| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils ! | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 12:03:38 ![]() ![]() |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
bob_le_marrant99 |
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai eu ce souci aussi, en cas de "double changement de résolution".
--------------- Rehost | Collect | Link |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Leoben76 |
Et j'ai trouvé la solution! Cette ***** de TV applique des paramètres différents sur le même HDMI selon la fréquence d'affichage. Bref Auto Motion à désactiver et c'est réglé... J'aurai pu chercher longtemps |
romu13 | bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par romu13 le 21-12-2020 à 22:12:02 |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 22:10:43 ![]() ![]() |
Deltissou |
J'ai bien réglé dans les paramètres android tv les formats acceptés par ma barre de son (en gros tout sauf Atmos). Bon, en fouillant sur Reddit, j'ai vu que pas mal de personnes avaient réussi à avoir du 5.1 en changeant le paramètre audio avancé "traitement de l'audio Dolby" à off. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Leuen |
|
mikl66 |
--------------- [FEED-BACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16115308 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
xplo | le screen mirroring c est degueulasse car ca recompresse a la vole et tu perd la reso native.
|
Rambo95 |
Message édité par Rambo95 le 23-12-2020 à 15:23:51 |
LaMoR Metal up your ass |
|
Leuen | Merci. Après une rapide recherche, Plex semble le gérer mais pas l'application Netflix. |
Deltissou |
meluor | Tu l'obtiens de façon détournée en passant par Kodi et l'addon Netflix. |
bluehangel |
tu as essayé de poster dans un topic Android TV ou Mi Box ? voir xda peut être: Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 23-12-2020 à 16:47:50 --------------- Feed back |
Rambo95 |
|
meluor | Pour Youtube, Smart Youtube permet de configurer l'autoframerate :
|
mikl66 |
--------------- [FEED-BACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16115308 |
bluehangel |
Contact le support Apple Music. Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 24-12-2020 à 09:56:24 --------------- Feed back |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Deltissou |
pehun |
|
meluor |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Rambo95 |
|
Colonel Sn@ke | Pour info, mon souci de saccades sous Plex avec les vidéos 4k semble avoir été résolu par une remise à zéro de la Shield. |
pehun |
Arriock | Bonjour, j'aimerai savoir si ça vaut le coup de passer d'une 2017 à une 2019 et combien je peux revendre la 2017 ?
|
Deltissou |
xplo | Attention une 2019 non pro tu perd 1gb de ram et surtout plex serveur.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |