| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Sebazard77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 11:38:03 ![]() ![]() |
Sebastien |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
matthias92 | depuis la MAJ d'hier, ma shield ne fonctionne plus avec ma TV
|
mikelyon |
Message édité par mikelyon le 23-02-2016 à 13:27:29 |
angelusdeus BlobUmad |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 14:57:22 ![]() ![]() |
Piwig SteamID : Piwig |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
mglx |
|
mglx | @Le_poilu
Message cité 1 fois Message édité par mglx le 23-02-2016 à 16:18:40 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
rootsayen Jungle Cat |
Si tu avais une TV 4K, la résolution était forcément 4k, ce qui posait problème dans certains cas de figure (Blue Ray 3d, certains jeux gourmand, etc). Désormais tu peux forcer le 1080p même sur une tv qui peut afficher plus. Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 23-02-2016 à 16:41:29 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
maxjean maxou | Toujours hors ligne en me connectant sur gamestream.peut etre faut t il reinstaller pilotes de la carte graphique? Help!!!! |
taz26 | La maj m'a apporté le contrôle du volume via cec. C'est top la télécommande du bouclier bouge le volume de l'ampli. |
Elidjah1 | Je n'ai plus accès à Netflix 4K depuis la mise à jour, saperlipopette... Je n'ai que le contenu HD, plus de "Ultra HD4K"... |
M Poulpe La porte était ouverte... | Plus moyen de modifier un fichier sur un disque dur USB, même après avoir validé les droits. --------------- Flickr |
johnkaffee |
|
mglx |
|
rd35520 | Bonjour
|
Scalpt0 | Bonjour,
|
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 24-02-2016 à 08:01:09 --------------- Mon 500px & flick R |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Ah les retours sur les forums dès qu'une MAJ importante est de sortie... --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |