| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 20:12:12 ![]() ![]() |
xplo | De souvenir c est la même puissance mais gpu plus récent qui chauffe moins sur la 2019. Pas de support dolby vision.
|
Cuistot Maitre nageur | les télécommandes de la 2019 gèrent l'IR --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
emegamanu Mii mii mii |
Avantages Pro 2019 : Avantage 2015 : La puce est sensée être un chouilla plus pêchue la 2019 sinon, mais en vrai la 2015 tiens largement la route et est toujours très bien suivie par NVidia. Une pro 2015 aurait en revanche un avantage de taille si les avantages de la 2019 ne sont pas indispensables : un emplacement disque interne. Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 12-07-2021 à 21:37:33 |
martyprod |
|
martyprod |
seulement pour controler la tv, (ou via CEC-HDMI pour controler la shield avec la telecommande de la tv en IR) , mon écran n'a pas cette possibilité (c'est un moniteur) , je passe par un dongle usb qui rajoute un port infrarouge (flirc) Message édité par martyprod le 13-07-2021 à 01:25:41 |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Colonel Sn@ke | Ok merci, je vais donc acheter les applis directement. |
madkat |
|
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 16:25:15 ![]() ![]() |
martyprod |
ok.. ceci dit, le dolby digital + bon, oui il commence a etre un peu partout... je peux re encoder, je l'ai deja fait. Pour le dolby atmos, j'en ai vu trés peu. idem aussi. Message édité par martyprod le 13-07-2021 à 16:34:10 |
Colonel Sn@ke | C’est un peu extrémiste de vouloir déconnecter le Bluetooth, j’espère que tu habites dans une zone blanche si tu veux éviter tout protocole sans fil |
martyprod |
le probleme ne se pose que a courte distance, donc la zone blanche c'est mon appartement. je ne veux pas eviter tout protocole sans fil. je veux juste ne pas etre en contact Direct avec lui. (main, oreille.). Message édité par martyprod le 13-07-2021 à 17:32:05 |
nical_73 |
martyprod |
Hyperacousie (hypersensibilité auditive, j'étais un ancien musicien pro, j'ai eu un accident sur scene (son trop fort) y a 26 ans, l'audition est devenu hypersensible a tout, et parfois meme bien plus). Mon cas est a un état extreme. la plupart des gens qui ont cette pathologie ne sont pas a mon niveau de symptomes. Message édité par martyprod le 13-07-2021 à 18:18:27 |
emegamanu Mii mii mii |
Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 13-07-2021 à 18:57:36 |
martyprod |
|
imarcofr | SAV... |
phylgood02 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Tu peux l’ouvrir ? --------------- Topicon ! |
emegamanu Mii mii mii |
Essaie déjà de changer l'alim, même hors garantie ils remplacent gracieusement. |
phylgood02 |
|
emegamanu Mii mii mii |
Mais je ne doute pas que le connecteur puisse être réutilisé avec une alim similaire pour un bricoleur. Personne autour de toi n'a une Shield ? |
emegamanu Mii mii mii | Contacte déjà le SAV. |
sebnec PC Engine, what else ? | Oui, si ça se trouve ils envoient des alims gratuitement (ou pour pas trop cher). Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 14-07-2021 à 10:59:14 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
StreneSaco |
|
martyprod |
Wow, tient pompier je savais pas que t'en avais un !!! en souvenir du bon vieux temps (lol), t'acceptes que je te contacte a propos de la shield ? pour faire un petit test pour moi ??? Message édité par martyprod le 18-07-2021 à 16:28:36 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2021 à 16:30:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Pompier |
Comment être sur que le problème vient de la télécommande et pas de la Shield ? EDIT: en plus elle est en rupture sur le site de Nvidia.
Oui bien sur, j'en ai une depuis sa sortie. Message cité 1 fois Message édité par Pompier le 18-07-2021 à 17:33:44 |
martyprod |
|
martyprod |
doit y avoir un timer quelque part. peut etre une des applications que tu utilises ? j'ai vu quelqu'un avoir le meme soucis ailleurs, rentré chez lui, ampli , ventilo d'autre appareil qui tournait a fond, declenché par la shield (mais il posait la question comme toi "une idée" ? donc il a pas trouvé , c'est sur homecinema-fr.com ) Message cité 1 fois Message édité par martyprod le 18-07-2021 à 17:45:53 |
Pompier | J'ai une télécommande d'une Mibox mais je ne sais plus comment la passer en mode appairage... |
martyprod |
|
martyprod |
|
Pompier | Oui je sais mais j'aime bien utiliser les télécommandes faites pour chaque appareil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |