| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
gui3gui | Reprise du message précédent :
Bref n'importe quel souris/clavier Bluetooth devrait fonctionner. Mais c'est vrai que l'absence de port usb peut être handicapant. |
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 12:45:07 ![]() ![]() |
Grosbaf Nerd inside | J'utilise un mini clavier bluetooth avec touchpad intégré Rii8 acheté 20 balles sur Amazon, ça fait le taf en occasionnel. --------------- ____________________ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Yep, Tegra X1+ en 2019 VS X1 2015.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C'était pas déjà l'excuse pour nous faire acheter des 2017 ça ? Message édité par DiB91 le 29-09-2021 à 15:51:49 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
potemkin Optimisateur relativiste. | https://fr.wikipedia.org/wiki/Nvidi [...] d%C3%A8les
|
Le_poilu Mangez des poils ! | Pour ceux qui voudraient installer la nouvelle app remote Google TV sur leur smartphone:
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Digaboy |
|
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 17:07:33 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ouais, se font pas ièch |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par bernardo le 30-09-2021 à 10:01:13 |
essair | Oh oui ... Des problèmes sur certains appareils Android avec la version 5 de Mycanal depuis 4 mois maintenant: https://assistance.canalplus.com/qu [...] er_7043014
|
sebnec PC Engine, what else ? | C'est effectivement pénible. Hier j'ai installé une mise à jour qu'Aptoide m'a proposée, alors qu'il me semblait déjà être sur la dernière version en date de l'app, proposée sur le Play Store. Étrange (et j'ai pas eu l'occasion de la tester). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bixibu Ca ... c'est fait! | Le plus efficace pour se plaindre / avoir du feedback : support.android@canal-plus.com --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ça t'empêchera pas d'avoir à te plaindre --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Non mais ça fix plus vite les merdes |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Shield Pro reçu et configuré. Jusque là tout va bien, c'est propre, et la fluidité change de mon stick Mi TV Un poil déçu par mon caprice cela dit, 200 balles pour retrouver mon setup de base avec un "simple" gain de fluidité + centralisation de Kodi sur le même appareil, c'est cher payé, mais bon, je vais ptet découvrir des features intéressantes (j'explorerai le concept Nvidia Games, c'est du stream PC > TV sauf bêtise ?). Bref mis à part vous emmerder avec mon CR, je suis tombé sur un problème : mon audio est fourni par des enceintes biblio connectées à un mini DAC SMSL SA50 qui reçoit le son de la TV via la prise casque. Et le problème en question, c'est que le Shield m'oblige à désactiver le "Volume fixe HDMI" dans les paramètres audio pour pouvoir régler le son (système Android) via sa télécommande. Sauf que dans la foulée, ça me désactive le traitement Dolby et ça fait chier Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 30-09-2021 à 22:30:34 |
gui3gui |
Nvidia games tu as deux choses : |
Singha29 |
J'ai eu l'upgrade en 5.3.0 (bêta) bah c'est simple dès que j'ai mis C+ UHD ou 4K évènement ça ramait, ne répondait plus parfois avec en plus le son qui continue alors qu'on n'a plus l'image. Message édité par Singha29 le 01-10-2021 à 00:23:00 |
tico | Pas d'audio tunneling activé et le paramétrage de ma Shield coté audio est en auto. |
Singha29 | Ils viennent de sortir une nouvelle Bêta 5.3.0(440021966) qui semble plus aboutie. A voir sur la durée... |
sebnec PC Engine, what else ? | Impossible de trouver comment m'inscrire au programme bêta de MyCanal. Si quelqu'un a un lien ou directement la dernière apk, merci d'avance. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
juluparien2 |
blade059 |
|
juluparien2 | Sur ce point là c'est quand même moins vrai qu'avant.
|
sebnec PC Engine, what else ? |
Vu, merci ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
jarod692001 | La dernière version bêta de MyCanal améliore les choses en ce qui concerne la Shield. Les saccades semblent avoir diminuées si ce n'est même disparues. |
juluparien2 | Plex pour le coup dispose d'un auto-framerate |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
ketakwet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |