| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
joe75 | Reprise du message précédent :
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 18:48:16 ![]() ![]() |
Leoben76 |
|
LaMoR Metal up your ass |
Après vérification, canal + UHD diffuse en 1080 mais a 18.5mbits au lieu de 4.5mbits sur canal normal. Je trouvais l'image meilleure mais je me disais bien qu'il y avait quelque choses qui manquait Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 12-12-2020 à 19:35:31 --------------- Garage GT5 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Macbard |
Message cité 1 fois Message édité par Macbard le 12-12-2020 à 23:25:45 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Ouvrir l'application myCANAL Se rendre dans la rubrique "En plus" (...) Choisir le menu "Réglages" Appuyer 4 à 5 fois consécutivement sur le N° de la version myCANAL Le son "tchi tcha" va être joué puis une vidéo "Message à caractère informatif" apparaît à l'écran. Cette vidéo Des nouveaux paramètres apparaissent. --------------- Garage GT5 |
Anubis-68915 | ah mais c'est génial cet easter egg !!!!! |
ddst |
Newpipe fonctionne très bien, comme sa version android (à condition de mettre souvent à jour) hormis un petit bug qui va être corrigé pour les android TV, à savoir qu'il faut manuellement lancer le full screen.
|
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 10:18:23 ![]() ![]() |
meluor | Ça reste une application tierce (open source comme Smart YouTube, et un peu moins bien intégrée). |
ddst |
|
dr moreau |
|
meluor |
|
kenshirooo |
|
Grosbaf Nerd inside |
|
meluor | Clair, à un moment il faut choisir :
|
kenshirooo |
|
tonymontana2013 |
Cuistot Maitre nageur | issu d'un dvd, il doit y avoir du crop --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
dr moreau | Oui c'est croppé en effet, j'ai croppé les bandes noires avec Handbrake et bien remis au bon ratio d'image (ici 4/3) mais du coup ça fait passer de 480 à 432. |
Cuistot Maitre nageur | rien d'anormal donc, et tant que le ratio est bon tin upscalling le sera --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | il me semble qu'il le fait déja pour le 360p non ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
emegamanu Mii mii mii |
|
bob_le_marrant99 | Bonjour,
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
froc |
Ça m'intéresse ! Je dois changer de pc cette semaine !
Message cité 1 fois Message édité par froc le 14-12-2020 à 17:29:01 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Draikins Spiral Knight | Changement d'ampli qui m'oblige à revoir un peu l'organisation du banc TV, la Shield va avoir d'un socle ... je regarde le prix de ce bout de plastique |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Achete une imprimante 3d, elle servira à autre chose au moins --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Elle tient debout sans socle. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
OptiZonion ex DannyBiker | Théoriquement oui mais vu son poids plume, même un seul câble HDMI un peu rigide peut l'empêcher de tenir en place, donc bon... |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Morningkill | Je cherche toujours une telecommande shield.
|
emegamanu Mii mii mii | A moins que tu ais d'autres appareils à controller ou des macros à programmer, je te conseille plutôt de rester sur une nouvelle télécommande Shield ou d'utiliser le CEC. |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Moi je conseille l'Harmony, balle au centre --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
fedorender |
Message édité par fedorender le 15-12-2020 à 10:48:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |