| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 10:38:17 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
LordK |
Message édité par LordK le 12-05-2021 à 10:55:46 |
Stylken | J'ai aussi une nanocell et j'attends une tite promo sur la shield tv : si la lg parcourt mon NAS en DLNA sans souci, les quelques fichiers encodés en DTS sont illisibles, elle ne fait pas le passthrough au HC si c'est elle qui lit le fichier. Testé avec mon pc portable : la piste dts est bien transmis à mon HC par ma tv (HDMI ARC). L'intérêt d'une shield est aussi là Message édité par Stylken le 12-05-2021 à 10:59:19 --------------- F' - [Achats / ventes] |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
makinoe | Tout content je viens de chopper une shield d'occasion comme neuf sur Amazon et la ça bloque sur les 4 cercles Android
Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 12-05-2021 à 16:33:43 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
garath_ | Maintenant que Duo est disponible sur Android TV quelqu'un a des retours sur une webcam micro pas trop chère ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
emeralfish | Vous avez une idée du prix que je pourrais tirer d'une Shield Pro (2019) acheté en octobre 2019 sur LDLC ? |
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 09:14:30 ![]() ![]() |
blade059 |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
LordK |
blade059 |
|
OptiZonion ex DannyBiker | Sûr de ça? Parce que bon, l'Apple TV, y'a la marque Apple dessus, ça se revend toujours mieux... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la shield tv pro 2020 va avoir droit un jour a google tv ? comme sur la bbox ultym --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LordK |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
emegamanu Mii mii mii |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Je la prends à 140€ mais je ne pourrais descendre plus bas Message édité par Wendigo le 15-05-2021 à 07:52:32 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Leboncoin a tranché ! Message édité par Wendigo le 15-05-2021 à 10:47:05 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
emeralfish |
emeralfish |
Édit : voilà vendu a l'instant pour 150€ en mp. L'annonce sera restée en ligne 2 heures max |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tout à fait.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
LordK |
|
blade059 |
|
xplo | L emplacement d une shield est statique => rj45. Ty gagne en conso et encombrement deso des ondes pour rien. |
blade059 |
|
blade059 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | T’es lourd
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Blague à part, avec la fibre + 2 bornes Ubiquiti t’as un wifi à 800mbs dans toute la maison sur lequel tu peux raccorder des dizaines d’appareils
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ObsydianKenobi peloton suicida | Largement
LordK |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | AMHA l'intérêt pour le Wifi 6, c'est pour le signal Wifi qui doit être à la fois la stable, permettre de multiples accès (plusieurs personnes lisant un film sur différents écrans) et également la portée. Edit : Egalement pourvoir copier des contenus sur un DD branché à la Shield 2 fois plus vite qu'avec le Wifi 5. Message édité par Wendigo le 17-05-2021 à 09:39:03 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |