Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2232 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  915  916  917  918  919  920
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2247991
NicCo
Posté le 19-07-2020 à 21:16:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello, je suis passé récemment sur une Samsung QLED + une Shield Pro 2019. Je suis en train de regarder Netflix et j'ai l'impression qu'il y a comme des sauts d'image ou du micro lag de temps en temps. C'est plutôt côté Shield (AFR ou autre) ou côté TV (Motion Plus ou autre) ? Merci !

---------------
Topic de vente
mood
Publicité
Posté le 19-07-2020 à 21:16:10  profilanswer

n°2247992
xplo
Posté le 19-07-2020 à 21:24:08  profilanswer

NicCo a écrit :

Hello, je suis passé récemment sur une Samsung QLED + une Shield Pro 2019. Je suis en train de regarder Netflix et j'ai l'impression qu'il y a comme des sauts d'image ou du micro lag de temps en temps. C'est plutôt côté Shield (AFR ou autre) ou côté TV (Motion Plus ou autre) ? Merci !

Demarre netflix direct sur la tv pour compare.
Apres c est sur que les machins de fluidité faut desactive toute ces merdes

n°2248022
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 20-07-2020 à 09:20:48  profilanswer

NicCo a écrit :

C'est la TV.

J'ai revendu un Q9 pour ça. Gestion de la fluidité merdique, je sais même pas comment ça peut passer les test publiés en ligne c'est dingue. Tu prends une Sony c'est nickel sans toucher à rien et c'est fluide.

Si tu veux enlever les saccades, il faut que tu désactives tous les traitements de fluidité (mais du coup c'est pas fluide, mais au moins ça saccade pas)

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 20-07-2020 à 09:22:08

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2248023
4get9
C'est clair !
Posté le 20-07-2020 à 09:34:33  profilanswer

J'ai un souci depuis quelque temps : je n'ai plus de clavier virtuel sur GeForce Now
Du coup impossible de me connecter à mon compte ubi
Sur le net ils disent d'aller sur les paramètres de Geforce Now, mais l'icône préférence 'existe apparemment plus (dernière ligne dans le menu de GFN) :/

n°2248025
xplo
Posté le 20-07-2020 à 09:58:53  profilanswer

ca fait un bout de temps j'ai pas utilisé gfnow mais si tu laisse apuyer sur start t as l option d afficher un clavier avec Y ou en haut a gauche avec le menu non ?

n°2248026
Digaboy
Posté le 20-07-2020 à 10:05:20  profilanswer

4get9 a écrit :

J'ai un souci depuis quelque temps : je n'ai plus de clavier virtuel sur GeForce Now
Du coup impossible de me connecter à mon compte ubi
Sur le net ils disent d'aller sur les paramètres de Geforce Now, mais l'icône préférence 'existe apparemment plus (dernière ligne dans le menu de GFN) :/

solution de secours: clavier physique ou via l'appli shield

n°2248027
NicCo
Posté le 20-07-2020 à 10:14:21  profilanswer

Kara a écrit :

C'est la TV.

J'ai revendu un Q9 pour ça. Gestion de la fluidité merdique, je sais même pas comment ça peut passer les test publiés en ligne c'est dingue. Tu prends une Sony c'est nickel sans toucher à rien et c'est fluide.

Si tu veux enlever les saccades, il faut que tu désactives tous les traitements de fluidité (mais du coup c'est pas fluide, mais au moins ça saccade pas)

Merci pour ta réponse, je suis sur un Q70R de mon côté mais je trouve ça dingue que ce ne soit pas fluide (et encore moins avec un Q9). Je vais voir s'il y a des réglages à faire mais j'ai plus l'impression que ça vient de Netflix qu'autre chose, avec un film en 4K sur mon NAS par exemple je n'ai pas vu ce souci. Je vais faire des tests complémentaires mais si ce n'est pas gérable ce sera ma dernière Samsung...

---------------
Topic de vente
n°2248030
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 20-07-2020 à 10:40:09  profilanswer

NicCo a écrit :

Merci pour ta réponse, je suis sur un Q70R de mon côté mais je trouve ça dingue que ce ne soit pas fluide (et encore moins avec un Q9). Je vais voir s'il y a des réglages à faire mais j'ai plus l'impression que ça vient de Netflix qu'autre chose, avec un film en 4K sur mon NAS par exemple je n'ai pas vu ce souci. Je vais faire des tests complémentaires mais si ce n'est pas gérable ce sera ma dernière Samsung...

J'ai tout essayé.

Et oui, sur du fichier nickel de chez nickel (Blu-Ray dans mon cas quand je testais), j'avais un fluidité correcte (si on oubliait des problèmes de local dimming mal gérés).

Mais pour du streaming ou de la TV c'était impossible d'avoir quelque chose de fluide. Et on parle d'un écran à 4K€ à sa sortie.

J'avais écumé les forums de Samsung Allemagne où ça gueulait fort (j'sais pas pourquoi c'est les allemands qui se mobilisaient sur ce point  :D ) mais rien n'y faisait, j'ai revendu et je changerais pour un Sony quand une offre intéressante se présentera.

---------------
n°2248031
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 20-07-2020 à 10:42:46  profilanswer

@NicCo : j'ai acheté un QE55Q70R récemment, comme pour tous mes téléviseurs j'ai viré les options de traitement de fluidité (qui veulent tellement fluidifier qu'elles en viennent à sauter des images !) et je n'ai strictement aucun souci. A la limite, si tu aimes ça tu peux les régler sur le niveau le plus faible.

C'est une dalle VA, bien réactive par défaut, à mes yeux il est inutile d'utiliser ces options.

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 20-07-2020 à 10:43:02

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2248038
NicCo
Posté le 20-07-2020 à 11:38:37  profilanswer

Kara a écrit :

J'ai tout essayé.

Et oui, sur du fichier nickel de chez nickel (Blu-Ray dans mon cas quand je testais), j'avais un fluidité correcte (si on oubliait des problèmes de local dimming mal gérés).

Mais pour du streaming ou de la TV c'était impossible d'avoir quelque chose de fluide. Et on parle d'un écran à 4K€ à sa sortie.

J'avais écumé les forums de Samsung Allemagne où ça gueulait fort (j'sais pas pourquoi c'est les allemands qui se mobilisaient sur ce point  :D ) mais rien n'y faisait, j'ai revendu et je changerais pour un Sony quand une offre intéressante se présentera.

Effectivement pour un écran à 4000 euros j'aurais eu les boules, j'ai eu une offre intéressante sur le QE65Q70R je pensais avoir quelque chose de pas trop mal donc à voir ;)

sebnec a écrit :

@NicCo : j'ai acheté un QE55Q70R récemment, comme pour tous mes téléviseurs j'ai viré les options de traitement de fluidité (qui veulent tellement fluidifier qu'elles en viennent à sauter des images !) et je n'ai strictement aucun souci. A la limite, si tu aimes ça tu peux les régler sur le niveau le plus faible.

C'est une dalle VA, bien réactive par défaut, à mes yeux il est inutile d'utiliser ces options.

Je suis sur un QE65Q70R de mon côté, je ne sais pas si c'est la même dalle mais si tu as des réglages particuliers ou un site avec des réglages à me proposer en MP pour ne pas polluer le topic je suis preneur ;)
Edit : Apparemment c'est une TFT MVA sur les 2 donc les mêmes réglages doivent pouvoir s'appliquer

Message cité 1 fois
Message édité par NicCo le 20-07-2020 à 11:40:53

---------------
Topic de vente
mood
Publicité
Posté le 20-07-2020 à 11:38:37  profilanswer

n°2248040
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 20-07-2020 à 11:49:54  profilanswer

sebnec a écrit :

Faut pas vouloir regarder de sport alors  [:transparency]  

NicCo a écrit :

Effectivement pour un écran à 4000 euros j'aurais eu les boules, j'ai eu une offre intéressante sur le QE65Q70R je pensais avoir quelque chose de pas trop mal donc à voir ;)

Je l'avais pas eu du tout à 4000 heureusement  :D  

---------------
n°2248042
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 20-07-2020 à 11:52:55  profilanswer

Kara a écrit :

Faut pas vouloir regarder de sport alors  [:transparency]  

Je regarde du foot dessus, idem avec mon vidéoprojecteur, et je n'ai pas à m'en plaindre.

Tant qu'il n'y a pas de rémanence et d'effet téléfilm, cela me va.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2248052
4get9
C'est clair !
Posté le 20-07-2020 à 12:31:09  profilanswer

xplo a écrit :

ca fait un bout de temps j'ai pas utilisé gfnow mais si tu laisse apuyer sur start t as l option d afficher un clavier avec Y ou en haut a gauche avec le menu non ?

Elle n'y est plus, mais effectivement avant je l'avais

Digaboy a écrit :

solution de secours: clavier physique ou via l'appli shield

Ouais je pense que je vais devoir faire ça pour dépanner...

n°2248067
infobm
Posté le 20-07-2020 à 14:14:14  profilanswer

Je viens de réceptionner et installer ma shield TV.
Installation très facile et rapide.

J'ai installé Netflix, Prime, Disney+ et Molotov.
Je trouve la qualité d'image de Molotov pas géniale.
Il y a-t-il un réglage spécifique ?
De plus, il n'y a pas tous les Replays.

Existe-t-il une alternative ?
Actuellement chez orange, je vais passer chez Free.
Il y a-t-il une application qui puisse me permettre d'avoir les chaines Free de mon abonnement en qualité HD ?

Merci à vous

n°2248069
Digaboy
Posté le 20-07-2020 à 14:27:37  profilanswer

infobm a écrit :

Je viens de réceptionner et installer ma shield TV.
Installation très facile et rapide.

J'ai installé Netflix, Prime, Disney+ et Molotov.
Je trouve la qualité d'image de Molotov pas géniale.
Il y a-t-il un réglage spécifique ?
De plus, il n'y a pas tous les Replays.

Existe-t-il une alternative ?
Actuellement chez orange, je vais passer chez Free.
Il y a-t-il une application qui puisse me permettre d'avoir les chaines Free de mon abonnement en qualité HD ?

Merci à vous

molotov gratuit c'est du 720p (vs 1080p pour du payant)
Chez free avec l'option canal panorama (à 2€ / mois  de mémoire) tu as accès à mycanal qui fournit du 1080p (p-e 4k un jour comme sur les a-tv)
pour les replays, application de la chaine

Message édité par Digaboy le 20-07-2020 à 14:28:04
n°2248070
infobm
Posté le 20-07-2020 à 14:32:01  profilanswer

Je te remercie.
Molotov pour du 720p, c'est vraiment moche.
Et passer à du 1080p en payant, je préfère alors prendre l'option deuxième Box Free. Ce sera moins cher.

Je vais essayer de fouiller pour trouver une autre appli pour regarder les chaînes Free ou TNT classique.  

n°2248071
Digaboy
Posté le 20-07-2020 à 14:35:09  profilanswer

renseigne toi un peu mieux mais mycanal marche vraiment bien

je crois que c'est une option obligatoire maintenant :o

n°2248072
LordK
Posté le 20-07-2020 à 14:40:09  profilanswer

Pour les replay Kodi + l'extension ReplayTvFR, ça évite de jongler avec les différentes applis des chaines.

n°2248073
infobm
Posté le 20-07-2020 à 14:52:58  profilanswer

Digaboy a écrit :

renseigne toi un peu mieux mais mycanal marche vraiment bien

je crois que c'est une option obligatoire maintenant :o

Pour mycanal, il ne faut pas un abonnement Canal ?

n°2248074
infobm
Posté le 20-07-2020 à 14:53:27  profilanswer

LordK a écrit :

Pour les replay Kodi + l'extension ReplayTvFR, ça évite de jongler avec les différentes applis des chaines.

Merci je vais tester ReplayTvFR

n°2248075
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 20-07-2020 à 15:04:57  profilanswer

MyCanal est passé en 1080p sur Android TV ?  

---------------
Mes Ventes :)
n°2248076
Joe l'indi​en 94
Posté le 20-07-2020 à 15:05:48  profilanswer

Dji_AC a écrit :

J'ai bien l'impression mais je ne peux pas l'affirmer.  Le live est bien plus propre.

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°2248077
Digaboy
Posté le 20-07-2020 à 15:07:02  profilanswer

infobm a écrit :

Pour mycanal, il ne faut pas un abonnement Canal ?

mycanal != canal
en tout cas t'as une option chez free, à creuser

Dji_AC a écrit :

c'était le cas sur plusieurs chaîne dixit les "news", mais je ne m'en sers pas.  

n°2248078
Spaune
Cordialement
Posté le 20-07-2020 à 15:22:26  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Oui https://assistance.canalplus.com/qu [...] ers_page=3

Message édité par Spaune le 20-07-2020 à 15:23:09
n°2248079
ludovicpow​a
Posté le 20-07-2020 à 15:23:48  profilanswer

Bonjour,

Je ne savais pas trop ou poster mon message.
Lorsque je stream un jeux depuis mon PC fixe vers la Shield, il y a le jeux qui s'affiche sur l'écran du PC Fixe et sur la Shield.
Il y a un moyen de désactiver l'affichage sur le PC ?
J'ai cherché dans les options de la shield, mais je n'ai rien trouvé :(

n°2248080
Digaboy
Posté le 20-07-2020 à 15:26:00  profilanswer

tu éteins l'écran :o

n°2248082
ludovicpow​a
Posté le 20-07-2020 à 15:41:35  profilanswer

Oui c'est ce que je fais parfois, mais pour certain jeux, ( comme no man sky) le jeux ne s'affiche que sur l'écran du PC...

n°2248083
LordK
Posté le 20-07-2020 à 15:45:29  profilanswer

ludovicpowa a écrit :

Oui c'est ce que je fais parfois, mais pour certain jeux, ( comme no man sky) le jeux ne s'affiche que sur l'écran du PC...

Du coup il ne s'affiche pas sur l'écran du PC Fixe et sur la Shield [:o_doc]

n°2248084
frednewwor​ld
Posté le 20-07-2020 à 15:56:29  profilanswer

infobm a écrit :

Je te remercie.
Et passer à du 1080p en payant, je préfère alors prendre l'option deuxième Box Free. Ce sera moins cher.

Je vais essayer de fouiller pour trouver une autre appli pour regarder les chaînes Free ou TNT classique.  

Salut,

Tu peux considérer de prendre l'option à 4€ (Molotov +).
Je l'utilise depuis le début de Molotov et j'en suis très satisfait.
Les enregistrements que tu auras fait seront accessible de toutes les plateformes (AndroidTV, Windows, Smartphone, SmartTV, Apple etc...)
Tu auras aussi l'affichage en 1080p.
Tu pourras aussi enregistrer des émission de TV (150h).
Les enregistrements sont de bien meilleur qualité que les replay soumis à la qualité envoyée par le diffuseur.

Les enregistrements sont bien gérés :
- l'enregistrement commence et se termine comme il faut, même si il-y a du retard.
- aucun réglage n'est nécessaire pour ajouter du temps avant / après, c'est automatique et très efficace.
Tu peux aussi choisir d'enregistrer une émission "en série" :
- C'est à dire qu'il enregistrera tout les épisodes d'une émission quelque soit l'horaire.
- Il sait également gérer les émissions multi-diffusées (un seul enregistrement sera ajouté dans ton cloud)
Par ex j'aime bien "c'est dans l'air", ils me les enregistres tous, sans m'occuper de quoi que ce soit tout le long de l'année.
Même si il y-avait une pause estivale (ce n'est pas le cas pour cette émission), il reprendrait les enregistrements en septembre.
Autre ex, j'aime aussi taratata. Mais sa diffusion n'est pas cyclique.
Grace à l'enregistrement en série. Chaque fois qu'un taratata est diffusé il est automatiquement enregistré.

Avec l'enregistrement tu peux te faire ton "menu de la semaine".
L'interface est pratique et complète avec les thèmes.
Les programmes à venir sont présentés sur 15j.
Tu peux faire "tes courses" en navigant dessus, pour regarder plus tard dans le cloud.

Je te conseille d'essayer cette option pour tester (c'est sans engagement de toute façon).

A+ FRED

n°2248086
ludovicpow​a
Posté le 20-07-2020 à 15:58:21  profilanswer

LordK a écrit :

Du coup il ne s'affiche pas sur l'écran du PC Fixe et sur la Shield [:o_doc]

LOL oui mais c'est pas trop ce que je veux... si je lance le jeux avec la shield, j'aimerai que celui-ci s'affiche sur la shield  :lol:

n°2248092
frednewwor​ld
Posté le 20-07-2020 à 16:05:25  profilanswer

Pour ceux qui ont suivit mes questions concernant l'éventuel remplacement de ma SHIELD par le player de la Freebox POP.

Je l'ai reçue et un peu testé ce matin. Malheureusement ce n'est pas très efficace.
L'HDR/Dolby-Vision est forcé dans l'interface.
(Il faut que je teste de manière plus approfondie sa gestion effective dans la SVOD)

Dans kodi :
- Pas d'autoframerate
- Le DTS ne marche pas en passthrough
- L'AC3 est décalé lorsque qu'on avance la vidéo.

Concernant la SVOD :
- Pas d'autoframerate non plus.
- Sur Amazon, la gestion de la liste de lecture ne peut pas être faire via la télécommande.
(Touche verte nécessaire absente de celle-ci)

Bref comme certains d'entre vous le présentaient, c'est plein de promesses mais on est loin du compte.

Il va sans dire que je vais bien sur conserver ma SHIELD.

A+ FRED

Message cité 1 fois
Message édité par frednewworld le 20-07-2020 à 16:37:28
n°2248096
LordK
Posté le 20-07-2020 à 16:33:11  profilanswer

Merci pour le retour, Shield FTW

n°2248127
shkoper
Posté le 20-07-2020 à 20:17:17  profilanswer

Bonjour :hello:  
je possède la shield TV (l'ancien modèle) et jai un soucis avec la manette XBOX ONE en Bluetooth, j'ai comme une perte de signale, la manette marche une fois sur deux :( testé avec d'autre manette (xbox one) et même soucis.
suis je le seul? est ce un problème de la shield ? si oui le nouveau model de la shield corrige t-il le problème ?
merci

n°2248148
LordK
Posté le 21-07-2020 à 09:05:47  profilanswer

Salut,  
je n'ai aucun soucis avec ma manette Xbox One (V3) et ma Shield pro 2019, j'ai pas testé sur la 2017 mais je pense plutôt à un problème venant de ta shield, surtout si tu as testé avec 2 manettes.

Message édité par LordK le 21-07-2020 à 09:06:04
n°2248149
Equipments
Posté le 21-07-2020 à 09:08:38  profilanswer

frednewworld a écrit :

Pour ceux qui ont suivit mes questions concernant l'éventuel remplacement de ma SHIELD par le player de la Freebox POP.

Je l'ai reçue et un peu testé ce matin. Malheureusement ce n'est pas très efficace.
L'HDR/Dolby-Vision est forcé dans l'interface.
(Il faut que je teste de manière plus approfondie sa gestion effective dans la SVOD)

Dans kodi :
- Pas d'autoframerate
- Le DTS ne marche pas en passthrough
- L'AC3 est décalé lorsque qu'on avance la vidéo.

Concernant la SVOD :
- Pas d'autoframerate non plus.
- Sur Amazon, la gestion de la liste de lecture ne peut pas être faire via la télécommande.
(Touche verte nécessaire absente de celle-ci)

Bref comme certains d'entre vous le présentaient, c'est plein de promesses mais on est loin du compte.

Il va sans dire que je vais bien sur conserver ma SHIELD.

A+ FRED

Nvidia et sa shield ont une telle avance qu'il ne faut pas compter sur une box Android d'un FAI pour venir la concurrencer.

n°2248159
mulanee
Posté le 21-07-2020 à 10:57:52  profilanswer

Bonjour,
Comment obliger la shield à transformer le dolby digital+ de Netflix en dolby digital?
Je regarde via l'appli Netflix.

n°2248163
alexreunio​n
Posté le 21-07-2020 à 11:26:49  profilanswer

mulanee a écrit :

Bonjour,
Comment obliger la shield à transformer le dolby digital+ de Netflix en dolby digital?

Et moi je veux transformer le plomb en or  :whistle:

---------------
Mon feedback
n°2248165
mulanee
Posté le 21-07-2020 à 11:31:25  profilanswer

alexreunion a écrit :

Et moi je veux transformer le plomb en or  :whistle:

Quel rapport?

n°2248177
xplo
Posté le 21-07-2020 à 13:25:39  profilanswer

mulanee a écrit :

Bonjour,

Impossible nvidia n a pas paye la license dd+ sur la shield 2015-2017. Par contre ca fonctionne sur la 2019

n°2248266
kenshirooo
Posté le 22-07-2020 à 10:43:43  profilanswer

infobm a écrit :

Je te remercie.

Avec l'IA upscaling de la shield pro c'est vraiment nickel, même sur un tele 4K ;)

n°2248323
Klicer
Daghe Munegu !!
Posté le 22-07-2020 à 16:32:06  profilanswer

Hello,

petit passage éclair pour dire à ceux qui ont la Shield (à priori 100% des gens ici   :D ) et qui lorgnent sur "Prime Vidéo"
Sur Spliiit c'est impossible de trouver un partage public mais je propose le mien en MP si vous voulez (toujours en passant par Spliiit)

---------------
Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  915  916  917  918  919  920

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)