Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  679  680  681  ..  874  875  876  877  878  879
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2255913
User Name
Posté le 21-10-2020 à 21:03:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah ben ! J'avais le même problème avec ma précédente Android TV (une chinoiserie, Volar TV X88 Pro). J'avais probablement juste 3 ou 4 apps installées : Cyberghost, Chrome, VLC et Acestream. J'ai ces apps sauf Chrome sur ma Shield mais pas le problème. :o


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 21:03:35  profilanswer
 

n°2255923
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 21-10-2020 à 22:05:20  profilanswer
 

Question Netflix, vous confirmez que l'on ne peut pas télécharger les vidéos en avance contrairement aux versions mobiles ?

 

Contexte : TV 4K mais débit ADSL de pauvre  :O

n°2255924
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 21-10-2020 à 22:44:47  profilanswer
 

Depuis 1 ou 2 semaines j'ai des "cliquetis" sonores quand on regarde un film en local (avec mx player), je ne sais pas si le problème existe avec d'autres app.

 

Je sors du player, je reviens et relance le film et ça repart bon pour 15 / 30 minutes.

 

Et depuis hier le changement de volume lag de plusieurs secondes, voire 15 / 20 ce soir.

 

Ça vous parle ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2256187
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-10-2020 à 09:28:38  profilanswer
 

:hello:
 
Je m'aperçois maintenant que ma Shield 2019 Tube chauffe pas mal quand je regarde Amazon Prime. Au point de déclencher le ventilateur interne.  
Je me disais que Prime n'était pas aussi exigeant, mais je me trompe peut-être?
Vous pensez que c'est simple de la démonter pour passer un coup de bombe à air? Ou que ça serve à quelque chose?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2256188
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-10-2020 à 09:35:13  profilanswer
 

Pour moi, ça me parait normal.
Le décodage du flux H265, suivant la résolution que tu lui imposes, ça demande un peu de ressources. Sur ma Shield 2017, le ventilateur tournait quasi H24. Je ne saurai le dire sur ma 2019 Pro par contre.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2256227
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 23-10-2020 à 11:59:15  profilanswer
 

Hello!
 
2 petites question SVP  :jap: :
 
- j'ai lu que pour netflix on pouvait activer les sats (débit, résolution...). Comment on active ça sur la shield?
- Avec KODI peut-on créer des raccourcis télécommande pour les sous titre / langue?
 
Merci à vous! :hello:


---------------
Waterbox
n°2256257
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 23-10-2020 à 14:38:53  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

Hello!
- Avec KODI peut-on créer des raccourcis télécommande pour les sous titre / langue?
 

Je t'invites à maintenir la flèche du haut pendant la lecture ou à maintenir la flèche du bas  ;)  


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2256279
Brigitte-B​edo
Posté le 23-10-2020 à 18:08:34  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

Hello!
 
2 petites question SVP  :jap: :
 
- j'ai lu que pour netflix on pouvait activer les sats (débit, résolution...). Comment on active ça sur la shield?
- Avec KODI peut-on créer des raccourcis télécommande pour les sous titre / langue?
 
Merci à vous! :hello:


Avec Keymap Editor j'ai fait ça.
Un clique vers le haut = langue suivante, un clique vers le bas = sous-titre suivant.
Et j'ai aussi mis appui sur la touche retour = stop pendant la lecture.

n°2256282
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 23-10-2020 à 18:33:32  profilanswer
 

Kara a écrit :

Je t'invites à maintenir la flèche du haut pendant la lecture ou à maintenir la flèche du bas  ;)  


 
super merci ça fonctionne  :love:  
 
Comment on peu savoir tous les raccourcis de commande qu'il existe?  
 

Brigitte-Bedo a écrit :


Avec Keymap Editor j'ai fait ça.
Un clique vers le haut = langue suivante, un clique vers le bas = sous-titre suivant.
Et j'ai aussi mis appui sur la touche retour = stop pendant la lecture.


 
merci!  
la technique au dessus me convient pour l'instant  :D  


---------------
Waterbox
n°2256321
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 24-10-2020 à 06:48:10  profilanswer
 

emegamanu a écrit :

 

Je remets une petite pièce dans la machine.
Je pense que le soucis vient de la gestion des DRM.
MyCanal m'affiche d'ailleurs assez souvent un message d'erreur de chargement des DRM.

 

L'utilisation de la barre de son entre la TV et la Shield semble perturber le signal HDCP, pas tout le temps mais de plus en plus.

 

Il faudrait donc que je rebranche la Shield en direct, mais avec les problèmes de décalage de son lors du switch stereo - 5.1...

 

J'ai lu il y a peu que le modèle 2019 ne posait pas ce soucis de décalage car gérant en natif plus de formats audio.

 

Quelqu'un ayant migrer de la 2015/7 à la 2019 saurait-il confirmer s'il rencontrait ce problème de décalage en ARC avec son ancien appareil et pas le nouveau ?

 

Merci. :jap:


Problème résolu, et non lié au HDCP finalement.

 

Pour la 4k, a priori elle fonctionnerait toujours sur Netflix, seulement la sélection que j'avais sous les yeux à ce moment là était uniquement en HD et HDR sur la Shield, et avec des films en UHD 4K sur la TV.

 

Pour le 5.1 c'est vicieux... La Shield était en détection automatique des formats supportés par la barre, et avait bien fait son job puisqu'etait activés le DTS et le Dolby Digital.

 

Mais dans ce mode, Netflix ne sortait que du stéréo (là où d'autres applis sortaient du vrai 5.1).

 

En passant en mode manuel, et en désactivant le DTS, ça y est le choix entre stéréo et 5.1 est réapparu sur Netflix.

 

Voilà.


Message édité par emegamanu le 24-10-2020 à 07:32:51
mood
Publicité
Posté le 24-10-2020 à 06:48:10  profilanswer
 

n°2256391
Rambo95
Posté le 25-10-2020 à 12:29:56  profilanswer
 

Hello à tous.  
 
Je suis passé d'une Xiaomi box a une Shield Tv pro dernièrement, et a mon étonnement, je n'ai pas de hdr10+ sur prime vidéo, ni sur les MP4, et le DV ne fonctionne que sur Netflix et Disney +.  
 
Y a t'il un moyen de lire nos rip avec le DV ?
 
Ça fonctionne sur la TV mais celle ci comme beaucoup ne gère pas le dts, present allez savoir pourquoi sur beaucoup de films en DV.

n°2256392
Rambo95
Posté le 25-10-2020 à 12:30:00  profilanswer
 

Hello à tous.  
 
Je suis passé d'une Xiaomi box a une Shield Tv pro dernièrement, et a mon étonnement, je n'ai pas de hdr10+ sur prime vidéo, ni sur les MP4, et le DV ne fonctionne que sur Netflix et Disney +.  
 
Y a t'il un moyen de lire nos rip avec le DV ?
 
Ça fonctionne sur la TV mais celle ci comme beaucoup ne gère pas le dts, present allez savoir pourquoi sur beaucoup de films en DV.
 
J'ai essayé avec Nova (kodi je n'ai même pas d'image sur les films en DV et je trouve que c'est une usine a gaz peu ergonomique).

Message cité 1 fois
Message édité par Rambo95 le 25-10-2020 à 12:31:35
n°2256503
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 26-10-2020 à 14:40:58  profilanswer
 

quelqu'un aurait déjà testé une app Youtube alternative type Smarttubenext sur Android TV ?
 
https://www.xda-developers.com/smar [...] ndroid-tv/
 
C'est quoi la valeur ajoutée ?


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2256508
eclaireur
Posté le 26-10-2020 à 15:37:21  profilanswer
 

Rambo95 a écrit :

Hello à tous.  
 
Je suis passé d'une Xiaomi box a une Shield Tv pro dernièrement, et a mon étonnement, je n'ai pas de hdr10+ sur prime vidéo, ni sur les MP4, et le DV ne fonctionne que sur Netflix et Disney +.  
 
Y a t'il un moyen de lire nos rip avec le DV ?
 
Ça fonctionne sur la TV mais celle ci comme beaucoup ne gère pas le dts, present allez savoir pourquoi sur beaucoup de films en DV.


 
Globalement, satisfait du move ?

n°2256520
Chew099
Posté le 26-10-2020 à 16:53:02  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

quelqu'un aurait déjà testé une app Youtube alternative type Smarttubenext sur Android TV ?

 

https://www.xda-developers.com/smar [...] ndroid-tv/

 

C'est quoi la valeur ajoutée ?

 

Je suis passé récemment sur Smart YouTube TV
La valeur ajoutée , c'est qu'il n'y a plus de pub :jap:
https://github.com/yuliskov/SmartYouTubeTV

Message cité 4 fois
Message édité par Chew099 le 26-10-2020 à 16:56:16
n°2256524
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 26-10-2020 à 17:26:37  profilanswer
 

Ayant un abo YT Premium les pubs c'est pas trop un pb pour moi  [:k0rnmuz3]
Il y a des fonctions ou de l'ergonomie vraiment différente ?
On peut virer les sections dont on se fiche ?  Par ex: avant sur l'appli officielle la section abonnement était en-dessous de l'accueil, mais depuis quelques temps ils l'ont déplacé tout en bas  :sarcastic: ...  bien ch##t pour passer de l'un à l'autre.
Et l'accès aux playlist (j'utilise énormément "watch later" ) qui nécessite de se littéralement se balader dans les menus.

 

Une appli alternative m'interresserait si on peut y configurer les menus et/ou l'ergonomie :-)


Message édité par Le_poilu le 26-10-2020 à 17:28:57

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2256530
Chew099
Posté le 26-10-2020 à 17:52:26  profilanswer
 

Il y a des réglages en plus comme :
l'AFR, réglages de la qualité vidéo/audio (plus poussé que l'officielle), le réglage des proportions de l'écran, la recherche vocale (quand une vidéo joue), la possibilité de jouer les flux avec un lecteur externe (pas réussi perso avec MX Player)
Sinon, c'est exactement la même disposition que l'app officielle, pas vu de possibilité de customisation que tu souhaites

n°2256531
Kalipok
Gniii ?
Posté le 26-10-2020 à 17:55:41  profilanswer
 

Chew099 a écrit :


 
Je suis passé récemment sur Smart YouTube TV
La valeur ajoutée , c'est qu'il n'y a plus de pub :jap:  
https://github.com/yuliskov/SmartYouTubeTV


Il faut se logger avec ses identifiants google ? (le genre de chose que je ne donne pas très volontiers à une appli tierce  :sweat: )

n°2256532
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 26-10-2020 à 17:55:54  profilanswer
 

ok merci... Je testerai peut-etre à l'occas :-)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2256533
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 26-10-2020 à 17:56:58  profilanswer
 

Chew099 a écrit :

Il y a des réglages en plus comme :
l'AFR, réglages de la qualité vidéo/audio (plus poussé que l'officielle), le réglage des proportions de l'écran, la recherche vocale (quand une vidéo joue), la possibilité de jouer les flux avec un lecteur externe (pas réussi perso avec MX Player)
Sinon, c'est exactement la même disposition que l'app officielle, pas vu de possibilité de customisation que tu souhaites


 
Et je trouve la réactivité globalement meilleure que celle de l'appli officielle.


---------------
Tar | Librarything
n°2256534
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 26-10-2020 à 18:06:06  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Il faut se logger avec ses identifiants google ? (le genre de chose que je ne donne pas très volontiers à une appli tierce  :sweat: )


Oui.
Apres entre le 2FA et le source dispo sur Github, le risque est quand meme très faible. [:spamafote]

n°2256536
xplo
Posté le 26-10-2020 à 18:31:39  profilanswer
 

Rambo95 a écrit :

Hello à tous.  
 
Y a t'il un moyen de lire nos rip avec le DV ?
 
Ça fonctionne sur la TV mais celle ci comme beaucoup ne gère pas le dts, present allez savoir pourquoi sur beaucoup de films en DV.


ca ne semble pas encore possible, ca fallback au mieux en HDR10. Mais ca cherche. Après quel idée de faire ses films de vacances en DV :o

n°2256543
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 26-10-2020 à 19:32:41  profilanswer
 

Chew099 a écrit :

 

Je suis passé récemment sur Smart YouTube TV
La valeur ajoutée , c'est qu'il n'y a plus de pub :jap:
https://github.com/yuliskov/SmartYouTubeTV


Et moi qui payait comme un con.  [:tagazou:2]

n°2256570
Rambo95
Posté le 27-10-2020 à 08:35:50  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
Globalement, satisfait du move ?


 
Yes. La box est beaucoup plus rapide. Refresh rate fonctionne vraiment sans planter ça permet par exemple de switcher tout seul en 50hz sur mycanal. Lupscale est top sur moyen, en maximum l'image devient dure.  
 
Pas de prise spdif c'est le gros inconvénient. Obligé d'allumer la télé pour la musique , pas top avec un OLED. Ou alors passer en bluetooth. Mais là autant utiliser le téléphone.  
 
La télécommande est bien pensée avec l'ir, l'appli s'allume tout seul et ça gère le volume.  
 
Prime est compatible en natif ça veut dire que y a pas les problèmes de HDR comme sur la Xiaomi , et les contenus apparaissent sur l'écran d'accueil.  
 
Elle gère le Switch entre les espaces colorimétriques. Alors qu'avec la Xiaomi c'était pénible je devais modifier l'espace dans les paramètres du téléviseur sinon j'avais soit les rouges saturés en SDR soit les couleurs délavées en HDR, vraiment pénible sur une TV aussi bien calibrée d'usine. Avec la Shield 0 souci.  
 
Dernier point elle ne merde pas a la sortie de veille. Le produit est plus cher mais nettement plus abouti.  
 
Si pas besoin du port USB la Shield TV suffit.


Message édité par Rambo95 le 27-10-2020 à 08:50:01
n°2256596
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 27-10-2020 à 10:59:20  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un sait si on peut zapper d'une chaîne à l'autre sur mycanal avec la telco de la shield ou  avec une harmony ?

n°2256598
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-10-2020 à 11:05:40  profilanswer
 

La dernière fois que j'ai essayé avec ma telco harmony les touches P+ et P- permettaient de zapper sur MyCanal.
 
Mais ça fait un bail et rien ne dit que ce comportement n'a pas été altéré par une MAJ quelconque.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2256599
-rOmanO-
Posté le 27-10-2020 à 11:07:20  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Est-ce que quelqu'un sait si on peut zapper d'une chaîne à l'autre sur mycanal avec la telco de la shield ou  avec une harmony ?


Si tu touches les touches directionnelles droite/gauche il me semble que tu peux naviguer dans mycanal mais ça ne "zappe" pas comme avec le P+/P- des télécommandes d'antant [:tomatookc]

n°2256600
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-10-2020 à 11:09:23  profilanswer
 

En tout cas via les numéros c'est niet


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2256614
Rambo95
Posté le 27-10-2020 à 11:56:00  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Est-ce que quelqu'un sait si on peut zapper d'une chaîne à l'autre sur mycanal avec la telco de la shield ou  avec une harmony ?


 
Avec la telecommande de la shield non, il faut afficher les chaines.
Avec mon harmony One oui ca fonctionne par la TV en HDMI CEC.

n°2256616
Deltissou
Posté le 27-10-2020 à 12:02:05  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Si tu touches les touches directionnelles droite/gauche il me semble que tu peux naviguer dans mycanal mais ça ne "zappe" pas comme avec le P+/P- des télécommandes d'antant [:tomatookc]


Si tu mappes P+ et P- de ton harmony avec les touches gauche et droite de la Shield ça marche nickel.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2256619
-rOmanO-
Posté le 27-10-2020 à 12:05:09  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Si tu mappes P+ et P- de ton harmony avec les touches gauche et droite de la Shield ça marche nickel.


:jap: je n'en était pas certain

n°2256623
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 27-10-2020 à 13:03:07  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Est-ce que quelqu'un sait si on peut zapper d'une chaîne à l'autre sur mycanal avec la telco de la shield ou avec une harmony ?


Avec la Harmony oui, à condition de faire une activité TV pour avoir la numérotation.

Kara a écrit :

En tout cas via les numéros c'est niet

 

Si si tu peux. Il faut par contre être déjà sur une chaîne.

Message cité 1 fois
Message édité par emegamanu le 27-10-2020 à 13:04:43
n°2256627
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-10-2020 à 13:17:56  profilanswer
 

emegamanu a écrit :


Avec la Harmony oui, à condition de faire une activité TV pour avoir la numérotation.


 

emegamanu a écrit :


 
Si si tu peux. Il faut par contre être déjà sur une chaîne.

Faut que je vérifie, j'ai ptète pas de numéros dans mon activité Shield en fait  [:794]  


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2256632
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-10-2020 à 13:43:48  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

La dernière fois que j'ai essayé avec ma telco harmony les touches P+ et P- permettaient de zapper sur MyCanal.

 

Mais ça fait un bail et rien ne dit que ce comportement n'a pas été altéré par une MAJ quelconque.

 


Je viens de tester pour voir.
Avec une harmony compagnon+Hub et réglage par défaut pour la ShieldTV je peux zapper dans mycanal avec P+ et P-


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2256794
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 29-10-2020 à 00:03:40  profilanswer
 

Merci pour vos retours, mais j'ai une vieille Harmony 600 avec un flirc sur la shield. ( je n'ai pas la version pro avec le récepteur IR intégré)  
Donc ça n'apparait pas dans la config, mais j'ai trouvé le contournement, qui je trouve, est encore mieux, passer par les flèches droite et gauche, on a en bonus les miniatures.  
Waf validé :o  

n°2256798
Rambo95
Posté le 29-10-2020 à 08:08:09  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Merci pour vos retours, mais j'ai une vieille Harmony 600 avec un flirc sur la shield. ( je n'ai pas la version pro avec le récepteur IR intégré)  
Donc ça n'apparait pas dans la config, mais j'ai trouvé le contournement, qui je trouve, est encore mieux, passer par les flèches droite et gauche, on a en bonus les miniatures.  
Waf validé :o  


 
 
La pro a un capteur IR ?
 
Par ta télécommande tu peux même taper des numéros de chaînes pour changer comme sur la TNT , ça fonctionne chez moi par le CEC.

n°2256810
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 29-10-2020 à 11:47:44  profilanswer
 

Oui l'ancienne version il me semble.
Ma télé n’est pas CEC :(
Et j'ai pas configuré les numéros dans flirc :sweat:


Message édité par clovis86 le 29-10-2020 à 14:03:48
n°2256827
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 29-10-2020 à 14:24:11  profilanswer
 

Rambo95 a écrit :

 


La pro a un capteur IR ?

 

Par ta télécommande tu peux même taper des numéros de chaînes pour changer comme sur la TNT , ça fonctionne chez moi par le CEC.

 

Peut être pas avec toutes les TV. La numérotation par CEC sur ma Samsung ne marche pas.

 

Je réessaierai par acquis de conscience.

n°2256836
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 29-10-2020 à 15:33:51  profilanswer
 

J'ai une Samsung aussi, et le CEC de Samsung est propriétaire et s'appelle JeSaisPlusComment, enfin bref, il marche pas avec la shield :o

n°2256837
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-10-2020 à 15:35:38  profilanswer
 

Il s'appelle AnyNet et il fonctionne très bien avec ma ShieldTV à moi  
(Samsung UE46ES6300 de 2011).


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2256839
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 29-10-2020 à 16:29:30  profilanswer
 

Je vais revérifier ce soir mais lors de mes derniers tests, c'était niet :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  679  680  681  ..  874  875  876  877  878  879

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR