Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2269343
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 26-01-2021 à 11:02:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello :)
 
On parlait il y a quelques jours d'émulation sur la ShieldTV, sur ce thread je crois, ça m'a donné envie de replonger, et de tester à nouveau :love:
 
Pour rappel, mes expériences passées :
- fin 2017, sur une ShieldTV 16 Go (2017) : utilisation d'un frontend (ARC Browser) + émulateurs dédiés, de la GB à la PSP, dans la douleur. L'émulation N64 et PSP était mauvaise, plantages fréquents, perfs pourries, j'ai vite abandonné.
- mi 2020, sur une ShieldTV Pro (2019) : nouvelle tentative avec RetroArch (1.7.x) + cores Libretro, un peu mieux. L'émulation est meilleure, mais c'est pas encore ça. Au dessus de la N64 ça plante quasi à chaque fois, j'ai à nouveau abandonné.
- hier, sur une ShieldTV Pro (2019) : nouvelle tentative avec RetroArch Plus (1.9.0, x64) + cores Libretro. Cette fois, ça envoie du lourd ! L'émulation de la GB à la PSP fonctionne quasi parfaitement, OpenGL et Vulkan sont de la partie, j'ai hâte de pousser les tests :)
 
On dirait que je vais enfin pouvoir mettre à la retraire mon vieux Dell OptiPlex qui me sert de console rétro sous Batocera :love:
Il reste encore pas mal de taf, mais les avancées côté Libretro sont folles ces derniers mois, ça promet :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 11:02:38  profilanswer
 

n°2269396
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 26-01-2021 à 15:28:33  profilanswer
 

Intéressant, va falloir que je regarde ça plus en détail ;)


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°2269401
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 26-01-2021 à 17:13:15  profilanswer
 

La dernière fois que j'avais essayé j'étais un peu perdu, je téléchargeais des Core dans Retroarch mais rien ne tournais à part SNES et Megadrive en général  :o


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2269403
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 26-01-2021 à 17:23:29  profilanswer
 

C'est l'image très négative que j'avais aussi.
Mais là au fil de mes essais je suis vraiment agréablement surpris.

 

Pour le moment seules ne passent pas (l'émulation ne démarre pas du tout) :
- GameCube / Wii
- 3DS
- PlayStation 2
- Saturn
Je n'ai pas essayé "plus puissant"
Pour ces consoles de toute façon la quantité de RAM dispo de la ShieldTV posera problème...

 

Passent (avec quelques concessions)
- Nintendo 64 (quelques glitchs visuels, quelques roms ne se lancent pas)
- Sega CD (quelques roms ne se lancent pas, problème de BIOS je pense...)
- PSP (de temps en temps, reprise de save state fait crasher RetroArch)
- PlayStation 1 (mode hardware lent même sous Vulkan, mode software parfait)

 

Pas essayé de jeux d'arcade, puisque je n'en possède aucun.

 

Toutes les consoles "en dessous" (GB > Dreamcast) ça passe nickel, même avec le Ralenti activé !


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2269405
katset
Marcel Poutre
Posté le 26-01-2021 à 17:37:52  profilanswer
 

Merci pour les infos!

n°2269421
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 26-01-2021 à 20:51:23  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

C'est l'image très négative que j'avais aussi.
Mais là au fil de mes essais je suis vraiment agréablement surpris.

 

Pour le moment seules ne passent pas (l'émulation ne démarre pas du tout) :
- GameCube / Wii
- 3DS
- PlayStation 2
- Saturn
Je n'ai pas essayé "plus puissant"
Pour ces consoles de toute façon la quantité de RAM dispo de la ShieldTV posera problème...

 

Passent (avec quelques concessions)
- Nintendo 64 (quelques glitchs visuels, quelques roms ne se lancent pas)
- Sega CD (quelques roms ne se lancent pas, problème de BIOS je pense...)
- PSP (de temps en temps, reprise de save state fait crasher RetroArch)
- PlayStation 1 (mode hardware lent même sous Vulkan, mode software parfait)

 

Pas essayé de jeux d'arcade, puisque je n'en possède aucun.

 

Toutes les consoles "en dessous" (GB > Dreamcast) ça passe nickel, même avec le Ralenti activé !


Oui je confirme la Sega CD nécessite le BIOS.

 

Pour la GC/Wii je conseille de viser un jeu avec 5 étoiles de compatibilité sur le site de Dolphin. Et utiliser l'application, le core Retroarch me pose problème aussi.
Tenter d'optimiser en baissant la résolution interne en native, utiliser le moteur de rendu Vulkan. Peut-être aussi préferer des versions PAL ou choisir 50Hz si le jeu le propose au démarrage.

 

La 3DS j'ai essayé il y a quelques mois mais c'est un émulateur en progrès constant. Il me semble que c'est Citra l'émulateur. Il y a une application Android, à voir si tu as de meilleurs résultats.

 

La Playstation 2 j'ai jamais essayé et je pense que la Shield ne la fera jamais tourner correctement. Qui plus est l'émulateur DamonPS2 a des casseroles au cul visiblement (vol de code, etc).

 

La Saturn besoin du BIOS aussi. Personnellement j'utilise le fork Android Yabasanshiro.

 

PPPSSP jamais essayé le core Retroarch, j'ai l'application Gold pour remercier le dev. Ça tourne vraiment sans soucis, bien vérifier le facteur de la résolution interne des fois par défaut c'est un peu haut.

 

Pour la PS1 il y a ePSXe très bien, fPSE64 très bien aussi. Et le core Retroarch PCSX reARMed. Et un petit nouveau déjà très bon apparu il y a peu de temps : Duckstation (core RA et application).

 

La Dreamcast il y a eu une embrouille des devs avec le fondateur de Retroarch (un con). Flycast est le core RA (il existe une application aussi). Sur Android il y a Redream (mon choix) et Reicast qui va revenir avec une version Gold et closed-source.

 

Question front-end l'UI d'Arc browser est un peu vieillotte aujourd'hui je trouve, difficilement customizable.
Vous pouvez essayer Reset Collection, Pegasus, DIG voire Lemuroid mais je sais pas s'il y a une version ATV.


Message édité par Valsou le 26-01-2021 à 20:57:53

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°2269422
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-01-2021 à 21:05:51  profilanswer
 

Faut mettre ça en FP :D


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°2269445
infobm
Xbox : KHiSPieL
Posté le 27-01-2021 à 10:08:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acquérir une deuxième TV Shield 4k HDR.
Est-il possible de copier l'ensemble de la configuration et des logiciels présents sur ma shield sur la nouvelle automatiquement ?
Faut-il tout faire manuellement?
Pour info, ce sont des modèles identiques.
 
Merci pour vos réponses.

n°2269447
vannhi
Posté le 27-01-2021 à 10:10:28  profilanswer
 

infobm a écrit :


Je viens d'acquérir une deuxième TV Shield 4k HDR.


Ca ne nous dit pas quel modèle c'est :o. Toutes les Shields sont 4k HDR (mais seulement les 2019 ont DV).
Sinon, Google Play devrait pouvoir restaurer les apps installées, mais c'est mort pour la configuration à mon avis.


Message édité par vannhi le 27-01-2021 à 10:11:43

---------------
Mon feedback
n°2269448
infobm
Xbox : KHiSPieL
Posté le 27-01-2021 à 10:13:15  profilanswer
 

En effet, j'ai oublié de préciser le modèle : 2019 non pro.  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 27-01-2021 à 10:13:15  profilanswer
 

n°2269452
xplo
Posté le 27-01-2021 à 10:23:30  profilanswer
 

infobm a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acquérir une deuxième TV Shield 4k HDR.
Est-il possible de copier l'ensemble de la configuration et des logiciels présents sur ma shield sur la nouvelle automatiquement ?
Faut-il tout faire manuellement?
Pour info, ce sont des modèles identiques.
 
Merci pour vos réponses.


ca doit etre possible en copiant les directory android des application entre les 2 appareil mais bon je reconfigurerais a la main ca ira plus vite / moins de bug

n°2269466
infobm
Xbox : KHiSPieL
Posté le 27-01-2021 à 11:48:44  profilanswer
 

Merci pour le conseil  :)

n°2269821
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 31-01-2021 à 09:05:01  profilanswer
 

Salut, j'ai la Shield Pro 2019 depuis Noël et elle remplace avantageusement ma Mi-Box mais semble souffrir d'un défaut similaire qui va vite à nouveau me gonfler (et surtout ma femme), régulièrement impossible de reveiller la box...
Rien à faire, spammer la telecommande ne fonctionne pas, contourner avec Logitech Harmony hub ne marche pas non plus et rien non plus via CEC.
C'est vraiment emmerdant car du coup je suis obligé de la débrancher/rebrancher du secteur pour que ça fonctionne.
Avez-vous déjà eu le même souci et si oui comment l'éviter ?


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°2269823
com21
real men don't click
Posté le 31-01-2021 à 09:16:55  profilanswer
 

pas de soucis pour moi avec la shield pro 2019


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2269829
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 31-01-2021 à 10:12:21  profilanswer
 

Ah non j'ai pas ça.

 

Par contre parfois j'ai des désynchronisations entre le son et l'image sur Netflix, j'ai juste à redémarrer pour régler le problème mais c'est un peu relou, ça peut venir d'où ?


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°2269831
Deltissou
Posté le 31-01-2021 à 10:28:38  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Ah non j'ai pas ça.

 

Par contre parfois j'ai des désynchronisations entre le son et l'image sur Netflix, j'ai juste à redémarrer pour régler le problème mais c'est un peu relou, ça peut venir d'où ?


Ya pas vraiment de solution :o
Je pense que ça vient de l'autoframerate mal géré sur Netflix. Tu peux le changer via une option en mode bêta dans les paramètres de la shield ou via une app. Mais c'est pas très WAF.

 

Il y a une discussion sur reddit à ce sujet :
https://www.google.com/url?sa=t&sou [...] eJ0x5fFRum


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2269835
madkat
Posté le 31-01-2021 à 11:13:04  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Ah non j'ai pas ça.
 
Par contre parfois j'ai des désynchronisations entre le son et l'image sur Netflix, j'ai juste à redémarrer pour régler le problème mais c'est un peu relou, ça peut venir d'où ?


Ca m'arrive, par contre je redémarre pas la shield pour régler le souci mais juste Netflix.
Je quitte via le menu, et je vire l'appli du multitâche.

n°2269836
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 31-01-2021 à 11:25:41  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Salut, j'ai la Shield Pro 2019 depuis Noël et elle remplace avantageusement ma Mi-Box mais semble souffrir d'un défaut similaire qui va vite à nouveau me gonfler (et surtout ma femme), régulièrement impossible de reveiller la box...
Rien à faire, spammer la telecommande ne fonctionne pas, contourner avec Logitech Harmony hub ne marche pas non plus et rien non plus via CEC.
C'est vraiment emmerdant car du coup je suis obligé de la débrancher/rebrancher du secteur pour que ça fonctionne.
Avez-vous déjà eu le même souci et si oui comment l'éviter ?


On dirait que tu l'éteins plutôt que tu la mets en veille. [:ogratte]

 

Ça fait longtemps que j'ai plus la télécommande mais il me semble qu'après une certaine période elle se met en mode éco et il faut patienter ou la secouer (selon la légende) pour qu'elle fonctionne.
Edit: la 2019 ça doit être une nouvelle telco, je sais pas du coup.

 

Tu as essayé de la réveiller avec l'appli (donc via wi-fi/ethernet) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Valsou le 31-01-2021 à 11:27:42

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°2269837
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 31-01-2021 à 11:32:17  profilanswer
 

OK merci pour les précisions, je testerai ça alors :jap:

 

Faudrait pas que madame s'imagine qu'elle a donné carte blanche pour que je nous équipe avec de la maÿrde :o


Message édité par raph0ux le 31-01-2021 à 11:32:26

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°2269853
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 31-01-2021 à 14:45:19  profilanswer
 

Valsou a écrit :


On dirait que tu l'éteins plutôt que tu la mets en veille. [:ogratte]

 

Ça fait longtemps que j'ai plus la télécommande mais il me semble qu'après une certaine période elle se met en mode éco et il faut patienter ou la secouer (selon la légende) pour qu'elle fonctionne.
Edit: la 2019 ça doit être une nouvelle telco, je sais pas du coup.

 

Tu as essayé de la réveiller avec l'appli (donc via wi-fi/ethernet) ?


Oui et ça ne donne rien. La box est vraiment injoignable. Par ethernet ou meme bluetooth (Harmony Hub). Et la télécommande fonctionne car le volume de la tv peut etre réglé avec celle de la shield même quand je n'arrive pas à allumer la box.
Et non je ne l'éteins pas.
J'appuie juste sur la touche de mise en veille à chaque fois de la même façon mais parfois disons 1 fois sur 10, rien. Obligé de débrancher/rebrancher avec toute l'usure du connecteur que ça implique. Le problème c'est que la Mi Box avait le même souci et que c'est une des raisons pour lesquelles j'ai accepté de claquer 4x le prix dans une shield (c'était ça ou Apple TV)


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°2269865
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 31-01-2021 à 18:17:23  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Ah non j'ai pas ça.

 

Par contre parfois j'ai des désynchronisations entre le son et l'image sur Netflix, j'ai juste à redémarrer pour régler le problème mais c'est un peu relou, ça peut venir d'où ?


Du décodage du Dolby Digital + ou Atmos par la TV ou l'ampli.

 

J'ai un téléviseur Samsung qui est capable de décoder le DD et le DD+ notamment et un ampli capable de décoder le DD uniquement.

 

Netflix, Prime, etc envoient du DD+ au minimum.

 

Avec une Shield 2015 branchée directement à l'ampli je n'avais que du stéréo car l'ampli ne savait pas décoder le DD+.

 

Avec une Shield 2015 branchée sur la TV, c'est la TV qui faisait le décodage, et j'avais le même problème que toi à la bascule PCM - DD sur l'ampli. Un retour en arrière resynchronisait l'audio correctement.

 

Avec une Shield 2019 branchée sur la TV même problème.

 

Avec une Shield 2019 branchée à l'ampli limité au DD uniquement, j'ai pu activer l'option du traitememt de l'audio Dolby par la Shield (qui s'occupe elle même de transcoder en DD du coup), ça a résolu tous mes problèmes.

n°2269881
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 31-01-2021 à 23:24:13  profilanswer
 

emegamanu a écrit :


Du décodage du Dolby Digital + ou Atmos par la TV ou l'ampli.

 

J'ai un téléviseur Samsung qui est capable de décoder le DD et le DD+ notamment et un ampli capable de décoder le DD uniquement.

 

Netflix, Prime, etc envoient du DD+ au minimum.

 

Avec une Shield 2015 branchée directement à l'ampli je n'avais que du stéréo car l'ampli ne savait pas décoder le DD+.

 

Avec une Shield 2015 branchée sur la TV, c'est la TV qui faisait le décodage, et j'avais le même problème que toi à la bascule PCM - DD sur l'ampli. Un retour en arrière resynchronisait l'audio correctement.

 

Avec une Shield 2019 branchée sur la TV même problème.

 

Avec une Shield 2019 branchée à l'ampli limité au DD uniquement, j'ai pu activer l'option du traitememt de l'audio Dolby par la Shield (qui s'occupe elle même de transcoder en DD du coup), ça a résolu tous mes problèmes.

 

Je suis sur un écran PC avec des enceintes BT logitech à 30 boules donc ça me parle pas trop, mais ça doit être la même idée :whistle:
Mais en revanche là où c'est "pas mal" c'est qu'il y a une tentative de resync permanente, ça fait sauter des images pour essayer de recoller au son.

 


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°2269890
StreneSaco
Posté le 01-02-2021 à 09:22:01  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


Oui et ça ne donne rien. La box est vraiment injoignable. Par ethernet ou meme bluetooth (Harmony Hub). Et la télécommande fonctionne car le volume de la tv peut etre réglé avec celle de la shield même quand je n'arrive pas à allumer la box.
Et non je ne l'éteins pas.  
J'appuie juste sur la touche de mise en veille à chaque fois de la même façon mais parfois disons 1 fois sur 10, rien. Obligé de débrancher/rebrancher avec toute l'usure du connecteur que ça implique. Le problème c'est que la Mi Box avait le même souci et que c'est une des raisons pour lesquelles j'ai accepté de claquer 4x le prix dans une shield (c'était ça ou Apple TV)


 
Si ta télécommande shield permet de régler le son de la télé, c'est que la shield n'est pas vraiment éteinte (sauf si tu as configuré l'IR ? En tout cas, si c'est par hdmi cec, c'est certain, ta shield est en route). Et si ça faisait la même chose avec ton ancienne mi box, je vérifierais du coté de la télé pour ma part s'il n'y a pas un problème

Message cité 1 fois
Message édité par StreneSaco le 01-02-2021 à 09:22:51
n°2269902
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 01-02-2021 à 10:52:19  profilanswer
 

Je désactiverais le CEC déjà et verrais si ça se reproduit.


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°2270089
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 03-02-2021 à 11:02:13  profilanswer
 

drapal et question

 

J'ai un récepteur USB Xbox360 pour Pc que je branche sur une Shield TV Pro pour jouer avec un pad 360, mais est-ce que l'on peut en connecter plusieurs pad à ce même récepteur ?

Message cité 1 fois
Message édité par PunisherFr le 03-02-2021 à 18:49:10

---------------
-BF1 -Steam
n°2270131
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-02-2021 à 18:51:33  profilanswer
 

StreneSaco a écrit :

 

Si ta télécommande shield permet de régler le son de la télé, c'est que la shield n'est pas vraiment éteinte (sauf si tu as configuré l'IR ? En tout cas, si c'est par hdmi cec, c'est certain, ta shield est en route). Et si ça faisait la même chose avec ton ancienne mi box, je vérifierais du coté de la télé pour ma part s'il n'y a pas un problème


C'est par IR en effet donc pas besoin de la box allumée.
Mais le CEC n'est pas censé interferer avec la connectivité réseau de la box (qui fait que ca marche pas non plus avec le Harmony Hub) et surtout j'utilise la télecommande de la box et non de la TV pour l'allumer et non l'inverse...
Ca me rend fou.

 

Avec la Mi Box le problème était connu mais en effet c'est bizarre. Mais ca me fait chier si je dois desactiver le CEC pour résoudre le souci


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°2270135
mystique38
Posté le 03-02-2021 à 20:05:04  profilanswer
 

Hello,  
 
Petite question, est-ce possible de streamer un PC sur la shield je m'explique, j'ai mon PC principale dans la chambre et la shield dans le salon le tout en  réseau filaire je souhaite streamer le desktop du  PC sur la shield pour pouvoir lancer des appli, et surtout des emulateurs gourmand pour pouvoir profiter de la puissance du PC sur la shield

n°2270136
xplo
Posté le 03-02-2021 à 20:06:58  profilanswer
 

oui faut lancer mtsc.exe

n°2270140
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 03-02-2021 à 20:40:35  profilanswer
 

PunisherFr a écrit :

drapal et question

 

J'ai un récepteur USB Xbox360 pour Pc que je branche sur une Shield TV Pro pour jouer avec un pad 360, mais est-ce que l'on peut en connecter plusieurs pad à ce même récepteur ?


Oui, au moins 2 en tout cas (testé).


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°2270142
Fredouye
Shivers !
Posté le 03-02-2021 à 20:50:20  profilanswer
 

Apparemment l’interface Google TV est en cours de déploiement, y compris en France : https://reddit.com/r/ShieldAndroidT [...] in_the_us/
 
 
https://i.redd.it/mjwf4kq5saf61.jpg
 
Lien Google : https://support.google.com/androidt [...] 6017?hl=en

Message cité 2 fois
Message édité par Fredouye le 03-02-2021 à 21:01:29

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2270144
mystique38
Posté le 03-02-2021 à 21:02:33  profilanswer
 

xplo a écrit :

oui faut lancer mtsc.exe


 
peux tu m'en dire plus ? j'imagine que mtsc.exe est l'appli à lancer sur le PC et côté shield il faut une appli ?

n°2270145
xplo
Posté le 03-02-2021 à 21:07:56  profilanswer
 

Ben tu utilise gamestream en ajoutant mtsc comme si c était un jeux.

n°2270150
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 03-02-2021 à 22:03:05  profilanswer
 

hardt a écrit :


Oui, au moins 2 en tout cas (testé).


merci  :jap:


---------------
-BF1 -Steam
n°2270159
Scalpos
Posté le 04-02-2021 à 08:40:57  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

Apparemment l’interface Google TV est en cours de déploiement, y compris en France : https://reddit.com/r/ShieldAndroidT [...] in_the_us/

 


https://i.redd.it/mjwf4kq5saf61.jpg

 

Lien Google : https://support.google.com/androidt [...] 6017?hl=en


Ça serait celle qui inclut de la publicité et/ou recommandations ?

n°2270177
Fredouye
Shivers !
Posté le 04-02-2021 à 14:03:51  profilanswer
 

Alors en fait c'est pas Google TV, c'est juste une mise à jour du launcher pour ressembler à Google TV :o


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2270182
StreneSaco
Posté le 04-02-2021 à 14:46:13  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

Apparemment l’interface Google TV est en cours de déploiement, y compris en France : https://reddit.com/r/ShieldAndroidT [...] in_the_us/
 
 
https://i.redd.it/mjwf4kq5saf61.jpg
 
Lien Google : https://support.google.com/androidt [...] 6017?hl=en


 
C'est moi ou ça ressemble vachement a l'ancien menu d'Android TV ? En tout cas la partie Home ?

n°2270207
tot2012
Posté le 04-02-2021 à 19:13:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

J'essaie de personnaliser la touche Menu de la télécommande de ma Shield 2019 pour pouvoir couper le son mais ça ne fonctionne pas (que ce soit avec appuie court, long ou 2 fois).

 

Pourtant ça fonctionne bien si j'utilise la télécommande de ma TV (Sony de 2017).

 

Une idée pour que ça fonctionne avec ma télécommande Toblerone ?  :whistle:

n°2270209
Joe75
Posté le 04-02-2021 à 19:52:04  profilanswer
 

tot2012 a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'essaie de personnaliser la touche Menu de la télécommande de ma Shield 2019 pour pouvoir couper le son mais ça ne fonctionne pas (que ce soit avec appuie court, long ou 2 fois).
 
Pourtant ça fonctionne bien si j'utilise la télécommande de ma TV (Sony de 2017).
 
Une idée pour que ça fonctionne avec ma télécommande Toblerone ?  :whistle:


Il.te suffit d'appuyer sur les touches vol+ et vol - simultanément, non?


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2270213
tot2012
Posté le 04-02-2021 à 20:24:59  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


Il.te suffit d'appuyer sur les touches vol+ et vol - simultanément, non?

 

Je ne connaissais pas cette astuce mais ça ne fonctionne pas non plus. Vol+ et Vol- fonctionnent mais impossible de couper le son sur la télécommande de la Shield.

n°2270266
Joe75
Posté le 05-02-2021 à 13:08:34  profilanswer
 

tot2012 a écrit :


 
Je ne connaissais pas cette astuce mais ça ne fonctionne pas non plus. Vol+ et Vol- fonctionnent mais impossible de couper le son sur la télécommande de la Shield.


Bizarre, dans ce cas je ne sais pas. Tu contrôle la TV en IR ou hdmi CEC?


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2270283
Gotchaaaaa
Posté le 05-02-2021 à 15:53:10  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


Il.te suffit d'appuyer sur les touches vol+ et vol - simultanément, non?


 
hey merci pour l'info, je connaissais pas l'astuce, marche nickel chez moi :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR