| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 09:13:24 ![]() ![]() |
Rambo95 |
Message édité par Rambo95 le 18-11-2020 à 09:55:50 |
madkat |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
sebnec PC Engine, what else ? | Mon player TV (Livebox v3, donc le gros boîtier qui ventile fort, fourni avec) dort dans un coin depuis près de cinq ans ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
xplo |
|
Rambo95 |
Message édité par Rambo95 le 18-11-2020 à 16:06:02 |
Rambo95 |
|
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 16:07:16 ![]() ![]() |
madkat |
|
ParanoYak | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par ParanoYak le 18-11-2020 à 20:00:16 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Cool cette màj, gestion de mon ampli SMSL, j'ai dégagé une télécommande, tout est géré par la nvidia. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Oui mais t'as oublié de prévenir Orange sur ta modification d'installation et sur la configuration de ton salon.
Message édité par Kara le 19-11-2020 à 09:26:47 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
StreneSaco |
|
roc0 |
|
tonymontana2013 | 100GB pour 1h30 ca me parait beaucoup, c'est quoi comme fichiers ? de mon coté avec la Shield tube et sur des rips BluRay 4K (~30GB pour 2h) j'ai pas de souci de fluidité
Message édité par tonymontana2013 le 19-11-2020 à 12:52:46 --------------- rou-rou |
imarcofr |
|
Digaboy | ok je comparerais entre le netflix de base de la Tv et celui de la shield |
hardt Well, that shits on my day. | Un peu HS mais est-ce qu'on peut jouer aux jeux Epic sur la Shield ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
xplo |
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Colonel Sn@ke | La plupart des jeux offerts chaque semaine sur l’Epic Store sont compatibles GeforceNow. D’autres jeux sont aussi disponibles, notamment Control, Death Stranding, les jeux Ubi... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Il me semble qu'il y a quelques jours, a été évoquée ici la possibilité de passer sur Google TV sur les ShieldTV --------------- Rehost | Collect | Link |
garath_ | C'est vachement mieux comme launcher, je me laisserais bien tenter. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je trouve aussi --------------- Rehost | Collect | Link |
Le_poilu Mangez des poils ! | La plupart de smartphone récents pas trop bas de gamme ont une sortie vidéo via leur port USB. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 23-11-2020 à 08:57:47 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
goldorak2600+ |
La page wikipédia mentionne https://fr.wikipedia.org/wiki/Google_TV Message édité par goldorak2600+ le 23-11-2020 à 10:16:20 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je suis pas un expert en la matière, vu que moi-même j'évite autant que possible les bidouilles du genre, mais j'imagine qu'en sideloadant l'APK au lieu de la laisser s'installer d'elle même au cours d'une MAJ constructeur, c'est justement risquer qu'elle soit "orpheline", déconnectée du Play Store, et donc qu'elle ne puisse jamais se mettre à jour autrement que manuellement, par toi-même (en sideloadant l'APK plus récent).
--------------- Rehost | Collect | Link |
gaymer's Modayrateur |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
gui3gui |
Pas toujours le port usb-c n'est pas forcément synonyme de prise en charge vidéo (redmi note 9pro) |
LordK | En même temps il a dit "la plupart" donc c'est pas exhaustif et "haut de gamme" ce qui exclut un redmi à 199€ euroboules Message cité 1 fois Message édité par LordK le 23-11-2020 à 17:52:34 |
RomainD2 |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1 | Maj de la Shield pro en cours....depuis 40 min...c'est normal ? Je fait quoi? --------------- ilestpassé? |
garath_ | Appuie sur retour. Bordel mais ce running gag. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 23-11-2020 à 19:29:11 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1 | Merci ... --------------- ilestpassé? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |