| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
keube | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 15:23:29 ![]() ![]() |
keube |
|
goldorak2600+ |
|
c2800 |
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
goldorak2600+ | Désactivation des mises à jour automatique et Suppression des la mise à jour « android core service » et retour à une Shield rapide.
|
lnono95 |
--------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 17:42:27 ![]() ![]() |
lnono95 |
--------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
goldorak2600+ |
|
lnono95 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
emegamanu Mii mii mii | Mauvaise surprise ce soir... On regardait un film sur Netflix, et le son était passablement dégueulasse avec pas mal d'artefacts. En switchant sur l'appli intégrée à la TV, on se rend compte aussi que le 5.1 et la 4K ne fonctionnent plus pour l'appli Netflix de la Shield. Ça a l'air ok dans d'autres applis... D'autres personnes rencontrent le problème actuellement ? Notre Shield (2015) est branchée directement à la barre de son en HDMI, pour éviter les problèmes de décalage audio que l'on rencontrait en ARC. Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 18-10-2020 à 22:28:46 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
emegamanu Mii mii mii |
Je remets une petite pièce dans la machine. L'utilisation de la barre de son entre la TV et la Shield semble perturber le signal HDCP, pas tout le temps mais de plus en plus. Il faudrait donc que je rebranche la Shield en direct, mais avec les problèmes de décalage de son lors du switch stereo - 5.1... J'ai lu il y a peu que le modèle 2019 ne posait pas ce soucis de décalage car gérant en natif plus de formats audio. Quelqu'un ayant migrer de la 2015/7 à la 2019 saurait-il confirmer s'il rencontrait ce problème de décalage en ARC avec son ancien appareil et pas le nouveau ? Merci. |
jmybgood PSN : jmybgood |
De mémoire, y'a moyen de régler le décalage audio dans les paramètres son de la shield Par contre, je confirme les redémarrages nécessaires sur la shield 2019 pour le 5.1 qui passe en stéréo, notamment sur amazon prime. Chose absolument pas necessaire y'a quelques semaines. Message cité 1 fois Message édité par jmybgood le 19-10-2020 à 13:13:21 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Oui on peut régler les décalages de son dans les options.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
jmybgood PSN : jmybgood | Ah oui, là tu en demandes trop à Amazon, vu la tronche de leur appli, on va se contenter de voir des séries / films.
|
jameson |
|
emegamanu Mii mii mii |
Lorsque configurée pour l'ARC (et non directement sur la barre), la Shield est en passthrough/bitsream avec détection auto des codecs et c'est la TV qui décode avant d'envoyer à la barre de son. La TV ne permet pas de faire passe plat vers l'équipement audio. J'ai déjà joué sur tous les paramètres de synchro, ça change à chaque fois lorsque la bascule se fait (passage du logo PCM à Dolby sur la barre). |
jameson |
|
emegamanu Mii mii mii |
Voilà. Sérieusement, évitez les TV Samsung, entre le support hasardeux du CEC et la pauvreté des réglages audio ça craint... Sait-on jamais, je vais tenter une reinstall de la Shield ce week-end ou celui d'après... Je reste dubitatif des problèmes intermittents avec HDCP quand la barre est entre les deux. |
emegamanu Mii mii mii |
Ça fait un ment que tu ne l'as pas utilisée ? |
BoraBora Dilettante | J'ai la Shield depuis une semaine et un abo C+ Séries digital à 7 balles. Ce soir on mate le 1er épisode de La flamme et pas moyen de passer au 2 ou aucun des suivants. Message popup cryptique que j'ai déjà oublié mais qui demandait en gros de contacter Canal si ça persistait. A 10 mètres de là, sur le PC, je pouvais lancer le 2 dans Firefox. Gné ? Problème aléatoire connu ? Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 19-10-2020 à 23:04:23 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
goldorak2600+ |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
sephicross |
|
Bjl36 |
|
Blooky | Bonjour à tous, Message édité par Blooky le 21-10-2020 à 16:00:28 --------------- Profil Leboncoin : abonnez vous - My Favorite Gaming PC |
philoug38150 |
|
mongolourk |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |