Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4074 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  ..  913  914  915  916  917  918
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2265289
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 21-12-2020 à 12:03:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Neocray a écrit :

En gros, c'est la solution de facilité, jusqu'à ce qu'il y ait un moyen de discriminer les Windows fixes des mobiles...  

Ils n'ont juste pas le choix compte tenu du nombre d'ordinateur portables Windows en circulation, et qu'il est et restera impossible de faire la distinction entre un Windows fixe et un mobile. Sauf à gros changement du Windows lui-même comme par ex Windows sur ARM ou autre version limitée à un hardware particulier obligeant de toute façon une reprise du code de l'application pour compatibilité.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 21-12-2020 à 12:03:38  profilanswer

n°2265293
tonymontan​a2013
Posté le 21-12-2020 à 12:49:57  profilanswer

Leoben76 a écrit :

Y a eu pas mal de remontées sur différents forums comme quoi la lecture via Plex est compliquée sur fichiers 4K.
Faut patienter avec Kodi et attendre une hypothétique update de Plex.

https://www.nvidia.com/en-us/geforc [...] v/2368512/

Citation :

Shield@NVIDIA

There is a known issue with Plex on the 2019 base model that is being worked on by Plex that causes this.

J'avais une Shield Tube jusque récemment, et absolument aucun problème pour jouer des fichiers 4K HDR sur Plex (sans transcodage).

---------------
rou-rou
n°2265296
Deltissou
Posté le 21-12-2020 à 13:11:12  profilanswer

DiB91 a écrit :

Regardé The Expanse pour ma part, et mon décodeur m'affiche bien DD+ aussi :/
Ta barre de son est bien en entrée HDMI sur la ShieldTV ?

J'utilise un splitter en mode passthrough dont une sortie va vers ma tv et l'autre vers ma barre de son. Ca ne pose aucun problème sur Netflix ou Plex où j'ai bien du 5.1.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2265309
bob_le_mar​rant99
Posté le 21-12-2020 à 14:52:50  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

si c'est bien une 2019 et pas un problème de câble...essayé de regarder du côté du refresh rate ? me semble que le dolby Vision est supporté par certaines TV que en 24fps ou 30fps, peut être en forçant cette fréquence dans les menus de la Shield ? Autrement je suis à court d'idées, tente le reset effectivement...

ah si un autre truc, ta Shield est connectée directement à la TV ou a un autre équipement style ampli ou barre de son ? dans ce cas, est-ce que cet équipement est bien capable de traiter un flux DV en Passthrough ?

Spici a écrit :

Par hasard si tu as une LG tu as désactivé le AMD Freezync Premium ? Tu vas dans image => paramètres supplémentaires et tu met sur off.
Ensuite dans la SHIELD tu vas dans « preferences relatives de l’appareil » => affichage et audio => et là dans reso tu dois voir apparaître le DV en choix.  

Je viens de penser à ça, ça vient peut être de là  [:klemton]

Edit: ah merde t’as une Panasonic. Bah désactive le freesync, on sait jamais :o

Merci pour vos messages !

Alors après deux reset et changement de câble, j'ai enfin eu le bandeau sur la page d'accueil m'indiquant que j'ai le Dolby Vision  :sol:  :sol:  :sol:  

Mais je n'ai jamais vu un appareil aussi "capricieux" !

Bon maintenant vu que mon ampli n'est pas compatible DV et que son mode "Passthrough" ne laisse pas passer le DV ... je dois acquérir un splitter son/image et faire comme mon OPPO UHD 203, un câble HDMI sur ma TV pour le DV et un HDMI sur mon ampli pour le son (pas envi de changer d'ampli, je l'aime trop mon Onkyo RZ900).

Je n'ai aucune idée si ma TV OLED Panasonic HZ2000 est Freesync. La seule option trouvée, vu que malheureusement elle n'est pas compatible avec le 100% de la norme HDMI 2.1, j'ai désactivé l'option ALLM, aucune idée si cela a un impact ou si c'est uniquement pour le gaming. J'ai une PS5, je me demande si cette option est réellement utile ou si je la laisse désactivé, maintenant que la Shield marche  :lol:

---------------
BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/
n°2265310
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-12-2020 à 15:01:10  profilanswer

Deltissou a écrit :

J'utilise un splitter en mode passthrough dont une sortie va vers ma tv et l'autre vers ma barre de son. Ca ne pose aucun problème sur Netflix ou Plex où j'ai bien du 5.1.

Ok.
Pour Netflix, ton décodeur affiche bien DD+ / E-AC3 ? :??:
J'ai bien peur que ton splitter ne brise la chaîne et que tu ne reçoives que du stéréo que ta barre de son spatialise avec Pro Logic :/
Pour Plex par contre, je pense que c'est normal, il doit probablement s'adapter et sortir du DD / AC3, qui lui, passe à travers ton splitter.

J'avais exactement le même problème avec mon splitter HDMI justement, avant de passer par un décodeur/ampli équipé d'entrées HDMI.

Bonus : dans les réglages d'Android TV, tu as bien activé tous les modes audio que tu souhaites utiliser ?

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2265324
Leoben76
Posté le 21-12-2020 à 16:16:07  profilanswer

Je fais des essais de lecture 4K (toujours Plex) et tous les fichiers 4k (HEVC HDR) semblent affichés en 60fps, du coup petit effet de fluidité @ #lesfeuxdelamour [:everything4free]
J'ai bien activé le changement automatique de fréquence mais toujours le problème... pas de souci sur du 1080p HEVC.

Si quelqu'un a une explication voir une solution... Merci :jap:

n°2265326
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-12-2020 à 16:18:45  profilanswer

J'ai eu ce souci aussi, en cas de "double changement de résolution".
Dans mon cas en essayant de lire un fichier 720p 24 i/s.
L'interface de ma ShieldTV s'affiche à la résolution native de ma TV (1080p 60 Hz).
Plex fait switcher la TV en 720p, puis en 24 Hz.
L'enchainement des 2 changements bug chez moi, et je me retrouve donc en 720p 60 Hz :/

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2265327
dobermann7​8
Demqin
Posté le 21-12-2020 à 16:31:09  profilanswer

LaMoR a écrit :

J'ai reçu le câble et maintenant cela fonctionne :)
Je peux activer le dolby vision sans problème quelque soit la fréquence.

Donc le problème provenant bien des câbles HDMI.

J'ai justement le problème neige/écran noir en activant le DV sur la Shield.
donc ca viendrait de mon câble.  :jap:  

g@lfior a écrit :

Bonjour à tous,  

J'aurai besoin de vos lumières svp. J'ai une shield 2015 avec un télé LG oled65c8.  
Est ce que le dolby vision sur les films 4k et est ce que l'upscale des films 1080p en 4k justifient le passage à la shield 2019? Y a t'il vraiment un effet waouh? Je risque pas d'être déçu?
Pour info j'ai déja la télécommande de la shield 2019 avec ma 2015.

je pense pas.

---------------
Demqin
n°2265328
Leoben76
Posté le 21-12-2020 à 16:49:59  profilanswer

DiB91 a écrit :

J'ai eu ce souci aussi, en cas de "double changement de résolution".
Dans mon cas en essayant de lire un fichier 720p 24 i/s.
L'interface de ma ShieldTV s'affiche à la résolution native de ma TV (1080p 60 Hz).
Plex fait switcher la TV en 720p, puis en 24 Hz.
L'enchainement des 2 changements bug chez moi, et je me retrouve donc en 720p 60 Hz :/

La bascule se fait bien en une fois chez moi, interface 4k@60p -> 4k@24p/HDR

Et j'ai trouvé la solution! Cette ***** de TV applique des paramètres différents sur le même HDMI selon la fréquence d'affichage. Bref Auto Motion à désactiver et c'est réglé... J'aurai pu chercher longtemps  :whistle:

n°2265360
romu13
Posté le 21-12-2020 à 22:10:43  profilanswer

bonsoir
pouvez vous m'indiquer les réglages à mettre pour que quand on regarde n'importe quel programme ou films à travers le shield tv pro on soit toujours à la bonne fréquence d'image automatiquement à savoir 50hz ,23,976, ou éventuellement 61 hz et ce sans changer le réglage à chaque fois.merci

Message cité 1 fois
Message édité par romu13 le 21-12-2020 à 22:12:02
mood
Publicité
Posté le 21-12-2020 à 22:10:43  profilanswer

n°2265368
Deltissou
Posté le 22-12-2020 à 00:57:02  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ok.
Pour Netflix, ton décodeur affiche bien DD+ / E-AC3 ? :??:
J'ai bien peur que ton splitter ne brise la chaîne et que tu ne reçoives que du stéréo que ta barre de son spatialise avec Pro Logic :/
Pour Plex par contre, je pense que c'est normal, il doit probablement s'adapter et sortir du DD / AC3, qui lui, passe à travers ton splitter.

J'avais exactement le même problème avec mon splitter HDMI justement, avant de passer par un décodeur/ampli équipé d'entrées HDMI.

Bonus : dans les réglages d'Android TV, tu as bien activé tous les modes audio que tu souhaites utiliser ?

Pour Netflix, ma barre de son affiche "HDSUR".
Extrait de la notice de ma barre de son :

Citation :

Témoin HD :
Ce témoin s’allume lors de la réception de signaux audio HD  
(Dolby TrueHD, Dolby Digital Plus, DTS-HD Master Audio,  
DTS-HD High Resolution, DTS Express ou PCM linéaire  
multi-canal).
Témoin SUR :
Ce témoin s’allume lors de la réception de signaux audio  
multicanaux.

Cela veut bien dire que j'ai du son 5.1 "HD" ?

J'ai bien réglé dans les paramètres android tv les formats acceptés par ma barre de son (en gros tout sauf Atmos).

Bon, en fouillant sur Reddit, j'ai vu que pas mal de personnes avaient réussi à avoir du 5.1 en changeant le paramètre audio avancé "traitement de l'audio Dolby" à off.
J'ai maintenant du 5.1 sur Prime :o

---------------
n°2265371
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 22-12-2020 à 07:42:19  profilanswer

Ah bah tout simplement !
Content que tu aies résolu le problème :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2265386
Leuen
Posté le 22-12-2020 à 10:49:44  profilanswer

romu13 a écrit :

bonsoir
pouvez vous m'indiquer les réglages à mettre pour que quand on regarde n'importe quel programme ou films à travers le shield tv pro on soit toujours à la bonne fréquence d'image automatiquement à savoir 50hz ,23,976, ou éventuellement 61 hz et ce sans changer le réglage à chaque fois.merci

J'ai un peu le même genre de question.  

Mon installation est la suivante:
Shield TV 2015 --HDMI--> Barre de son Samsung HW-Q800T <--HDMI ARC--> TV Samsung 4K HDG pas toute récente (donc pas de HDR notamment)

Mon utilisation principale est Netflix. Je n'ai pas le forfait 4K pour l'instant donc je vais laisser la Shield faire l'upscaling. Sinon j'ai des films de vacances en 4K que je visionne via Plex.  

Quel est le réglage optimal dans la Shield dans mon cas ?
https://i.postimg.cc/FHxcLQ8Z/shield-resolution.jpg

n°2265477
mikl66
Posté le 22-12-2020 à 20:46:13  profilanswer

Il n y a aucun utilisateur de Apple Music qui utilise la shield pour me faire un retour d expérience ? Je suis en train de me poser la question de la renvoyer

---------------
[FEED-BACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16115308
n°2265537
Neocray
Foo Fighter
Posté le 23-12-2020 à 14:24:53  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Le fonctionnement de chromecast ne consiste pas en streamer un contenu directement depuis ton appareil (smartphone) vers le récepteur chromecast... mais à simplement indiquer au récepteur quel flux il doit streamer directement depuis la source  
Ce n'est pas qu'ils le désactivent, c'est juste que chromecast à la base ne permet pas cela
Une application Officielle ne permettra jamais de "chromecaster" du contenu stocké en local sur un appareil, car ce n'est pas dans le fonctionnement prévue.

Si tu veux diffuser du contenu qui est stocké sur ton telephone vers une TV ce n'est pas du Chromecast mais du screen mirroring qu'il te faut ( façon Apple Airplay), selon possibilités de ton appareil.

Ça marche en screen mirroring, même si pour ça, j'ai dû installer une ancienne version de Prime Video à cause d'Amazon qui s'est mis à bloquer cette feature après des bisbilles avec Google.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi la résolution est plus faible en screen mirroring, et je ne trouve pas de réglage correspondant ni sur le tél ni sur la Shield.

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°2265538
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 23-12-2020 à 14:27:39  profilanswer

Neocray a écrit :

Par contre, je ne comprends pas pourquoi la résolution est plus faible en screen mirroring, et je ne trouve pas de réglage correspondant ni sur le tél ni sur la Shield.

C'est peut-être lié à ton smartphone et la definition de  son écran.
Ou juste que le contenu téléchargé qui est à cette resolution

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2265544
Neocray
Foo Fighter
Posté le 23-12-2020 à 14:46:11  profilanswer

Le_poilu a écrit :

C'est peut-être lié à ton smartphone et la definition de  son écran.
Ou juste que le contenu téléchargé qui est à cette resolution

L'écran du tél et celui du moniteur sont à la même résolution (1440p). Le problème est que Amazon donne pas la résolution des vidéos, que ce soit en streaming ou en téléchargement.
Mais clairement, on voit que la résolution sur le moniteur est plus faible que sur le tél pour la même vidéo pré-chargée. À l'œil, je dirais que c'est au moins du 1080p sur le tél et sur le moniteur, du 720p. C'est assez facile à voir, puisque je vois la vidéo en même temps sur les deux écrans grâce au screen mirroring. [:transparency]
Pour info, ma Shield est une 2015, mais je doute que ça a une importance.

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°2265548
xplo
Posté le 23-12-2020 à 15:09:28  profilanswer

le screen mirroring c est degueulasse car ca recompresse a la vole et tu perd la reso native.
Tant qu a en arrive la vaut mieux branche un cable usb c hmdi a 5 euro direct sur la tv

n°2265550
Rambo95
Posté le 23-12-2020 à 15:22:35  profilanswer

xplo a écrit :

le screen mirroring c est degueulasse car ca recompresse a la vole et tu perd la reso native.
Tant qu a en arrive la vaut mieux branche un cable usb c hmdi a 5 euro direct sur la tv

Hélas tous les smartphones ne sont pas compatibles MHL, notamment les OnePlus.

Message édité par Rambo95 le 23-12-2020 à 15:23:51
n°2265555
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 23-12-2020 à 15:48:20  profilanswer

Leuen a écrit :

J'ai un peu le même genre de question.  

Mon installation est la suivante:
Shield TV 2015 --HDMI--> Barre de son Samsung HW-Q800T <--HDMI ARC--> TV Samsung 4K HDG pas toute récente (donc pas de HDR notamment)

Mon utilisation principale est Netflix. Je n'ai pas le forfait 4K pour l'instant donc je vais laisser la Shield faire l'upscaling. Sinon j'ai des films de vacances en 4K que je visionne via Plex.  

Quel est le réglage optimal dans la Shield dans mon cas ?
https://i.postimg.cc/FHxcLQ8Z/shield-resolution.jpg

Le réglage optimal dépend de ce que tu regarde et de la capacité des appli que tu utilise a switcher a la bonne fréquence.

Si l'autoframerate est géré par Netflix et plex alors laisse par défaut, sinon le mieux pour les films c'est 23.976

n°2265560
Leuen
Posté le 23-12-2020 à 16:09:52  profilanswer

Merci. Après une rapide recherche, Plex semble le gérer mais pas l'application Netflix.

n°2265561
Deltissou
Posté le 23-12-2020 à 16:12:53  profilanswer

Leuen a écrit :

Merci. Après une rapide recherche, Plex semble le gérer mais pas l'application Netflix.

L'autoframerate sur Netflix sur Android TV ça fait des années que je l'attends, je me suis fait une raison depuis :o

---------------
n°2265564
meluor
Posté le 23-12-2020 à 16:26:09  profilanswer

Tu l'obtiens de façon détournée en passant par Kodi et l'addon Netflix.

n°2265568
bluehangel
Posté le 23-12-2020 à 16:31:19  profilanswer

mikl66 a écrit :

Salut,
J ai reçu hier la shield pro 2019, avez vous réussi à installer Apple Music dessus ? J ai mis le apk sur une clé usb, j ai réussi l installation mais impossible de voir l icône sur le menu principal, quand je rentre dans l appli via l apk sur la clé, la navigation est calamiteuse, pas de surbrillance sur les chansons donc impossible à utiliser ...
Y a t il une astuce ou impossible d utiliser Apple Music ?
Merci

Salut,

tu as essayé de poster dans un topic Android TV ou Mi Box ?

voir xda peut être:
https://forum.xda-developers.com/t/ [...] c.3761041/

Message cité 1 fois
Message édité par bluehangel le 23-12-2020 à 16:47:50

---------------
Feed back
n°2265572
Rambo95
Posté le 23-12-2020 à 16:39:23  profilanswer

Deltissou a écrit :

L'autoframerate sur Netflix sur Android TV ça fait des années que je l'attends, je me suis fait une raison depuis :o

Installe refresh rate et ca ne sera plus de la science fiction (fonctionnel sur youtube, mycanal, netflix), pose des problemes de drm sur D+, et Prime, faut le désactiver pour ces applis.

n°2265581
meluor
Posté le 23-12-2020 à 17:36:23  profilanswer

Pour Youtube, Smart Youtube permet de configurer l'autoframerate :
https://i.imgur.com/paLRKB0.png

Bon après cette application a un effet de bord qui peut être ennuyeux pour certaines personnes : elle supprime également les pubs Youtube :O

n°2265623
mikl66
Posté le 24-12-2020 à 08:23:30  profilanswer

bluehangel a écrit :

Salut,

tu as essayé de poster dans un topic Android TV ou Mi Box ?  

voir xda peut être:
https://forum.xda-developers.com/t/ [...] c.3761041/

Merci de ta réponse. Apparemment c est très mal géré par la shield, du coup je pense la renvoyer pour prendre la Apple TV 4K

---------------
[FEED-BACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16115308
n°2265624
bluehangel
Posté le 24-12-2020 à 09:45:18  profilanswer

mikl66 a écrit :

Merci de ta réponse. Apparemment c est très mal géré par la shield, du coup je pense la renvoyer pour prendre la Apple TV 4K

Le lien était pour le Fire-TV, cela semble plus un soucis de compatibilité de l'app avec Android TV, que avec la Shield ? Apple fait le minimum pour Apple Music sur Android, l'app mobile évolue très lentement, pas de web player, l'éco-système maison est très mis en avant pour Music.

Contact le support Apple Music.

Message cité 1 fois
Message édité par bluehangel le 24-12-2020 à 09:56:24

---------------
Feed back
n°2265631
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 24-12-2020 à 10:45:02  profilanswer

bluehangel a écrit :

Le lien était pour le Fire-TV, cela semble plus un soucis de compatibilité de l'app avec Android TV, que avec la Shield ? Apple fait le minimum pour Apple Music sur Android, l'app mobile évolue très lentement, pas de web player, l'éco-système maison est très mis en avant pour Music.

Contact le support Apple Music.

A priori, Apple à confirmé l'arrivée de Apple TV sur les plates-forme android pour l'année prochaine, peut-être y aura t-il du mieux pour Apple Music ... l'espoir fait vivre;

En tout cas, je me souviens avoir lu des posts sur reddit il y a quelques années comme quoi il fallait convertir tout ses fichiers achetés sur apple music pour pouvoir les lire sous android car par défaut le verrou d'apple sur ces fichiers ne passe pas sous android. Je ne sais pas s'il y a un lien avec ça pour le service streaming de apple qui en dehors des smartphones à l'air de poser soucis sous android tv.
Mais bon, je voterai plutôt pour le fait que apple favorise son éco système, et basta des autres.

n°2265636
Deltissou
Posté le 24-12-2020 à 11:12:46  profilanswer

Rambo95 a écrit :

Installe refresh rate et ca ne sera plus de la science fiction (fonctionnel sur youtube, mycanal, netflix), pose des problemes de drm sur D+, et Prime, faut le désactiver pour ces applis.

Je l'ai, j'ai juste l'impression que ça passe en 24hz et picétou :o

---------------
n°2265637
pehun
Posté le 24-12-2020 à 11:22:47  profilanswer

meluor a écrit :

Pour Youtube, Smart Youtube permet de configurer l'autoframerate :
https://i.imgur.com/paLRKB0.png

Bon après cette application a un effet de bord qui peut être ennuyeux pour certaines personnes : elle supprime également les pubs Youtube :O

C'est top, ça permet de caster aussi?

n°2265646
meluor
Posté le 24-12-2020 à 12:08:56  profilanswer

Oui, tu peux chromecaster vers Smart Youtube.

n°2265773
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 25-12-2020 à 19:06:00  profilanswer

wgromit a écrit :

Dans mon cas, possédant la Shield Pro 500 Go depuis janvier 2015, j'ai commencé à avoir de sérieux soucis avec la version 8.0.0
Et finalement le souci venait du disque dur hybride 500 Go qui avait de nombreux secteurs défectueux (plus de 80 dans mon cas). Heureusement j'ai pu remplacer le disque original par un SSD de 500 Go (Samsung EVO 860 qui a exactement le même nombre de clusters que le disque original, d'où son choix)

bla bla comment faire bla bla

pour ceux qui veulent se lancer dans l'aventure...

je commençais a avoir des lenteurs aléatoires et importantes et au dernier reboot pas moyen de sortir de l'animation  
j'ai commandé le SSD conseillé dans la vidéo.
j'ai fait un clone, remis le SSD, booté, même problème pas moyen de sortir de l'animation.
avant d'entamer la procédure suivante, j'ai booté en mode recovery
lancé le factory reset, j'ai eu un message de confirmation mais pas de demande de reboot
après 15 minutes d'attente, power off/on, reboot, la shield est passé en mode configuration initiale
maintenant ca roule !

J'ai lancé les tests sur le HDD (un seagate) aucun n'est passé

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2265776
Rambo95
Posté le 25-12-2020 à 20:06:22  profilanswer

Deltissou a écrit :

Je l'ai, j'ai juste l'impression que ça passe en 24hz et picétou :o

Ça switch sur la fréquence de la source, 24, 25, 30, 50 ou 60 FPS.

n°2265787
Colonel Sn​@ke
Posté le 25-12-2020 à 21:56:36  profilanswer

Pour info, mon souci de saccades sous Plex avec les vidéos 4k semble avoir été résolu par une remise à zéro de la Shield.

n°2265819
pehun
Posté le 26-12-2020 à 11:56:09  profilanswer

meluor a écrit :

Oui, tu peux chromecaster vers Smart Youtube.

:love:  

n°2265836
Arriock
Posté le 26-12-2020 à 17:57:37  profilanswer

Bonjour, j'aimerai savoir si ça vaut le coup de passer d'une 2017 à une 2019 et combien je peux revendre la 2017 ?

Merci

n°2265839
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-12-2020 à 18:57:01  profilanswer

Rien que pour la télécommande, ça vaut le coup :)
L'IA aussi, vraiment top :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2265840
Deltissou
Posté le 26-12-2020 à 19:03:20  profilanswer

Arriock a écrit :

Bonjour, j'aimerai savoir si ça vaut le coup de passer d'une 2017 à une 2019 et combien je peux revendre la 2017 ?

Merci

90/110€ selon la présence ou non de la manette.

---------------
n°2265843
xplo
Posté le 26-12-2020 à 20:52:30  profilanswer

Attention une 2019 non pro tu perd 1gb de ram et surtout plex serveur.
D une 2017 j irai vers une 2019 pro :x

n°2265877
mabire
Posté le 27-12-2020 à 11:24:08  profilanswer

Bonjour à tous,
Sur ma Shield 2017, je n'arrive pas à trouver comment réduire la durée d'affichage du bandeau de réglage du volume sonore situé à droite de l'écran, le mien reste affiché pendant une dizaine de secondes.

Avant que je n'installe Button Mapper pour reprogrammer la touche Netflix de ma télécommande l'affichage ne durait que 2 à 3 secondes, je souhaite garder cette reprogrammation de la touche Netflix.

Je précise également que j'ai remplacé la télécommande de ma shield 2017 par la nouvelle commande de la shield 2019.

Si vous avez des pistes, je suis preneur ;)

Bonne journée
Francois

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  ..  913  914  915  916  917  918

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)