu de pub sur les replays... Jamais compris la hype autour de Molotov non plus. Ma Shield me permet d'accéder au replay, pour le direct ben y'a le câble antenne sur ma télé directement. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
hellboy42 |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je ne savais pas non plus pour les problèmes juridiques de Molotov. Pour moi j'étais resté sur l'image du début de l'application, la startup lancée par Lescure entre autres, qui centralisait les contenus de la TNT de manière légale. Visiblement plusieurs années après on n'est plus trop sur les mêmes bases, la startup est rachetée par des américains, M6 et TF1 n'ont plus d'accord, bref à croire que regarder Koh Lanta sur Molotov est aussi illégal que de le regarder sur un vieux IPTV. --------------- Tar | Librarything |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Rambo95 | Bonjour, j'ai une Shield TV Pro 2019, et j'ai de freezes dessus assez régulièrement, je pensais que c'était lié a Refresh Rate, je l'ai donc enlevé, mais toujours ces soucis qui rendent l'expérience d'utilisation pénible.
Message cité 1 fois Message édité par Rambo95 le 14-12-2021 à 11:56:52 |
v4mpir3 Total mandingue |
J'ai récemment pris un abonnement a Canal+. J'ai remarqué que l'appli Mycanal faisait bien bug/lag le shield , oui Aucun souci sur les autres applis avant ca, en revanche. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 14-12-2021 à 12:19:08 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
juluparien2 |
|
TheDadar |
--------------- ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar |
vannhi | +1 pour le problème Mycanal avec la Shield. De temps en temps, ça me force à redémarrer la Shield. --------------- Mon feedback |
bixibu Ca ... c'est fait! | L'appli mycanal lag/rame souvent oui mais pas en dehors de son utilisation non, chez moi en tous cas.
v4mpir3 Total mandingue |
Oui et non, quand tu lances le shield tout va bien, par contre dès que tu sors de l'appli Mycanal, ca fait tout ramer/freeze, faut force kill comme dit bixibu, voire reboot Sûrement une gestion hasardeuse de la mémoire. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 14-12-2021 à 14:48:37 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |