| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 12:14:10 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ? | Visiblement, faudrait cet adaptateur FLIRC + l'appli qui va avec, ça fonctionnerait bien d'après ce que j'ai pu lire (pas testé) : https://www.amazon.fr/Dongle-infrar [...] 01NBRBWS6/
Message édité par sebnec le 20-01-2021 à 12:45:59 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
emegamanu Mii mii mii |
Mais tu peux utiliser un dongle FLIRC. Si tu ne connais pas, le dongle se présente à la Shield comme un clavier et tu recycles des commandes IR d'une vieille télécommande pour les mapper aux contrôles clavier. Message édité par emegamanu le 20-01-2021 à 14:04:42 |
wazany | 0 probleme detecte apres la maj avec la shield 2019 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Bariton The Real King of Kong | merci pour vos retours, j'ai commandé le dongle flirc |
madkat | C'est si bien que ça les Harmony pour que vous ne puissiez pas vous en passer ? J'ai une harmony 650, elle traine dans le fond d'un tiroir depuis que j'ai une TV à peu près récente qui gère le CEC. La télécommande de ma TV permet de tout contrôler, elle ne peut juste pas remplacer le micro présent sur la télécommande la shield. Tout ce qui est mise en route extension marche nickel aussi. Avant d'avoir le CEC j'utilisais des activités sur la télécommande Harmony, ça marche mais Message cité 2 fois Message édité par madkat le 20-01-2021 à 16:15:34 |
frednewworld | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par frednewworld le 20-01-2021 à 16:29:23 |
mulanee |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 16:29:05 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Digaboy | le cec c'est la vie !
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
bixibu Ca ... c'est fait! |
J'ai abandonné cette utilisation car chiant à contrôler sans écran + ma soucis de veille hdmi au bout d'un moment qui coupait le son (pas compris / me rappel plus). Moi le CEC c'etait les défilements que je trouvais moisis (long press), avec la harmony companion, c'est fluide car bluetooth. Et pour gérer allumage / extinction multi device c'est confort Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 20-01-2021 à 16:54:49 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
noox0 |
Message édité par noox0 le 20-01-2021 à 17:14:47 |
madkat |
Ah oui et pas de CEC = pas de HDMI ARC, ce qui est génant. Pour ta réponse dans mon message je peux pas m'auto quoter alors je fais un copier coller à l'arrache :
Un argument imbattable chez moi en faveur du CEC : ma copine détestait la harmony (concept d'activité, devoir pointer dans la bonne direction pour démarrer l'activité correctement avec foirage occasionnel), là elle est contente et comprend ce qui se passe.
Message cité 1 fois Message édité par madkat le 20-01-2021 à 17:21:38 |
Quand à ta copine, j'sais pas quoi te dire. Peut-être que si tu lui expliquais elle comprendrait PS: pour info j'ai une TV et un ampli qui datent de 2011, et une shield 2015... et le CEC là-dessus bof
Message édité par Le_poilu le 20-01-2021 à 17:37:31 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
madkat | Télécommande haut de gamme, pas téléphone |
Arriock | Bonsoir, est ce que c'est possible de sauvegarder sa configuration et la transférer sur le nouveau modèle pour passer d'une 2017 à 2019 pro ?
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je suis passé d'une harmony à la télécommande Shield. Je ne pensais pas qu'avec si peu de boutons dessus je pourrais tout contrôler simplement mais c'est effectivement le cas. J'ai une TV branchée en HDMI et une barre de son branchée en optique à la TV aussi.
--------------- Tar | Librarything |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Fredouye Shivers ! | Pour Kodi, un addon est dispo : https://kodi.wiki/view/Backup --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
madkat | J'ai pas testé mais android lui même ne sauvegarde pas comme pour les téléphones ? |
LibreArbitre La /root est longue | Pour info :
--------------- Hebergement d'images |
DiB91 Bwaaaaaaah |
xplo | c est plutot une fonction marketing cette com |
Valek | Bonjour,
--------------- Mon Feed-back |
syr01 Hystérie connective | Quel app est ce que vous utilisez comme "file explorer" ?
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mulanee |
|
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Brigitte-Bedo |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |