| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
ketakwet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 12:28:53 ![]() ![]() |
wazany | Nop rien juste a metterl'apk mobile dessus --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bluehangel |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | +1 changer dans le jeu.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
bluehangel | Un dongle fake hdmi pourrait peut être aider également, cela va créer un écran fictif à la même résolution que la TV. --------------- Feed back |
bluehangel |
--------------- Feed back |
madkat | Non mais tu peux facilement trouver les apk android tv sur le net pour mytf1 et 6play. |
wazany | ou creer la resolution de ton ecran et ensuite l'utiliser ingame? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 21:30:50 ![]() ![]() |
emegamanu Mii mii mii |
Mais elles se trouvent facilement. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
xplo |
Minada PSN : minada69 | Merci pour vos suggestions ! Je vais regarder SFR play et les apk. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gui3gui |
On peut récupérer l'accès ou partager son compte ? |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
waddle * |
je suis en 1080p perso
c'est pas faux, mais l'appli officielle Arte en complément est quand même superbe Message cité 1 fois Message édité par waddle le 05-10-2021 à 14:55:27 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Equipments |
|
Grosbaf Nerd inside | Je ne sais pas mais j'ai Deezer que j'utilise souvent et ça ne démarre pas la TV tout seul --------------- ____________________ |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Digaboy |
Message édité par Digaboy le 06-10-2021 à 08:36:12 |
jarod692001 |
|
Singha29 |
|
waddle * | Déjà ils ont mis 1000 ans à balancer la FHD.... --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
jarod692001 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
philoug38150 |
|
mongolourk |
Yes c'est ce que j'ai fait, il n'y avait que Netflix avec les notifications d'activées..j'ai donc désactivé ces dernières et pour le moment so far so good |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
bluehangel |
30 € la télécomande officielle "Toblerone", sur le store NVidia. Message édité par bluehangel le 11-10-2021 à 09:52:55 --------------- Feed back |
gug42 | Ah bah mince merci ! ARf elle est sur piles Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 11-10-2021 à 09:58:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |