| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 16:29:30 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Salut j'ai souvent un problème de son qui crachotte avec ma Shield branchée à une TV Oled Philips elle-même reliée à une barre de son Samsung en optique. Le phénomène se déclenche de manière très aléatoire surtout avec l'application Netflix. Ca a l'air très particulier comme problème mais peut être que ça parle à quelqu'un ? --------------- Tar | Librarything |
emegamanu Mii mii mii |
Chez LG c'est Simplink par exemple. |
emegamanu Mii mii mii |
Même chose sur l'appli embarquée de la TV. En revanche rien en 5.1... Je pense que le problème est plutôt du côté de Netflix et peut-être de la barre de son. |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Prévu j'ai envie de jeter ma tv maintenant |
AnthonyD »»───(knee)───► | La magique remote de LG marche aussi. |
jameson |
|
emegamanu Mii mii mii |
Je pilote aussi la Shield par CEC avec la télécommande Samsung, et la numérotation ne fonctionne pas. |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 23:14:44 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! |
--------------- My FeedBack |
Digaboy | c'est quand même dommage qu'on ai pas une appli pour récupérer tout les appuis télécommande pour pouvoir mapper ça vers ce que l'on veut |
emegamanu Mii mii mii |
|
Cocola69 | Hello est ce que vous avez des soucis avec l’app yt en ce moment ? |
Digaboy |
|
kenshirooo |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
Grosbaf Nerd inside | Clair, Smart Youtube TV a changé ma vie aussi, j'allais craquer les 12 balles...
|
Cocola69 |
rexet | Vous recevez pas des mails étranges depuis hier de Molotov qui se serait associé à une Shield qui semble être la vôtre ? --------------- Feedback Achat/Vente |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
emegamanu Mii mii mii |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
rexet | Ok ça me rassure pendant un moment je me demande si j'avais été piraté.
--------------- Feedback Achat/Vente |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Boulou Wingfoil | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Boulou le 31-10-2020 à 11:22:41 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Boulou Wingfoil |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Grosbaf Nerd inside | J'ai juste essayé GTA5 en game stream avec une manette de ps4 connectée à la shield (2019 tube) en BT, je n'ai pas ressenti de lag important. |
DiB91 Bwaaaaaaah | La DualShock 4 v2 est l'une des meilleures du marché côté latence en mode Bluetooth, une des rares à passer sous la barre des 10ms d'après DS4Windows. La manette Xbox One (en mode Bluetooth) est loin loin derrière Les manettes 8BitDo sont entre les 2, avec des latences Bluetooth dans les 20~30 ms, très moyennes donc. Je n'ai jamais mesuré la manette ShieldTV mais je pense qu'elle explose le score, car au ressenti c'est encore mieux que la DS4. Pour ma part je reste sur la DS4 car je ne fais que du rétro gaming sur ma ShieldTV, donc j'apprécie l'emplacement du DPad par rapport au stick gauche. --------------- Rehost | Collect | Link |
AnthonyD »»───(knee)───► | Le récepteur RF de la xbox one n'est pas compatible avec la shield Message édité par AnthonyD le 31-10-2020 à 18:45:56 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
AnthonyD »»───(knee)───► | Oui c'est nul. J'ai préco un pad de la nouvelle xbox avec le nouveau dongle pour voir si ça sera mieux |
Boulou Wingfoil |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |