| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent :
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 20:05:45 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | Yop, ce n'est sans doute pas le bon topic, mais y a t-il un topic dédié aux applis android TV ? Depuis la maj de VLC je rencontre un bug génant. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
xplo | je ne sais pas mais tu peux deja commancer par jeter vlc a la poubelle et mettre kodi a la place |
wotdim |
|
froc |
Philip Morris Ballerine | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
mongolourk | Désolé je vais remettre une pièce dans la machine |
emegamanu Mii mii mii |
|
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 18:03:24 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
wotdim | Juste pour le contexte
Message édité par wotdim le 03-11-2020 à 19:04:21 |
Rambo95 |
Message édité par Rambo95 le 03-11-2020 à 19:42:08 |
kenshirooo |
|
garath_ | Kodi est une grosse usine. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
wotdim | C'est pour ca que j'utilise toujours Filebot avant de mettre mes fichiers sur mon NAS.
|
jmb74 Miaou | Bonjour à tous, j'aimerais remplacer ma Mi Box qui buggue de temps en temps (et ça m'énerve), par une NVIDIA Shield 2019.
--------------- old feedback |
xplo | 8gb de memoire vs 16gb et pas de serveur plex. Deja que sur la 2017 je me sens a l etroi avec 16gb alors 8gb... |
jmb74 Miaou | Whaow, tu dois installer plein d'applis ^^
Message édité par jmb74 le 05-11-2020 à 07:01:05 --------------- old feedback |
DiB91 Bwaaaaaaah | On est effectivement très vite à l'étroit même dans 16 Go. L'OS en prend déjà 3 ou 4, et les applications se font plaisir. Évidemment pour un usage purement TV comme tu décris, ça suffit un temps (à condition de ne pas enregistrer quoi...). Par contre dès que tu pousses un peu (serveur Plex, rétro gaming, jeux...) c'est mort en un rien de temps. C'est une super machine mais qui a très clairement dix ans de retard sur la RAM et la Flash... --------------- Rehost | Collect | Link |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
jmb74 Miaou |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Grosbaf Nerd inside |
Pour le scraping, mon conseil est de ne pas refaire une recherche manuelle sur chaque fichier qui a merdé dans Kodi mais de modifier le nom de fichier pour qu'il soit bien identifié par le scraper. Ça fait gagner pas mal de temps sur le long terme pour reconstituer la base après un changement d'appareil ou de source sans s'embêter avec des exports et imports compliqués de base de données. Perso le seul truc qui me manque sur la tube, c'est la prise USB pour remettre le k400 de mon HTPC, mais hier j'ai reçu le petit clavier bluetooth i4 évoqué plus tôt dans le topic, ça fait bien le taf pour naviguer sur Firefox. --------------- ____________________ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
xplo |
|
jmb74 Miaou |
joe75 | j'ai des soucis de connexion avec l'application Shield sur android quand je l'utilise en tant que télecommande pour la pro 2019 en mode trackpad... |
Rambo95 |
|
pob |
|
tony54 | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
jmb74 Miaou | P'tite question de noob : sur un même réseau domestique, est ce qu'on peut envoyer un fichier depuis un PC vers un Shield TV? Thanx --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |