| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : Edit : Egalement pourvoir copier des contenus sur un DD branché à la Shield 2 fois plus vite qu'avec le Wifi 5. Message édité par Wendigo le 17-05-2021 à 09:39:03 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 09:37:39 ![]() ![]() |
xplo | oubliez pas le buffer quand vous lancez une grosse vidéo ça prends le max du débit et la t es content d avoir du 1gbs |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Les gars il faut revoir vos connaissances sur le Wifi 6 :
Message édité par bernardo le 17-05-2021 à 10:43:17 |
ObsydianKenobi peloton suicida | En wifi 5, avec une cloison et 10m de distance
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ton débit n'est pas représentatif. J'ai une box en WiFi 5 3x3 MIMO avec mon pc tour dans la même pièce. Si je fais un test, je ne dépasse pas les 400 mbps de souvenir. Bref, ta cloison, ta carte émettrice, le nombre de personnes dans la maison, etc... Tout ça joue. Il n'y a pas à être si péremptoire sur l'utilité ou non du WiFi 6.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ObsydianKenobi peloton suicida | Mets ta box en mode modem, installe un routeur/borne ubiquiti ou cisco, tu verras ce que donne ta connexion même sans wifi 6.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et être trop près de la box c'est pas forcément bien, vu la forme en parapluie de la propagation des ondes. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Je connais le débit max de ma box en WiFi mais aussi en ethernet (la connexion privilégiée de mon pc tour dans la même pièce). Le propos était surtout que la question du WiFi 6 n'est pas quelque chose d'inutile pour tout le monde. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
blade059 |
|
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 16:29:31 ![]() ![]() |
ritjeck | Ah uep on en est encore là à notre époque |
emegamanu Mii mii mii | De toute façon le wifi c'est dépassé Version 6, là où les câbles ethernets existent déjà depuis longtemps en catégorie 7. Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 21-05-2021 à 14:50:34 |
MoNgOoS3 Gnah |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Yop par ici --------------- Rehost | Collect | Link |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Yionel Profil : lactique | drap |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
MoNgOoS3 Gnah |
froc |
+1 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Groody Utilisez MES smileys § | Je suis à l'étranger, et j'ai un Vpn sur le Shield. Quel est / sont le/s moyen/s d'accéder à canal+ depuis l'étranger ou via vpn ?l'appli canal+ j'imagine, lais y a t-il d'autres sources ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai activé le VPN (sur un serveur en France), j'ai installé MyCANAL, et ça demande de se connecter.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Groody Utilisez MES smileys § | J'aimerai éviter de leur bloquer leur accès / abo, ou allumer une alerte chez Canal,, si Canal+ est du genre très pointilleux. Message cité 1 fois Message édité par Groody le 23-05-2021 à 11:31:09 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Groody Utilisez MES smileys § | Et tu utilises l'abo de quelqu'un d'autre ? (qui potentiellement est peut-être déjà coinnecté) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
emegamanu Mii mii mii |
Si dans l'UE pas besoin de VPN. Message édité par emegamanu le 23-05-2021 à 11:53:57 |
Groody Utilisez MES smileys § | UE. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2021 à 12:11:54 ![]() Casque Sony PS5 : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2021 à 12:13:28 |
goldorak2600+ |
gui3gui | Sinon un simple casque Bluetooth ou un filaire branché sur la manette ? |
froc |
goldorak2600+ |
|
goldorak2600+ |
|
LordK |
Message édité par LordK le 25-05-2021 à 14:06:24 |
Perfect007 What else ? | Shield Pro 2019 à 200e en ce moment sur amazon
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
emegamanu Mii mii mii |
|
Stylken | Oui, même prix sur la fnac où le coup à jouer est là en prenant les carte jackpot. --------------- F' - [Achats / ventes] |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |