| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
NicCo | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 21:16:10 ![]() ![]() |
xplo |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
C'est la TV.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 20-07-2020 à 09:22:08 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
xplo | ca fait un bout de temps j'ai pas utilisé gfnow mais si tu laisse apuyer sur start t as l option d afficher un clavier avec Y ou en haut a gauche avec le menu non ? |
Digaboy |
|
NicCo |
--------------- Topic de vente |
J'ai tout essayé.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
sebnec PC Engine, what else ? | @NicCo : j'ai acheté un QE55Q70R récemment, comme pour tous mes téléviseurs j'ai viré les options de traitement de fluidité (qui veulent tellement fluidifier qu'elles en viennent à sauter des images !) et je n'ai strictement aucun souci. A la limite, si tu aimes ça tu peux les régler sur le niveau le plus faible.
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 20-07-2020 à 10:43:02 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
NicCo |
Message cité 1 fois Message édité par NicCo le 20-07-2020 à 11:40:53 --------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 11:38:37 ![]() ![]() |
Faut pas vouloir regarder de sport alors
Je l'avais pas eu du tout à 4000 heureusement --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
4get9 C'est clair ! |
Elle n'y est plus, mais effectivement avant je l'avais
Ouais je pense que je vais devoir faire ça pour dépanner... |
Digaboy |
molotov gratuit c'est du 720p (vs 1080p pour du payant) Message édité par Digaboy le 20-07-2020 à 14:28:04 |
Digaboy | renseigne toi un peu mieux mais mycanal marche vraiment bien
|
LordK | Pour les replay Kodi + l'extension ReplayTvFR, ça évite de jongler avec les différentes applis des chaines. |
infobm |
|
infobm |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Digaboy |
|
Spaune Cordialement |
Oui https://assistance.canalplus.com/qu [...] ers_page=3 Message édité par Spaune le 20-07-2020 à 15:23:09 |
Digaboy | tu éteins l'écran |
ludovicpowa | Oui c'est ce que je fais parfois, mais pour certain jeux, ( comme no man sky) le jeux ne s'affiche que sur l'écran du PC... |
LordK |
|
frednewworld |
|
ludovicpowa |
|
frednewworld | Pour ceux qui ont suivit mes questions concernant l'éventuel remplacement de ma SHIELD par le player de la Freebox POP.
Message cité 1 fois Message édité par frednewworld le 20-07-2020 à 16:37:28 |
LordK | Merci pour le retour, Shield FTW |
Equipments |
Nvidia et sa shield ont une telle avance qu'il ne faut pas compter sur une box Android d'un FAI pour venir la concurrencer. |
mulanee | Bonjour,
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
mulanee |
xplo |
|
kenshirooo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |