Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2185 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  678  679  680  ..  913  914  915  916  917  918
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2255264
keube
Posté le 16-10-2020 à 15:23:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

lnono95 a écrit :

slt,
j'ai une shield version 2017 depuis qq jours la shield est molle et est bugger a mort comment y remedier?
en plus depuis hier j,ai eu qq coupures et ecran noir et apres je me retrouve sur la page d'acceuil

Bon ben on est 2  :cry:

mood
Publicité
Posté le 16-10-2020 à 15:23:29  profilanswer

n°2255302
keube
Posté le 16-10-2020 à 22:45:42  profilanswer

keube a écrit :

Je ne sais pas si c'est la même chose mais depuis hier ma shield rame à mort au bout d'une vingtaine de minutes : molotov, amazon prime, ce matin spotify... l'image fait des sauts, le son crache, la télécommande ne réagit plus et ça finit par se bloquer. Il y a eu une mise à jour ces derniers jours?

C'est retombé en marche ce soir  :heink:

n°2255304
goldorak26​00+
Posté le 16-10-2020 à 23:11:19  profilanswer

keube a écrit :

C'est retombé en marche ce soir  :heink:

Tiens la mienne vient de me le faire 2 fois ce soir alors que je regardais une émission en replay sur mycanal.
Modèle Shield 2017.
Aucune mise à jour d’application, ni système.
Branchée en RJ45 sur une Livebox 5 d’orange en 300/300.
Pas de visionnage PLEX en cours.

A suivre.

n°2255305
jameson
Posté le 16-10-2020 à 23:47:24  profilanswer

... arf j'ai eu ça il y a 3 jours et du coup j'ai tout réinstallé ce qui est bien pénible, surtout pour plex.... C'est étrange si c un problème plus global alors qu'il n'y a pas eu de MAJ majeur ?

Message édité par jameson le 16-10-2020 à 23:48:15
n°2255396
goldorak26​00+
Posté le 18-10-2020 à 09:17:43  profilanswer

J'arrive assez facilement à générer le problème.
Suffit de lancer YouTube et au bout de quelques minutes, elle plante.
J'ai essayé en désinstallant YouTube (du moins en revenant à la version de base) et ça à l'air mieux.

Edit : Ha ba non, ca viendrait pas de là.

Message édité par goldorak2600+ le 18-10-2020 à 10:00:55
n°2255411
c2800
Posté le 18-10-2020 à 11:53:28  profilanswer

lnono95 a écrit :

slt,
j'ai une shield version 2017 depuis qq jours la shield est molle et est bugger a mort comment y remedier?
en plus depuis hier j,ai eu qq coupures et ecran noir et apres je me retrouve sur la page d'acceuil

keube a écrit :

Bon ben on est 2  :cry:

Pareil que vous depuis hier soir, shield 2017
Molotov ou youtube plante au bout de 25 minutes et impossible de faire quoi que ce soit, j'ai du débrancher et rebrancher 3 fois à la barbare, et je note que ce matin j'avais pas de réseau détecté y'a pas fallu la redémarrer

n°2255414
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 18-10-2020 à 12:24:40  profilanswer

Question Prime Vidéo : il ne conserve pas le réglage des sous-titre entre 2 session (en fait il les conserve mais pour les appliquer il faut aller les ressaisir).

C'est assez gonflant, suis-je le seul ?

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2255420
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 18-10-2020 à 13:35:46  profilanswer

Kara a écrit :

Question Prime Vidéo : il ne conserve pas le réglage des sous-titre entre 2 session (en fait il les conserve mais pour les appliquer il faut aller les ressaisir).

C'est assez gonflant, suis-je le seul ?

Ça me fait pareil avec Kodi, j'ai jamais réussi à lui faire sauvegarder mes paramètres...

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°2255429
goldorak26​00+
Posté le 18-10-2020 à 15:01:48  profilanswer

Désactivation des mises à jour automatique et Suppression des la mise à jour « android core service » et retour à une Shield rapide.

n°2255444
lnono95
Posté le 18-10-2020 à 17:42:27  profilanswer

c2800 a écrit :

youtube plante au bout de XX minutes et impossible de faire quoi que ce soit, j'ai du débrancher et rebrancher 3 fois à la barbare,

effectivement pareil apres utilisation de youtube

---------------
FEED-BACK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm
mood
Publicité
Posté le 18-10-2020 à 17:42:27  profilanswer

n°2255445
lnono95
Posté le 18-10-2020 à 17:43:27  profilanswer

goldorak2600+ a écrit :

Désactivation des mises à jour automatique et Suppression des la mise à jour « android core service » et retour à une Shield rapide.

slt dit moi comment et ou tu trouves ces mise a jour android core systeme ?

---------------
n°2255447
goldorak26​00+
Posté le 18-10-2020 à 17:46:48  profilanswer

lnono95 a écrit :

slt dit moi comment et ou tu trouves ces mise a jour android core systeme ?

Google Play Store\ mes applications\ sur cet appareil  

Et tu cherches.

n°2255450
lnono95
Posté le 18-10-2020 à 18:10:22  profilanswer

goldorak2600+ a écrit :

Google Play Store\ mes applications\ sur cet appareil  

Et tu cherches.

merci je viens de le faire on verra si cela change qq chose chez moi

---------------
n°2255459
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 18-10-2020 à 20:28:04  profilanswer

goldorak2600+ a écrit :

Effectivement ça me semble plutôt efficace  :jap:

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°2255479
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 18-10-2020 à 22:28:21  profilanswer

Mauvaise surprise ce soir... On regardait un film sur Netflix, et le son était passablement dégueulasse avec pas mal d'artefacts.

En switchant sur l'appli intégrée à la TV, on se rend compte aussi que le 5.1 et la 4K ne fonctionnent plus pour l'appli Netflix de la Shield. Ça a l'air ok dans d'autres applis...

D'autres personnes rencontrent le problème actuellement ?

Notre Shield (2015) est branchée directement à la barre de son en HDMI, pour éviter les problèmes de décalage audio que l'on rencontrait en ARC.

Message cité 1 fois
Message édité par emegamanu le 18-10-2020 à 22:28:46
n°2255482
User Name
Posté le 18-10-2020 à 22:36:57  profilanswer

Pour ceux qui ont leur Shield qui plante, j'ai remarqué des problèmes similaires aléatoires avec une box Android bas de gamme. Il suffit d'attendre quelques jours pour que ces bugs disparaissent, mais ça dénonce quand même la "fragilité" de cet OS qu'est Android TV...

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°2255489
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 18-10-2020 à 23:06:36  profilanswer

User Name a écrit :

Pour ceux qui ont leur Shield qui plante, j'ai remarqué des problèmes similaires aléatoires avec une box Android bas de gamme. Il suffit d'attendre quelques jours pour que ces bugs disparaissent, mais ça dénonce quand même la "fragilité" de cet OS qu'est Android TV...

Pas de soucis sur ma shield perso.
Par contre des lenteurs et plantage sur mon Windows 10, ca doit certainement prouver la "fragilité" de cet OS qu'est Windows 10

n°2255503
User Name
Posté le 19-10-2020 à 01:08:02  profilanswer

bixibu a écrit :

Pas de soucis sur ma shield perso.
Par contre des lenteurs et plantage sur mon Windows 10, ca doit certainement prouver la "fragilité" de cet OS qu'est Windows 10

Ah ben ça, c'est Microsoft. Une boîte qui ne fait plus dans la qualité depuis Windows 7. :o

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°2255520
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 19-10-2020 à 09:49:06  profilanswer

emegamanu a écrit :

Mauvaise surprise ce soir... On regardait un film sur Netflix, et le son était passablement dégueulasse avec pas mal d'artefacts.

En switchant sur l'appli intégrée à la TV, on se rend compte aussi que le 5.1 et la 4K ne fonctionnent plus pour l'appli Netflix de la Shield. Ça a l'air ok dans d'autres applis...

D'autres personnes rencontrent le problème actuellement ?

Notre Shield (2015) est branchée directement à la barre de son en HDMI, pour éviter les problèmes de décalage audio que l'on rencontrait en ARC.

Je remets une petite pièce dans la machine.
Je pense que le soucis vient de la gestion des DRM.
MyCanal m'affiche d'ailleurs assez souvent un message d'erreur de chargement des DRM.

L'utilisation de la barre de son entre la TV et la Shield semble perturber le signal HDCP, pas tout le temps mais de plus en plus.

Il faudrait donc que je rebranche la Shield en direct, mais avec les problèmes de décalage de son lors du switch stereo - 5.1...

J'ai lu il y a peu que le modèle 2019 ne posait pas ce soucis de décalage car gérant en natif plus de formats audio.

Quelqu'un ayant migrer de la 2015/7 à la 2019 saurait-il confirmer s'il rencontrait ce problème de décalage en ARC avec son ancien appareil et pas le nouveau ?

Merci. :jap:

n°2255547
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 19-10-2020 à 13:08:51  profilanswer

emegamanu a écrit :

Je remets une petite pièce dans la machine.
Je pense que le soucis vient de la gestion des DRM.
MyCanal m'affiche d'ailleurs assez souvent un message d'erreur de chargement des DRM.

L'utilisation de la barre de son entre la TV et la Shield semble perturber le signal HDCP, pas tout le temps mais de plus en plus.

Il faudrait donc que je rebranche la Shield en direct, mais avec les problèmes de décalage de son lors du switch stereo - 5.1...

J'ai lu il y a peu que le modèle 2019 ne posait pas ce soucis de décalage car gérant en natif plus de formats audio.

Quelqu'un ayant migrer de la 2015/7 à la 2019 saurait-il confirmer s'il rencontrait ce problème de décalage en ARC avec son ancien appareil et pas le nouveau ?

Merci. :jap:

De mémoire, y'a moyen de régler le décalage audio dans les paramètres son de la shield

Par contre, je confirme les redémarrages nécessaires sur la shield 2019 pour le 5.1 qui passe en stéréo, notamment sur amazon prime. Chose absolument pas necessaire y'a quelques semaines.
Bizarre tous ces soucis avec les shield ces derniers temps.

Message cité 1 fois
Message édité par jmybgood le 19-10-2020 à 13:13:21
n°2255553
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 19-10-2020 à 14:14:57  profilanswer

jmybgood a écrit :

De mémoire, y'a moyen de régler le décalage audio dans les paramètres son de la shield

Par contre, je confirme les redémarrages nécessaires sur la shield 2019 pour le 5.1 qui passe en stéréo, notamment sur amazon prime. Chose absolument pas necessaire y'a quelques semaines.
Bizarre tous ces soucis avec les shield ces derniers temps.

Oui on peut régler les décalages de son dans les options.

Mais perso, j'ai juste du décalage sur prime Video, faudrait pouvoir régler par appli  :D  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2255565
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 19-10-2020 à 15:30:51  profilanswer

Ah oui, là tu en demandes trop à Amazon, vu la tronche de leur appli, on va se contenter de voir des séries / films.
Dommage car Kodi le fait.

n°2255570
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 19-10-2020 à 15:43:57  profilanswer

Pour le décalage audio via l'ARC en fait ce n'est pas possible pour mon cas de le rectifier une fois pour toute...

Ce n'est jamais le même, et il a lieu lors de la bascule stéréo à dolby (donc au moment de lancer une vidéo)... Mais il était possible de resynchro en faisant une fois ⏪⏩.

n°2255572
jameson
Posté le 19-10-2020 à 15:52:28  profilanswer

emegamanu a écrit :

Pour le décalage audio via l'ARC en fait ce n'est pas possible pour mon cas de le rectifier une fois pour toute...

Ce n'est jamais le même, et il a lieu lors de la bascule stéréo à dolby (donc au moment de lancer une vidéo)... Mais il était possible de resynchro en faisant une fois ⏪⏩.

Lip SYNC non fonctionnel ?

n°2255581
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 19-10-2020 à 16:48:19  profilanswer

jameson a écrit :

Lip SYNC non fonctionnel ?

¿ Quesaco ? C'est une option de la Shield ?

Lorsque configurée pour l'ARC (et non directement sur la barre), la Shield est en passthrough/bitsream avec détection auto des codecs et c'est la TV qui décode avant d'envoyer à la barre de son.

La TV ne permet pas de faire passe plat vers l'équipement audio.

J'ai déjà joué sur tous les paramètres de synchro, ça change à chaque fois lorsque la bascule se fait (passage du logo PCM à Dolby sur la barre).

n°2255593
sephicross
Posté le 19-10-2020 à 17:25:30  profilanswer

Bonjour
J'ai un soucis avec ma manette ( 2015 ) , elle n'est plus reconnue , sauf en USB
J'ai tout fait, reset de la manette, vider les cache BT , remise à zéro de la console
Maintenant la manette clignote sans arrêt , et par USB tout va bien
Ça m'embête, j'aimais bien me regarder des films avec le casque sur la manette

n°2255595
jameson
Posté le 19-10-2020 à 17:41:45  profilanswer

emegamanu a écrit :

¿ Quesaco ? C'est une option de la Shield ?

Lorsque configurée pour l'ARC (et non directement sur la barre), la Shield est en passthrough/bitsream avec détection auto des codecs et c'est la TV qui décode avant d'envoyer à la barre de son.

La TV ne permet pas de faire passe plat vers l'équipement audio.

J'ai déjà joué sur tous les paramètres de synchro, ça change à chaque fois lorsque la bascule se fait (passage du logo PCM à Dolby sur la barre).

Il faut être en cec + configurer le lip SYNC dans ton ampli/barre de son (si bien relie en HDMI, et compatible). Normalement c'est justement fait pour éviter ce problème. Mais si la TV met le bordel au milieu pas sur que tu puisses :/

n°2255623
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 19-10-2020 à 21:36:08  profilanswer

jameson a écrit :

Il faut être en cec + configurer le lip SYNC dans ton ampli/barre de son (si bien relie en HDMI, et compatible). Normalement c'est justement fait pour éviter ce problème. Mais si la TV met le bordel au milieu pas sur que tu puisses :/

Voilà. :jap: C'est pour ça que j'avais fini par brancher directememt à la barre.

Sérieusement, évitez les TV Samsung, entre le support hasardeux du CEC et la pauvreté des réglages audio ça craint...

Sait-on jamais, je vais tenter une reinstall de la Shield ce week-end ou celui d'après... Je reste dubitatif des problèmes intermittents avec HDCP quand la barre est entre les deux.

n°2255624
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 19-10-2020 à 21:37:24  profilanswer

sephicross a écrit :

Bonjour
J'ai un soucis avec ma manette ( 2015 ) , elle n'est plus reconnue , sauf en USB
J'ai tout fait, reset de la manette, vider les cache BT , remise à zéro de la console
Maintenant la manette clignote sans arrêt , et par USB tout va bien
Ça m'embête, j'aimais bien me regarder des films avec le casque sur la manette

Il y avait une histoire de flash du firmware à faire il y a bien longtemps.

Ça fait un ment que tu ne l'as pas utilisée ?

n°2255638
BoraBora
Dilettante
Posté le 19-10-2020 à 23:04:00  profilanswer

J'ai la Shield depuis une semaine et un abo C+ Séries digital à 7 balles. Ce soir on mate le 1er épisode de La flamme et pas moyen de passer au 2 ou aucun des suivants. Message popup cryptique que j'ai déjà oublié mais qui demandait en gros de contacter Canal si ça persistait. A 10 mètres de là, sur le PC, je pouvais lancer le 2 dans Firefox. Gné ? Problème aléatoire connu ?

Message cité 1 fois
Message édité par BoraBora le 19-10-2020 à 23:04:23

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2255640
goldorak26​00+
Posté le 19-10-2020 à 23:14:50  profilanswer

BoraBora a écrit :

J'ai la Shield depuis une semaine et un abo C+ Séries digital à 7 balles. Ce soir on mate le 1er épisode de La flamme et pas moyen de passer au 2 ou aucun des suivants. Message popup cryptique que j'ai déjà oublié mais qui demandait en gros de contacter Canal si ça persistait. A 10 mètres de là, sur le PC, je pouvais lancer le 2 dans Firefox. Gné ? Problème aléatoire connu ?

Je sais pas par quelle application tu passes.
Mais moi ce soir j’ai pu regarder en replay les 3 derniers épisodes de la flamme sur l’application mycanal sans aucun soucis (Shield 2017)

n°2255643
BoraBora
Dilettante
Posté le 19-10-2020 à 23:52:47  profilanswer

goldorak2600+ a écrit :

Je sais pas par quelle application tu passes.

Par l'app MyCanal. [:spamafoote]

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2255655
sephicross
Posté le 20-10-2020 à 08:36:19  profilanswer

emegamanu a écrit :

Il y avait une histoire de flash du firmware à faire il y a bien longtemps.

Ça fait un ment que tu ne l'as pas utilisée ?

Non je l'utilise souvent comme lecteur mkv Disney pour mon fils, pas au courant du flash
Bon.. j'ai démonté la console, passé un coup d'aspirateur , pareil pour la manette
Et ça remarche :??:

n°2255722
Bjl36
Posté le 20-10-2020 à 19:46:24  profilanswer

philoug38150 a écrit :

Bonjour,
Pour info, j'avais ce souci de shield qui réveillait tv et barre son seule.  
Après verif des appli impliquées, j'ai trouvé mon coupable : deezer.  
J'ai d'abord désactivé les notifs de deezer, cela fonctionne... Jusqu'au reboot de la shield fait de temps en temps pour lui faire du bien.
Au final, j'ai viré l'appli deezer et plus de pb (le temps que deezer corrige leur appli).  
Je ne sais pas si vous êtes concernés, mais si cela peut aider.

Merci beaucoup pour cette solution, j’ai désinstallé Deezer depuis plusieurs jours et mon problème est réglé, la Shield ne s’allume plus seul la nuit.

n°2255793
xavier hum​asetu
Posté le 21-10-2020 à 10:03:41  profilanswer

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours j'ai ma Shied qui démarre ma TV Samsung en pleine nuit, parfois deux à trois fois, la galère...
Je n'ai pas Deezer d'installé (j'ai vu ce soucis sur un autre forum) avez-vous une solution ?
ça a d'abord commencé dans la journée, donc je pensais que l'on oubliait d'étendre la tv mais depuis que cela se déroule en pleine nuit, il n'y a plus de doute.
Je ne comprends pas car tout fonctionnait parfaitement depuis 2 ans et là depuis la dernière mise à jour d'il y a 2 ou 3 semaines.

Merci de votre aide !

Bye

n°2255794
xavier hum​asetu
Posté le 21-10-2020 à 10:04:31  profilanswer

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours j'ai ma Shied qui démarre ma TV Samsung en pleine nuit, parfois deux à trois fois, la galère...
Je n'ai pas Deezer d'installé (j'ai vu ce soucis sur un autre forum) avez-vous une solution ?
ça a d'abord commencé dans la journée, donc je pensais que l'on oubliait d'étendre la tv mais depuis que cela se déroule en pleine nuit, il n'y a plus de doute.
Je ne comprends pas car tout fonctionnait parfaitement depuis 2 ans et là depuis la dernière mise à jour d'il y a 2 ou 3 semaines.

Merci de votre aide !

Bye

n°2255842
Blooky
Posté le 21-10-2020 à 14:12:19  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je viens de compléter/revoir mon installation TV.

J'ai un souci de sortie son avec mes .mkv lus depuis mon NAS. Je n'arrive pas à sortir du dolby true atmos sur ma barre de son contrairement aux bluray-4k.

Mes sources :  
* lecteur bluray-4k Panasonic DP-UB820
* .mkv par KODI via une shield TV (2017), lus depuis un NAS Synology.
* Prime, Netflix, boitier vidéo de la livebox 5.

Ma sortie son : JBL Bar 9.1 (qui décode tout), mais branchée en ARC uniquement (compatible e-ARC si la TV l'est...)

Remarques :  
* Le lecteur blu-ray Panasonic est une pure merveille, il fait tout ce que je veux, et donc décoder le dolby atmos des bluray 4k qui en ont et dont je possède qques titres seulement pour l'instant.

* Quand je lis un .mkv avec piste dolby atmos, la barre de son reste en dolby true HD mais n'arrive pas à basculer en dolby atmos comme avec les bluray-4K.

pouvez vous svp m'expliquer le pourquoi du comment/me corriger et commenter les idées que j'ai pour résoudre ce souci ?  

=> la shield 2017 pour le dolby atmos ne marche qu'en passthrough et vu que ma barre de son est connectée ARC et non en e-ARC, c'est bel et bien fichu en l'état ?

=> Si je change la TV pour une autre avec une HDMI e-ARC pour la barre de son, est ce que ça marchera sans changer ma shield 2017 pour la 2019 pro ?

=> Si je change ma shield 2017 par une 2019 pro, du coup cette fois elle décode bien le dolby atmos des .mkv lancé par KODI ?

=> (je n'ai pas testé) si je demande à lire le .mkv par le réseau avec mon lecteur blur-ray 4k panasonic, je perds certes exceptionnellement KODI, mais ça pourrait marcher, non ?

merci de votre aide !

Message édité par Blooky le 21-10-2020 à 16:00:28

---------------
Profil Leboncoin : abonnez vous - My Favorite Gaming PC
n°2255890
philoug381​50
Posté le 21-10-2020 à 18:01:24  profilanswer

xavier humasetu a écrit :

Bonjour à tous,

Merci de votre aide !

Bye

Bonjour,  

J'ai posté la solution pour deezer... En fait ce sont les notifications qui réveillent la shield et donc ensuite la télé.  
Donc il faut chercher l'application incriminée.  
Je ne sais plus trop où c'est dans les paramètres de la shield (je suis dans le train now).  
Mais c'est quelque chose comme "dernières activitées"... Et empêcher les notifications de cette application.  
Mais cela revient à chaque reboot...  
D'où pour mon cas deezer, je l'ai desinstallee.  

n°2255899
mongolourk
Posté le 21-10-2020 à 19:13:33  profilanswer

Il n'a pas Deezer  ;)

n°2255912
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 21-10-2020 à 20:50:33  profilanswer

mongolourk a écrit :

Il n'a pas Deezer  ;)

Justement relis .. il lui indique comment il a pu identifier deezer... a lui de faire pareil pour trouver l’application concernée  :o

---------------
Topicon !
n°2255913
User Name
Posté le 21-10-2020 à 21:03:35  profilanswer

Ah ben ! J'avais le même problème avec ma précédente Android TV (une chinoiserie, Volar TV X88 Pro). J'avais probablement juste 3 ou 4 apps installées : Cyberghost, Chrome, VLC et Acestream. J'ai ces apps sauf Chrome sur ma Shield mais pas le problème. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  678  679  680  ..  913  914  915  916  917  918

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)