Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  704  705  706  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2268272
Anubis-689​15
Posté le 16-01-2021 à 12:53:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Kodi est très très bien mais il demande bien plus de réglages que plex.
Plex propose moins de personnalisation, de fonctions, mais du coup il est plus user friendly, plus facilement utilisable.  
 
Kodi est plus destiné aux geeks, et, à mon sens, geek et user friendly, ça va pas forcément ensemble.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2021 à 12:53:32  profilanswer
 

n°2268277
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 16-01-2021 à 16:21:08  profilanswer
 

Après m'être frotté à Kodi pendant un looong moment, j'ai découvert Plex il y a quelques mois et je revis.
Tout passe comme une lettre à la poste du premier coup, 4k, DTS:X, frame rate respecté, sous-titres téléchargés automatiquement, même mon chien peut s'en servir tellement c'est fastoche. C'est incomparable.

n°2268279
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 16-01-2021 à 17:38:04  profilanswer
 

Yes!  [:shimay:1]

 

On aura tenu 15 jrs en 2021 avant d'avoir une conversation Plex vs kodi

 

En 2022 on arrivera peut être en février :p


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2268280
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 16-01-2021 à 17:39:58  profilanswer
 

Mais vous trouvez ça normal d'avoir besoin de 72h de configuration juste pour regarder une vidéo ?  [:transparency] Ça fait flipper ce genre de conversations là quand même.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°2268281
Brigitte-B​edo
Posté le 16-01-2021 à 17:57:57  profilanswer
 

Kodi ça me prend 3 minutes à configurer.

n°2268282
xplo
Posté le 16-01-2021 à 18:06:00  profilanswer
 

sorry plex est super user friendly mais c est plutot le fait que ca deconne et transcode pour rien qui rend l utilisation horrible :o
 
devant tous ces joyeux commentaire j ai retenté sur un fichier 1080p avec sous titre :
Vidéo
1080p (H.264 High 10)
1080P (H264)—Transcodage (hw)
Audio
日本語 (FLAC Stereo)
AAC—Transcodage
 
Donc ca prends 3 plombe a lancer la vidéo, j ai du forcer sur qualité original dans les option sinon ca downstreamais en 2mb/s :s
une avance rapide ca prends 3 plombes, on voit pas la barre d'avancement sur une avance rapide.
 
Je viens de me mettre un nas avec un i5, peut etre je retenterais sur mettre le serveur plex sous linux plutot que la shield mais ca me dérange vraiment ce transcodage incéssant.
 
Pour le moment je prefere de loin Kodi en partage NFS

n°2268283
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 16-01-2021 à 18:20:58  profilanswer
 

Bon ceci dit je dis ça mais pour l'instant Plex passe pas sur ma Shield vu qu'il semble pas à jour sur mon NAS, mais mon NAS dit que tout est à jour...

 

J'aurais jamais du prendre un NAS WD ça m'apprendra à être un fanboy :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°2268284
Anubis-689​15
Posté le 16-01-2021 à 18:24:53  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :

Kodi ça me prend 3 minutes à configurer.


 [:el_risitas:4]
 [:el silencio]


Message édité par Anubis-68915 le 16-01-2021 à 18:25:20
n°2268286
alexreunio​n
Posté le 16-01-2021 à 18:28:37  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :

Kodi ça me prend 3 minutes à configurer.


+1


---------------
Mon feedback
n°2268289
Corran Hor​n
lol
Posté le 16-01-2021 à 18:55:04  profilanswer
 

moi je comprends pas le débat parce qu’on peut utiliser kodi avec un serveur plex :o
du coup chacun fait comme il veut :o

mood
Publicité
Posté le 16-01-2021 à 18:55:04  profilanswer
 

n°2268293
xplo
Posté le 16-01-2021 à 20:35:30  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

moi je comprends pas le débat parce qu’on peut utiliser kodi avec un serveur plex :o
du coup chacun fait comme il veut :o


en effet je viens de tester l addon plex dans kodi ca vire cette merde de plex player et utilise les ressource de kodi en player. Le meilleur des 2 mondes merci :)

n°2268294
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 16-01-2021 à 21:07:54  profilanswer
 

xplo a écrit :

sorry plex est super user friendly mais c est plutot le fait que ca deconne et transcode pour rien qui rend l utilisation horrible :o

 

devant tous ces joyeux commentaire j ai retenté sur un fichier 1080p avec sous titre :
Vidéo
1080p (H.264 High 10)
1080P (H264)—Transcodage (hw)
Audio
日本語 (FLAC Stereo)
AAC—Transcodage

 

Donc ca prends 3 plombe a lancer la vidéo, j ai du forcer sur qualité original dans les option sinon ca downstreamais en 2mb/s :s
une avance rapide ca prends 3 plombes, on voit pas la barre d'avancement sur une avance rapide.

 

Je viens de me mettre un nas avec un i5, peut etre je retenterais sur mettre le serveur plex sous linux plutot que la shield mais ca me dérange vraiment ce transcodage incéssant.

 

Pour le moment je prefere de loin Kodi en partage NFS


Curieux, chez moi ça transcode jamais, tout sort tel quel instantanément, l'avance rapide fonctionne au poil, même en UHD...

n°2268299
xplo
Posté le 16-01-2021 à 21:52:23  profilanswer
 

xplo a écrit :


en effet je viens de tester l addon plex dans kodi ca vire cette merde de plex player et utilise les ressource de kodi en player. Le meilleur des 2 mondes merci :)


en fait non sur les video 4K HDR ca transcode aussi :/
 
bon l i5 capable de transcode a 190mb de hevc vers h264 c est impressive mais plex c est pas encore ca :x
 
Plex for Kodi — Kodi
Playing—0:55 / 1:55:30
Local (192.168.1.17)—190 Mbps
Vidéo
4K (HEVC Main 10 HDR)
4K (H264)—Transcodage
Audio
English (TRUEHD 7.1)
MP3—Transcodage
Sous-titres
English (PGS)
 
Edit : non en faite c est bon faut aller dans les option de plex for kodi pour dire qu'on sait lire le hevc -_- a plus de transcoding :)


Message édité par xplo le 16-01-2021 à 21:57:20
n°2268302
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 16-01-2021 à 23:59:19  profilanswer
 

Bon j'ai pu résoudre mon problème de NAS en lançant un serveur Plex sur mon PC qui lui a une version à jour et qui inclus les dossier du NAS dedans.  :sarcastic:
Quelle merde les NAS WD c'est une honte sérieux, y'a déjà plus de suivi sur les EX4  :fou:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°2268305
zeebra
Posté le 17-01-2021 à 00:21:46  profilanswer
 

xplo a écrit :

sorry plex est super user friendly mais c est plutot le fait que ca deconne et transcode pour rien qui rend l utilisation horrible :o

 

devant tous ces joyeux commentaire j ai retenté sur un fichier 1080p avec sous titre :
Vidéo
1080p (H.264 High 10)
1080P (H264)—Transcodage (hw)
Audio
日本語 (FLAC Stereo)
AAC—Transcodage

 

Donc ca prends 3 plombe a lancer la vidéo, j ai du forcer sur qualité original dans les option sinon ca downstreamais en 2mb/s :s
une avance rapide ca prends 3 plombes, on voit pas la barre d'avancement sur une avance rapide.

 

Je viens de me mettre un nas avec un i5, peut etre je retenterais sur mettre le serveur plex sous linux plutot que la shield mais ca me dérange vraiment ce transcodage incéssant.

 

Pour le moment je prefere de loin Kodi en partage NFS

 

Transcodage sur certains 4k très lourd lorsque mon audio de la bar de son se faisait via le cable fibre optique. Ce n’est plus le cas en hdmi arc

n°2268309
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-01-2021 à 08:29:55  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Bon j'ai pu résoudre mon problème de NAS en lançant un serveur Plex sur mon PC qui lui a une version à jour et qui inclus les dossier du NAS dedans.  :sarcastic:
Quelle merde les NAS WD c'est une honte sérieux, y'a déjà plus de suivi sur les EX4  :fou:


 
En même temps faire tourner Plex sur un NAS c'est une idée de merde à la base; un NAS ça stocke des données et c'est tout. La consommation on la laisse aux autres  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2268313
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 17-01-2021 à 10:11:59  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

En même temps faire tourner Plex sur un NAS c'est une idée de merde à la base; un NAS ça stocke des données et c'est tout.

 

Apres ya les bons NAS et les mauvais NAS ...  [:xqwzts:1]


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°2268314
wotdim
Posté le 17-01-2021 à 10:26:02  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :

Kodi NOVA ça me prend 3 minutes à configurer.


 [:moundir]  
 
 
 
:lol:


---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°2268317
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-01-2021 à 11:43:41  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

En même temps faire tourner Plex sur un NAS c'est une idée de merde à la base; un NAS ça stocke des données et c'est tout. La consommation on la laisse aux autres [:cosmoschtroumpf]

 

Bah pourquoi le proposer aussi, c'est pas sympa pour ceux qui savent pas [:zedlefou:1]

 

M'enfin là ça tourne aux petits oignons maintenant je suis refait :love:
Manque plus que la soundbar et on est bons, parce que ajuster le son sur l'écran c'est pas super pratique et j'ai l'impression que le niveau est absolument aléatoire... Sur la recall box je suis à 90 j'entends vaguement et sur la Shield à 15 ça gueule

 

Et à tout hasard, y'a pas une appli qui permet de gérer une Ambilight ? J'ai un NZXT Hue installé sur l'écran mais évidemment c'est pas dispo sur Android


Message édité par raph0ux le 17-01-2021 à 11:47:46

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°2268322
worms91
Pain d'épice !
Posté le 17-01-2021 à 12:34:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je veux jouer à Red Dead Redemption 2 (version "CD" ) depuis mon PC sur ma Shield pro (dernier modèle) via Gamestream.
Impossible de l'ajouter à la liste des jeux gamestream depuis mon PC (j'ai pas eu de soucis pour Assetto Corsa ou Anno par exemple, surement lié au launcher Rockstar ?)
Bref j'ai voulu tester assetto, le jeu se lance (avec une résolution inadaptée à mon écran TV, j'ai un ultrawide sur mon PC donc le stream s'adapte à la résolution de ce dernier). J'ai pas encore résolu ce problème.
J'ai lancé Anno et j'ai eu un message windows (donc j'ai pu accéder au bureau), et j'ai pu donc lancer directement depuis mon bureau windows red Dead redemption 2.
Le jeu est jouable (avec toujours ce soucis de résolution à régler) mais si jamais je retourne à l'écran d'accueil de la shield, comment retourner sur mon Stream ? il n'y a pas d'options pour accédera aux tâches qui tournent en fond (comme sur un téléphone) afin de reprendre là où on en était ?
J'avais le même soucis avec les jeux disponibles sur le catalogue Geforce Now, je ne parvenais jamais à revenir sur un jeu qui tourne en fond après un retour sur l'interface de la shield.
Pouvez vous m'indiquer si une telle option existe et si oui, comment y accéder ?
 
Merci
 
edit : double clic sur le bouton d'accueil telecomande... Comment j'ai pu passer à côter de cette information  :??:


Message édité par worms91 le 18-01-2021 à 09:22:21
n°2268389
Leoben76
Posté le 18-01-2021 à 11:31:30  profilanswer
 

Me semble avoir lu ici que certains cherchaient comment regarder la TV en bonne qualité sur Shield.

 

Y a une offre Canal+ @ 10€/mois via Veepee, engagement 24 mois par contre... Faudra penser à renégocier avant la douloureuse. :O

Message cité 1 fois
Message édité par Leoben76 le 18-01-2021 à 11:36:09
n°2268391
vannhi
Posté le 18-01-2021 à 11:40:19  profilanswer
 

Leoben76 a écrit :

Me semble avoir lu ici que certains cherchaient comment regarder la TV en bonne qualité sur Shield.
 
Y a une offre Canal+ @ 10€/mois via Veepee, engagement 24 mois par contre... Faudra penser à renégocier avant la douloureuse. :O


Moi j'ai l'abo Freebox Revolution à 9,99€ / mois, engagement 12 mois, donc avec Canal Panorama :D


---------------
Mon feedback
n°2268406
madkat
Posté le 18-01-2021 à 14:51:47  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
En même temps faire tourner Plex sur un NAS c'est une idée de merde à la base; un NAS ça stocke des données et c'est tout. La consommation on la laisse aux autres  [:cosmoschtroumpf]


Si tu commences à faire une architecture front / middle / back chez toi tu sors du contexte grand public.
Chez qnap ils ont carrément une prise hdmi sur certains NAS.

n°2268409
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-01-2021 à 15:25:23  profilanswer
 

madkat a écrit :


Si tu commences à faire une architecture front / middle / back chez toi tu sors du contexte grand public.
Chez qnap ils ont carrément une prise hdmi sur certains NAS.


 
Le contexte GP c'est Netflix/Amazon Prime/Apple TV+... ou les films/séries Plex  
 
Mais dès l'instant où tu décides de mettre en œuvre ton propre Netflix, forcément ça demande un peu de connaissances et compétences.  
 
Que les fabricants de NAS s'amusent à sortir des produits "tout-en-un" est logique puisque ça leur permet de toucher plus de monde, mais c'est pas pour autant que c'est une bonne idée pour le consommateur d'acheter ce genre de produit.
 
Mettre 200€ dans un boitier vide qui ne fait que rendre accessible en réseau les disques que tu vas mettre dedans, c'est pas vendeur pour le lambda. Lui dire que dessus il peut héberger un blog, mettre un client Torrent, ou un "Netflix like", ça attire et ils seront plus nombreux à être prêts à franchir le pas. Alors que dans les faits les NAS GP sont largement sous-dimensionnés pour ce genre d'usage. Et si jamais ça passe, ça supporte difficilement plus d'un user à la fois.
 
Pour moi Plex c'est quand même difficile à caser dans "grand public", en tout cas la partie back. A la limite Kodi est plus adapté puisque c'est une simple interface locale d'accès à sa bibliothèque (sauf pour les 0.1% qui font du partage).
 
Suffit de voir sur le sub Plex, certains ont une infra de dingue pour donner accès à leur bibliothèque à du "grand public". On est vraiment dans du "Netflix like", sauf que le grand public ne fait qu'utiliser un banal client front, tout le reste est géré par quelqu'un avec les compétences nécessaires sur du vrai hardware dédié.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2268418
madkat
Posté le 18-01-2021 à 18:45:19  profilanswer
 

Oui je suis d'accord.

 

Après c'est certes supposé plus propre de séparer la partie "intelligence" de la partie stockage sur d'autres machines, mais on peut aussi faire le choix de limiter le nombre de machines qui vont rester allumées en permanence.

 

On a déjà souvent la box + eventuellement l'ONT fibre + le décodeur TV + le NAS, on a pas forcément envie d'avoir un serveur en plus.

 

Perso j'ai fais le choix d'un modèle + pour le NAS, qui permet déjà de faire tourner pas mal d'applications pour une consommation électrique réduite.

 

Je n'utilise pas plex, mais si j'ai besoin d'accéder à mes contenus à distance, il y a Video Station que j'ai bidouillé pour qu'il prenne en charge les formats normalement non supportés.
Niveau perfs c'est OK pour le transcoding avec l'accélération matérielle.

 

Sinon c'est HS mais même dans le monde pro cette séparation a ses limites, il y a certains traitements qu'il vaut mieux confier aux serveurs BDD qu'aux serveurs applicatifs.
Exemples basiques, une recherche géolocalisée, la génération de rapports de statistiques (aggrégation de données), ...
Il y a plein de cas.

 

Edit: Arf je nous croyais sur le topic Synology


Message édité par madkat le 18-01-2021 à 19:10:11
n°2268420
noox0
Posté le 18-01-2021 à 19:12:11  profilanswer
 

danywilde36 a écrit :


 
Salut nooxo  :hello:  
Il me semble bien que c'est une option réservée au Geforcenow....donc si tu ne joues pas , ne la coche pas.
Il y a un mode démo pour l'IA que tu peux activer via le bouton programmable  :sol:


 
Désolé je répond un peu en retard,
En effet sur personnaliser le bouton menu, , il y a " faire correspondre la fréquence d'images ".
C'est bien de l'utiliser à quel moment ? Sur kodi je crois il n y a pas besoin, mais sur Netflix, c'est mieux de toujours l'activer ou pas forcément ?
 

Message cité 1 fois
Message édité par noox0 le 20-01-2021 à 17:14:17
n°2268422
Deltissou
Posté le 18-01-2021 à 19:16:33  profilanswer
 

vannhi a écrit :


Moi j'ai l'abo Freebox Revolution à 9,99€ / mois, engagement 12 mois, donc avec Canal Panorama :D


Mais avec une box en mousse :o


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2268428
yakko_warn​ers
Posté le 18-01-2021 à 20:21:09  profilanswer
 

Pour une utilisation personnelle, le mieux c'est quand même un NAS qui stock et héberge le serveur Plex ...

 

Là on parle de la Shield, elle peux tout décoder sans forcer donc le serveur sur le NAS n'a pas à transcoder en local !

 

Après pour ceux qui font un Netflix perso avec des accès "d'amis" par paquet de 10, ce n'est pas le bon topic ...

 

Après moi quand je parle de NAS je parle de machine dédiée ou d'un truc "puissant", pas d'un truc intégré de base qui sais à peine partager et à qui faut surtout pas demander plus malgré que ce soit souvent mis en avant au niveau marketing  :whistle:


---------------
<Achats/Ventes>
n°2268430
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 18-01-2021 à 20:28:27  profilanswer
 

je suis dans ce cas, et je vois pas pourquoi je me ferait chier a installer un plex sur une machine dédié et je ne pense pas avoir un nas surpuissant non plus
nous sommes deux a l'utiliser moi chez moi et mon neveu via fibre, zero transcodage


Message édité par Cuistot le 18-01-2021 à 20:29:04

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2268436
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 18-01-2021 à 21:04:04  profilanswer
 

oui +1 je vois pas trop le débat.
 
Un NAS c'est du stockage OK mais tant qu'il y a des ressources dispo, des softs-qui-vont-bien autant l'utiliser .. Et on a pas tous l'ambition de concurrencer netflix en transcodant pour 50 personnes en simu.
 
Ya des NAS plus ou moins costaud.. faut acheter le hardware en connaissance de cause et cibler le hardware voulu en fonction des besoins ..  
 
Perso c'est NAS + shield pour avoir une install simple mais robuste. Les raspberry chiants à maintenir ou le PC/serveur qui consomme comme des goinfres h24 c'est terminé.


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°2268437
vannhi
Posté le 18-01-2021 à 21:20:52  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Mais avec une box en mousse :o


Je n'utilise plus les box, remplacées par un routeur Ubiquiti ERL-3 + adaptateur optique --> Ethernet :o


---------------
Mon feedback
n°2268439
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-01-2021 à 21:21:56  profilanswer
 

bixibu a écrit :

oui +1 je vois pas trop le débat.
 
Un NAS c'est du stockage OK mais tant qu'il y a des ressources dispo, des softs-qui-vont-bien autant l'utiliser .. Et on a pas tous l'ambition de concurrencer netflix en transcodant pour 50 personnes en simu.
 
Ya des NAS plus ou moins costaud.. faut acheter le hardware en connaissance de cause et cibler le hardware voulu en fonction des besoins ..  
 
Perso c'est NAS + shield pour avoir une install simple mais robuste. Les raspberry chiants à maintenir ou le PC/serveur qui consomme comme des goinfres h24 c'est terminé.


 
Le débat c'est que raphoux se plaignait d'avoir un NAS vendu comme prêt à faire serveur Plex mais qui dans les fait se retrouvait en PLS au premier vrai fichier à servir


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2268443
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 18-01-2021 à 21:26:49  profilanswer
 

dans son cas c'est parce qu'il y a transcodage non ? un NAS en local ne devrait pas a avoir le faire


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2268445
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-01-2021 à 21:34:14  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

dans son cas c'est parce qu'il y a transcodage non ? un NAS en local ne devrait pas a avoir le faire


 
Oui c'est très certainement à cause du transcodage  
 
Mais du coup je suis confus : si le besoin c'est de jouer uniquement en local, uniquement sur un seul device et uniquement sur un device capable de lire en direct, quel intérêt à utiliser Plex qui est de fait overkill pour un besoin si limité ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2268447
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 18-01-2021 à 21:42:46  profilanswer
 

tu met beaucoup de si
chez moi, c'est serveur plex pour l'interface, les résumés, les affiches, les ba, les ... et lecteur plex (plusieurs devices d'ailleurs)


Message édité par Cuistot le 18-01-2021 à 21:43:07

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2268450
yakko_warn​ers
Posté le 18-01-2021 à 23:49:20  profilanswer
 

Le besoin premier en effet c'est ce que tu évoques ...

 

Mais pouvoir parfois regarder sur son smartphone, c'est pratique et e fin surtout avoir un suivi de lecture avec des belles images c'est cool  :D


---------------
<Achats/Ventes>
n°2268455
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 19-01-2021 à 07:32:51  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

Le débat c'est que raphoux se plaignait d'avoir un NAS vendu comme prêt à faire serveur Plex mais qui dans les fait se retrouvait en PLS au premier vrai fichier à servir

 

Ah non c'est pas ce que j'ai dit: le problème c'est que je peux plus mettre à jour côté NAS et que du coup je peux même pas accéder aux fichiers sans passer par mon PC car Plex sur la Shield demande une mise à jour que je ne peux pas faire.

 

Bon au pire c'est pas très grave au moins je suis sûr de pas être emmerdé si c'est mon PC qui gère ça et c'est beaucoup moins chiant à gérer que depuis le NAS, m'enfin c'était pas prévu comme ça à la base :lol:


Message édité par raph0ux le 19-01-2021 à 11:30:35

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°2268491
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 19-01-2021 à 11:20:27  profilanswer
 

Avoir une shield et un NAS et devoir allumer son PC pour regarder un film via Plex c'est quand même un setup bancal je trouve :o


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°2268494
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 19-01-2021 à 11:30:47  profilanswer
 
n°2268499
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 19-01-2021 à 11:37:02  profilanswer
 

Ben chez moi c'est dossiers en partage sur le NAS et Kodi bien configuré.
Si vraiment tu veux Plex je pense que le mieux c'est d'avoir le serveur sur la Shield (si tu as un modèle qui le permet) et toujours des partages sur le NAS.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°2268506
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 19-01-2021 à 11:44:34  profilanswer
 

C'était le plan initial mais la Shield (le PC non plus d'ailleurs) reconnaît pas le Plex sur le NAS.
Je ne peux pas installer Kodi sur le NAS non plus car c'est pas dans les applications proposées.

 

Faudrait changer de NAS donc, mais bon autant la Shield c'était un investissement nécessaire pour pas avoir à acheter de TV, autant renouveler le NAS c'est plus compliqué à justifier aujourd'hui  :lol:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  704  705  706  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR