| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 19:38:15 ![]() ![]() |
Oberon |
|
tonymontana2013 | est-ce qu'il y a moyen de faire en sorte que ma manette PS4 connectée en BT se déconnecte automatiquement de la Shield lorsque je la met en veille ?
--------------- rou-rou |
Grosbaf Nerd inside | Moi je tiens le bouton PS 15s pour qu'elle s'éteigne quand j'arrête de m'en servir. Effectivement elle ne s'arrête pas seule. --------------- ____________________ |
mongolourk | Oui c'est d'ailleurs pareil pour la manette de la xbox one, il faut rester appuyé sur le logo pour qu'elle s'éteigne |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
raph0ux Amateur de PC |
Je pensais aussi que c'était la seule solution --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
emegamanu Mii mii mii |
Alors que celles de la 360 s'éteignent toutes seules. |
emegamanu Mii mii mii |
Je parlais évidemment lorsqu'elles sont utilisées avec la Shield... J'utilise des manettes de X360, X One BT, X Series et PS4 dessus... |
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 09:42:27 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective |
netsky75 |
|
meluor |
Merci, j'ai regardé mais pas trouvé cette fonctionnalité à lier avec une touche. Ai-je mal vu ou c'était une simple hypothèse de ta part ? Auquel cas une autre idée pour parvenir au résultat escompté ?
|
mongolourk |
Comment tu fais pour utiliser les manettes 360 dessus, tu te connectes en filaire ? |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
raph0ux Amateur de PC | C'est plutôt 8 secondes pour les manettes de One --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tonymontana2013 | javais déja essayé l'appui long et je metais dit que ca faisait rien, mais je savais pas qu'il fait appuyer aussi longtemps, c'est effectivement autour de 15s sur la manette PS4 que j'ai --------------- rou-rou |
emegamanu Mii mii mii |
J'utilise la version sans fil avec l'adaptateur pour PC qui est reconnu nativement. |
Perfect007 What else ? |
J'espère parce que sinon j'enlève toujours une pile, c'est plus rapide --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
frk18 | bonjour,
|
DiB91 Bwaaaaaaah | D'après mes essais, en utilisant RetroArch, on peut émuler jusqu'à la Dreamcast / N64 / PSP. Par contre au delà (Saturn, GameCube...) c'est mort. --------------- Rehost | Collect | Link |
emegamanu Mii mii mii |
Certains sont même sortis officiellement en Chine sur la Shield. |
kenshirooo |
|
emegamanu Mii mii mii |
Si. Je suis un peu surpris d'ailleurs de voir citée la DC comme bien émulée, je ne dis pas de bêtises c'est encore pire que la N64 en général. Message édité par emegamanu le 24-01-2021 à 13:24:10 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Muramasa sur Wii avec Dolphin c'était nickel. Et la Saturn Yabasanshiro assure pour l'instant sur Android. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
mongolourk | Tiens j'ai un truc étrange, quand je passe par la Shield pour Disney + et que je veux regarder par exemple "Star Wars le retour du Jedi", dans le descriptif j'ai "HD" Quand je passe par l'application Disney + sur ma télé, ça m'annonce de la 4K.. Savez vous pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par mongolourk le 24-01-2021 à 15:13:16 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
lnono95 | Slt tt le monde ,
--------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
Joeman79 RAID is not backup |
|
Joeman79 RAID is not backup | Si tu trouves la confirmation que tu as un port hdmi 2.0 et que tu branches la shield en direct sur la tv, tu dois pouvoir le confirmer assez facilement .. |
WirIpse Sent from my 3310 | La 4K ce golden SFBA où tu dois même changer de fournisseur d'électricité pour que le service de SVOD t'autorise à regarder le contenu que tu paies --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
emegamanu Mii mii mii |
|
Joeman79 RAID is not backup | Une question de hdcp surtout. Il y a eu exactement le même genre de problèmes avec la généralisation du 1080p qui n'était accessible que si on avait le bon niveau de hcdp. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
xplo |
|
meluor |
Je confirme alors hélas que cela ne fait pas partie des actions proposées par cet addon.
|
mulanee |
|
emegamanu Mii mii mii |
Dans les options audio de ta Shield 2019 active le traitement du dolby (je n'ai pas le nom exact du paramètre en tête). La Shield décodera les flux dolby digital + (e-ac3) et atmos à la place de tes autres équipements et sera en mesure de leur envoyer un flux dolby digital (a-c3). Cette option n'existe pas sur les modèles antérieurs à 2019. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |