Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  739  740  741  ..  917  918  919  920  921  922
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2283152
martyprod
Posté le 12-07-2021 à 20:12:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
rebonjour,

question : alors que j'allais pour acheter une version pro 2019, je risque d'avoir une shield bien plus tot que prevu.
On me propose de me donner une version 2015. quels sont les differences ? (j'ai pas encore bien regardé sur le web).

des choses a savoir ? ça peut faire tourner le android TV d'aujourd'hui (celui de la mise a jour sorti y a pas longtemps (celui sur qui tout le monde rale) ? c'est pour faire tourner kodi, netfix , amazon prime video, youtube et eventuellement molotov.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2021 à 20:12:12  profilanswer

n°2283155
xplo
Posté le 12-07-2021 à 21:13:11  profilanswer

De souvenir c est la même puissance mais gpu plus récent qui chauffe moins sur la 2019. Pas de support dolby vision.
La 2015 gère l IR

n°2283156
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 12-07-2021 à 21:16:28  profilanswer

les télécommandes de la 2019 gèrent l'IR

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2283157
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 12-07-2021 à 21:35:38  profilanswer

martyprod a écrit :

rebonjour,

question : alors que j'allais pour acheter une version pro 2019, je risque d'avoir une shield bien plus tot que prevu.
On me propose de me donner une version 2015. quels sont les differences ? (j'ai pas encore bien regardé sur le web).

des choses a savoir ? ça peut faire tourner le android TV d'aujourd'hui (celui de la mise a jour sorti y a pas longtemps (celui sur qui tout le monde rale) ? c'est pour faire tourner kodi, netfix , amazon prime video, youtube et eventuellement molotov.

Avantages Pro 2019 :
Chromecast 4K
Décodage Dolby Atmos / Dolby Digital + natif (quasi inutile si la TV ou l'ampli le fait bien, ce n'était pas mon cas)
Télécommande tobleronne
Upscaling par AI
Moins encombrante que le modèle 2015

Avantage 2015 :
Port infra-rouge
Ports micro-sd et micro USB en + des deux ports USB

La puce est sensée être un chouilla plus pêchue la 2019 sinon, mais en vrai la 2015 tiens largement la route et est toujours très bien suivie par NVidia.

Une pro 2015 aurait en revanche un avantage de taille si les avantages de la 2019 ne sont pas indispensables : un emplacement disque interne.

Message cité 1 fois
Message édité par emegamanu le 12-07-2021 à 21:37:33
n°2283159
Colonel Sn​@ke
Posté le 12-07-2021 à 22:19:57  profilanswer

Hello,
Suite aux récentes discussions et à des déboires avec Plex (qui refusait de lire mes vidéos sans transcodage sur mon réseau local suite à une mise à jour de mon installation sur le NAS), j'ai testé rapidement Emby, et je suis bluffé par la simplicité de configuration !
Je me pose donc une question concernant les applications : j'aurais besoin de la version Android TV mais aussi de la version iOS pour lire sur nos iPhones et iPad. Est-ce que si je prends un mois de Premiere et que je télécharge les 2 applications (pour 4€99 le mois), je pourrai ensuite continuer à les utiliser si je n'ai plus d'abonnement, ou bien il faut que j'achète la version Android et la version iOS séparément pour en garder l'usage sans abonnement ?
Merci d'avance !

n°2283167
martyprod
Posté le 13-07-2021 à 01:02:55  profilanswer

emegamanu a écrit :

Avantages Pro 2019 :
Chromecast 4K
Décodage Dolby Atmos / Dolby Digital + natif (quasi inutile si la TV ou l'ampli le fait bien, ce n'était pas mon cas)
Télécommande tobleronne
Upscaling par AI
Moins encombrante que le modèle 2015

Avantage 2015 :
Port infra-rouge
Ports micro-sd et micro USB en + des deux ports USB

La puce est sensée être un chouilla plus pêchue la 2019 sinon, mais en vrai la 2015 tiens largement la route et est toujours très bien suivie par NVidia.

Une pro 2015 aurait en revanche un avantage de taille si les avantages de la 2019 ne sont pas indispensables : un emplacement disque interne.

salut merci pour ces infos. en fait c'est un developpeur de jeu pour Nvidia qui me le file (ami d'enfance), il a developpé un jeu dessus. hate de voir ça.  

1) Chromecast 4k = non. je fuis tout ce qui est bluetooth et wifi.  
je cherche d'ailleurs toujours une certitude sur la possibilité de totalement couper le signal de la shield, notament avec cette application,  
https://play.google.com/store/apps/ [...] ings&hl=en
ou celle ci :
https://play.google.com/store/apps/ [...] s.tv&hl=en
j'ignore si y en a d'autre. si quelqu'un a la possibilité de me confirmer cette info avec certitude. ça m'evireterais bien des deboires.

2) j'ai un moniteur (LG 32UN500-W 4K60hz). juste besoin de sortir du 2.0 stereo est ce que la 2015 peut sortir du 2.0 stereo a partir du dolby et du DTS ? (j'en demande pas plus).  
c'est pour les rares personne qui me rendent visite, car moi le son est toujours coupé.
on parle du dolby digital AC3 de base ? notament le DD+ que la tv diffuse ? j'ai un ampli stereo NAD de 86 avec entrée et sortie analogique RCA.  
le casque sera soit branché direct sur le montieur, soit une sortie audio part du moniteur va a mon ampli qui lui sort une prise casque + 2 enceintes stereo.

3) telecommande BT interdit. en esperant que le Flirc marche desuite pour la config de la shield a son demarrage sinon ça va etre un peu compliqué. (mais on va y arriver)

4) j'aurais bien aimé l'AI, on verra comment ça se debrouille sans. j'ai deja testé des fichiers Full HD 720p et SD, en passant par mon pc et un Popcorn ahour A200 et Vten. c'est "correct". on verra si j'arrive a m'en passer.

5) pour la 2015, ça eviterait de brancher le Flirc. ça fait un port usb libre mais reste indispensable pour apprendre a la telecommade les codes de commande pour la shield. pas de regret (j'ai pas d'harmony et ils en font plus).

6) je n'ai pas linformation si c'est le modele avec disque dur ou non. je le saurais sans doute quand je l'aurais entre les mains.

Merci pour les infos !

n°2283168
martyprod
Posté le 13-07-2021 à 01:24:47  profilanswer

Cuistot a écrit :

les télécommandes de la 2019 gèrent l'IR

seulement pour controler la tv, (ou via CEC-HDMI pour controler la shield avec la telecommande de la tv en IR) , mon écran n'a pas cette possibilité (c'est un moniteur) , je passe par un dongle usb qui rajoute un port infrarouge (flirc)

Message édité par martyprod le 13-07-2021 à 01:25:41
n°2283172
protozoeus
Posté le 13-07-2021 à 07:56:53  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Hello,
Suite aux récentes discussions et à des déboires avec Plex (qui refusait de lire mes vidéos sans transcodage sur mon réseau local suite à une mise à jour de mon installation sur le NAS), j'ai testé rapidement Emby, et je suis bluffé par la simplicité de configuration !
Je me pose donc une question concernant les applications : j'aurais besoin de la version Android TV mais aussi de la version iOS pour lire sur nos iPhones et iPad. Est-ce que si je prends un mois de Premiere et que je télécharge les 2 applications (pour 4€99 le mois), je pourrai ensuite continuer à les utiliser si je n'ai plus d'abonnement, ou bien il faut que j'achète la version Android et la version iOS séparément pour en garder l'usage sans abonnement ?
Merci d'avance !

Si tu prends Emby premiere (le serveur donc) , tout les clients qui se connectent sur ton serveur n'auront pas besoin d'acheter l'appli. Par contre effectivement, si plus de emby premiere sur le serveur, les applis ne fonctionneront plus.

---------------
Mon Feedback
n°2283173
Colonel Sn​@ke
Posté le 13-07-2021 à 08:21:02  profilanswer

Ok merci, je vais donc acheter les applis directement.

n°2283191
madkat
Posté le 13-07-2021 à 16:25:15  profilanswer

martyprod a écrit :

2) j'ai un moniteur (LG 32UN500-W 4K60hz). juste besoin de sortir du 2.0 stereo est ce que la 2015 peut sortir du 2.0 stereo a partir du dolby et du DTS ? (j'en demande pas plus).  
c'est pour les rares personne qui me rendent visite, car moi le son est toujours coupé.
on parle du dolby digital AC3 de base ? notament le DD+ que la tv diffuse ? j'ai un ampli stereo NAD de 86 avec entrée et sortie analogique RCA.  
le casque sera soit branché direct sur le montieur, soit une sortie audio part du moniteur va a mon ampli qui lui sort une prise casque + 2 enceintes stereo.

Je pense que pour ce point là il te faut la 2019

mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 16:25:15  profilanswer

n°2283192
martyprod
Posté le 13-07-2021 à 16:29:04  profilanswer

madkat a écrit :

Je pense que pour ce point là il te faut la 2019

ok.. :(

ceci dit, le dolby digital + bon, oui il commence a etre un peu partout... je peux re encoder, je l'ai deja fait. Pour le dolby atmos, j'en ai vu trés peu. idem aussi.
Je garderais toujours a coté mon PC de toute façons branché sur l'ecran en 2eme ecran. donc au pire des cas... j'ai cette solution. reste le BT.. je vais essayer d'aller poser la question sur reedit ou certaines videos youtube qui parle de deconneCTER le BT.. on va bien voir.

Message édité par martyprod le 13-07-2021 à 16:34:10
n°2283194
Colonel Sn​@ke
Posté le 13-07-2021 à 17:07:26  profilanswer

C’est un peu extrémiste de vouloir déconnecter le Bluetooth, j’espère que tu habites dans une zone blanche si tu veux éviter tout protocole sans fil ;)

n°2283195
martyprod
Posté le 13-07-2021 à 17:28:17  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

C’est un peu extrémiste de vouloir déconnecter le Bluetooth, j’espère que tu habites dans une zone blanche si tu veux éviter tout protocole sans fil ;)

le probleme ne se pose que a courte distance, donc la zone blanche c'est mon appartement. je ne veux pas eviter tout protocole sans fil. je veux juste ne pas etre en contact Direct avec lui. (main, oreille.).

Message édité par martyprod le 13-07-2021 à 17:32:05
n°2283196
nical_73
Posté le 13-07-2021 à 17:36:36  profilanswer

c'est quoi la patologie ?

n°2283198
martyprod
Posté le 13-07-2021 à 18:17:13  profilanswer

nical_73 a écrit :

c'est quoi la patologie ?

Hyperacousie (hypersensibilité auditive, j'étais un ancien musicien pro, j'ai eu un accident sur scene (son trop fort) y a 26 ans, l'audition est devenu hypersensible a tout, et parfois meme bien plus). Mon cas est a un état extreme. la plupart des gens qui ont cette pathologie ne sont pas a mon niveau de symptomes.
avec (et c'est la ou mon cas differe de ceux qui ont cette pathologie), et qui me fait rentrer dans la partie encore plus rare. on est trés peu a avoir ce 3eme symtome : céphalés chroniques (maux de tete constant 24h24).

Message édité par martyprod le 13-07-2021 à 18:18:27
n°2283199
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 13-07-2021 à 18:56:56  profilanswer

martyprod a écrit :

salut merci pour ces infos. en fait c'est un developpeur de jeu pour Nvidia qui me le file (ami d'enfance), il a developpé un jeu dessus. hate de voir ça.

1) Chromecast 4k = non. je fuis tout ce qui est bluetooth et wifi.
je cherche d'ailleurs toujours une certitude sur la possibilité de totalement couper le signal de la shield, notament avec cette application,
https://play.google.com/store/apps/ [...] ings&hl=en
ou celle ci :
https://play.google.com/store/apps/ [...] s.tv&hl=en
j'ignore si y en a d'autre. si quelqu'un a la possibilité de me confirmer cette info avec certitude. ça m'evireterais bien des deboires.

3) telecommande BT interdit. en esperant que le Flirc marche desuite pour la config de la shield a son demarrage sinon ça va etre un peu compliqué. (mais on va y arriver)

4) j'aurais bien aimé l'AI, on verra comment ça se debrouille sans. j'ai deja testé des fichiers Full HD 720p et SD, en passant par mon pc et un Popcorn ahour A200 et Vten. c'est "correct". on verra si j'arrive a m'en passer.

5) pour la 2015, ça eviterait de brancher le Flirc. ça fait un port usb libre mais reste indispensable pour apprendre a la telecommade les codes de commande pour la shield. pas de regret (j'ai pas d'harmony et ils en font plus).

6) je n'ai pas linformation si c'est le modele avec disque dur ou non. je le saurais sans doute quand je l'aurais entre les mains.

Merci pour les infos !

1/ L'utilisation de Chromecast n'impose absolument pas celle du wifi. Juste être sur le même LAN.
2/ Si stéréo uniquement tu te moques du décodage des différents dolby. La plupart des services proposent aussi un flux stéréo.
3/ tu peux configurer le flirc avant depuis l'ordi. Je n'ai pas de télécommande sur ma 2015.
4/ l'upscale ai ça dépend vraiment des contenus que tu joues. Parfois ça fait des miracles, des fois ça n'apporte rien, des fois ça fait des trucs moches genre sur des pulls rayés. :De
5/ de mémoire, le port IR natif par contre ne t'apporte pas autant d'actions que le FLIRC.

Message cité 1 fois
Message édité par emegamanu le 13-07-2021 à 18:57:36
n°2283204
martyprod
Posté le 13-07-2021 à 20:29:12  profilanswer

emegamanu a écrit :

1/ L'utilisation de Chromecast n'impose absolument pas celle du wifi. Juste être sur le même LAN.
2/ Si stéréo uniquement tu te moques du décodage des différents dolby. La plupart des services proposent aussi un flux stéréo.
3/ tu peux configurer le flirc avant depuis l'ordi. Je n'ai pas de télécommande sur ma 2015.
4/ l'upscale ai ça dépend vraiment des contenus que tu joues. Parfois ça fait des miracles, des fois ça n'apporte rien, des fois ça fait des trucs moches genre sur des pulls rayés. :De
5/ de mémoire, le port IR natif par contre ne t'apporte pas autant d'actions que le FLIRC.

Merci pour les reponses !

1/ j'avoue ne pas trop savoir ce que peut faire un chromecast si on a deja un lecteur android ou pas.  
Apaprement possibilité d'en avoir un en ethernet (je suppose que le wifi est coupé totalement si branché ?).  
ça sert de passerelle apparement . avec ce qu'il y a sur ordi ou shield ? bref, je sais pas a quoi ça pourrait me servir dans ma situation. j'avoue mon incompetence. dans ma tete je pensais a un truc genre Firestick amazon, mais ça doit pas etre ça.
2/ oui juste un downmix stereo. par exemple sur mon A200, il peut pas decoder du DD+ (trop vieux) et donc pas de downmix possible, pas de son. obligé de re encoder tous les fichiers a ce format.
3/ oui j'ai comencé a configurer Kodi deja, sacré bordel, faut faire pas mal de modif par rapport a ce que propose le soft de Flirc pour que ça soit bien utilisable. j'ai acheté un deuxieme dongle, un pour le pc et un pour le futur (on y croit) lecteur android.
4/ ah les fameux costume et pulls rayés des commentateur des JT (dans le passé, c'est desormais "interdit" ). les contenues ça va du sd le plus pourri (je fais pas mal d'upscalling), a du 720p, a des rip Dvd, Bluray, a du 1080p (films ou mes propres productions videos musicales) et j'espere, bientot du 4K (on y croit lol), y a aussi le tuner TNT (via mediaportal-> Kodi, ou un autre qu'on m'a conseillé (pas encore testé)
5/ ok pas de soucis, j'avais prevu ce point et donc j'ai acheté 2 Flirc.

n°2283208
phylgood02
Posté le 13-07-2021 à 22:19:45  profilanswer

Je suis très triste  :cry:  

Ma shield 2015 est, je crois, morte.  

Elle s’éteint de façon aléatoire. Obligation d’utiliser son bouton tactile pour la relancer.  

Elle me le fait sous YouTube, sous kodi, Twitch sans raison et sans action particulière.  

Elle ne chauffe pas. J’ai passer un coup de bombe dans les orifices pour être sûr qu’elle je soit pas poussiéreuse. je l’ai reset 2 fois.  

Je ne sais pas quoi faire  :cry:

n°2283217
imarcofr
Posté le 14-07-2021 à 09:26:55  profilanswer

SAV...

n°2283218
phylgood02
Posté le 14-07-2021 à 09:39:08  profilanswer

Sav en 2021 pour ma shield de 2015 oui  [:tinostar]

n°2283219
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 14-07-2021 à 09:43:37  profilanswer

Tu peux l’ouvrir ?  

Tu a peut être un tas de poussière coincé qui ne part pas à la soufflette  :jap:

---------------
Topicon !
n°2283220
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 14-07-2021 à 09:47:18  profilanswer

phylgood02 a écrit :

Sav en 2021 pour ma shield de 2015 oui [:tinostar]

Ça se tente.

Essaie déjà de changer l'alim, même hors garantie ils remplacent gracieusement.

n°2283221
phylgood02
Posté le 14-07-2021 à 10:06:17  profilanswer

foxclan a écrit :

Tu peux l’ouvrir ?  

Tu a peut être un tas de poussière coincé qui ne part pas à la soufflette  :jap:

je peux essayer. elle ne souffle pas du tout de chaud quand elle tourne et elle est a l'air libre mais ca ne coute rien de jeter un coup d’œil à l’intérieur  :jap:  

emegamanu a écrit :

Ça se tente.

Essaie déjà de changer l'alim, même hors garantie ils remplacent gracieusement.

c'est un connecteur prioritaire non ? j'en ai pas d'autre  [:tinostar]  

n°2283222
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 14-07-2021 à 10:17:08  profilanswer

phylgood02 a écrit :

je peux essayer. elle ne souffle pas du tout de chaud quand elle tourne et elle est a l'air libre mais ca ne coute rien de jeter un coup d’œil à l’intérieur :jap:

phylgood02 a écrit :

c'est un connecteur prioritaire non ? j'en ai pas d'autre [:tinostar]

Oui malheureusement format propriétaire...

Mais je ne doute pas que le connecteur puisse être réutilisé avec une alim similaire pour un bricoleur.

Personne autour de toi n'a une Shield ?

n°2283223
phylgood02
Posté le 14-07-2021 à 10:19:48  profilanswer

non personne n'a de shield.

je vais regarder un peu l'alim et bricoler quelque chose. au point ou j'en suis de toute façon.  

j'ai une tv sony toute neuve qui propose la même interface avec la gestion du HDR dans youtube en bonus

mais j'adore la telecommande shield.

n°2283224
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 14-07-2021 à 10:20:46  profilanswer

Contacte déjà le SAV. ;)

n°2283226
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 14-07-2021 à 10:58:45  profilanswer

Oui, si ça se trouve ils envoient des alims gratuitement (ou pour pas trop cher).

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 14-07-2021 à 10:59:14

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2283229
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 14-07-2021 à 12:21:45  profilanswer

sebnec a écrit :

Oui, si ça se trouve ils envoient des alims gratuitement (ou pour pas trop cher).

Gratuitement  :jap:

---------------
Topicon !
n°2283523
Pompier
Posté le 18-07-2021 à 16:02:43  profilanswer

Salut,

Je viens vers vous avant de jeter cette Shield par la fenêtre.

J'ai une Shield 2017 dont la télécommande marche plus qu'aléatoirement, j'ai l'impression qu'elle met environ 1 à 2 minutes à sortir de veille. J'ai plus vite fait d'enlever les piles pour la faire démarrer. Elle fonctionne bien quand je vide le cache du BT mais au bout d'un moment ca lague à mort. Ce n'est pas un problème de la SHIELD vu qu'en CEC avec la télécommande de la TV ca marche nickel.

Que faire ?

n°2283524
StreneSaco
Posté le 18-07-2021 à 16:16:07  profilanswer

Pompier a écrit :

Salut,

J'ai une Shield 2017 dont la télécommande marche plus qu'aléatoirement, j'ai l'impression qu'elle met environ 1 à 2 minutes à sortir de veille. J'ai plus vite fait d'enlever les piles pour la faire démarrer. Elle fonctionne bien quand je vide le cache du BT mais au bout d'un moment ca lague à mort. Ce n'est pas un problème de la SHIELD vu qu'en CEC avec la télécommande de la TV ca marche nickel.

Que faire ?

Acheter une télécommande de Shield 2019 à 30 euros au lieu de jeter la shield entière ?

n°2283525
martyprod
Posté le 18-07-2021 à 16:28:06  profilanswer

Pompier a écrit :

Salut,

Que faire ?

Wow, tient pompier je savais pas que t'en avais un !!! en souvenir du bon vieux temps (lol), t'acceptes que je te contacte a propos de la shield ? pour faire un petit test pour moi ???
(si tu la jetes, donne la moi je prends !!)

Message édité par martyprod le 18-07-2021 à 16:28:36
n°2283526
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2021 à 16:30:02  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2283527
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 18-07-2021 à 16:32:04  profilanswer

Pompier a écrit :

Salut,

Que faire ?

il y a une télécommande sur laquelle on pouvait faire un reset

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2283529
Pompier
Posté le 18-07-2021 à 17:28:58  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Acheter une télécommande de Shield 2019 à 30 euros au lieu de jeter la shield entière ?

Comment être sur que le problème vient de la télécommande et pas de la Shield ?

EDIT: en plus elle est en rupture sur le site de Nvidia.

martyprod a écrit :

Wow, tient pompier je savais pas que t'en avais un !!! en souvenir du bon vieux temps (lol), t'acceptes que je te contacte a propos de la shield ? pour faire un petit test pour moi ???
(si tu la jetes, donne la moi je prends !!)

Oui bien sur, j'en ai une depuis sa sortie.
J'ai toujours le même numéro.

Message cité 1 fois
Message édité par Pompier le 18-07-2021 à 17:33:44
n°2283531
lezard38
Posté le 18-07-2021 à 17:31:50  profilanswer

Petite question : depuis que j'ai ma shield. Tout le système CEC se réveille tous les jours à la même heure, vers 16h.
Je ne savais pas qui en était responsable. La shield, l'ampli ou la TV.
Actuellement en vacances, j'ai emmené la shield avec moi et le même phénomène se produit.
Du coup cela vient bien de la shield.
Une idée ?

n°2283532
martyprod
Posté le 18-07-2021 à 17:42:18  profilanswer

Pompier a écrit :

Comment être sur que le problème vient de la télécommande et pas de la Shield ?

EDIT: en plus elle est en rupture sur le site de Nvidia.

je peux peux etre t'aider sur ce coup la, tu peux passer chez moi en coup de vent le recuperer (et me le ramener dés que tu peux (on va me donner une shield 2015 dans le courant du mois d'aout)

j'ai deux dongle USB Flirc, c'est des dongle infrarouge qui permettent d'utiliser une telecommande infrarouge sur la shield. bien sur ça remplacera jamais une telecommande d'une shield, mais ça peut dépanner. si tu veux essayer , ou voir ça tourner rapidement , je l'ai configuré pour utiliser kodi sur le pc en attendant d'avoir la shield, je l'utilise pour aussi controler deux bricoles sous windows (le temps de le programmer).

j'en ai 2, un pour le pc, et un pour la future shield. je peux t'en preter un pour test (a condition de pas le garder trop longtemps). ça vaut 30€ environ.

Pompier a écrit :

Oui bien sur, j'en ai une depuis sa sortie.
J'ai toujours le même numéro.

je t'envois un message privé.

n°2283534
martyprod
Posté le 18-07-2021 à 17:44:46  profilanswer

lezard38 a écrit :

Petite question : depuis que j'ai ma shield. Tout le système CEC se réveille tous les jours à la même heure, vers 16h.
Je ne savais pas qui en était responsable. La shield, l'ampli ou la TV.
Actuellement en vacances, j'ai emmené la shield avec moi et le même phénomène se produit.
Du coup cela vient bien de la shield.
Une idée ?

doit y avoir un timer quelque part. peut etre une des applications que tu utilises ? j'ai vu quelqu'un avoir le meme soucis ailleurs, rentré chez lui, ampli , ventilo d'autre appareil qui tournait a fond, declenché par la shield (mais il posait la question comme toi "une idée" ? donc il a pas trouvé , c'est sur homecinema-fr.com )

Message cité 1 fois
Message édité par martyprod le 18-07-2021 à 17:45:53
n°2283535
Pompier
Posté le 18-07-2021 à 17:51:13  profilanswer

J'ai une télécommande d'une Mibox mais je ne sais plus comment la passer en mode appairage...

n°2283536
martyprod
Posté le 18-07-2021 à 18:03:13  profilanswer

Pompier a écrit :

J'ai une télécommande d'une Mibox mais je ne sais plus comment la passer en mode appairage...

j'ai trouvé cette info :

https://c.mi.com/thread-1259484-1-0.html

n°2283539
martyprod
Posté le 18-07-2021 à 18:36:13  profilanswer

Pompier a écrit :

tu peux commander la shield avec ton tel ! y a une application officielle :

https://www.nvidia.com/fr-fr/shield [...] emote-app/

n°2283540
Pompier
Posté le 18-07-2021 à 18:53:02  profilanswer

Oui je sais mais j'aime bien utiliser les télécommandes faites pour chaque appareil.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  739  740  741  ..  917  918  919  920  921  922

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)