| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
sieg66 pseudo à numéro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 20:24:40 ![]() ![]() |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Stylken |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Bon j'ai acheté une shield tv pro 4kk ce matin, ça marche bien --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
TheCLeaN |
ObsydianKenobi peloton suicida | Abo premium --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu te tapes quand même les pubs dans la vidéo --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ObsydianKenobi peloton suicida | Heu, non --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 09:22:41 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Si. Je parle des pubs sponsorisées intégrées dans la vidéo. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
meluor |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
emegamanu Mii mii mii |
|
LordK |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben la plupart ont des pubs sponso maintenant. Même dans la vulgarisation. /HS Message édité par Wendigo le 08-05-2021 à 12:08:43 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mulanee |
|
kenshirooo |
tico |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
froc |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ils avaient qu’à travailler à l’école et avoir un vrai métier --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le temps que vous devez perdre à regarder des Pubs à la TV --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
LordK |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Stylken |
Message édité par Stylken le 09-05-2021 à 14:23:59 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Stylken | C'est "marrant" la Shield Pro 2019 n'est plus visible sur le shop nvidia fr. Zut, ce n'est donc pas une réaction à l'annonce de l'Apple TV mais d'un shop codé avec les pieds ... Ou bien Message édité par Stylken le 09-05-2021 à 20:50:11 --------------- F' - [Achats / ventes] |
tico |
--------------- --------------- |
mulanee |
|
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Joe75 | Je regarderais plutôt la google tv que la tube à cause de l'usb qui --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |