| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
SplitForm Moomnia !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 09:30:27 ![]() ![]() |
tony54 | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
emegamanu Mii mii mii |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
LordK |
Message édité par LordK le 24-08-2020 à 13:17:57 |
emegamanu Mii mii mii |
|
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 15:44:19 ![]() ![]() |
Grosbaf Nerd inside |
Pour autant il me semble que le processeur de la TV a un impact sur la qualité d'image ; prendre une TV bas de gamme avec une Shield ne compensera pas la qualité de la dalle ni des traitements du style compensation de mouvement. Message cité 1 fois Message édité par Grosbaf le 24-08-2020 à 15:59:50 --------------- ____________________ |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Grosbaf Nerd inside |
--------------- ____________________ |
worms91 Pain d'épice ! | Merci pour vos réponses je vais donc rester sur mon choix initial --------------- |
jameson | MAJ 8.2 doit être publiée aujourd'hui. https://blogs.nvidia.com/blog/2020/ [...] pgrade-25/
Message cité 2 fois Message édité par jameson le 26-08-2020 à 18:40:28 |
Coconet |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 26-08-2020 à 19:19:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gus84 Old school gamer | maj installé, pas eu le temps de regarder les nouveautés, les enfants voulait regarder leur dessin animé... --------------- Gus |
lnono95 | Mise à jour en cours ...
--------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Le_poilu Mangez des poils ! | https://www.xda-developers.com/nvid [...] -upscaler/ Quelques infos en plus sur la maj
Message cité 2 fois Message édité par Le_poilu le 26-08-2020 à 22:21:15 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
vodkapom madvent |
|
OptiZonion ex DannyBiker |
|
Digaboy | Le truc fou ça va être en septembre avec upgrade 4k pour gfn ! |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 27-08-2020 à 09:14:39 |
frednewworld |
|
mongolourk | Salut Fred, Merci beaucoup pour ton aide. Effectivement j'ai parcouru la liste des différentes options pour le CEC et j'ai désactivé celle qui allumait la Shield dès que la TV s'allumait et cela semble fonctionner |
Kurupt |
|
goldorak2600+ |
|
kenshirooo |
|
goldorak2600+ |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Après1 mois d'utilisation, vraiment content de ce Nvidia Shield TV !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ce changelog de fou pour la dernière version |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'ai presque envie de m'acheter un modèle 2019 pour remplacer ma 2015, bien que ma TV soit en 1080p --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
emeralfish |
Message édité par emeralfish le 27-08-2020 à 14:47:53 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'attends que ma TV décède... 9 ans qu'elle tient bon --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV | PROBLEME parasite sonore de source indéterminée... |
| Problème ampli barre de son | lg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique |
| Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12 | Problème Adobe Premiere Elements 11 |
| Choix TV | probleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp) |
| Smart TV samsung image très floue | Aide au choix TV 43 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV | |