| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
tico | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 00:17:55 ![]() ![]() |
mulanee |
|
kenshirooo |
|
wazany | Moi j'ai celle ci: https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 après il y en a peut être des moins cher. Mais tout ton matros n'est pas compatible hdmi cec? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
damien71 |
|
mulanee |
|
frednewworld |
|
jojolapatate |
4get9 C'est clair ! |
|
chrispc |
Réassigner le bouton, il semblerait que si https://www.androidpolice.com/2019/ [...] p-netflix/ Message édité par chrispc le 19-08-2020 à 09:15:53 |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 09:14:10 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! | Un grand merci, je pensai que ça ne serais pas possible ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Est-il possible de basculer entre les app comme on peut le faire sur un tél ? (ou ALT TAB sous Windows).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Kalipok Gniii ? | J'avais mal lu ton post et je pense avoir dit une bêtise, mon post en a même disparu (de honte) |
Groody Utilisez MES smileys § |
frednewworld |
Message édité par frednewworld le 19-08-2020 à 16:55:26 |
Kalipok Gniii ? |
|
vodkapom madvent |
jojolapatate |
Message édité par jojolapatate le 19-08-2020 à 18:21:52 |
Grosbaf Nerd inside |
--------------- ____________________ |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui c'est bon le double clic fonctionne, top !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
vodkapom madvent | Oui Prime se ferme quand tu changes d'app. Ca a toujours fonctionné comme ça. Je ne sais pas trop pourquoi ils ont décidé ce fonctionnement. |
gus84 Old school gamer | Je viens de mettre cette carte SD dans ma Shield:
--------------- Gus |
Je@nb Kindly give dime | Ça a l'air d'être une carte de merde ouais |
OptiZonion ex DannyBiker |
Tu peux quasiment avoir une 400GB SanDisk pour le même prix. Ou la 256 encore moins cher : https://www.amazon.de/gp/product/B0 [...] uage=en_GB Message édité par OptiZonion le 22-08-2020 à 09:36:55 |
yhdp |
Grosbaf Nerd inside |
J'ai eu le même message à l'insertion de la carte, un reboot et tout est rentré dans l'ordre. Depuis ça marche nickel. --------------- ____________________ |
xplo |
gus84 Old school gamer |
C'était juste ca. --------------- Gus |
mulanee |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 23-08-2020 à 20:16:57 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
gus84 Old school gamer | Rapide sondage auprès de ceux qui fréquente le topic en ce moment, si on exclu: Vous faites quoi avec votre shield? J'ai mis une carte 256Go, du coup je peux installer des trucs, mais je sais pas quoi. Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 23-08-2020 à 22:13:01 --------------- Gus |
Je@nb Kindly give dime | mycanal
|
xplo | Acestream player Message édité par xplo le 23-08-2020 à 22:45:52 |
LordK | Disney+ |
Colonel Sn@ke | Plex
Message édité par Colonel Sn@ke le 23-08-2020 à 23:46:37 |
SplitForm Moomnia !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |