Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  668  669  670  ..  913  914  915  916  917  918
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2250645
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 24-08-2020 à 09:30:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Clairement Geforce Now.
C'est un pur bonheur ce truc  :love:

mood
Publicité
Posté le 24-08-2020 à 09:30:27  profilanswer

n°2250646
LordK
Posté le 24-08-2020 à 09:49:08  profilanswer

Je plussoie pour GeforceNow bien entendu, je me suis surpris à blinder mon backlog Steam de titres compatibles GFN.
Dernièrement j'ai rajouté la totale Life Is Strange, Call of Cthulhu, Cyberpunk 2077, The surge 2, Tomb Raider ( le dernier avec RTX ), Dying Light.
J'attends la sortie de Control sur Steam pour tater du RTX de qualité :jap:

Si vous avez d'autres idées je suis preneur

n°2250648
tony54
Posté le 24-08-2020 à 10:21:50  profilanswer

Bonjour  

J’ai la shield tv 2017 sans la manette
Je me demandais s’il était bien de commander la manette

Qu’est-ce qu’elle a d’utile face à une manette PS4 ?
Merci

---------------
Mon Feed-Back
n°2250649
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 24-08-2020 à 10:22:56  profilanswer

tony54 a écrit :

Bonjour

J’ai la shield tv 2017 sans la manette
Je me demandais s’il était bien de commander la manette

Qu’est-ce qu’elle a d’utile face à une manette PS4 ?
Merci

A part peut être le microphone embarqué, elle ne servira à rien de plus.

n°2250654
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 24-08-2020 à 12:19:36  profilanswer

LordK a écrit :

Je plussoie pour GeforceNow bien entendu, je me suis surpris à blinder mon backlog Steam de titres compatibles GFN.
Dernièrement j'ai rajouté la totale Life Is Strange, Call of Cthulhu, Cyberpunk 2077, The surge 2, Tomb Raider ( le dernier avec RTX ), Dying Light.
J'attends la sortie de Control sur Steam pour tater du RTX de qualité :jap:

Si vous avez d'autres idées je suis preneur

L'option RTX n'est pas dispo chez moi (je suis fondateur), je ne comprends pas pourquoi :/

n°2250656
worms91
Pain d'épice !
Posté le 24-08-2020 à 12:54:29  profilanswer

Bonjour,
J'ai déjà ouvert un topic mais peut-être que vous allez pouvoir me répondre ici.
Je veux acheter une TV Philips Ambilight, je voulais savoir si j'avais un intérêt à acheter un modèle avec le processeur P5 si je la fais tourner avec ma shield pro ? ou si un "ancien" modèle fera largement le taf ? (je ne sais pas si l'hardware de la shield pro prévaut sur la technologie de la tv)

Message édité par worms91 le 24-08-2020 à 12:55:58

---------------

n°2250658
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 24-08-2020 à 13:13:01  profilanswer

SplitForm a écrit :

Clairement Geforce Now.
C'est un pur bonheur ce truc :love:

J'ai testé y a 2 semaines et j'avais trouvé ça bien pourri en essayant rocket League (depuis mon compte Steam), avec la latence, injouable...
Avec d'autres jeux je suppose que c'est bien..

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°2250659
LordK
Posté le 24-08-2020 à 13:13:46  profilanswer

SplitForm a écrit :

L'option RTX n'est pas dispo chez moi (je suis fondateur), je ne comprends pas pourquoi :/

Je viens de tester sur mon tél en 4g  [:johnjohn7:2]  

L'option est dispo, elle était sur off j'ai bien pu l'activer et valider les paramètres.

https://imgur.com/a/BBgxAlY

Edit : certains disent que DX12 doit être activé, à tester

Message édité par LordK le 24-08-2020 à 13:17:57
n°2250660
chrispc
Posté le 24-08-2020 à 13:16:13  profilanswer

Les technos TV sont très largement en dessous des boxs.

Pou bosser avec des TV et des Boxs, la différence est immense. Les TV ont vraiment des perf à la ramasse, très peu de RAM, des CG et CPU très très en dessous de la simple xiaomi.

Si tu ne prends pas du très haut de gamme TV, tu dois garder la shield pro.

n°2250670
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 24-08-2020 à 15:44:19  profilanswer

chrispc a écrit :

Les technos TV sont très largement en dessous des boxs.

Pou bosser avec des TV et des Boxs, la différence est immense. Les TV ont vraiment des perf à la ramasse, très peu de RAM, des CG et CPU très très en dessous de la simple xiaomi.

Si tu ne prends pas du très haut de gamme TV, tu dois garder la shield pro.

Même sur le très haut de gamme c'est pas la fête...

mood
Publicité
Posté le 24-08-2020 à 15:44:19  profilanswer

n°2250672
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 24-08-2020 à 15:58:39  profilanswer

emegamanu a écrit :

Même sur le très haut de gamme c'est pas la fête...

Pour autant il me semble que le processeur de la TV a un impact sur la qualité d'image ; prendre une TV bas de gamme avec une Shield ne compensera pas la qualité de la dalle ni des traitements du style compensation de mouvement.
Du coup il reste intéressant de prendre la Philips avec le bon processeur pour les traitements du mouvement (j'insiste sur celui là car il peut être catastrophique sur les entrées de gamme, et là c'est la fête à l'artefact).

Message cité 1 fois
Message édité par Grosbaf le 24-08-2020 à 15:59:50

---------------
Posté le 24-08-2020 à 16:09:30  profilanswer

Grosbaf a écrit :

Pour autant il me semble que le processeur de la TV a un impact sur la qualité d'image ;  

Faut aussi voir que souvent la partie "traitement d'image" c'est pas la même électronique que la partie "multimédia".
Tu peux avoir une dalle HDG avec un gros CPU pour le traitement d'image et une puce toute pourrave dédiée à la partie multimédia (c'est d'ailleurs bien souvent le cas).

Donc ouais, clairement vaut mieux pas se fier à ce genre de chose et se focaliser surtout sur la qualité d'image de la dalle (et donc la qualité de son traitement) en choisissant ce qu'on peut avoir de meiux selon son budget et laisser la partie multimédia à une entité dédiée (ShieldTV ou autre) qui fera dans 90% des cas bien mieux le taff.
C'est d'autant plus valable dans le cas présent si on possède déjà une ShieldTV (c'est à dire que c'est pas un achat supplémentaire à prendre en compte)

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2250675
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 24-08-2020 à 16:14:35  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Faut aussi voir que souvent la partie "traitement d'image" c'est pas la même électronique que la partie "multimédia".
Tu peux avoir une dalle HDG avec un gros CPU pour le traitement d'image et une puce toute pourrave dédiée à la partie multimédia (c'est d'ailleurs bien souvent le cas).

Donc ouais, clairement vaut mieux pas se fier à ce genre de chose et se focaliser surtout sur la qualité d'image de la dalle (et donc la qualité de son traitement) en choisissant ce qu'on peut avoir de meiux selon son budget et laisser la partie multimédia à une entité dédiée (ShieldTV ou autre) qui fera dans 90% des cas bien mieux le taff.
C'est d'autant plus valable dans le cas présent si on possède déjà une ShieldTV (c'est à dire que c'est pas un achat supplémentaire à prendre en compte)

La question originale était sur le Philips P5 qui est justement le processeur de traitement d'image :-)

---------------
Posté le 25-08-2020 à 22:44:49  profilanswer

Merci pour vos réponses je vais donc rester sur mon choix initial :)

---------------

n°2250848
jameson
Posté le 26-08-2020 à 18:39:58  profilanswer

MAJ 8.2 doit être publiée aujourd'hui.

https://blogs.nvidia.com/blog/2020/ [...] pgrade-25/

Today’s software update — SHIELD Software Experience Upgrade 8.2 — is the 25th for owners of the original SHIELD TV. It’s a remarkable run, spanning more than 5 years since the first SHIELD TVs launched in May 2015.

The latest upgrade brings a host of new features and improvements for daily streamers and media enthusiasts.

Stream On
One of the fan-favorite features for the newest SHIELD TVs is the AI upscaler. It works by training a neural network model on countless images. Deployed on 2019 SHIELD TVs, the AI model can then take low-resolution video and produce incredible sharpness and enhanced details no traditional scaler can recreate. Edges look sharper. Hair looks scruffier. Landscapes pop with striking clarity.

To see the difference between “basic upscaling” and “AI-enhanced upscaling” on SHIELD, click the image below and move the slider left and right.

Today’s upgrade adds more UHD 4K upscaling support from 360p to 1440p content. And on 2019 SHIELD TV Pros, we added support for 60fps content. Now SHIELD can upscale live sports on HD TV and HD video from YouTube to 4K with AI. In the weeks ahead, following an update to the NVIDIA Games app in September, we’ll add 4K 60fps upscaling to GeForce NOW.

The customizable menu button on the new SHIELD remote is another popular addition to the family. It’s getting two more actions to customize.

In addition to an action assigned to a single press, users can now configure a custom action for double press and long press. With over 25 actions available, the SHIELD remote is now the most customizable remote for streamers. This powerful feature works with all SHIELD TVs and the SHIELD TV app, available on the Google Play Store and iOS App Store.

More to Be Enthusiastic About
We take pride in SHIELD being a streaming media player enthusiasts can be, well, enthusiastic about. With our latest software upgrade, we’re improving our IR and CEC volume control support.

These upgrades include support for digital projectors, and allowing functionality when SHIELD isn’t active. It also adds IR volume control when using the SHIELD TV app, and when you’ve paired your Google Home with SHIELD. The 2019 SHIELD remote adds IR control to change the input source on TVs, AVRs and soundbars.

Additionally, earlier SHIELD generations — both 2015 and 2017 models — now have an option to match the frame rate of displayed content.

We’ve added native SMBv3 support as well, providing faster and more secure connections between PC and SHIELD. SMBv3 now works without requiring a PLEX media server.

With SHIELD, there’s always more to love. Download the latest software upgrade today, and check out the release notes for a complete list of all the new features and improvements.

Message cité 2 fois
Message édité par jameson le 26-08-2020 à 18:40:28
n°2250849
Coconet
Posté le 26-08-2020 à 18:43:13  profilanswer

En cours d'installation chez moi  :jap:

---------------
Mon FeedBack - Mon Topic de ventes
n°2250851
mongolourk
Posté le 26-08-2020 à 19:09:23  profilanswer

Hello

J'ai pu faire le point sur mon soucis de CEC avec la Shield. Le soucis, c'est lorsque je veux lancer via ma télécommande Harmony One une activité autre que la Shield, ex "jouer à la Xbox", cela allume la SHIELD qui du coup prend la main, et l'activité "xbox" est complètement zappée, et je retrouve à l'écran l'interface de la Shield...

Il y a t il une solution mise à part désactiver le CEC de la Shield ? Si je désactive ce dernier, il faudra créer une activité via la Logitech mais quand même garder la télécommande de la Shield à portée de main pour naviguer  :sweat:

Est ce que vous auriez une solution à me proposer ?

Merci

n°2250852
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 26-08-2020 à 19:19:06  profilanswer

jameson a écrit :

MAJ 8.2 doit être publiée aujourd'hui.

https://blogs.nvidia.com/blog/2020/ [...] pgrade-25/

Today’s software update — SHIELD Software Experience Upgrade 8.2 — is the 25th for owners of the original SHIELD TV. It’s a remarkable run, spanning more than 5 years since the first SHIELD TVs launched in May 2015.

The latest upgrade brings a host of new features and improvements for daily streamers and media enthusiasts.

Stream On
One of the fan-favorite features for the newest SHIELD TVs is the AI upscaler. It works by training a neural network model on countless images. Deployed on 2019 SHIELD TVs, the AI model can then take low-resolution video and produce incredible sharpness and enhanced details no traditional scaler can recreate. Edges look sharper. Hair looks scruffier. Landscapes pop with striking clarity.

To see the difference between “basic upscaling” and “AI-enhanced upscaling” on SHIELD, click the image below and move the slider left and right.

Today’s upgrade adds more UHD 4K upscaling support from 360p to 1440p content. And on 2019 SHIELD TV Pros, we added support for 60fps content. Now SHIELD can upscale live sports on HD TV and HD video from YouTube to 4K with AI. In the weeks ahead, following an update to the NVIDIA Games app in September, we’ll add 4K 60fps upscaling to GeForce NOW.

The customizable menu button on the new SHIELD remote is another popular addition to the family. It’s getting two more actions to customize.

In addition to an action assigned to a single press, users can now configure a custom action for double press and long press. With over 25 actions available, the SHIELD remote is now the most customizable remote for streamers. This powerful feature works with all SHIELD TVs and the SHIELD TV app, available on the Google Play Store and iOS App Store.

More to Be Enthusiastic About
We take pride in SHIELD being a streaming media player enthusiasts can be, well, enthusiastic about. With our latest software upgrade, we’re improving our IR and CEC volume control support.

These upgrades include support for digital projectors, and allowing functionality when SHIELD isn’t active. It also adds IR volume control when using the SHIELD TV app, and when you’ve paired your Google Home with SHIELD. The 2019 SHIELD remote adds IR control to change the input source on TVs, AVRs and soundbars.

Additionally, earlier SHIELD generations — both 2015 and 2017 models — now have an option to match the frame rate of displayed content.

We’ve added native SMBv3 support as well, providing faster and more secure connections between PC and SHIELD. SMBv3 now works without requiring a PLEX media server.

With SHIELD, there’s always more to love. Download the latest software upgrade today, and check out the release notes for a complete list of all the new features and improvements.

:hello:
Reçue à l'instant sur ma shield.
C'est installé sans soucis.

Message édité par burn2 le 26-08-2020 à 19:19:19

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2250857
wazany
Posté le 26-08-2020 à 19:48:24  profilanswer

thx je vais l'installer

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°2250863
gus84
Old school gamer
Posté le 26-08-2020 à 20:04:26  profilanswer

maj installé, pas eu le temps de regarder les nouveautés, les enfants voulait regarder leur dessin animé... :o

---------------
Gus
n°2250867
lnono95
Posté le 26-08-2020 à 20:37:06  profilanswer

Mise à jour en cours ...
Elle apporte quoi ?

---------------
FEED-BACK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm
n°2250868
wazany
Posté le 26-08-2020 à 20:51:54  profilanswer

lnono95 a écrit :

Mise à jour en cours ...
Elle apporte quoi ?

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2250848

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°2250870
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 26-08-2020 à 21:00:49  profilanswer

Et voilà, mise à jour installée, écran noir au reboot, comme à chaque fois de 3 ans...
C'est ouf quand même :/

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2250874
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 26-08-2020 à 22:21:04  profilanswer

https://www.xda-developers.com/nvid [...] -upscaler/

Quelques infos en plus sur la maj

Citation :

Other Enhancements:

Includes Android security patch level June 2020

Adds SMBv3 support for a faster, more secure connection to SHIELD over a local network

Restores surround sound audio while casting

Allows users to grant write access to NAS from installed apps

Adds ability to convert local HDR video content to SDR displays

Adds option to disable volume lowering when “OK Google” is detected on a Google Home device

Restores Bluetooth LDAC support for supported headphones

Message cité 2 fois
Message édité par Le_poilu le 26-08-2020 à 22:21:15

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2250875
vodkapom
madvent
Posté le 26-08-2020 à 22:31:41  profilanswer

DiB91 a écrit :

Et voilà, mise à jour installée, écran noir au reboot, comme à chaque fois de 3 ans...

Pour moi c'est la première fois depuis 3 ans que je n'ai pas d'écran noir. Garde espoir  :O

n°2250876
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 26-08-2020 à 23:16:22  profilanswer

Citation :

If you own a 2015 or 2017 SHIELD TV model, you’ll now have the option to match the frame rate of displayed content.

C'est à dire pour toutes les applis ? [:transparency]

Message édité par Kara le 26-08-2020 à 23:16:56

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2250877
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 26-08-2020 à 23:47:14  profilanswer

DiB91 a écrit :

Perso, ça ne me l'a pas fait cette fois mais c'est peut-être lié au fait que j'ai été consulté cette page de changelog AVANT de faire la mise à jour...

n°2250878
Digaboy
Posté le 26-08-2020 à 23:53:29  profilanswer

Le truc fou ça va être en septembre avec upgrade 4k pour gfn !

n°2250889
Kalipok
Gniii ?
Posté le 27-08-2020 à 09:14:05  profilanswer

Le_poilu a écrit :

https://www.xda-developers.com/nvid [...] -upscaler/

Quelques infos en plus sur la maj

Citation :

Other Enhancements:

Includes Android security patch level June 2020

Adds SMBv3 support for a faster, more secure connection to SHIELD over a local network

...

[:shimay:1]

Message édité par Kalipok le 27-08-2020 à 09:14:39
n°2250890
frednewwor​ld
Posté le 27-08-2020 à 09:25:06  profilanswer

mongolourk a écrit :

Hello

J'ai pu faire le point sur mon soucis de CEC avec la Shield.
Le soucis, c'est lorsque je veux lancer via ma télécommande Harmony One une activité autre que la Shield, ex "jouer à la Xbox",
cela allume la SHIELD qui du coup prend la main, et l'activité "xbox" est complètement zappée, et je retrouve à l'écran l'interface de la Shield...
Il y a t il une solution mise à part désactiver le CEC de la Shield ?
Si je désactive ce dernier, il faudra créer une activité via la Logitech mais quand même garder la télécommande de la Shield à portée de main pour naviguer  :sweat:
Est ce que vous auriez une solution à me proposer ?

Merci

Bonjour,

Ça peut se résoudre mais ça va être compliqué de trouver le bon réglage.
Il faut que tu regardes plusieurs facteurs selon ta configuration.

1/ Si tu passes par un ampli, il faut bien regarder tes paramétrés HDMI :
Sur mon Denon par ex il-y-a un paramètre "source par défaut"
Si je l'active, ça allume systématiquement la source choisie (la SHIELD par ex)

2/ Si tu as une SHIELD 2015, tu peux désactiver le CEC, elle a un récepteur IR.
Ta ONE pourra la commander directement.

3/ Tu peux aussi ajouter dans ton activité X-BOX deux commandes à l'écran de ta ONE :
- La source à sélectionner sur ta TV pour la XBOX
- La source à sélectionner sur ton ampli pour la XBOX
Ça te permet ainsi de corriger une mauvaise sélection d'entrée.
Tu peux même l'ajouter automatiquement à ta séquence de démarrage de l'activité.
(C'est môche je sais, mais au moins c'est efficace).

4/ Toujours sur la séquence de démarrage, tu peux aussi tenter d'ajouter un délai avant la sélection des sources.

5/ Regarde dans les paramètre HDMI, des fois les commandes CEC sont séparées du ON/OFF via le CEC.
Ça te permet d'activer l'une sans l'autre (commande OK, mais Allumage exctinction NON.)

Difficile de t'aider, les combinaisons de matos et réglages sont tellement différents selon les marques et appareils...
Voilà au moins quelques pistes de recherche. Fais des test, je pense que tu arriveras à trouver le bon réglage.

A+ FRED

n°2250891
mongolourk
Posté le 27-08-2020 à 09:35:01  profilanswer

Salut Fred,

Merci beaucoup pour ton aide. Effectivement j'ai parcouru la liste des différentes options pour le CEC et j'ai désactivé celle qui allumait la Shield dès que la TV s'allumait et cela semble fonctionner  :bounce: à suivre mais merci en tout cas !

n°2250894
Kurupt
Posté le 27-08-2020 à 09:59:42  profilanswer

Bonjour,
depuis 1 mois environ, je ne peux plus mettre à jour les applis du playstore depuis ma freebox en ethernet, ça ne marche que depuis mon smartphone en mode modem.
Tous les autres services fonctionnent en ethernet

n°2250897
goldorak26​00+
Posté le 27-08-2020 à 10:33:39  profilanswer

Kurupt a écrit :

Bonjour,  
depuis 1 mois environ, je ne peux plus mettre à jour les applis du playstore depuis ma freebox en ethernet, ça ne marche que depuis mon smartphone en mode modem.
Tous les autres services fonctionnent en ethernet

As tu un VPN?

n°2250902
kenshirooo
Posté le 27-08-2020 à 12:45:01  profilanswer

goldorak2600+ a écrit :

As tu un VPN?

Bonne piste, je suis également contraint à couper mon VPN (quelque soit le pays connecté) pour pouvoir faire les maj.

n°2250903
goldorak26​00+
Posté le 27-08-2020 à 13:09:54  profilanswer

gus84 a écrit :

Rapide sondage auprès de ceux qui fréquente le topic en ce moment, si on exclu:
-Kodi
-Netflix
-Prime
-Molotov
-spotify/deezer
-twitch
-youtube

Vous faites quoi avec votre shield?
Y'a des applis qui vous semble essentielles?
Ou que vous avez découvert récemment ?  

J'ai mis une carte 256Go, du coup je peux installer des trucs, mais je sais pas quoi. :O

Mycanal, asphalte 8 (jeux android), honeypod (pour les podcast).

n°2250904
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 27-08-2020 à 13:11:18  profilanswer

Après1 mois d'utilisation, vraiment content de ce Nvidia Shield TV !

Je viens d'y connecter ma manette BT Ipega, et y installer Another World, R-Type et Sonic.
:love: !

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2250906
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 27-08-2020 à 13:15:13  profilanswer

Ce changelog de fou pour la dernière version  :love:

n°2250917
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 27-08-2020 à 14:39:46  profilanswer

J'ai presque envie de m'acheter un modèle 2019 pour remplacer ma 2015, bien que ma TV soit en 1080p :D

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2250918
emeralfish
Posté le 27-08-2020 à 14:47:34  profilanswer

pingu balboa a écrit :

J'ai presque envie de m'acheter un modèle 2019 pour remplacer ma 2015, bien que ma TV soit en 1080p :D

craque comme ça dans 6 mois (ou moins) t'achète une TV 4K DV  :D

Message édité par emeralfish le 27-08-2020 à 14:47:53
n°2250919
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 27-08-2020 à 14:53:59  profilanswer

J'attends que ma TV décède... 9 ans qu'elle tient bon :'(  
Samsung connait l'obsolescence programmée pourtant

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2250920
Perfect007
What else ?
Posté le 27-08-2020 à 14:54:04  profilanswer

pingu balboa a écrit :

Perso j'ai pas hésité, et encore j'avais un modèle 2017 :o

Mais j'ai bien vendu ce dernier donc je n'ai pas trop perdu... et j'ai la nouvelle télécommande que je trouve bien meilleure que l'ancienne.

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  668  669  670  ..  913  914  915  916  917  918

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)