| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
emegamanu Mii mii mii | Reprise du message précédent :
J'utilise exactement les deux même depuis quelques années et j'ai pas rencontré le soucis. La 128 est même 24/7 au cul de la Shield 2015... Tu me fais peur.
Message édité par emegamanu le 13-08-2020 à 13:22:55 |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 13:21:43 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
garath_ | La mienne est posée sur une tablette dans le meuble tv à l'air libre. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
wazany | C'est sûrement passer plusieurs fois sur le fil mais je me demandais si il était utile de partir sur la Shield pro 2019 si je ne comptais pas faire de serveur Plex mis a part le gigot de plus et les 8go de stockage en plus il y a d'autres choses en moins ( il y aurait des feature pour l'image en moins non? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
damien71 | sur shield tube 2019 il y a possibilite de mettre une appli genre whatapp android tv pour faire de la visio? |
LordK |
|
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 11:44:04 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai eu un popup dans Kodi y'a plus d'une semaine qui m'indiquait une mise à jour en 18.8 mais rien sur le playstore.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
oneil50 | Personne ne sait pourquoi j'ai des icônes si petite ? Ou du moins comment revenir comme avant ? --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
zefrancal |
|
virtual_francky | Salut comment associer son compte Deezer à l'assistant Google, j'ai beau allez dans les paramètres de l'assistant, il n'y a aucune référence à deezer. Merci. |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
tirex34 |
|
damien71 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
4get9 C'est clair ! | Le clapet ne tiens plus non plus mais j'ai un des fistons qui n'arrêtait pas de jouer à le fermer/ouvrir, et qui la faisait tomber très fréquemment. |
NicCo | Je ne l'ai acheté que récemment donc pas encore assez de temps mais j'ai mis une protection en silicone pour la protéger --------------- Topic de vente |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 16-08-2020 à 07:29:26 --------------- Topicon ! |
damien71 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
wazany | Yep elle l'est sinon y a les Harmony --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mini-mousaille ♡♥♡ |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
NicCo | En tout cas mes télécommandes tombent régulièrement et jamais de casse --------------- Topic de vente |
jojolapatate |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
jojolapatate |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | Google photo sur Android TV avait été viré suite à un bug qui divulguait les donnés utilisateur... Éventuellement : La fonction chromecast reste la meilleure solution... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
tico |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |